Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4231  4232  4233  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11321137
P_erf_ide
Posté le 26-04-2007 à 02:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

On ne peut pas avoir confiance en soi que par conviction :/ Faut des facteurs exterieurs qui nous montrent qu'on vaut pas rien

Quand tu n'as pas confiance en toi, tu n'es pas réceptif aux facteurs extérieurs, tu raisonnes à l'envers ;)

Il est important d'être conscient de ses qualités et plus généralement de sa valeur. C'est un état d'esprit :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 02:20:30  profilanswer

n°11321144
freeza01
Posté le 26-04-2007 à 02:21:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

On ne peut pas avoir confiance en soi que par conviction :/ Faut des facteurs exterieurs qui nous montrent qu'on vaut pas rien

j'entend tous les jours que je suis un "génie" de l'informatique :) (enfin, sans doute encore en dessous de la moyenne de HFR considérant que je n'ai pas de diplôme, mais que j'ai tout appris sur le tas en mettant les mains dans le cambouis).
Pour ma part, ce n'est plus une question de confiance en soi, c'est une question d'apprentissage social, considérant qu'il me manque un tas de neurones dans la partie socio-cognitive du cerveau (en gros, car il y'a plusieurs théories scientifiques sur le sujet auquel je pense). Donc, je commet une quantité astronomique de gaffes sociales, du genre Z6PO-Kryten-Spock-androïdes de base, que contrebalance cependant ma putain de culture générale, et mes traits d'esprit. Or something.

Je crois surtout que je sais pas ce que je veux, voyez, le genre à courir 36 nanas à la fois, et les draguer en même temps, plutôt que de se fixer sur une... hmmm...

n°11321166
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 02:25:42  answer

freeza01 a écrit :

j'entend tous les jours que je suis un "génie" de l'informatique :) (enfin, sans doute encore en dessous de la moyenne de HFR considérant que je n'ai pas de diplôme, mais que j'ai tout appris sur le tas en mettant les mains dans le cambouis).
Pour ma part, ce n'est plus une question de confiance en soi, c'est une question d'apprentissage social, considérant qu'il me manque un tas de neurones dans la partie socio-cognitive du cerveau (en gros, car il y'a plusieurs théories scientifiques sur le sujet auquel je pense). Donc, je commet une quantité astronomique de gaffes sociales, du genre Z6PO-Kryten-Spock-androïdes de base, que contrebalance cependant ma putain de culture générale, et mes traits d'esprit. Or something.

Je crois surtout que je sais pas ce que je veux, voyez, le genre à courir 36 nanas à la fois, et les draguer en même temps, plutôt que de se fixer sur une... hmmm...

SYNTAX ERROR
Le geek n'est pas un coureur de jupons, en tout cas tous ceux que j'ai rencontré en était à l'opposé...

n°11321172
freeza01
Posté le 26-04-2007 à 02:28:20  profilanswer

il y'a un début à tout. J'ai prêté serment de ne jamais toucher à un mmorpg par exemple :D (enfin, jusqu'à WAR :sweat:)

et puis, les ordis n'ont pas de vagin, ni de seins [:cupra] :o

n°11321373
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 05:31:25  answer

Bien, je viens d'envoyer 2 nouveaux MP à des filles sur le nouveau site où je suis... Hier j'ai reçu une réponse qui n'en était pas une, genre j'ouvre une porte pour se rencontrer et la fille me répond que c'est sympa, à la prochaine! [:mlc2]
Bref, je pousse un peu plus histoire d'être certain mais je n'insisterai pas plus que ça.

Sinon, y a une fille pas mal du tout et pas loin de Strasbourg (juste de l'autre côté du Rhin): jolies formes, pas trop petite ni trop grande, bon niveau d'éducation, pas de gosse, célibataire, parle le Français en plus de l'Allemand, aime voyager patatipatata...
Je reçois une photo, et là c'est le drame:

Spoiler :

Elle est rousse :cry:  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 05:32:32
n°11321433
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 26-04-2007 à 07:53:50  profilanswer

Pauv' type [:prodigy]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11321442
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-04-2007 à 07:59:02  profilanswer

Pas naturellement en tout cas, c'est sur !
Mais j'ai sorti l'artillerie. 2 mois de chat, je l'ai enfin sur msn. Elle qui ni donne jamais de photos, j'y ai eu droit !

M'enfin, je crois que c'est best frienderie ! Notez que perso, j'ai rien contre ça ( se bestfrindiser ) :)

n°11321508
SupaSayaji​n
Posté le 26-04-2007 à 08:40:48  profilanswer

chaussuresvolantes a écrit :

Quote de Thomas Jefferson, président des Etats Unis: "je crois bcp en la chance et j'ai constaté que plus je travaillais, plus la chance me souriait."  :o

Tiens, un sarkozyste qui quote Jefferson, tu connais celle-là, du même Jefferson ?

"Si vous êtes prêts à sacrifier un peu de liberté en échange de la sécurité, vous ne méritez ni l'une ni l'autre."

:whistle:

Message édité par SupaSayajin le 26-04-2007 à 08:41:09
n°11321585
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 09:04:58  profilanswer

Iryngael a écrit :

Mon ex c'est ça.... Cte perle que j'ai laisser filer :sweat:

Non, ton ex c'est le mal absolu §§§ [:di_canio]

Comme toutes les ex sur terre :o

Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 09:05:06

---------------
Profil strava
n°11321668
chaussures​volantes
Posté le 26-04-2007 à 09:27:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu viens aux meetings par convictions, ou simplement par désir de rencontrer des nouvelles têtes, et plus si affinités ?

:lol: Aller dans les meetings pendant 14 ans pour draguer, cela fait un peu désespéré non ? et puis comme j'ai passé l'âge de faire le groupie dans les meetings, je suis de plus en plus invité maintenant et ça, ça change tout. :sol: Le pouvoir est comme un aimant, une capacité d'attraction puissante.  :D J'ai lu ceci dernièrement:

Sexe et politique...

On prête beaucoup aux hommes de pouvoir. Mais il est vrai, on ne prête qu’aux riches.
Qu’elle soit vraie ou fausse l’histoire de l’épouse de ce ministre giflant sa maîtresse met au jour deux pratiques très courantes en politique.
La première qui est de se taper tout ce qui bouge. La deuxième qui est d’utiliser les écarts de ses confrères à des fins politiques.
Qu’ils portent à gauche où à droite les politiques sont tous des obsédés.
Sexe et pouvoir, sexe et politique vont de pair.
Pour les politiques les choses sont simples : ils veulent être aimés, partout et tout le temps, par leurs électeurs,
comme par leurs partenaires potentiels.
Sans doute ce que l’on appelle le « corps » électoral.
Pourquoi cette frénésie ? Le pouvoir ça excite !
C’est déjà vrai chez les singes où le mâle dominant se tape toutes les femelles.
C’est que la séduction ne passe pas par le physique, sinon il n’y en aurait que pour Villepin.
Plus que l’image, ce qui compte, c’est la parole, ça rend les autres désirants.
Celui qui a le pouvoir incarne la ténacité, la volonté, le courage, des vertus cardinales du désir.
Un homme de désir, on l’envie pour son désir, pas parce qu’il se tape tout le monde.
Le chauffeur de Chirac dans la biographie qu’il lui a consacrée le surnomme
" 10 minutes, douche comprise "

:lol:  

Plus sérieusement, je pense que plus on cherche, moins on trouve car cela donne ce côté désespéré qui instinctivement fait fuir les filles. Il faut juste vivre sa vie décontracté et faire ce qu'on a à faire, son travail et toussa quoi mais rester ouvert, souriant et cela vient tout seul.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 09:27:27  profilanswer

n°11321746
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 09:38:37  profilanswer

Sincèrement, je vois pas ce que tu apportes à ce topic.

Moi je suis de ceux qui pensent que plus on cherche, plus on trouve. Plus on est malheureux, moins on trouve. Mais chercher quelqu'un ne veut pas nécessairement dire qu'on est malheureux et déprimé, qu'on est nul et qu'on le pense etc.
Tu associe au célibat tous ce qu'il y a de pire au monde j'ai l'impression. Moi je suis heureux d'être célibataire, d'être dans la position du chasseur. Je serais heureux quand je serais en couple, et malheureux quand ça se terminera, puis rebelote, ça sert à rien de se morfondre parce qu'on est seul.

Quant à ton texte sur la politique et le sexe, c'est de la pure branlette journalistique, ça me fait gerber.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 09:39:01

---------------
Profil strava
n°11321764
chaussures​volantes
Posté le 26-04-2007 à 09:42:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Sincèrement, je vois pas ce que tu apportes à ce topic.

Moi je suis de ceux qui pensent que plus on cherche, plus on trouve. Plus on est malheureux, moins on trouve. Mais chercher quelqu'un ne veut pas nécessairement dire qu'on est malheureux et déprimé, qu'on est nul et qu'on le pense etc.  
Tu associe au célibat tous ce qu'il y a de pire au monde j'ai l'impression. Moi je suis heureux d'être célibataire, d'être dans la position du chasseur. Je serais heureux quand je serais en couple, et malheureux quand ça se terminera, puis rebelote, ça sert à rien de se morfondre parce qu'on est seul.

Quant à ton texte sur la politique et le sexe, c'est de la pure branlette journalistique, ça me fait gerber.

N'importe quoi, je n'ai jamais dit qu'être célibataire était une tare ! J'ai juste dit que chercher comme un fou et désespéré était contre-productif.

Pour la branlette journalistique, c'est ton avis fondé sur...heu rien. :lol: Je pense le contraire et c'est fondé sur l'expérience. :o  

n°11321820
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2007 à 09:47:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Putain mais l'estime de soi ! C'est un truc primordial ! Si vous vous considérez comme des merdes, y a peu de chance que votre gsnalferie évolue bourdel !

Indeed.

Au final, je pense que nous resterons amis avec la bohémienne. Ca n'évoluera pas plus loin et ça m'emmerde: au final ça me coûte un Quick.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 26-04-2007 à 09:49:26

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11321830
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 09:48:54  profilanswer

N'importe quoi, je n'ai jamais dit qu'être célibataire était une tare ! J'ai juste dit que chercher comme un fou et désespéré était contre-productif.

En fait, c'est comme si tu disais que faire du vélo, une jambe dans le platre, c'est contre productif. T'enfonces une porte ouverte :o

Mais si j'ai dis que tu diabolisais les célibataires, c'est que quand t'adresses la parole à quelqu'un sur ce topic, tu lui dis de se bouger les miches, qu'on arrive à rien sans effort etc...  Or tu connais rien de ces personnes si ce n'est qu'ils sont célibataires, donc bon.

Tes propos sur ce topic, même si c'est pas ce que tu penses, ca se résume en "célib = looser, participant meeting politique = winner"

Si tu réussi dans la vie, tant mieux pour toi, cela dit ;)

Pour la branlette journalistique, c'est ton avis fondé sur...heu rien. :lol: Je pense le contraire et c'est fondé sur l'expérience. :o

En fait, je dis que c'est de la branlette journalistique parce que la diatribe du gars se base sur aucune source, si ce n'est le chauffeur de Chirac. Alors, surement qu'il a du tromper bernadette des milliards de fois dans sa voiture [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 09:58:13

---------------
Profil strava
n°11321834
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-04-2007 à 09:49:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Indeed.

Au final, je pense que nous resterons amis avec la bohémienne. Ca n'évoluera pas plus loin et ça m'emmerde: ça me coûte un Quick :o

Jarte-là, à moins qu'elle connaisse des nanas sympas :o

n°11321900
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2007 à 09:56:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Jarte-là, à moins qu'elle connaisse des nanas sympas :o

Tant que ce n'est pas une relation exclusive, je trouve ça plutôt sympa personnellement. Suffit de pas chercher plus.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11321912
chaussures​volantes
Posté le 26-04-2007 à 09:58:16  profilanswer

Grounded a écrit :

En fait, c'est comme si tu disais que faire du vélo, une jambe dans le platre, c'est contre productif. T'enfonce une porte ouverte :o

Mais si j'ai dis que tu diabolisais les célibataires, c'est que quand t'adresse la parole à quelqu'un sur ce topic, tu lui dis de se bouger les miches, qu'on arrive à rien sans effort etc...  Or tu connais rien de ces personnes si ce n'est qu'ils sont célibataires, donc bon.  

Tes propos sur ce topic, même si c'est pas ce que tu penses, ca se résume en "célib = looser, participant meeting politique = winner"

Si tu réussi dans la vie, tant mieux pour toi, cela dit ;)

En fait, je dis que c'est de la branlette journalistique parce que la diatribe du gars se base sur aucune source, si ce n'est le chauffeur dde Chirac. Surement qu'il a du tromper bernadette des milliards de fois dans sa voiture [:petrus75]

Toi tu te focalises sur les meetings politiques, moi je l'ai cité parmi plein d'activités sociales...
Tiens je vais enfoncer une autre porte ouverte. :D Sortir en ayant des activités (pas que meetings politiques hein ?), cela augmente les chances. :o  J'ai bon là ? :D  

Sur l'article, ce n'est pas un gars mais une nana et c'est tiré du magazine "Elle". :D Et globalement par expéreicne, je pense que l'article a raison.

n°11321945
Thordax
Posté le 26-04-2007 à 10:00:08  profilanswer

Tant que ce n'est pas une relation exclusive, je trouve ça plutôt sympa personnellement. Suffit de pas chercher plus.

Traîner avec une nana qui me fait envie, quand j'ai pas humhum depuis longtemps, par amitié, j'avoue, ça me ferait mal, c'est des coups à avoir une béquillite chronique, ça :/ ('fin je le vivrais comme ça, tant mieux si tu le vis autrement :d)

n°11321952
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 10:00:46  profilanswer

Sur l'article, ce n'est pas un gars mais une nana et c'est tiré du magazine "Elle". :D Et globalement par expéreicne, je pense que l'article a raison.

A raison sur quoi ?
Sur les faits que le pouvoir attire ? Que les politicards baisent ? [:dawa]

Ouais je pense qu'elle a raison, maintenant, est-ce que ça valait le coup d'en faire un article sans citer de source :/

J'accorde du crédit à un article quand il est jalonné d'exemples avérés, en même temps que les arguments [:spamafote]

Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 10:01:30

---------------
Profil strava
n°11321960
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-04-2007 à 10:01:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Traîner avec une nana qui me fait envie, quand j'ai pas humhum depuis longtemps, par amitié, j'avoue, ça me ferait mal, c'est des coups à avoir une béquillite chronique, ça :/ ('fin je le vivrais comme ça, tant mieux si tu le vis autrement :d)

C'est pas vraiment son cas ...  :D

n°11321978
Thordax
Posté le 26-04-2007 à 10:03:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

T'as des photos ? [:zaib3k]

n°11321987
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-04-2007 à 10:04:15  profilanswer

Thordax a écrit :

T'as des photos ? [:zaib3k]

Uniquement des vidéos par web cam  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 26-04-2007 à 10:04:30
n°11321997
Thordax
Posté le 26-04-2007 à 10:05:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Uniquement des vidéos par web cam  :o

Ah oui non je trouve ça chiant, désolé, je prends pas.

n°11322018
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 10:06:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah oui non je trouve ça chiant, désolé, je prends pas.

J'ai envie de faire une blague à base de fine bouche, mais c'est pas mon genre :o

---------------
Profil strava
n°11322020
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2007 à 10:06:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Heureusement, il y a des amies généreuses qui savent aider les gens dans le besoin à ne pas béquiller bêtement.

Sinon je conçois que ce serait frustrant.

Kyrieleve a écrit :

Tu te sens magnanime parce que tu as gagné ton Quick ? ;)

---------------
n°11322045
Thordax
Posté le 26-04-2007 à 10:08:37  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai envie de faire une blague à base de fine bouche, mais c'est pas mon genre :o

Topic sexe :o

n°11322050
Thordax
Posté le 26-04-2007 à 10:08:59  profilanswer

Heureusement, il y a des amies généreuses qui savent aider les gens dans le besoin à ne pas béquiller bêtement.

Tain mais :miam: de platine là.

n°11322054
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 10:09:21  profilanswer

Spa mon genre j'ai dit :o

---------------
Profil strava
n°11322056
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-04-2007 à 10:09:33  profilanswer

Tu te sens magnanime parce que tu as gagné ton Quick ? ;)

Tu connais mon amour de la vérité. :D

n°11322062
Thordax
Posté le 26-04-2007 à 10:09:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Spa mon genre j'ai dit :o

T'es plutôt genre gorge profonde, si j'ai bien tout suivi ? [:spoiler]

n°11322077
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2007 à 10:11:14  profilanswer

Tiens puisqu'on est dans la lose de ces derniers jours.

Texto envoyé hier 22h à la musicienne pour confirmer le rendez-vous de ce soir, et toujours pas de réponse.

Huk huk huk.

---------------
n°11322109
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 10:13:48  profilanswer

Thordax a écrit :

T'es plutôt genre gorge profonde, si j'ai bien tout suivi ? [:spoiler]

[:prozac]

Spoiler :

:D

---------------
Profil strava
n°11322114
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 10:14:21  profilanswer

Tiens puisqu'on est dans la lose de ces derniers jours.

Texto envoyé hier 22h à la musicienne pour confirmer le rendez-vous de ce soir, et toujours pas de réponse.

Huk huk huk.

Soirée béquille en prévision :o

---------------
Profil strava
n°11322183
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-04-2007 à 10:18:48  profilanswer

recut 3j sur meetic v2, la photo sera validee d ici 48h ( sans sms possible... ) bande de voleurs :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11322232
revenge
Twisted tenderness
Posté le 26-04-2007 à 10:23:21  profilanswer

Spoiler :

http://haldanel.free.fr/SG/saveplanet4fa.jpg

:o

Message édité par revenge le 26-04-2007 à 10:24:28

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11322316
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 10:31:48  answer

C'est marrant, hier soir un pote que tu connais bien, à la pause de midi, s'est rendu à une boulangerie juste à coté de son nouveau taf. Dedant, la vendeuse super mimi (et dieu sait si il est exigeant) ... Il a acheté son truc, la fille commence à lui parler plus que de raison, il sort ... et la, dieu sait pourquoi, il y retourne, lui donne son nom et prend son num de tel ... C'est passé comme une lettre à la poste et le mec est un pur gsnalf.

Zont passé la soirée au resto et dans le parc bisous-bisous

Qui ose gagne quoi ...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 10:34:10
n°11322329
Thordax
Posté le 26-04-2007 à 10:33:05  profilanswer

Le coup de chance qui arrive une fois par quart de siècle, quoi :d

n°11322335
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 10:33:45  answer

Ouais enfin draguer d'la boulangère ou d'la caissière, c'est tout juste digne d'un ppon quoi :/

:D

n°11322344
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 10:34:35  answer

Thordax a écrit :

Il a tenté, ça a marché.
Au pire, il aurait changé de boulangerie :D  

n°11322347
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 10:34:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais, remarque ça me rappelle que j'ai peut être laisser passer cette chance plusieurs fois, ces derniers jours [:gratgrat]

---------------
Profil strava
n°11322368
Thordax
Posté le 26-04-2007 à 10:36:24  profilanswer

Bon, je vais aller draguer toutes les boulangères une par une, celle en bas de chez moi est très mimi, mais y a sa reum à deux centimètres d'elle donc bon, c'est chaud quoi [:jofission]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4231  4232  4233  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)