| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 02:20:30 ![]() ![]() |
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 02:25:42 ![]()
|
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 05:31:25 ![]() Bien, je viens d'envoyer 2 nouveaux MP à des filles sur le nouveau site où je suis... Hier j'ai reçu une réponse qui n'en était pas une, genre j'ouvre une porte pour se rencontrer et la fille me répond que c'est sympa, à la prochaine!
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 05:32:32 |
Tusken God is a surgeon. |
SupaSayajin |
Message édité par SupaSayajin le 26-04-2007 à 08:41:09 |
Grounded Man with burning hair |
Non, ton ex c'est le mal absolu §§§ Comme toutes les ex sur terre Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 09:05:06 --------------- Profil strava |
chaussuresvolantes |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 09:27:27 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Sincèrement, je vois pas ce que tu apportes à ce topic. Moi je suis de ceux qui pensent que plus on cherche, plus on trouve. Plus on est malheureux, moins on trouve. Mais chercher quelqu'un ne veut pas nécessairement dire qu'on est malheureux et déprimé, qu'on est nul et qu'on le pense etc. Quant à ton texte sur la politique et le sexe, c'est de la pure branlette journalistique, ça me fait gerber. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 09:39:01 --------------- Profil strava |
chaussuresvolantes |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-04-2007 à 09:49:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
En fait, c'est comme si tu disais que faire du vélo, une jambe dans le platre, c'est contre productif. T'enfonces une porte ouverte Mais si j'ai dis que tu diabolisais les célibataires, c'est que quand t'adresses la parole à quelqu'un sur ce topic, tu lui dis de se bouger les miches, qu'on arrive à rien sans effort etc... Or tu connais rien de ces personnes si ce n'est qu'ils sont célibataires, donc bon. Tes propos sur ce topic, même si c'est pas ce que tu penses, ca se résume en "célib = looser, participant meeting politique = winner" Si tu réussi dans la vie, tant mieux pour toi, cela dit
En fait, je dis que c'est de la branlette journalistique parce que la diatribe du gars se base sur aucune source, si ce n'est le chauffeur de Chirac. Alors, surement qu'il a du tromper bernadette des milliards de fois dans sa voiture Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 09:58:13 --------------- Profil strava |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chaussuresvolantes |
|
|
A raison sur quoi ? Ouais je pense qu'elle a raison, maintenant, est-ce que ça valait le coup d'en faire un article sans citer de source J'accorde du crédit à un article quand il est jalonné d'exemples avérés, en même temps que les arguments Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 10:01:30 --------------- Profil strava |
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 26-04-2007 à 10:04:30 |
|
--------------- Profil strava |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
Kyrieleve Féministe |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens puisqu'on est dans la lose de ces derniers jours.
La_Nouille Impervious to damage | recut 3j sur meetic v2, la photo sera validee d ici 48h ( sans sms possible... ) bande de voleurs --------------- Moards : Challenge Everything |
revenge Twisted tenderness |
Message édité par revenge le 26-04-2007 à 10:24:28 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 10:31:48 ![]() C'est marrant, hier soir un pote que tu connais bien, à la pause de midi, s'est rendu à une boulangerie juste à coté de son nouveau taf. Dedant, la vendeuse super mimi (et dieu sait si il est exigeant) ... Il a acheté son truc, la fille commence à lui parler plus que de raison, il sort ... et la, dieu sait pourquoi, il y retourne, lui donne son nom et prend son num de tel ... C'est passé comme une lettre à la poste et le mec est un pur gsnalf. Zont passé la soirée au resto et dans le parc bisous-bisous Qui ose gagne quoi ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 10:34:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 10:33:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 10:34:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |