| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 12:17:43 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 13-04-2007 à 12:49:15 |
Freluquet | 'tain c'est quoi ces nanas sur mitnique qui flashent pour vous et qui ne donnent plus de nouvelles ensuite (pas de réponse aux mails) --------------- Ach monde de merde... |
Fullmetal-Alchemist |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 13:19:34 ![]()
|
AlexN |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:42:36 ![]() ![]() |
AlexN |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 13:49:40 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-04-2007 à 14:15:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 14:27:43 ![]()
|
Promethee_moi |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui chanceux le createur de meetic, alors que moi je perdais mon temps a creer des services web a peine rentables, lui a gagner le gros lot la gloire les femmes etc Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-04-2007 à 14:47:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Promethee_moi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a l'epoque (10 ans plus tot) pkoi pas mais la le filon est mort, meme avec une super idée / concept, au mieux les autres l'integrerons chez eux Message édité par starmindfr le 13-04-2007 à 14:52:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Promethee_moi | Moins de monde ok mais s'il est gratuit et bien référencé/structuré, why not ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | [quotemsg=11176566,165440,528641]Moins de monde ok mais s'il est gratuit et bien référencé/structuré, why not ?
Message édité par starmindfr le 13-04-2007 à 14:54:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 14:56:27 ![]()
|
Promethee_moi |
|
|
Promethee_moi | Ok, ben alors un forum de discussions orienté rencontres ? y'a pas besoin d'infrastructure non ? Je trouvais pas ça si utopique ... jusqu'à ton post |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | un forum de discussions basiques amènent souvent son lot de rencontres, même si ce n'est pas le but initial. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Promethee_moi |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus des que tu commences a monter un truc serieux sur le net tu vois debarquer pas mal de ziggotos de 14 ans pour te pourrir / hacker / planter le systeme jusqua ce que ton hebergeur te virre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:18:53 ![]()
Non seulement c'est une idée débile mais ca reflete bien la pensée actuelle du jeune moyen qui veut se lancer dans des projets aux débouchés nulissimes ... Serieusement le marché de la rencontre est verouillé hein ... regarde comment le Simoncini a niqué tout le monde avec son "new meetic ... Un fistfucking fait avec un gant de velour tellement c'était finement joué. Bref ca sert à rien de s'acharner la dessus ... c'est perte de temps et d'argent à tout les niveaux de l'investissement ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 15:19:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |