| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:13:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 17:13:36 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
monmien Ouais mais non |
Mxtrem | Plus que 30 mins à attendre avant mon plan cul sur place Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 11-04-2007 à 17:19:46 |
Seccotine Un pot de colle ! | T'as demandé la sauce piquante ? |
Mxtrem |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Seccotine Un pot de colle ! |
Mxtrem | Non du tout, elle devrait arriver imminament sous peu, en tout cas elle a une voix sex |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 17:52:48 ![]() ![]() |
AlexN |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bien depuis ré activation meetnique j'ai 3 demandes d'ajouts en amis / contacts de filles sans abonnements donc peut pas repondre mais... je tente une astuce de fourbe :
Message édité par starmindfr le 11-04-2007 à 18:04:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nico [PPC] |
|
AlexN | elle voit que le début du titre. donc je te conseille d'avoir un msn cours ou essaye d'abréger avec @....com, tu es pas dans la merde si elle est conne |
AlexN |
|
Nico [PPC] |
|
AlexN | en fait, ça commence à être nul meetic nan vu que tout le monde doit payer ? moi je pense que je vais m'abonner à easyflirt, concurrent direct de meetic |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
AlexN | explain please.
Message édité par AlexN le 11-04-2007 à 18:15:42 |
gurb44 Kompakt's Addict | Je crois surtout que Match.com est le 2eme plus gros site en France et que c'est gratuit pour les filles en ce moment, mais c'est à vérifier. |
AlexN | étrange, j'ai vu que meetic et easyflirt se partageait la premiere place en france alors que match est premier au monde.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 19:07:01 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 19:14:36 ![]()
'soir |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 19:19:59 ![]()
|
AlexN | lol |
AlexN |
Message édité par AlexN le 11-04-2007 à 19:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 19:25:45 ![]()
|
AlexN |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 11-04-2007 à 19:31:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |