Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4090  4091  4092  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11099814
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2007 à 09:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Au moins, elle aurait la chair ferme et douce pi ne te critiquerait pas au lit rapport au manque de point de comparaison [:aloy2]

Sauf que No Zob in Job  [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 09:30:00  profilanswer

n°11099815
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-04-2007 à 09:30:19  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Hello

J'ai jamais essayé ce genre de sites. Je crois aux rencontres "naturelles" en général mais depuis que ma meilleure amie a trouvé la perle rare sur match.com, je m'y intéresse et je voulais savoir si c'était une exception ou au contraire une tendance ?

Promethee_moi a écrit :

Doute sur ?
ça fait un moment que je visite le site en curieuse sans jamais oser poster parce que je ne suis pas concernée pour l'instant car en couple depuis peu

Le genre de filles que j'adore :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 05-04-2007 à 09:30:37

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11099820
caudacien
Posté le 05-04-2007 à 09:31:00  profilanswer

Tusken a écrit :

... Lycéenne, elle a déjà plus de points de comparaison que toi de nos jours :d

Oui bon, si on excepte les 15 équipes de foot/rugby qui lui sont passés dessus alrs qu'elle était bourré, en plus elle s'en souvient pas :ange:

n°11099824
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2007 à 09:31:38  profilanswer

Bah c'est pas parce qu'on vient de s'acheter une voiture qu'on a pas le droit de voir les nouveautés chez le concessionnaires.

Bah avec un mec c'est pareil :D

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11099825
caudacien
Posté le 05-04-2007 à 09:31:38  profilanswer

com21 a écrit :

Sauf que No Zob in Job  [:spamafote]

Nan mais spa une collegue, et t'es pas prof?
Donc ca craint si tu couches avec une lycéenne? :??:

n°11099831
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2007 à 09:33:03  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais spa une collegue, et t'es pas prof?
Donc ca craint si tu couches avec une lycéenne? :??:

Non je suis pas prof et légalement rien doit l'interdire  mais bon on va éviter pour la bienséance.

---------------
n°11099833
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-04-2007 à 09:33:45  profilanswer

com21 a écrit :

Non je suis pas prof et légalement rien doit l'interdire  mais bon on va éviter pour la bienséance.

La bienséance, je m'assois dessus... et bien, encore :o

---------------
n°11099835
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-04-2007 à 09:33:56  profilanswer

Tusken a écrit :

Le genre de filles que j'adore :love:

:D
C'est clair, maintenant on sait, c'est une fille pas de doute, je peu même te rédiger une annonce : "En couple depuis peu, je suis la par curiosité et je cherche uniquement à discuter" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 05-04-2007 à 09:34:19

---------------
Last.fm - Flick r
n°11099841
Promethee_​moi
Posté le 05-04-2007 à 09:34:25  profilanswer

com21 a écrit :

Bah c'est pas parce qu'on vient de s'acheter une voiture qu'on a pas le droit de voir les nouveautés chez le concessionnaires.

Bah avec un mec c'est pareil :D

C'est vrai. Ma mère dit toujours "c'est pas parce que tu as commandé que tu n'as pas le droit de regarder le menu" ... enfin elle le dit mieux hein.

Je suis curieuse surtout. Franchement j'ai beaucoup de mal à croire que ce genre de sites permettent de trouver l'âme soeur. Pourtant s'ils foisonnent, y'a bien une raison autre que purement commerciale, non ?

n°11099842
caudacien
Posté le 05-04-2007 à 09:34:27  profilanswer

com21 a écrit :

Ah ben si tu te limites à ca aussi :(
T'es pas obligé de le crier sur tout les toits non plus :ange:
Allez, laisses toi embarquer, pars au marché de la jeunette [:di_canio]

Message édité par caudacien le 05-04-2007 à 09:34:37
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 09:34:27  profilanswer

n°11099853
Promethee_​moi
Posté le 05-04-2007 à 09:35:47  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:D  
C'est clair, maintenant on sait, c'est une fille pas de doute, je peu même te rédiger une annonce : "En couple depuis peu, je suis la par curiosité et je cherche uniquement à discuter" :o

Je savais pas qu'il fallait être célib pour poster, autant pour moi.
Désolée d'être en couple et contente de l'être je précise.

n°11099855
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-04-2007 à 09:35:48  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Pourtant s'ils foisonnent, y'a bien une raison autre que purement commerciale, non ?

Ca se confirme... c'est bien une fille.

---------------
n°11099860
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-04-2007 à 09:36:33  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Ah non mais t'as le droit de poster, mais s'intéresser aux sites de rencontres depuis que t'es en couple, avoue que ça peu prêter à sourire ?

---------------
Last.fm - Flick r
n°11099862
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-04-2007 à 09:36:46  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

MAIS STOP QUOI.

Si tu es heureuse en couple, qu'est-ce que tu veux aller faire sur un site de rencontres AMOUREUSES ?

Y a pas un modo pour virer ce multi-à-trolls ?

---------------
n°11099868
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-04-2007 à 09:37:41  profilanswer

non non on vas sur les sites de rencontres pour ce faire des amis et discuter :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11099870
Promethee_​moi
Posté le 05-04-2007 à 09:38:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ah non mais t'as le droit de poster, mais s'intéresser aux sites de rencontres depuis que t'es en couple, avoue que ça peu prêter à sourire ?

C'est pas depuis que je suis en couple mais depuis qu'on m'en fait l'article.
Je vois pas ce qu'il y a d'anormal à vouloir comprendre ce que vous trouvez sur ces sites que vous ne trouvez/cherchez pas dans la vie de tous les jours...

n°11099875
Promethee_​moi
Posté le 05-04-2007 à 09:39:24  profilanswer

Tusken a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

MAIS STOP QUOI.

Si tu es heureuse en couple, qu'est-ce que tu veux aller faire sur un site de rencontres AMOUREUSES ?

Y a pas un modo pour virer ce multi-à-trolls ?

Mais je n'y suis jamais allée ! La preuve, je voulais des infos et j'ai abouti ici.

n°11099878
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-04-2007 à 09:40:03  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a d'anormal à vouloir comprendre ce que vous trouvez sur ces sites que vous ne trouvez/cherchez pas dans la vie de tous les jours...

Tu vois pas ??? dommage.

Pour ton mec surtout... ou pas. Ce sera p-ê un mal pour un bien le concernant.

---------------
n°11099893
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-04-2007 à 09:41:55  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Mais je n'y suis jamais allée ! La preuve, je voulais des infos et j'ai abouti ici.

C'est pour ça que je te demande "pourquoi tu veux y aller ?" et pas "pourquoi tu y vas ?"

Si tu veux une réponse sans y mettre les pieds (en nous demandant donc) je te dirai :

Certains élus y trouvent la perle rare. Pour d'autres c'est un vivier inépuisable de plans culs. Pour d'autres encore, ça n'apporte strictement rien.

---------------
n°11099895
Promethee_​moi
Posté le 05-04-2007 à 09:42:22  profilanswer

Tusken a écrit :

Tu vois pas ??? dommage.

Pour ton mec surtout... ou pas. Ce sera p-ê un mal pour un bien le concernant.

Tu connais pas mon mec hein et je ne te permets pas de me juger. On ne peut pas dire que la tolérance t'étouffe.

n°11099901
Promethee_​moi
Posté le 05-04-2007 à 09:43:17  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est pour ça que je te demande "pourquoi tu veux y aller ?" et pas "pourquoi tu y vas ?"

Si tu veux une réponse sans y mettre les pieds (en nous demandant donc) je te dirai :

Certains élus y trouvent la perle rare. Pour d'autres c'est un vivier inépuisable de plans culs. Pour d'autres encore, ça n'apporte strictement rien.

Je n'ai pas dit vouloir y aller et effectivement c'est une réponse en vous demandant que je voulais. Donc merci.

n°11099902
starmindfr
Posté le 05-04-2007 à 09:43:20  profilanswer

Pour d'autres c'est un milieu navrant voir couteux :o

---------------
n°11099905
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-04-2007 à 09:43:48  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Tu connais pas mon mec hein et je ne te permets pas de me juger. On ne peut pas dire que la tolérance t'étouffe.

Envers des filles qui vont sur les sites de rencontres AMOUREUSES (je le rappelle) alors qu'elles sont en couple ?

Absolument aucune, tu as raison :jap:

---------------
n°11099913
caudacien
Posté le 05-04-2007 à 09:44:41  profilanswer

Khan est TT, et un gros troll arrive   [:cosmoschtroumpf]  

http://tn3-1.deviantart.com/300W/images3.deviantart.com/i/2004/111/0/e/Don__t_feed_the_Troll.jpg

n°11099918
Promethee_​moi
Posté le 05-04-2007 à 09:45:41  profilanswer

Tusken a écrit :

Envers des filles qui vont sur les sites de rencontres AMOUREUSES (je le rappelle) alors qu'elles sont en couple ?

Absolument aucune, tu as raison :jap:

On est d'accord sur ce point. C'est pourquoi même si je m'intéresse au phénomène, appelle-ça comme tu veux, je n'irai pas.

n°11099925
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-04-2007 à 09:46:26  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Ben fait ce que tu veux, si t'étais ma copine, j'aurais du mal à comprendre ton intérêt soudain pour le sujet ...

T'as l'air de présumer que les gens qui y vont sont une sorte de curiosité de la nature, une sorte d'humain dégénéré qui trouverait son salut dans le virtuel, faute de comprendre le monde réel. En somme t'as l'air de rien comprendre quoi :o

Mais en réalité, il n'y a rien à "comprendre" sur les sites de rencontres, sauf que c'est des sites, pour faire des rencontres... [:spamafote]

Content de t'avoir instruit, tu peux maintenant retourner à ton bonheur :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°11099928
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-04-2007 à 09:47:04  profilanswer

Ah ouais, vu comme ça :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°11099931
starmindfr
Posté le 05-04-2007 à 09:47:19  profilanswer

de la a dire qu'on est des phenomenes de foire :o mais bon je veut une comission sur les ventes de tickets

---------------
n°11099945
Promethee_​moi
Posté le 05-04-2007 à 09:49:36  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben fait ce que tu veux, si t'étais ma copine, j'aurais du mal à comprendre ton intérêt soudain pour le sujet ...

T'as l'air de présumer que les gens qui y vont sont une sorte de curiosité de la nature, une sorte d'humain dégénéré qui trouverait son salut dans le virtuel, faute de comprendre le monde réel. En somme t'as l'air de rien comprendre quoi :o

Mais en réalité, il n'y a rien à "comprendre" sur les sites de rencontres, sauf que c'est des sites, pour faire des rencontres... [:spamafote]

Content de t'avoir instruit, tu peux maintenant retourner à ton bonheur :o

Mon intérêt soudain vient de ma copine qui a rencontré quelqu'un sur ces sites, je le répète. Je ne pense pas que vous soyez une curiosité de la nature, juste une curiosité pour moi. J'ai pas la prétention de tout comprendre et de me poser en juge comme vous le faites avec moi depuis ce matin. Je voulais juste discuter maintenant si c'est pas possible, ok.

Quant à retourner à mon bonheur, je vois pas le rapport.  

n°11099951
starmindfr
Posté le 05-04-2007 à 09:51:06  profilanswer

vous etes vraiement pas gentils avec les nouveaux :o

---------------
n°11099954
caudacien
Posté le 05-04-2007 à 09:51:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ah ouais, vu comme ça :o

C'est vraiment trop grillé la quand meme :o

n°11099971
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-04-2007 à 09:53:29  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Mon intérêt soudain vient de ma copine qui a rencontré quelqu'un sur ces sites, je le répète. Je ne pense pas que vous soyez une curiosité de la nature, juste une curiosité pour moi. J'ai pas la prétention de tout comprendre et de me poser en juge comme vous le faites avec moi depuis ce matin. Je voulais juste discuter maintenant si c'est pas possible, ok.

Quant à retourner à mon bonheur, je vois pas le rapport.

Oulala tu prends la mouche en plus :o

Disons que t'arrives ici en disant salut je suis en couple, je voudrais savoir qu'est-ce que vous trouvez dans le virtuel, que vous êtes incapable de trouver dans le réel ?

Tu peux comprendre que t'es pas très raccord avec le sujet, en plus de mettre tout le monde dans le même panier, tout en posant des bases de discussions moyenne [:mouais]

---------------
Last.fm - Flick r
n°11099973
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-04-2007 à 09:53:52  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est vraiment trop grillé la quand meme :o

Tant qu'à faire, dans le doute, moi ça m'amuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 05-04-2007 à 09:53:59

---------------
Last.fm - Flick r
n°11100009
caudacien
Posté le 05-04-2007 à 09:59:03  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tant qu'à faire, dans le doute, moi ça m'amuse :o

Etrangement, je trouve ses trolls meme pas drole [:chrisbk]
Ben zeibak était plus amusant comme multi à la rigueur :/

n°11100012
Promethee_​moi
Posté le 05-04-2007 à 09:59:28  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oulala tu prends la mouche en plus :o

Disons que t'arrives ici en disant salut je suis en couple, je voudrais savoir qu'est-ce que vous trouvez dans le virtuel, que vous êtes incapable de trouver dans le réel ?

Tu peux comprendre que t'es pas très raccord avec le sujet, en plus de mettre tout le monde dans le même panier, tout en posant des bases de discussions moyenne [:mouais]

Je me suis peut-être mal exprimée aussi mais c'est pas facile d'arriver sur un forum, de vouloir participer quand tout de suite on se fait rembarrer etc sous prétexte qu'on est en couple. Je ne prends pas la mouche mais je ne vois pas ce qu'il y a de vexant pour vous à vous demander ce que ces sites vous apportent. C'est bien le thème du forum. Encore une fois, je suis pas là pour juger contrairement à ce que vous avez fait avec moi et je suis loin de penser que vous êtes des "phénomènes de foire".

n°11100014
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-04-2007 à 09:59:32  profilanswer

caudacien a écrit :

Etrangement, je trouve ses trolls meme pas drole [:chrisbk]
Ben zeibak était plus amusant comme multi à la rigueur :/

C'était le multi de qui ? :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°11100024
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-04-2007 à 10:01:24  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Je me suis peut-être mal exprimée aussi mais c'est pas facile d'arriver sur un forum, de vouloir participer quand tout de suite on se fait rembarrer etc sous prétexte qu'on est en couple. Je ne prends pas la mouche mais je ne vois pas ce qu'il y a de vexant pour vous à vous demander ce que ces sites vous apportent. C'est bien le thème du forum. Encore une fois, je suis pas là pour juger contrairement à ce que vous avez fait avec moi et je suis loin de penser que vous êtes des "phénomènes de foire".

Tu filtre le topic sur les pseudo ptitchat, Con Smith, et Khan, et voila, t'as déjà un échantillon des avis / expérience masculines sur les sites de rencontres  :sleep:

Message édité par Benzo29 le 05-04-2007 à 10:01:49

---------------
Last.fm - Flick r
n°11100051
caudacien
Posté le 05-04-2007 à 10:05:39  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'était le multi de qui ? :o

Ben zeibak a dit qu'il repartait en angleterre, et le lendemain, khan revenait de TT, si c'est pas du bon gros hasard qui tache ca [:azylum]

n°11100069
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-04-2007 à 10:07:24  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Ce que ce genre de site apporte, et bien le but principal est d'apporter des rencontres.
Pkoi passer par ce genre de site, et bien, tout le monde n'est pas aussi a l'aise dans l'art de draguer ou d'aborder quelqu'un d'inconnu dans la rue, boite de nuit ou n'importe ou.  
Alors que les gens qui s'inscrivent sur ce genre de site sont pour la plus part là pour la même chose, faire des rencontres.
Donc au moins ça fait une étape de passé (surement la plus dure), aprés si il n'y a pas de feeling, ou que ton profil ne correspond pas c'est autre chose.

Et puis pour les timides, la "drague" virtuel est plus simple et je pense que certains sont plus à l'aise de cette façon.

Voila en gros, enfin je le vois comme ça.

Perso j'ai testé 1 mois en Novembre, j'ai fait une rencontre et je suis resté plus de 2 mois avec la fille. Ca ne m'empeche pas d'avoir fait des rencontres (avant et aprés) sans passer par le net et avec qui ca a fonctionné plus oi moins bien selon les cas.

Aprés on dit, 30€ pour 1 mois c'est cher, la derniere fois que je suis sorti en boite sur Paris ça m'a couté 30€...et c'est pas pour ça que j'ai fait plus de rencontre :d

---------------

n°11100072
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-04-2007 à 10:07:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben zeibak a dit qu'il repartait en angleterre, et le lendemain, khan revenait de TT, si c'est pas du bon gros hasard qui tache ca [:azylum]

Donc la photo de Ben Zeiback, c'était khan ? :o  
Ou alors il est aller chercher une random photo sur le net histoire d'accréditer son muktu, c'est un peu un psychopathe finalement :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°11100081
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-04-2007 à 10:09:19  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

On est d'accord sur ce point. C'est pourquoi même si je m'intéresse au phénomène, appelle-ça comme tu veux, je n'irai pas.

C'était pas forcément clair dans ton premier message.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4090  4091  4092  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)