Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11013762
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 26-03-2007 à 17:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oh non [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 17:08:07  profilanswer

n°11013764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2007 à 17:08:12  profilanswer

Alors, fait beau à Annecy ?

n°11013770
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-03-2007 à 17:09:37  profilanswer

Doakipu a écrit :

je crois de plus en plus que les femmes en général, malgré ce qu'elles disent, ne veulent pas d'un mec gentil dont elles ne sont pas amoureuses plutôt un gros salaud qui leur en fera baver mais qu'elles aiment

Comme disait Khan, la vie serait trop facile si on était toujours attirés par les gens biens. La seule qui m'intéresse, c'est la seule que je peux pas avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 26-03-2007 à 17:09:55

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11013772
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 26-03-2007 à 17:10:01  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Last.fm - Flick r
n°11013780
falcor
Meeeow...
Posté le 26-03-2007 à 17:10:23  profilanswer

Doakipu a écrit :

Euh ouais facile après 3 ans ensemble dont 1 an de vie commune :sweat:  
Surtout que sa mère m'appelle tout le temps.

"allo, votre fille ne m'inspire plus que de la répugnance kthxbye"

T'es certain qu'elle fait autre chose que flirter ? Attends de la voir.  

n°11013797
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-03-2007 à 17:12:23  profilanswer

Doakipu a écrit :

Oh que oui :'( je serais pas comme ça si j'vais le moindre doute, j'suis du genre à me coller des oeilleres.
(j'ai meme vu une photo ou ils s'embrassaient j'ai cru que j'allais vomir)

un petit mail

titre : bonjour

corps : tes affaires sont pretes

piece jointe : la photo qui te fais vomir

propre net precis...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 26-03-2007 à 17:13:49

---------------
ras
n°11013820
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-03-2007 à 17:14:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Yen a combien qui sont sur le coup pour SinKing, Eddy compris ? [:dawa]

Je suis maintenant le plus proche de Sinking géographiquement.  [:zebra33]  

kryptos a écrit :

Eddy est moine?

Eddy a bougé de 600km, il a pas encore le net@home.

Sinking a écrit :

Qqun a des news d'Eddy ?

Y va bien. [:zebra33]  

Tusken a écrit :

Avec Eddy ? Le gars qui n'aime personne à part les oiseaux bizarres ? Absolument.

J'aime aussi les brocolis.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°11013821
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 26-03-2007 à 17:14:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme disait Khan, la vie serait trop facile si on était toujours attirés par les gens biens. La seule qui m'intéresse, c'est la seule que je peux pas avoir.

No problem j'étais un gros salaud avant de la rencontrer (j'dois prendre un retour de manivelle de la part de mon Karma la d'ailleurs). Fini le romantisme, les petits restos et les voyages tout frais payés, bienvenue les coups d'une nuit et les tickets de bus donnés négligemment à la fille pour qu'elle rentre chez elle.

[:tusken]

falcor a écrit :

Euh en 3 mois??? j'veux bien avoir des oeillères mais sortir avec un mec pendant 3 mois et ne faire que bisous bisous c'est du domaine du manège enchanté sous Tranxen :/  

Message édité par Doakipu le 26-03-2007 à 17:16:23
n°11013832
Doakipu
Posté le 26-03-2007 à 17:15:59  profilanswer

kaillou38 a écrit :

un petit mail  

titre : bonjour

corps : tes affaires sont pretes

piece jointe : la photo qui te fais vomir

propre net precis...

J'hésite, j'hésite.
J'ai tellement envie de le faire :D

n°11013840
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-03-2007 à 17:16:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 17:16:50  profilanswer

n°11013865
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2007 à 17:19:04  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je suis maintenant le plus proche de Sinking géographiquement.  [:zebra33]  
Eddy a bougé de 600km, il a pas encore le net@home.
Y va bien. [:zebra33]  
J'aime aussi les brocolis.

il aime les légumes :love:

n°11013866
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 17:19:11  answer

starmindfr a écrit :

vient d'arriver : "C po$ibl"

Les russes cau dla mayrde :o

n°11013873
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-03-2007 à 17:19:42  profilanswer

n°11013883
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 26-03-2007 à 17:20:40  profilanswer

http://www.wildyams.com/blog/archives/oh_noes.jpg

Message édité par PortgasD Ace le 26-03-2007 à 17:21:20

---------------
AU FEU §§§
n°11013900
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 26-03-2007 à 17:22:05  profilanswer

falcor a écrit :

Pour moi c'est déjà trop...

1 fois j'ai pardonné ce genre de truc. Y aura pas de 2ème.

---------------
AU FEU §§§
n°11013905
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2007 à 17:22:36  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'pas loin, Lyon au fait. Cuisine-moi des légumes et je viens.

pas loin pas loin c'est vite dit !
et sinon, niveau rencontres ?

n°11013951
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-03-2007 à 17:27:36  profilanswer

Sinking a écrit :

pas loin pas loin c'est vite dit !
et sinon, niveau rencontres ?

Une centaine de kilomètres à peine ! Je fais plus que ça en une semaine.

Niveau rencontres, deux choses. La première, j'essaie d'accrocher la nana qui bosse pour un partenaire de mon agence intérim, qui était chargée de me trouver un appart à annecy. Elle est ch'ti, vit à Lyon, et à 32 ans !  :D  
La deuxième, j'attends que tu m'invites à une broccoli party.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°11013973
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2007 à 17:29:38  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Niveau rencontres, deux choses. La première, j'essaie d'accrocher la nana qui bosse pour un partenaire de mon agence intérim, qui était chargée de me trouver un appart à annecy. Elle est ch'ti, vit à Lyon, et à 32 ans !  :D  

Je ne suis pas à ton goût je te rappelle :p

Sinon pour l'autre, fonce !

n°11014005
falcor
Meeeow...
Posté le 26-03-2007 à 17:33:10  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Pour moi c'est déjà trop...

1 fois j'ai pardonné ce genre de truc. Y aura pas de 2ème.

Que celui qui n'a jamais flirté en étant en couple...  :whistle:
Moi je peux accepter une tromperie. Je fais pareil derrière pour remettre les compteurs à 0 sauf que j'en parle pas, petite vengeance personnelle et secrète  :D

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 26-03-2007 à 17:35:11
n°11014016
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-03-2007 à 17:34:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Toi, t'es comme les légumes. Faut pas dire qu'on aime pas avant d'avoir goûté.
Pour l'autre, je la titille à coup de tartiflette au bord du lac, la bougre résiste.

---------------
n°11014029
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2007 à 17:36:41  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Pour l'autre, je la titille à coup de tartiflette au bord du lac, la bougre résiste.

le lac d'Annecy ! :love:
vivement les beaux jours :)

n°11014036
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 26-03-2007 à 17:37:05  profilanswer

falcor a écrit :

Que celui qui n'a jamais flirté en étant en couple...  :whistle:

Planque-toi, je vais te caillasser la tête.

---------------
AU FEU §§§
n°11014102
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 26-03-2007 à 17:41:45  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ca te prends les tripes et la tête, la rage monte, la tristesse aussi...  
Franchement je pense qu'être un gros connard marche mieux que d'être un copain aimant et attentionné, c'est à se dégoûter :o

Un pote à moi pense la même chose, les filles avec qui il est gentil, attentionné... finissent par le jeter, par contre ses plans cul n'arrêtent pas de le harceler.

Quand à moi c'est pareil, ça va faire 8 ans que je suis avec ma future ex-femme  :sweat:  
Elle va se barrer et demander le divorce. :(  En gros elle ne se sent plus en phase avec moi, elle aimerait que je la comprenne au premier regard...
Pourtant je suis à l'écoute, attentionné mais son amour pour moi est cassé et pour elle c'est irrémédiable. :(  
Le virage des futures semaine s'annonce difficile

n°11014135
Doakipu
Posté le 26-03-2007 à 17:44:44  profilanswer

Stellayr a écrit :

Un pote à moi pense la même chose, les filles avec qui il est gentil, attentionné... finissent par le jeter, par contre ses plans cul n'arrêtent pas de le harceler.

Quand à moi c'est pareil, ça va faire 8 ans que je suis avec ma future ex-femme  :sweat:  
Elle va se barrer et demander le divorce. :(  En gros elle ne se sent plus en phase avec moi, elle aimerait que je la comprenne au premier regard...
Pourtant je suis à l'écoute, attentionné mais son amour pour moi est cassé et pour elle c'est irrémédiable. :(  

On en arrive tous à comprendre que les efforts ne suffisent pas, et les gens en général n'ont pas le courage de dire je m'en vais car je ne t'aime plus.
Ils rejettent la faute sur l'autre en disant "tu ne m'ecoutes pas assez, tu n'est plus comme avant... "  
C'est vrai que c'est tellement plus facile...

Enfin, je te souhaite bien du courage.
Relève la tête et ne te laisse pas faire.  

Message cité 1 fois
Message édité par Doakipu le 26-03-2007 à 17:45:34
n°11014172
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 17:48:05  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, eh bien je n'ai pas de nouvelles de la musicienne alors que nous devions nous voir hier.

C'est un peu étrange finalement. Si elle n'est pas intéressée, qu'elle le dise clairement. Ou alors, si elle n'en a pas le courage, qu'elle fasse la morte.

Mais appeler pour proposer un rendez-vous, dire qu'elle a envie qu'on se revoie, et finalement ne pas répondre, c'est quand même étrange et pas mal exaspérant.

Oui, j'ai passé un sale dimanche du coup :D

Pour remonter le niveau de morosité du topic [:aztechxx] je vais vous conter ma mésaventure de la semaine:
J'avais rencontré une charmante fille lors d'une soirée organisée dans une résidence, très bon feeling entre nous, complicité intellectuelle blablabla... Et finalement tout de go je lui demande son tél. : n'ayant ni portable ni papier/crayon, elle court (véritablement!) chercher tout ça dans sa chambre. On convient d'un RV quelques jours après au cours duquel on discute près de 3 heures et on s'accorde sur une soirée rien que pour nous à l'opéra comme je suis amateur et qu'elle n'avait pas encore visité celui de Strasbourg (elle payait sa place je précise :o ). On se revoit rapidement chez elle deux jours après pour choisir le spectacle, épaule contre épaule [:ma muse] et rulezzzz!
Ben pas vraiment. Le lendemain matin, je reçois un SMS de fort bonne heure qui me dit grosso modo "Désolé, j'avais pas vu mais pendant cette période je ne serai pas disponible, je dois retourner certainement chez moi. Je ne pourrai pas avant mai au mieux mais sans garantie".  
Genre la nana qui s'est retrouvée overbookée jusqu'en mai en une nuit [:tilleul]

Inutile de préciser que je n'ai guère envie de revoir une fille qui se fout si ouvertement de ma gueule [:violon]

otin a écrit :

le sexe sur internet, autant utiliser sa main droite ou gauche au choix  :D

1) très économique
2) toujours disponible
3) multifonctions
Que des avantages [:cosmoschtroumpf]  

Doakipu a écrit :

Euh ouais facile après 3 ans ensemble dont 1 an de vie commune :sweat:  
Surtout que sa mère m'appelle tout le temps.

"allo, votre fille ne m'inspire plus que de la répugnance kthxbye"

La mère de mon ex me porte toujours au pinacle, même plus d'un an et demi après la séparation d'avec sa fille :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 17:51:30
n°11014206
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2007 à 17:50:34  profilanswer

mon ex était au 60 ans de mon père samedi [:spamafote]

n°11014219
Stellayr
Posté le 26-03-2007 à 17:52:16  profilanswer

Doakipu a écrit :

On en arrive tous à comprendre que les efforts ne suffisent pas, et les gens en général n'ont pas le courage de dire je m'en vais car je ne t'aime plus.
Ils rejettent la faute sur l'autre en disant "tu ne m'ecoutes pas assez, tu n'est plus comme avant... "  
C'est vrai que c'est tellement plus facile...

Enfin, je te souhaite bien du courage.
Relève la tête et ne te laisse pas faire.

Merci  :jap:  
C'est dur en effet car ça fait 2 mois que j'ai appris alors que ça fait 2 ans que mon épouse garde tout pour elle en se disant qu'elle arrivera à faire face. Au lieu de discuter elle a tout accumulé et là forcément ça explose.
Pour ma part ça va mieux qu'il y a 15 jours, je me force à essayer de l'oublier, mais quand elle va quitter l'appart ça risque d'être difficile à vivre.  

Je lurke le topic pour essayer de penser à autre chose en attendant   :D  
// Fin du HS

n°11014226
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 17:52:48  answer

Eddy_ a écrit :

Sinking a écrit :

Eddy_ a écrit :

Sinking a écrit :

le lac d'Annecy ! :love:
vivement les beaux jours :)

Putain mais on s'en branle mais d'une force eddy ...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 17:53:37
n°11014234
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2007 à 17:53:12  profilanswer

Stellayr a écrit :

Merci  :jap:  
C'est dur en effet car ça fait 2 mois que j'ai appris alors que ça fait 2 ans que mon épouse garde tout pour elle en se disant qu'elle arrivera à faire face. Au lieu de discuter elle a tout accumulé et là forcément ça explose.
Pour ma part ça va mieux qu'il y a 15 jours, je me force à essayer de l'oublier, mais quand elle va quitter l'appart ça risque d'être difficile à vivre.  

Je lurke le topic pour essayer de penser à autre chose en attendant   :D  
// Fin du HS

Tu ne comptes pas changer d'appart toi aussi ?

n°11014271
Stellayr
Posté le 26-03-2007 à 17:55:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu ne comptes pas changer d'appart toi aussi ?

Ben j'aimerais bien le garder (On est proprio). C'est grand, on l'a pas payé trop cher, fait des travaux dedans et c'est à 5 minutes de mon taff.
Mais je suis concient que les souvenirs qui y plannent ne vont pas m'aider à retrouver le moral rapidement.

n°11014288
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2007 à 17:56:58  profilanswer

Stellayr a écrit :

Ben j'aimerais bien le garder (On est proprio). C'est grand, on l'a pas payé trop cher, fait des travaux dedans et c'est à 5 minutes de mon taff.
Mais je suis concient que les souvenirs qui y plannent ne vont pas m'aider à retrouver le moral rapidement.

Clairement... j'aurais pas pu rester dans mon ancien appart pour ces raisons :/

n°11014307
Stellayr
Posté le 26-03-2007 à 17:58:23  profilanswer

J'ai aussi deux chats qui se sont habituées à avoir autant d'espaces ;)

n°11014311
falcor
Meeeow...
Posté le 26-03-2007 à 17:58:33  profilanswer

Stellayr a écrit :

J'ai connu, c'est les boules... Mais quelque part en cours de route, t'as du te laisser aller, t'as dû arrêter d'avoir envie de la séduire. Moi je sais précisément pourquoi elle s'est barré ma femme, j'ai merdé, et j'ai merdé parce que quelque part c'était pas une femme pour moi et que inconsciemment j'avais envie qu'elle se tire. Et aujourd'hui je suis content qu'elle se soit tiré, parce que je peux enfin trouver la VRAIE, celle que elle s'en ira pas parce que elle trouvera jamais mieux ailleurs que moi à ses yeux.

Comprendre quelqu'un au 1er regard c'est possible, mais c'est rare... Ca m'est arrivé déjà, avec de très très très très bons amis. Need même complicité avec 1 femme...

n°11014336
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-03-2007 à 18:00:41  profilanswer

n°11014368
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 18:03:37  answer

Eddy_ a écrit :

Désolé de parler de mes tentatives de rencontres hétéros. :/

Non tu fais du chat-speak-dragos de merde sur le tomik et ca lourde tout le monde, du fait du flood qui en découle.

Si ta envie de bourrer sinking ou une autre groupie du tomik contacte la en MP point.

n°11014377
Stellayr
Posté le 26-03-2007 à 18:05:10  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai connu, c'est les boules... Mais quelque part en cours de route, t'as du te laisser aller, t'as dû arrêter d'avoir envie de la séduire. Moi je sais précisément pourquoi elle s'est barré ma femme, j'ai merdé, et j'ai merdé parce que quelque part c'était pas une femme pour moi et que inconsciemment j'avais envie qu'elle se tire. Et aujourd'hui je suis content qu'elle se soit tiré, parce que je peux enfin trouver la VRAIE, celle que elle s'en ira pas parce que elle trouvera jamais mieux ailleurs que moi à ses yeux.

Comprendre quelqu'un au 1er regard c'est possible, mais c'est rare... Ca m'est arrivé déjà, avec de très très très très bons amis. Need même complicité avec 1 femme...

Il y a du vrai là dedans, même si mon histoire est forcément très différente. Je ne peux pas trop m'étaler pour cause de gros HS mais on a surtout tout foutu en l'air par manque flagrant de communication. Dans ces histoires les torts sont toujours partagés. Ce qui me déçoit le plus c'est d'avoir compris beaucoup trop tard et de ne pas avoir pu essayer d'arranger les choses. Mais elle a tellement bien caché son jeu que tout le monde autour de nous est tombé des nues.

n°11014415
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-03-2007 à 18:08:09  profilanswer

n°11014453
Myway
Posté le 26-03-2007 à 18:11:23  profilanswer

Moi qui allais justement dire que ça me faisait (presque, faut pas déconner :o ) plaisir de revoir Eddy_ :D

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 26-03-2007 à 18:11:57
n°11014465
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 26-03-2007 à 18:13:20  profilanswer

Myway a écrit :

Moi qui allais justement dire que ça me faisait (presque, faut pas déconner :o ) plaisir de revoir Eddy_ :D

Heu oui mais faut pas exagérer non plus, c'est vrai que la pseudo drague sur ce topic c'est pas des plus passionnant à lire  :sleep:

---------------
Last.fm - Flick r
n°11014486
Sub-N
Dead inside
Posté le 26-03-2007 à 18:15:57  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Planque-toi, je vais te caillasser la tête.

J'peux t'passer les cailloux ?

n°11014526
falcor
Meeeow...
Posté le 26-03-2007 à 18:20:40  profilanswer

Stellayr a écrit :

Il y a du vrai là dedans, même si mon histoire est forcément très différente. Je ne peux pas trop m'étaler pour cause de gros HS mais on a surtout tout foutu en l'air par manque flagrant de communication. Dans ces histoires les torts sont toujours partagés. Ce qui me déçoit le plus c'est d'avoir compris beaucoup trop tard et de ne pas avoir pu essayer d'arranger les choses. Mais elle a tellement bien caché son jeu que tout le monde autour de nous est tombé des nues.

Ouais, histoires différentes mais... points communs sans aucun doute.

Moi ça fait 6 mois, c'est digéré, integré. Le mieux que je puisse te conseiller est d'essayer de ne pas ressasser, d'accepter que c'est merdé, refléchir et comprendre pourquoi pour ne plus jamais faire les mêmes erreurs.

Mode d'emploi du néo-célibataire heureux : Se réconcilier avec son corps s'il y a lieu (sport/régime). Changer de coupe de cheveux. Changer de fringues. Je sais pas quel age tu as, mais j'imagine dans la trentaine comme moi. Les nanas de cet age adooorent le style metrosexuel, je fais carton plein avec ce look donc... je conseille.  :D  

J'espère qu'on aura de tes nouvelles régulièrement ici. Courage, le meilleur est devant toi !!!!  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)