Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10785211
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-02-2007 à 19:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le parallèle qu'elle émettait, évoquait la forme plus que le fond, il me semble. D'où ma simple curiosité sur une éventuelle *auto-analyse*  :D  

( [:raggarod] )

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 19:00:42  profilanswer

n°10785212
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:01:04  profilanswer

Sinking a écrit :

en fait c'est bien que tu ne sois pas dans le centre de lyon, j'aurais du mal à me dire que je peux te croiser sans le savoir  :D

oui voila LE super topic salaire  :lol:

Monsieur a la science infuse et a raison sur tout, c'est une évidence.

nan, pas vraiment. :/
disons que c'est, meme ici, difficile de trouver qq un qui ne l'ouvre pas meme en connaissant absoluemnt rien a un sujet.
fait un tour sur le sujet des salaires, tu trouveras un maximum de prejugés, alors que la question c'est simplement, a la base, de savoir a partir de quelle tranche de salaire on peut reelleent s'eclater sans avoir a trop compter et oui la je crois qu'a  par mois on peut commencer a s'eclater, parce que tout se paye dans ce bas monde...
va du sondage sur le 2nd porte avion, tu verras que les meme prejugés reviennent sans cesse, se font litterallement demonter, et reviennent la page suivante.
sur les topic bayrou/sarko/sego la c'est pareil, gavé de fanboys te legitimisant tout et n'importe quoi, d'ailleurs c'est tellement n'importe quoi que j'y participe pas.
c'est pas une question d'avoir raison sur tout, simlpement trop souvent le niveau des "debatteurs" c'est café du commerce. et ils y comprennent queue d'alle a ce que tu tentes de leur apprendre a ces gueux :/
dans ce topic meme et dans celui relatif au sexe pareil tu as des talibans de chaque coté te traitant de complexé du cul si t'aime pas te faire sodomiser, ou d degeneré si t'es contre l'adoption par les homos dans le topic adequat.
alors qu'on aille pas jouer a la vierge effarouchée ici hein...
je suis pas vraiment "monsieur tout le monde" compliant...

n°10785238
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:05:03  profilanswer

quintu a écrit :

nan, pas vraiment. :/
disons que c'est, meme ici, difficile de trouver qq un qui ne l'ouvre pas meme en connaissant absoluemnt rien a un sujet.

Et tu en es la parfaite illustration :jap:

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10785242
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:05:37  profilanswer

Tusken a écrit :

Ça c'est la différence entre toi et moi, mec !  [:prodigy]

consciemment peu de gens sont des salopards fini en traitant les gens suivant des critieres mesquins genre le physique le porte feuille ou autre.
mais inconsciemment tout le monde le fait, parce que c'est trop important l'enveloppe pour que ca te laisse de marbre.
tu peut toujours le nier, mais apprends a regarder autour de toi, a te detacher assez des gens qui t'entourent pour les observer a la loupe tu t'en apercevras sans mal.
on aime tous plaire, on aime tous se montrer sous notre meilleur jour en passant pas pour des cons, joue au sociologue de comptoir en somme.  :D

n°10785251
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:05:58  profilanswer

Tusken a écrit :

Et tu en es la parfaite illustration  :jap:

a propos de? :ange:

n°10785254
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:06:50  profilanswer

quintu a écrit :

a propos de? :ange:

L'ouvrir à tort et à travers.

---------------
n°10785268
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:07:49  profilanswer

quintu a écrit :

consciemment peu de gens sont des salopards fini en traitant les gens suivant des critieres mesquins genre le physique le porte feuille ou autre.
mais inconsciemment tout le monde le fait, parce que c'est trop important l'enveloppe pour que ca te laisse de marbre.
tu peut toujours le nier, mais apprends a regarder autour de toi, a te detacher assez des gens qui t'entourent pour les observer a la loupe tu t'en apercevras sans mal.
on aime tous plaire, on aime tous se montrer sous notre meilleur jour en passant pas pour des cons, joue au sociologue de comptoir en somme.  :D

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, mais tu ne dois pas savoir de qui je suis le multi :/

---------------
n°10785280
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:09:07  profilanswer

http://johnftp.free.fr/imfor/notfunny2.jpg

---------------
n°10785285
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:09:56  profilanswer

Tusken a écrit :

L'ouvrir à tort et à travers.

disons qu'en ouvrir ma gueule, et c'est vrai, je me prive pas je te l'accorde.
et venir, sous plein de multis, deblaterer ses problemes sentimentaux et affectifs ici meme en se rejettant ses propres soucis a la face du monde tout en assumant rien, et rejettant tout sur les "princesses autoproclamées/cassos/trumalz". je crois pas etre le plus a plaindre tusken aka brad pitt :/
qu'on vienne pas, ici, dans un topic ou les 90% sont des associaux  venir me dire que je "l'ouvrirai trop" :/

n°10785292
La Guepe1
Posté le 28-02-2007 à 19:10:17  profilanswer

quintu a écrit :

y'a seulement des fois ou je feint de mal comprendre et je m'en sert pour casser les gens sur des sujets qui n'ont rien a voir  :o  
en fait je suis sur qu'au debut on est d'accord, j'avoue avoir du mal a decoder ton francais deplorable, et je m'en excuse  :o ... ou pas [:hahaguy]

... dit-il sans rire.
Alors qu'il ne sait pas aligner une phrase sans faire 10 fautes.

Toi aussi, tu es cocasse.
Comme Tusken un peu.
Mais pas pour les mêmes raisons.

:o  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 19:10:17  profilanswer

n°10785301
La Guepe1
Posté le 28-02-2007 à 19:10:58  profilanswer

sonia a écrit :

Simple curiosité, et toi que penses-tu que les autres pourraient tirer comme parallèle sur ta manière d'écrire ? :D

Vraiment ?
Je m'en fous.
Je rentre dans leurs cases à la con.

n°10785304
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:11:01  profilanswer

quintu a écrit :

disons qu'en ouvrir ma gueule, et c'est vrai, je me prive pas je te l'accorde.
et venir, sous plein de multis, deblaterer ses problemes sentimentaux et affectifs ici meme en se rejettant ses propres soucis a la face du monde tout en assumant rien, et rejettant tout sur les "princesses autoproclamées/cassos/trumalz". je crois pas etre le plus a plaindre tusken aka brad pitt :/
qu'on vienne pas, ici, dans un topic ou les 90% sont des associaux  venir me dire que je "l'ouvrirai trop" :/

Et t'es tellement sûr de toi qu'on comprend rien à ce que tu dis...

---------------
n°10785311
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-02-2007 à 19:11:35  profilanswer

ca merdoi sfr ce soir je recoit les SMS de ma coiffeuse entre 2 et 10 fois de suite :o

vais finir chauve

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 28-02-2007 à 19:14:17
n°10785331
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:13:44  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

... dit-il sans rire.
Alors qu'il ne sait pas aligner une phrase sans faire 10 fautes.

Toi aussi, tu es cocasse.
Comme Tusken un peu.
Mais pas pour les mêmes raisons.

La Guepe1 a écrit :

Vraiment ?
Je m'en fous.

GG joli double post   :D  :)

Tusken a écrit :

Et t'es tellement sûr de toi qu'on comprend rien à ce que tu dis...

c'est comprehensible bien au contraire.
on me reproche ici d'etre trop sur de moi, quitte a en raconter des conneries, c'est probablement vrai je m'en cache pas  :D
mais ne t'erige pas en chantre de la bienseance alors meme que t'es simplement tusken/brad pitt le gars avec tout ce que tu ecris sur toi meme ici, dans ce topic, ca en devient ridicule. :/

n°10785333
starmindfr
Posté le 28-02-2007 à 19:13:54  profilanswer

dsl la fatigue a force d'effacer les sms :o

Message édité par starmindfr le 28-02-2007 à 19:14:34
n°10785338
kryptos
Smokin'
Posté le 28-02-2007 à 19:14:21  profilanswer

enfin bon dans tout ça ce qui est important c'est d'aimer, pas de niquer... et de dépenser son fric, pas de le gagner pour le cacher.
Comme ça on (je) est heureux.

C'est ma philosophie [:jenifer]

n°10785360
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:16:19  profilanswer

quintu a écrit :

c'est comprehensible bien au contraire.
on me reproche ici d'etre trop sur de moi, quitte a en raconter des conneries, c'est probablement vrai je m'en cache pas  :D  
mais ne t'erige pas en chantre de la bienseance alors meme que t'es simplement tusken/brad pitt le gars avec tout ce que tu ecris sur toi meme ici, dans ce topic, ca en devient ridicule. :/

Le pire c'est que tu dois y croire à tes conneries :/

Je m'érige en rien du tout et je confirme que tu dis de la merde parce que même si j'ai pu le faire, un peu, je ne passe pas mon tps à déverser ma bile contre les trumalz/princesses/cassos comme tu le laisses entendre plus haut. Tu confonds avec Khan.

---------------
n°10785367
starmindfr
Posté le 28-02-2007 à 19:17:18  profilanswer

kryptos a écrit :

enfin bon dans tout ça ce qui est important c'est d'aimer, pas de niquer... et de dépenser son fric, pas de le gagner pour le cacher.
Comme ça on (je) est heureux.

C'est ma philosophie [:jenifer]

tu tentes un remaque de souchon ?  :D

n°10785410
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-02-2007 à 19:22:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Vraiment ?
Je m'en fous.

Parfaitement, tu rentres dans les cases, parfaitement.  Sujet, verbe, complément, point final à la ligne. On fait presque plus fantaisiste à la Sécurité Sociale.  :D

n°10785415
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:23:11  profilanswer

Tusken a écrit :

Le pire c'est que tu dois y croire à tes conneries  :/

Je m'érige en rien du tout et je confirme que tu dis de la merde parce que même si j'ai pu le faire, un peu, je ne passe pas mon tps à déverser ma bile contre les trumalz/princesses/cassos comme tu le laisses entendre plus haut. Tu confonds avec Khan.

khan est dans le meme cas que toi, il est simplement plus direct, plus cru, plus honnete a la fois.
alors vient pas jouer au pere la morale, quand apres avoir lurker, tu viens deverser ta blie plutot que de repondre directement dans le topic adequat.
tu penses que je dis de la merde? libre a toi, mais balances moi ta verité a la gueule, sinon personne n'avance dans l'histoire [:spamafote]
prend le cas ici, tu as une, toujours la meme, population qui viens balancer sa haine de meetic et des sites de rencontre en ligne pour replonger qq jours/semaines plus tard la dedans, parce que tellement faible a la base, que meetic ca leur provoque des pulsions tout ce qu'il y a de plus malsaine.
tu as tout un tas de gens ici meme qui font le yoyo entre le sentiment de puissance que procure meetic a travers des centaines de fiches de personnes que tu peut au cas rencontrer et/ou envoyer chier. et la loose une fois que tu comprends que ca t'as pas apporté grand chose parce que t'es pas plus capable de te debrouiller la que IRL.
c'est cyclique, le pire c'est que vous le decrivez si bien ca ici :/
tu en es le parfait exemple ici malheuresement pour toi.
je te le souhaite pas, pas plus qu'a personne ici meme.
meetic ca m'a degouté en ca personnellement.

n°10785426
kryptos
Smokin'
Posté le 28-02-2007 à 19:23:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu tentes un remaque de souchon ?  :D

Nan moi c'est le roi soleil :D  

C'est du pareil au même.  
N'est-on jamais aussi heureux dans la vie que lorsque l'on sait que l'on aime quelqu'un et que c'est réciproque? Perso j'ai pas encore trouvé de drogue aussi puissante.

sonia a écrit :

Simple curiosité, et toi que penses-tu que les autres pourraient tirer comme parallèle sur ta manière d'écrire ? :D

Vas-y avec des reflexions sur le style et la manière d'écrire tu vas nous rameuter la fine fleur de blabla... et on va être obligés de se fouttre un balais dans le cul. :/

n°10785445
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-02-2007 à 19:25:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan moi c'est le roi soleil :D  

C'est du pareil au même.  
N'est-on jamais aussi heureux dans la vie que lorsque l'on sait que l'on aime quelqu'un et que c'est réciproque? Perso j'ai pas encore trouvé de drogue aussi puissante.

Vas-y avec des reflexions sur le style et la manière d'écrire tu vas nous rameuter la fine fleur de blabla... et on va être obligés de se fouttre un balais dans le cul. :/

:D ²²²

n°10785461
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:28:43  profilanswer

c'est probablement un des trucs les pire oui, sans aucun doute. :/
mais qui casse encore plus le cul que ca, oui j'ai experimenté malheuresement :/

n°10785466
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-02-2007 à 19:29:23  profilanswer

Je reve ou vous partez tous un peu en couille sur ce topic ?

n°10785483
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-02-2007 à 19:30:43  profilanswer

Les 3 dernieres pages ressemblent a rien. Mais peut etre c'est moi qui arrive pas a suivre la conversation hein.

n°10785497
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:31:39  profilanswer

pas grand chose, mais soit en sur y'a pire.
je m'etalerai pas ici.  :jap:

n°10785498
La Guepe1
Posté le 28-02-2007 à 19:32:08  profilanswer

sonia a écrit :

Parfaitement, tu rentres dans les cases, parfaitement.  Sujet, verbe, complément, point final à la ligne. On fait presque plus fantaisiste à la Sécurité Sociale.  :D

C'est clair et concis comme ça.

n°10785500
t-w
HDBNG club
Posté le 28-02-2007 à 19:32:16  profilanswer

comment elle racole sec la nouvelle campagne d'affichage Meetic  [:tilleul]  

clairement orientée attrape gogo...

n°10785509
kryptos
Smokin'
Posté le 28-02-2007 à 19:32:54  profilanswer

quintu a écrit :

khan est dans le meme cas que toi, il est simplement plus direct, plus cru, plus honnete a la fois.
alors vient pas jouer au pere la morale, quand apres avoir lurker, tu viens deverser ta blie plutot que de repondre directement dans le topic adequat.
tu penses que je dis de la merde? libre a toi, mais balances moi ta verité a la gueule, sinon personne n'avance dans l'histoire [:spamafote]
prend le cas ici, tu as une, toujours la meme, population qui viens balancer sa haine de meetic et des sites de rencontre en ligne pour replonger qq jours/semaines plus tard la dedans, parce que tellement faible a la base, que meetic ca leur provoque des pulsions tout ce qu'il y a de plus malsaine.
tu as tout un tas de gens ici meme qui font le yoyo entre le sentiment de puissance que procure meetic a travers des centaines de fiches de personnes que tu peut au cas rencontrer et/ou envoyer chier. et la loose une fois que tu comprends que ca t'as pas apporté grand chose parce que t'es pas plus capable de te debrouiller la que IRL.

Enfin bon meetic c'est le titre du topoc, pour ma part j'ai toujours pris ce sujet comme un starter pour discutter de la séduction entre hommes et femmes... et tu penses bien que c'est ça le sujet intéressant, raison pour laquelle tu postes ici, et moi aussi....comme je l'espère la grande majorité.
Si les problèmes de séduction et de "trouver" pouvaient se résoudre en cliquant sur une bouton ça se saurait...

Donc les plus vieux distillent des infos sur leur vécu, les plus jeunes font rire... après il ya ceux qui se prennent au sérieux comme sur tout topic et comme dans la vie. [:jkley]  

n°10785522
La Guepe1
Posté le 28-02-2007 à 19:34:26  profilanswer

quintu a écrit :

pas grand chose, mais soit en sur y'a pire.  
je m'etalerai pas ici.  :jap:

Ben ouais.
Perdre une jambe, un oeil, un bras, être en phase terminale...

En fait, il y a plein de trucs beaucoup plus graves.
Sauf quand on a mal quoi.

:D

n°10785526
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:34:55  profilanswer

quintu a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il raconte ??  [:delarue5]
Lurker quoi ? déverser quelle bile ? Quand je dis que tu dis de la merde, ça concerne uniquement ce que tu venais de dire sur moi et en aucun cas ce que tu peux dire sur d'autres topics que je ne lis probablement même pas. Ma vérité je te l'ai donc déjà balancée.
Pour tout le reste, tu continues de creuser ton propre trou, parce que si tu suivais (en lisant avec le doigt pour aider peut-être) tu saurais que meetic j'ai trouvé ça nul dès la 1ère fois et que les 2 filles avec qui j'ai discuté sur 4 mois sont les 2 seules que j'ai rencontrées grâce à ce site.
Je n'ai pas retenté depuis et c'est pas prêt de changer. (tu trouveras en fouillant un post où je dis que j'ai pris un pass 3j gratos... je me demande encore pourquoi parce que je me suis connecté 2 fois avec ce compte et je n'ai contacté personne). Donc ton cycle, t'en parles à d'autres mais pas à moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 28-02-2007 à 19:36:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)