| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:00:42 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
Tusken God is a surgeon. |
Et tu en es la parfaite illustration --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
quintu 2+2=5 |
|
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:10:17 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca merdoi sfr ce soir je recoit les SMS de ma coiffeuse entre 2 et 10 fois de suite Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-02-2007 à 19:14:17 |
quintu 2+2=5 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dsl la fatigue a force d'effacer les sms Message édité par starmindfr le 28-02-2007 à 19:14:34 |
kryptos Smokin' | enfin bon dans tout ça ce qui est important c'est d'aimer, pas de niquer... et de dépenser son fric, pas de le gagner pour le cacher.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
sonia Contre-pied. |
|
quintu 2+2=5 |
khan est dans le meme cas que toi, il est simplement plus direct, plus cru, plus honnete a la fois. |
kryptos Smokin' |
|
sonia Contre-pied. |
|
quintu 2+2=5 | c'est probablement un des trucs les pire oui, sans aucun doute. |
ptichat Blood sugar sex magic |
ptichat Blood sugar sex magic | Les 3 dernieres pages ressemblent a rien. Mais peut etre c'est moi qui arrive pas a suivre la conversation hein.
|
quintu 2+2=5 |
La Guepe1 |
|
t-w HDBNG club | comment elle racole sec la nouvelle campagne d'affichage Meetic |
kryptos Smokin' |
|
La Guepe1 |
|
Mais qu'est-ce qu'il raconte ?? Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 28-02-2007 à 19:36:29 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |