| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:35:57 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Comment vous faites, pour sortir avec une fille de meetic, en l'emmenant au ciné ? --------------- Last.fm - Flick r |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rien ne t'empeche de copuler pendant le film mais bon j'ail l'impression qu'apres la fille te vois plus comme un sex toy que comme son petit amis ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Myway |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est possible la mon annonce fait 1 bonne page avec 1 seule faute (j'ai eu des retours sur la faute) et plus d'une doivent decrocher apres le 3 eme mot
Message édité par starmindfr le 20-03-2007 à 10:55:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Last.fm - Flick r |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 11:10:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 11:14:18 ![]() a la rigueur on invite une fille au ciné quand on a 13 ans et qu'on est timide. Mais après... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Mais après... on ce demande pourquoi on l'as encore invité au ciné --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | c'est une résurgence inconsciente du sketch de tournez manège des Inconnus, je crois --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair mais bon elles me repondent toutes "oui mais apres le repas" mais moi apres le repas je m'endort Message édité par starmindfr le 20-03-2007 à 11:27:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
La Guepe1 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | plutot Flamby alors ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-03-2007 à 11:51:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
debiancrash | Connais pas la lituanie, je visiterais bien... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je veut bien en visiter aussi mais seulement si c'est gratuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Marrant, j'attends mercredi avec pas mal de stress finalement.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
XX-Humanoid |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 12:13:04 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-03-2007 à 12:21:21 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
srfcboy Back to Baas |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a 5 ils vont bien reussir a chopper une serveuse dans un coin le temps de faire leur affaire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan juste 1 qui fait le gay et les 4 autres un babefoot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |