| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 12:47:38 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On devrait faire des stats pour savoir qui, des soutiens de Royal, Bayrou, Sarko ou autre a le plus de relations sexuelles --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
freeza01 | alors là, c'est facile, botman et moi votons Bayrou, du coup ça fait sérieusement baisser les stats --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 13:15:38 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:50:23 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | freeza01 tu as regarder si tu est sur les photos des magazines ? on vois pas mal de jeunes dessus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
caudacien |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 16:42:51 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thefalseone | J'ai l'UDF dans les veines, une passion Européenne |
khalys Anything can happen | Hyper bon. |
kryptos Smokin' |
|
XX-Humanoid |
|
caudacien |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:22:37 ![]() |
marko |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
marko |
PortgasD Ace Man on Fire ! | On fait ce qu'on peut...
--------------- AU FEU §§§ |
La Guepe1 |
marko |
|
marko |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:54:45 ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 00:44:30 ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 01:19:17 ![]() Je comprend pas la nouvelle pub meetic qui passe à la télé ... Des gonzesses qui se comportent comme des hommes laissant sous entendre que c'est maintenant elles qui ont pouvoir et l'initiative ... Y aurait pas gros foutage gueule la ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 02:44:20 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 07:28:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |