| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 14:36:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 13-03-2007 à 14:38:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kyrieleve Féministe |
gurb44 Kompakt's Addict |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
am7 tadam | Je crois aussi Message édité par am7 le 13-03-2007 à 15:47:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kyrieleve Féministe |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 14:43:51 ![]() ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa ct ca le chiffre 12 du topic saiks --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-03-2007 à 14:47:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nouvelle approche, emploi : maitre chien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 15:38:53 ![]()
|
recca Beware the flames of recca | Un métier qui a du chien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pis un gros chien, c'pas facile pour draguer... --------------- Le Saoumfa |
el_marco om mani padme hum | barman ou cheapendale ca doit bien marcher |
Gerti | Moi je suis pour le mode direct à l'Italienne: Tu t'habille bien, tu va voir la fille en prenant de l'assurance (faut s'attendre à un gros rateau), tu lui propose :"Salut, cela fait quelque temps que je t'observe, tu me plaît, tu veux que je te donne un verre? "
Message cité 2 fois Message édité par Gerti le 13-03-2007 à 17:27:21 |
pierre20 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, sinon, si y a des désespérés capables d'élargir la fourchette, cet article peut vous intéresser : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] xuels.html |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gerti |
|
Gerti |
|
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, Gurb, cesse |
Gerti | Je plaisante... Je connais des gens qui ont commencé à 30 ans, ils sont pas malheureux... (Ils ont fait passer les études avant..) |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 17:56:22 ![]() Bot, y'a encore de l'espoir !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |