Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10897587
pierre20
Posté le 12-03-2007 à 21:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben justement non, et bizarrement je trouve que mes bijous de famille sont plus petit qu'avant, pourtant j'ai pas grandi  :o  

Citation :

On connait tous des déceptions ;)

Faut se remuer, c'est "tout".

certainement oui :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 21:19:25  profilanswer

n°10897615
dje33
Posté le 12-03-2007 à 21:22:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah ben tiens, je me demandais où étaient les filles bizarres que vous rencontriez. J'en ai trouvé une.

Très belle photo, je visite sa page, en réponse elle visite la mienne donc je lance la conversation.

- Hello ! Désolé, j'espérais que la photo et le message soient validés aujourd'hui mais visiblement c'est raté ;)  
- pas grave, tu repasseras quand ça le sera  
- ciao

Ok, ça commence bien...

- C'est impressionnant meetic, on se prend la porte beaucoup plus facilement qu'en soirée ;)  
- putain c'est quoi encore que cette réflexion de merde ??????  
- relis toi bordel !  
- y'en a marre de constamment se faire bordée pour se farire agressée ou provoquée alors que je réponds tjs gentiement !!!!

- Bonsoir aussi
- un peu de respect stp !  
- ta réflexion, tu te la mets où jpense !

- Huhu  
- je t'ai jamais mis un vent !
- Ah ben voilà, on est amis donc !
- oui oui c ça, fais le malin !
- C'est le "ciao" qui m'a fait sourire  
- humour vraiment à deux balles  
- 'sourire' !  
- pffff  
- le ferais mieux de mépriser tes propos  
- ma bonté me perda  
- perdra

- Bonté, c'est le mot que je cherchais
- ouais mais là t'es le deuxième de suite à venir ma sortir de sales propos, stop  
- laisse moi  
- la prochaine tu réfléchiras à deux fois avant de parler

- C'est pas grave, on a tous des journées difficiles
- Ton ex est parti avec ton boss qui a crevé les pneus de ta voiture, ça arrive à tout le monde  
- cett fois oui, c'est un ciao irrévocable  
- rasle bol  
- mais j'ai pas eu une journée difficile !

- Bah alors détends-toi, respire par le nez, prends une tisane, un bain chaud  
- pi tu connais pas ma vie  
- ni ma voiture

- heh  
- nan mais c'est quoi ces réflexion débiles ?????
- Je la sens bien, cette discussion
- mais t grave myhto
- Ca me fait penser au domptage d'un chien méchant  
- moi tu mprends le choux !
- Avec l'os en plastique  
- ahahah  
- on ne fait pas d'humour quand on ne sait pas en faire sur des sujets où il vaut mieux pas

- Bof, c'est un moyen de sélection comme un autre  
- tu perds ton temps, jte blackliste, tu m'agaces
- Bonne soirée alors ;)  
- c ça oui

mode : je suis un princesse qui ne daigne parler qu'a des top model taillé comme des dieux grecs

De toute façon une nana a peu pres normal devrait se trouver un mec au bout d'un mois sur ce genre de site. Donc en general si le profil a plus d'un mois c'est une psycho

n°10897626
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-03-2007 à 21:23:53  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est quand même dommage de te priver de bons moments par timidité

j'adore toujours les conseils des gens qui sont pas timide, genre faut se sortir les doigts du cul, boire un coup et y aller...

vous avez aucune idée de se qui se passent dans nos cerveaux, et nous non plus d'ailleurs :(

---------------
ras
n°10897632
gee
Bon ben hon
Posté le 12-03-2007 à 21:24:54  profilanswer

Ah ben tiens, je me demandais où étaient les filles bizarres que vous rencontriez. J'en ai trouvé une.

Très belle photo, je visite sa page, en réponse elle visite la mienne donc je lance la conversation.

blabla

Hmm je ne sais pas, tu tentes de lui parler, elle n'a pas l'air d'avoir envie de repondre, je ne vois rien de mal au debut.  

Apres tu lui fais une remarque qu'elle prend mal, mouais a voir. Si la fille est bien jolie elle risque d'avoir 2000 mails par jour (vu meetic c'est possible qu'elle n'a pas besoin d'etre jolie non?), donc si elle repond pour te rembarrer c'est deja pas mal je serais tente de dire.

Dans la communaute de la seduction / attraction, on dit tres souvent que si une fille te jete violemment c'est plus ta faute que la sienne car tu n'as pas su y faire (plus facile a verifier en soiree bien sur mais bon).

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°10897638
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 12-03-2007 à 21:25:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'adore toujours les conseils des gens qui sont pas timide, genre faut se sortir les doigts du cul, boire un coup et y aller...

vous avez aucune idée de se qui se passent dans nos cerveaux, et nous non plus d'ailleurs :(

Je suis timide... et pourtant...

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10897643
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-03-2007 à 21:25:51  profilanswer

kaillou38 a écrit :

t'en sais quoi ?? :??:
je tremble toujours à l'idée de rencontrer qqun, je me trouve toujours conne et moche, et je me demande toujours comment l'autre pourrait avoir envie de me voir.

mais j'y vais, parce qu'il le faut.

n°10897645
droogie
Posté le 12-03-2007 à 21:26:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

moi je conseille rien comme ça, ça en fait plus pour moi [:aloy]

n°10897657
gee
Bon ben hon
Posté le 12-03-2007 à 21:27:29  profilanswer

kaillou38 a écrit :

vous avez aucune idée de se qui se passent dans nos cerveaux, et nous non plus d'ailleurs  :(  

j'etas comme toi, et maintenant j'applique la regle des 3 secondes : tu vois une fille qui te plait t'y vas sans te poser de questions, car plus t'attend plus tu vas te mettre des mauvaises idees en tete et arriver en etant sur de te faire jeter (et donc souvent ca sera le cas).

Apres avoir approche 100 filles en 2 semaines, tu seras beaucoup moins timide :)

J'ai vu un gars qui disait un truc pas mal : Qu'est ce que ca peut me faire si je suis au gout de la fille ou pas? Ce qui compte c'est qu'elle me plaise, pour le reste il tentera de la seduire et si ca ne passe pas bah tant pis il aura essaye.

Message édité par gee le 12-03-2007 à 21:28:46

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°10897666
dje33
Posté le 12-03-2007 à 21:29:04  profilanswer

Sinon a mon grand etonnement il y a actuellement a peu etre autant de mec que de nana online dans ma region et dans ma tranche d'age.

n°10897685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-03-2007 à 21:31:34  profilanswer

dje33 a écrit :

mode : je suis un princesse qui ne daigne parler qu'a des top model taillé comme des dieux grecs

Mais je suis un top model taillé comme un dieu grec, si elle prenait la peine d'attendre la photo aussi :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 21:31:34  profilanswer

n°10897709
dje33
Posté le 12-03-2007 à 21:35:10  profilanswer

Mais je suis un top model taillé comme un dieu grec, si elle prenait la peine d'attendre la photo aussi :D

t'a repris la muscu ?  :o  

n°10897738
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-03-2007 à 21:38:42  profilanswer

Ah ben voilà ! En fait les recherches ne fonctionnent pas, il faut passer par le "online".

Boum, 10 fois plus de profils.

Sinon, je ne sais plus qui me posait la question mais je vois la fille d'hier mercredi, j'ai décalé parce que je me lève tôt demain.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°10897778
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-03-2007 à 21:42:29  profilanswer

Ah ben voilà ! En fait les recherches ne fonctionnent pas, il faut passer par le "online".

Sinon, je ne sais plus qui me posait la question mais je vois la fille d'hier mercredi, j'ai décalé parce que je me lève tôt demain.

C'est moi qui demandais :jap:

n°10897782
saturator
Born to be relou
Posté le 12-03-2007 à 21:42:41  profilanswer

Tarlouze [:aless]  Et oui, je suis de retour :sol:  
Pas de chance avec la fille, y a des graves sur Terre tout de même [:pm-]

n°10897829
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-03-2007 à 21:48:55  profilanswer

Bon je viens de tomber sur une nouvelle erreur de débutant: envoyer 30 messages, ça ne le fait pas.

Parce que quand même la moitié commence à répondre au compte-gouttes, on n'arrive plus rien à suivre

---------------
n°10897845
saturator
Born to be relou
Posté le 12-03-2007 à 21:50:52  profilanswer

Bon je viens de tomber sur une nouvelle erreur de débutant: envoyer 30 messages, ça ne le fait pas.

Parce que quand même la moitié commence à répondre au compte-gouttes, on n'arrive plus rien à suivre

Plus t'envoies de messages, plus t'as de chance d'avoir des réponses :D
Sachant que ces demoiselles sont harcellées, elles vont prendre leur temps pour te répondre, donc t'auras le temps de t'organiser :whistle:

Message édité par saturator le 12-03-2007 à 21:51:09
n°10897860
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-03-2007 à 21:53:01  profilanswer

J'ai décidé d'abandonner mes principes :o Un homme de principes ça baise pas :o Morale trouvée à l'issue d'une longue discussion samedi soir :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10897863
dje33
Posté le 12-03-2007 à 21:53:13  profilanswer

pas plus d'une dizaine a la fois :o

n°10897867
com21
real men don't click
Posté le 12-03-2007 à 21:53:51  profilanswer

Sur 33 pages de filles online en ile-de-france, pas une seule qui me plaise physiquement.

C'était bien la peine de m'inscrire.

Au moins tu peux chasser sur l'ile de france....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°10897869
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-03-2007 à 21:54:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai décidé d'abandonner mes principes :o Un homme de principes ça baise pas :o Morale trouvée à l'issue d'une longue discussion samedi soir :o

et c'était quoi tes principes ?

n°10897886
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-03-2007 à 21:56:14  profilanswer

Sinking a écrit :

et c'était quoi tes principes ?

Ne pas coucher sans être maqué, parler longtemps avant de sortir avec une nana, avoir intimement envie de trouver la bonne personne directement, se consacrer à une seule fille à la fois.
Entre autres :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10897901
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-03-2007 à 21:57:40  profilanswer

n°10897922
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-03-2007 à 22:00:24  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ne pas coucher sans être maqué, parler longtemps avant de sortir avec une nana, avoir intimement envie de trouver la bonne personne directement, se consacrer à une seule fille à la fois.
Entre autres :o

ah oui effectivement

il est loin le temps où je pensais qu'on pouvait attendre des lustres avant de niquer [:sinking]

n°10897924
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-03-2007 à 22:00:33  profilanswer

Accroché vous l'annonce ultime d'une nana sur amoureux :o, je vous ai fait un copié / collé telle quelle :o

" J rechche un homme serieu,honete,fidel,atentioner,qui aime partager tou,brun,ki boss,ni tro mince ni tro gro.Ki fume pa,et ki boi pa .Et ki est nai en france.Ouverte a tou nationaliter.Mais dabor amikal ds un 1er tem et a voir si afiniter.Si vs chercher du ku traser votr chemin.  "

n°10897934
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-03-2007 à 22:01:22  profilanswer

n°10897941
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-03-2007 à 22:02:13  profilanswer

srfcboy a écrit :

Accroché vous l'annonce ultime d'une nana sur amoureux :o, je vous ai fait un copié / collé telle quelle :o

" J rechche un homme serieu,honete,fidel,atentioner,qui aime partager tou,brun,ki boss,ni tro mince ni tro gro.Ki fume pa,et ki boi pa .Et ki est nai en france.Ouverte a tou nationaliter.Mais dabor amikal ds un 1er tem et a voir si afiniter.Si vs chercher du ku traser votr chemin.  "

sympatique effectivement

n°10897948
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-03-2007 à 22:03:16  profilanswer

Lothiek, le retour.

n°10897949
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2007 à 22:03:21  profilanswer

des fois ya des annonces qui sont vraiment très droles. des filles qui ont de l'imagination. A peu près 1 sur 50. :/

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 12-03-2007 à 22:03:32

---------------
Acceuil
n°10897953
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-03-2007 à 22:03:38  profilanswer

La langue française dans toute sa splendeur  :love:

n°10897976
droogie
Posté le 12-03-2007 à 22:06:42  profilanswer

"all women are bitches"

http://www.durfee.net/oz/images/Wangler4.jpg

n°10897981
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-03-2007 à 22:07:24  profilanswer

Je suis un gentleman moi monsieur. Et donc un gentleman ne baise pas :(  
En gros j'ai le choix entre passer pour un homme bien, "différent de tous ces obsédés" comme elles disent, et un mec de base qui baise..... Putain de choix cornélien :cry:

---------------
n°10897986
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-03-2007 à 22:08:01  profilanswer

je ne voyais pas tout à fait ça comme ça en fait :D

n°10898000
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-03-2007 à 22:09:37  profilanswer

n°10898005
droogie
Posté le 12-03-2007 à 22:09:51  profilanswer

non l'unique, le highlander quoi  :o  

n°10898009
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-03-2007 à 22:10:04  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je suis un gentleman moi monsieur. Et donc un gentleman ne baise pas :(  
En gros j'ai le choix entre passer pour un homme bien, "différent de tous ces obsédés" comme elles disent, et un mec de base qui baise..... Putain de choix cornélien :cry:

Et un homme bien qui baise, non, jamais ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)