| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 13:03:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 13:31:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 13:35:10 ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa | Bjour |
srfcboy Back to Baas |
Joe l'indien 94 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 18:52:23 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 19:25:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 19:25:50 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Message édité par com21 le 10-03-2007 à 19:28:42 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 19:29:28 ![]()
|
freeza01 |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | salut les dragueurs et dragueuses --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
pierre20 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
debiancrash |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 22:22:06 ![]()
|
debiancrash | ah si j'etais homo...le nombre de fois ou je me serais fait sucer sur un parking...
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
srfcboy Back to Baas |
|
ororuK |
Ca peut tout aussi bien être une tentative de prise de contact. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 11-03-2007 à 00:33:11 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ororuK | Oh si, je ne loupe pas un message de ce topic. |
gonc |
|
freeza01 | il faut faire dériver la conversation sur ce qu'elle aime faire, puis si elle aime sortir, et si oui, tu balances que tu connais bien cet endroit même si c'est pas vrai. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Purezza |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me suis inscrit cet après-midi à Meetic histoire d'occuper le dimanche, abonnement d'un mois pour voir. Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-03-2007 à 18:33:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Joe l'indien 94 |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Tout ça sans photo? Bien joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |