Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10812783
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2007 à 19:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

et à défaut de draguer, ya pas moyen de voir des amis, histoire de te changer les idées ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 19:35:16  profilanswer

n°10812788
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-03-2007 à 19:35:48  profilanswer

ororuK a écrit :

J'ai ce problème aussi.
Seules les femmes de ma famille et de la génération de ma mère ou de ma grand-mère me disent ça. :(

En ce qui me concerne, récemment certains de mes potes/potesses m'ont dit (et ils insistent, les bougres) que je ressemblais à Alexandre Astier, de Kamelott (le Roi Arthur)... Faut vraiment qu'ils aient bu.
Le mieux, c'est un pote qui m'a dit qu'il trouvait que j'étais physiquement un mélange de Jamiroqai et Johnny Deep... Alors oui, c'est flatteur, mais le pauvre vieux devrait essuyer ses lunettes de temps à autre :D

Sinking a écrit :

non ça ira merci :D

Genre...  [:paletot]

n°10812792
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 19:36:02  answer

Sinking a écrit :

et à défaut de draguer, ya pas moyen de voir des amis, histoire de te changer les idées ?

Ben ils sont tous en couples :/ c'est la misere a l'aube de mes 30ans le célibat :/ Ben sinon y a vous :D HFR Power :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 19:36:59
n°10812803
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-03-2007 à 19:36:52  profilanswer

T'en fais pas, bientôt, ça sera le merveilleux âge des divorces et tu retrouveras tes potes ravis d'avoir un copain pour aller faire la nouba :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10812805
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-03-2007 à 19:36:58  profilanswer

A FOND §§§ [:di_canio]

Joe l'indien 94 a écrit :

Vas y doucement mon grand, effrai pas la gente féminine

Je suis un gentleman monsieur :o  

Spoiler :

un peu trop en fait :(

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10812808
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 19:37:21  answer

lorelei a écrit :

Perso, je sais qu'un gros salaire aurait plutôt tendance à me faire passer mon chemin. Parce que j'aime bien pouvoir partager les dépenses avec mon mec, et que s'il gagne 10 fois plus que moi, ce sera toujours trop déséquilibré, parce qu'un mec qui gagne très bien sa vie a tendance à perdre un peu de vue ce qu'est la galère financière. Quant à une belle caisse, je m'en fous comme de l'an 40, je déteste les bagnoles.

S'il a hérité ou qu'il a connu une enfance sans accroc avec une sortie d'école de commerce le propulsant directement à un grand poste à responsabilité, oui je suis d'accord que sa vision des difficultés ordinaires de tout-à-chacun lui sera inconnu. Mais si c'est un autodidacte, là les choses peuvent être différentes... Justement, moi j'ai un exemple familial qui démontre qu'on peut être riche et généreux (c'est pas la norme mais ça existe je tiens à le signaler ;) ).

n°10812815
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2007 à 19:37:56  profilanswer

Sub-N a écrit :

En ce qui me concerne, récemment certains de mes potes/potesses m'ont dit (et ils insistent, les bougres) que je ressemblais à Alexandre Astier, de Kamelott (le Roi Arthur)... Faut vraiment qu'ils aient bu.
Le mieux, c'est un pote qui m'a dit qu'il trouvait que j'étais physiquement un mélange de Jamiroqai et Johnny Deep... Alors oui, c'est flatteur, mais le pauvre vieux devrait essuyer ses lunettes de temps à autre :D

Genre...  [:paletot]

je veux bien voir moi le mix jamiroquai/depp :o

sinon, ben ouais, pas envie d'avoir plusieurs mp dragueurs [:spamafote]

n°10812818
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-03-2007 à 19:38:05  profilanswer

J'ai connu cette période, je te comprends et te soutiens.

n°10812827
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2007 à 19:38:41  profilanswer

lorelei a écrit :

T'en fais pas, bientôt, ça sera le merveilleux âge des divorces et tu retrouveras tes potes ravis d'avoir un copain pour aller faire la nouba :o

voila, moi je suis la première à me séparer donc... :D

n°10812830
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 19:38:59  answer

lorelei a écrit :

Ben sa commence là, j'ai mon meilleur pote qui est a Toulon y divorce là de sa splendide créature :(

Spoiler :

Y aurrais peut etre moyen de la pootrer   [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 19:38:59  profilanswer

n°10812832
lorelei
Posté le 03-03-2007 à 19:39:11  profilanswer

Non mais évidemment que c'est une généralisation, hein, malheureusement, on sait bien qu'aujourd'hui, il est difficile de devenir riche simplement avec son boulot (et le cas échéant, ce sera souvent un mec dans la finance, ce qui me fera fuir aussi :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10812838
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2007 à 19:39:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais évidemment que c'est une généralisation, hein, malheureusement, on sait bien qu'aujourd'hui, il est difficile de devenir riche simplement avec son boulot (et le cas échéant, ce sera souvent un mec dans la finance, ce qui me fera fuir aussi :D)

chamann est dans la place :lol: au secours  [:totoz]

n°10812856
lorelei
Posté le 03-03-2007 à 19:41:31  profilanswer

Sinking a écrit :

chamann est dans la place :lol: au secours  [:totoz]

Oh ptain, j'avais oublié jusqu'à son existence, à lui :lol: Rhalala, si vous voulez le portrait-robot du mec qui me fait fuir en quatrième vitesse, il existe dans la vraie vie :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10812860
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2007 à 19:42:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh ptain, j'avais oublié jusqu'à son existence, à lui :lol: Rhalala, si vous voulez le portrait-robot du mec qui me fait fuir en quatrième vitesse, il existe dans la vraie vie :D

il va se marier cette année si mes souvenirs sont bons :D

n°10812865
quintu
2+2=5
Posté le 03-03-2007 à 19:42:50  profilanswer

Sinking a écrit :

il va se marier cette année si mes souvenirs sont bons  :D

lui il va se marier, et toi t'es seule et vous vous permettez de le critiquer?

:whistle:

n°10812872
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2007 à 19:44:03  profilanswer

quintu a écrit :

parce que je suis seule je devrais aimer tous les types d'hommes ?  [:sinking]

n°10812890
quintu
2+2=5
Posté le 03-03-2007 à 19:46:05  profilanswer

Sinking a écrit :

parce que je suis seule je devrais aimer tous les types d'hommes ?   [:sinking]

si t'es seule c'est que personne ne veut de toi, donc tu vaut rien [:spamafote] :whistle:

n°10812894
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-03-2007 à 19:46:24  profilanswer

lorelei a écrit :

:sweat:

n°10812900
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2007 à 19:46:49  profilanswer

quintu a écrit :

si t'es seule c'est que personne ne veut de toi, donc tu vaut rien [:spamafote] :whistle:

mmm en l'occurence c'est pas tout à fait ça hein :d

n°10812905
quintu
2+2=5
Posté le 03-03-2007 à 19:47:37  profilanswer

Sinking a écrit :

mmm en l'occurence c'est pas tout à fait ça hein  :D

brad pitt ne compte pas [:spamafote]

n°10812908
lorelei
Posté le 03-03-2007 à 19:47:49  profilanswer

quintu a écrit :

Bah vu que j'ai pas envie de me marier et que ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri qui, lui, ne se la pète pas parce qu'il a une BM (faut dire qu'il en a pas, note bien), on peut pas dire que je me sente particulièrement envieuse de l'heureuse élue :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10812912
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 19:48:36  answer

quintu a écrit :

y'a "jolie" et "jolie".
de plus, bien des filles vraiment tres tres belles sont seules.
les plus demandées etant la classe des "seulement bien foutues" qui ne font peur a aucun homme et qui se font donc souvent brancher, elles finissent bien souvent par se prendre pour des princesses  :whistle:

Tiens ça me rappelle une anecdotee raconté par un type assez space (un ingé ou foutrement mytho mais avec talent ou alors sincère mais qui a vécu de sacrées choses): lors d'une soirée à Courchevel, il y avait une fille superbe, tellement d'ailleurs que personne n'a osé l'approcher. Et ben au final, de tous les invités....c'est le cuistot qui en a fait son affaire car il n'y a que lui qui a pris son courage en main.

n°10812913
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2007 à 19:48:43  profilanswer

quintu a écrit :

brad pitt ne compte pas [:spamafote]

pas encore :o

sinon, j'aurai pu rester avec un gars "juste comme ça", mais ça m'interessait pas  [:spamafote]

n°10812916
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2007 à 19:49:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah vu que j'ai pas envie de me marier et que ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri qui, lui, ne se la pète pas parce qu'il a une BM (faut dire qu'il en a pas, note bien), on peut pas dire que je me sente particulièrement envieuse de l'heureuse élue :D

et puis ton chéri euhhh :love:

n°10812919
lorelei
Posté le 03-03-2007 à 19:49:24  profilanswer

Nan mais toi t'es pas un mec de la City qui s'la pète avec ses primes, quoi :D
Pis c'est pas pareil [:thalis] Je suis sûre que t'es pas du genre à aller draguer d'la pupute dans des bars-lounge en faisant tournoyer ton porte-clef BM/Porsche au bout de ton index :o

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 03-03-2007 à 19:49:58

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10812923
quintu
2+2=5
Posté le 03-03-2007 à 19:50:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah vu que j'ai pas envie de me marier et que ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri qui, lui, ne se la pète pas parce qu'il a une BM (faut dire qu'il en a pas, note bien), on peut pas dire que je me sente particulièrement envieuse de l'heureuse élue  :D

tu serai pas bien habillée en chanel, a faire les boutiques avec ta merco pendant que ton mari medecin nourri la famille?  :o

et 15 ans apres il te vire pour une plus jeune et t'es dans la mayrde  [:fontaille]

c'est ce qui vient d'arriver a une femme que je connais... j'etais mort de rire  [:jaro]

n°10812925
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2007 à 19:50:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Pis c'est pas pareil [:thalis] Je suis sûre que t'es pas du genre à aller draguer d'la pupute dans des bars-lounge en faisant tournoyer son porte-clef BM/Porsche au bout de ton index :o

[:xp1700]  
nan mais sinon, le chamann il a quand même l'air super amoureux de sa belle, là ;)

n°10812941
lorelei
Posté le 03-03-2007 à 19:51:27  profilanswer

Sinking a écrit :

et puis ton chéri euhhh :love:

Oui, aussi :D C'est un peu une bombasse atomique, il est intelligent, il est gentil, il me fait rire.
Dommage qu'il aime que le pop rock à la RTL2 et pas le rock bourrin, c'est son seul défaut.
Nan, j'déconne, il en a plein, mais je l'aimeuh. Et je l'ai rencontré grâce à ce forum :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10812946
lorelei
Posté le 03-03-2007 à 19:52:17  profilanswer

quintu a écrit :

tu serai pas bien habillée en chanel, a faire les boutiques avec ta merco pendant que ton mari medecin nourri la famille?  :o  

et 15 ans apres il te vire pour une plus jeune et t'es dans la mayrde  [:fontaille]  

c'est ce qui vient d'arriver a une femme que je connais... j'etais mort de rire  [:jaro]

Voilà, t'as tout résumé :) Dépendre de quelqu'un comme ça, c'est niet :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10812997
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 20:00:17  answer

quintu a écrit :

t'es pas obligé de converser avec qq un de philosophie pour se rapprocher de la personne [:spamafote]
elle te plait physiquement, elle a l'air sympa, ca a pas l'air d'une gourdes habillé en simili-chanel etiqueté Tati, tu attaques et tu verras plus tard si y'a moyen d'aller plus loin  
pourquoi se prendre la tete?

Je veux pas jouer mon GSNALF mais...tu attaques comment? En te rapprochant d'elle, tu souris et...? Bah ça se sera tout.
Le problème c'est pas le contenu de la conversation, c'est le fait que tu peux même pas en avoir une tellement la musique est assourdissante dans ce genre de lieu :/

n°10813010
quintu
2+2=5
Posté le 03-03-2007 à 20:02:53  profilanswer

t'es pas obligé de discuter sur la piste...
quand a l'approche, ouai t'y va clairement au physique et a la degaine, ou est le mal?
tu la ramenes dans un coin calme, y'en a toujours dans les boites normalement, un coin a l'ecart ou la musique est bien assourdie ca fait bar et tout, le top pour tapper la discute. [:spamafote]
enfin bon, si tu vois que l'image du looser qui drague de la conne sur le "danceflooooorrr". :/

n°10813029
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 20:05:25  answer

com21 a écrit :

SOTD cet aprem ?

J'ai pas BF2 :D , j'adorais le premier  :love: mais là j'hésite franchement à me mettre sur le BF 2142 [:klemton]

n°10813061
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 20:09:55  answer

lorelei a écrit :

Tu as tort, je suis sûr qu'il pourrait t'aider largement à mieux rentabiliser tes différents OPCVM [:aloy]

n°10813071
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-03-2007 à 20:11:05  profilanswer

Sinking a écrit :

je veux bien voir moi le mix jamiroquai/depp :o

sinon, ben ouais, pas envie d'avoir plusieurs mp dragueurs [:spamafote]

[:haha] Comme les situations se retournent !
Blague à part, comme je l'ai dit, cet ami est loin (très) de la vérité, donc bon.

Le cuistot (comme Stu Seagal ? :D), il n'avait que sa b*** et son couteau, quoi...  

lorelei a écrit :

Oui, aussi :D C'est un peu une bombasse atomique, il est intelligent, il est gentil, il me fait rire.
Dommage qu'il aime que le pop rock à la RTL2 et pas le rock bourrin, c'est son seul défaut.
Nan, j'déconne, il en a plein, mais je l'aimeuh. Et je l'ai rencontré grâce à ce forum :)

L'espace d'un instant, j'ai cru qu'on parlait de moi  [:sib]

n°10813091
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 20:13:04  answer

Tu postes ici alors que tu devais pas faire une soirée cinoche toi? :D

n°10813112
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 20:17:06  answer

quintu a écrit :

t'es pas obligé de discuter sur la piste...
quand a l'approche, ouai t'y va clairement au physique et a la degaine, ou est le mal?
tu la ramenes dans un coin calme, y'en a toujours dans les boites normalement, un coin a l'ecart ou la musique est bien assourdie ca fait bar et tout, le top pour tapper la discute. [:spamafote]
enfin bon, si tu vois que l'image du looser qui drague de la conne sur le "danceflooooorrr". :/

Crois-moi, et j'ai vu ça de mes propres yeux, pour en serrer une faut vraiment y aller. En revanche j'ai remarqué des types qui dansaient super bien, qui plottaient...et qui aboutissaient à rien au final :whistle:  
Non j'ai pas l'image du loser (avec un seul O, thanks ;) ) qui se la pète sur le dancefloor mais je pense honnêtement que ça n'est pas le meilleur endroit pour les rencontres...

n°10813121
quintu
2+2=5
Posté le 03-03-2007 à 20:18:42  profilanswer

lOOser avec deux OO ca fait mieux :o
ensuite, y'a pas de meilleurs endroits que d'autres, c'est juste le bon endroit et le bon moment, ca peut etre un peu n'improte ou.
l'interet c'est qu'en boite, pas grand monde vient pour la musique, et t'as donc pleins de filles, et de libre au metre carré...

Message cité 1 fois
Message édité par quintu le 03-03-2007 à 20:19:24
n°10813132
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 20:19:52  answer

quintu a écrit :

lOOser avec deux OO ca fait mieux :o  
ensuite, y'a pas de meilleurs endroits que d'autres, c'est juste le bon endroit et le bon moment, ca peut etre un peu n'improte ou.
l'interet c'est qu'en boite, pas grand monde vient pour la musique, et t'as donc pleins de filles, et de libre au metre carré...

Je me suis fait eu alors? [:ddr555]

n°10813133
uxam
Posté le 03-03-2007 à 20:19:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Pis c'est pas pareil [:thalis] Je suis sûre que t'es pas du genre à aller draguer d'la pupute dans des bars-lounge en faisant tournoyer ton porte-clef BM/Porsche au bout de ton index :o

tout de facon ca a rien d'extraordinaire d'avoir une bm :/

n°10813136
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-03-2007 à 20:20:23  profilanswer

C'était hier ça. On a maté "la colline a des yeux", le remake 'actuel' quoi. Vraiment sympa, je pensais pas que ce serait aussi bien. Ma frangine a bien flippé :D

Ce soir, c'est soirée jeux, mais ils sont tous apparemment à la bourre.

n°10813148
quintu
2+2=5
Posté le 03-03-2007 à 20:21:51  profilanswer

oui. [:moulti]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)