Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3981  3982  3983  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10820418
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2007 à 19:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est pas évident,  
tu peux très bien lui dire que ca te fais mal, il y a des femmes qui t'estiment mais veulent pas te blesser (façon de minimiser sa responsabilité).
si tu veux lui faire du mal, et bien dis lui que justement ca te fais du mal..

c'est assez tortueux les relations humaines en fait :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 19:55:38  profilanswer

n°10820424
droogie
Posté le 04-03-2007 à 19:56:15  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est pour ça que Dieu a inventé les drogues  :o

n°10820430
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2007 à 19:56:56  profilanswer

droogie a écrit :

c'est pour ça que Dieu a inventé les drogues  :o

et l'alcool  :whistle:

n°10820451
la_lootre
Posté le 04-03-2007 à 19:59:06  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est pas évident,  
tu peux très bien lui dire que ca te fais mal, il y a des femmes qui t'estiment mais veulent pas te blesser (façon de minimiser sa responsabilité).
si tu veux lui faire du mal, et bien dis lui que justement ca te fais du mal..

le faites de savoir que ca te ferra du mal donne un avantage :o , si elle veut te faire mal , ne la calcule mm pas [:spamafote]

n°10820465
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2007 à 20:00:17  profilanswer

la_lootre a écrit :

le faites de savoir que ca te ferra du mal donne un avantage :o , si elle veut te faire mal , ne la calcule mm pas [:spamafote]

ca dépend ..

t'en a rien à foutre tu laisse courrir elle n'existe déjà plus pour toi.
tu n'en a pas rien à foutre ... et bien tu vas te prendre la tête en fonction de ce que tu veux lui envoyer comme ultime message à la tronche :)

n°10820472
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2007 à 20:00:41  profilanswer

quintu a écrit :

quand une personne est decidée a te quitter, qu'est ce que tu peut faire d'autre a part accepter sa decision?
apres tu as le choix entre encaisser sans faillir, et chialer comme une madeleine.
ta marge de manoeuvre est des plus limité :/

Non mais bien sûr, hein. Mais le coup de "le but d'une rupture c'est de faire le plus de mal à qqun" > "je vais donc pas lui donner la satisfaction de montrer que je souffre", c'est complètement à la masse comme logique. On ne cherche (sauf dans des cas spéciaux, style rupture après une grosse crasse de l'autre) pas à faire souffrir la personne qu'on a aimée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10820487
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2007 à 20:02:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais bien sûr, hein. Mais le coup de "le but d'une rupture c'est de faire le plus de mal à qqun" > "je vais donc pas lui donner la satisfaction de montrer que je souffre", c'est complètement à la masse comme logique. On ne cherche (sauf dans des cas spéciaux, style rupture après une grosse crasse de l'autre) pas à faire souffrir la personne qu'on a aimée.

en général :jap:

il y a quand meme des cas où l'amour bascule en haine, m'enfin c'est uen situation rare

n°10820494
quintu
2+2=5
Posté le 04-03-2007 à 20:02:37  profilanswer

lorelei a écrit :

les separations c'est rarement a l'amiable.
a partir de la, t'en a toujours un qui se barre et l'autre qui essaye de garder sa fierté, si possible en lancant des horreurs, et l'autre en retour se gene pas.
quand a ne pas faire souffrir la personne que l'on a aimer, on passe tres vite de l'amour a la haine.
alors c'est tres con, mais previsible, et qq part "normal".

n°10820497
droogie
Posté le 04-03-2007 à 20:02:43  profilanswer

lorelei a écrit :

t'es moins vicieuse que t'en a l'air  :o  

n°10820502
lorelei
Posté le 04-03-2007 à 20:03:03  profilanswer

el_marco a écrit :

il y a quand meme des cas où l'amour bascule en haine, m'enfin c'est uen situation rare

Cf ma parenthèse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 20:03:03  profilanswer

n°10820505
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 04-03-2007 à 20:03:08  profilanswer

el_marco a écrit :

Je sais pas ce qui est pire... La haine ou l'indifférence.

n°10820512
lorelei
Posté le 04-03-2007 à 20:03:54  profilanswer

droogie a écrit :

On peut être vicieuse sans être méchante :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10820513
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2007 à 20:03:58  profilanswer

droogie a écrit :

c'est une manoeuvre du peuple féminin pour nous faire baisser notre garde :D

n°10820715
la_lootre
Posté le 04-03-2007 à 20:27:59  profilanswer

lorelei a écrit :

trop facil :o  

Ce faire plaquer et apres demander a encore etre son ami , c'est du masochisme .... Elle te plaque pour des raisons qui lui sont propre, mais peut etre pas partager par toi , tu ne vas surement pas lui dire " ah ouai cool je suis trop content que tu me jettes" ... [:spamafote] . Elle te sort des propos a la con , bah OK chaqun sa gueule , la guerre a commencé , c'est a celui qui ferra le plus de mal a l'autre  

Et je peu te dire que je m'en suis pris des gifles dans la gueule ( ce n'est pas une image )  il y a qq's années , tout ca pour lui montrer que non ! , elle n'a pas reussi a m'abattre comme elle le pensait  :fou:

n°10820727
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2007 à 20:30:22  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ce faire plaquer et apres demander a encore etre son ami , c'est du masochisme .... Elle te plaque pour des raisons qui lui sont propre, mais peut etre pas partager par toi , tu ne vas surement pas lui dire " ah ouai cool je suis trop content que tu me jettes" ... [:spamafote] . Elle te sort des propos a la con , bah OK chaqun sa gueule , la guerre a commencé , c'est a celui qui ferra le plus de mal a l'autre  

Et je peu te dire que je m'en suis pris des gifles dans la gueule ( ce n'est pas une image )  il y a qq's années , tout ca pour lui montrer que non ! , elle n'a pas reussi a m'abattre comme elle le pensait  :fou:

ralala :)

n°10820745
droogie
Posté le 04-03-2007 à 20:31:52  profilanswer

rololo

n°10820748
la_lootre
Posté le 04-03-2007 à 20:32:05  profilanswer

et pourtant quand tout ce passe bien , je suis vraiment tout gentil [:cupra]

n°10820752
lorelei
Posté le 04-03-2007 à 20:32:30  profilanswer

la_lootre a écrit :

N'importe quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10820757
la_lootre
Posté le 04-03-2007 à 20:33:20  profilanswer

lorelei a écrit :

N'importe quoi.

l'amour passionnel  et fusionnel fini rarement bien :o

n°10820765
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2007 à 20:33:48  profilanswer

lorelei a écrit :

N'importe quoi.

je crois que ce n'est pas la peine de lui expliquer.

:/

n°10820772
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 04-03-2007 à 20:34:26  profilanswer

Sinking a écrit :

je crois que ce n'est pas la peine de lui expliquer.

:/

Tout à l'heure, y a quelqu'un qui a dit que toutes les histoires étaient différentes...

n°10820774
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2007 à 20:34:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'espere pour toi que tu va prendre du recul sur la vie..
à mon avis tu manque encore de vécu.

cesser une histoire, c'est pas pour faire souffrir, c'est qu'en général on réalise que notre bonheur est ailleurs.
et tu ne dois pas en vouloir à quelqu'un d'aller chercher son bonheur où qu'il soit.

j'ai un peu l'impression que le fait de vivre une histoire avec quelqu'un c'est que maintenant cette personne t'appartient, qu'elle t'es redevable, et que si jamais ca marche pas c'est une trahison de sa part et qu'elle veut te faire du mal.

tu fais fausse route. :jap:

d'expérience, je me suis rentré un truc dans la tête : "dans la vie rien n'est acquis"

n°10820780
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2007 à 20:35:17  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Tout à l'heure, y a quelqu'un qui a dit que toutes les histoires étaient différentes...

oui justement, il fait des généralités

lore a bien écrit que "parfois" ça pouvait partir en vrille.

n°10820784
droogie
Posté le 04-03-2007 à 20:35:48  profilanswer

el_marco a écrit :

"dans la vie rien n'est acquis"

logique car la vie ne l'est pas  :o

n°10820790
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2007 à 20:36:48  profilanswer

el_marco a écrit :

cesser une histoire, c'est pas pour faire souffrir, c'est qu'en général on réalise que notre bonheur est ailleurs.
et tu ne dois pas en vouloir à quelqu'un d'aller chercher son bonheur où qu'il soit.

j'ai un peu l'impression que le fait de vivre une histoire avec quelqu'un c'est que maintenant cette personne t'appartient, qu'elle t'es redevable, et que si jamais ca marche pas c'est une trahison de sa part et qu'elle veut te faire du mal.

d'expérience, je me suis rentré un truc dans la tête : "dans la vie rien n'est acquis"

voila.

n°10820796
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2007 à 20:37:39  profilanswer

droogie a écrit :

logique car la vie ne l'est pas  :o

une voiture a bien failli me le rappeler une fois pour toute l'année dernière :lol:

n°10820832
la_lootre
Posté le 04-03-2007 à 20:40:40  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai dit tout a l'heure que je finissais les histoires tres rapidement :o , pour moi la personne ne m'est pas acquise , elle fait ce qu'elle a envie , si elle trouve mieux qu'elle n'hesite pas ..... chacun son bonheur , je ne suis pas rancunier [:spamafote] , par contre quand on commence a me faire des ultimatums ou a me balancer des trucs a la gueule , ou de vouloir casser en cherchant la merde, bah oui je fais mon salop jusqu'au bout , et je defonce psychologiquement la personne :o

Maintenant je suis avec qq'un a qui j'ai tjours dit depuis le debut que si elle trouve qq'un de mieux on arrete quand elle le souhaite, ou si elle a une occaz pour du sexe qu'elle n'hesite pas , je ne suis pas jaloux [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 04-03-2007 à 20:41:40
n°10820838
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2007 à 20:41:36  profilanswer

j'avoue que ca demande un certain recul pour le réaliser sur le coup.
mais je crois que la plus belle phrase que j'ai pu dire (à la femme avec qui je devais me marier) a été lorsque l'on s'est séparer.... elle voulait pas prendre la décision toute seule.
alors je ne sais pas comment j'ai sorti :

"je comprends, si ton bonheur est ailleurs, cela ne sert à rien de continuer."

y'a vraiment un truc bizarre quand on sort ça, accepter d'avoir mal pour le bonheur de l'autre.

n°10820849
lorelei
Posté le 04-03-2007 à 20:43:35  profilanswer

el_marco a écrit :

j'avoue que ca demande un certain recul pour le réaliser sur le coup.
mais je crois que la plus belle phrase que j'ai pu dire (à la femme avec qui je devais me marier) a été lorsque l'on s'est séparer.... elle voulait pas prendre la décision toute seule.
alors je ne sais pas comment j'ai sorti :

"je comprends, si ton bonheur est ailleurs, cela ne sert à rien de continuer."

y'a vraiment un truc bizarre quand on sort ça, accepter d'avoir mal pour le bonheur de l'autre.

C'est ça, le vrai amour. Vouloir le bonheur de l'autre, même si ce n'est pas avec nous. Le reste, c'est de la possession...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10820856
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2007 à 20:43:59  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'ai dit tout a l'heure que je finissais les histoires tres rapidement :o , pour moi la personne ne m'est pas acquise , elle fait ce qu'elle a envie , si elle trouve mieux qu'elle n'hesite pas ..... chacun son bonheur , je ne suis pas rancunier [:spamafote] , par contre quand on commence a me faire des ultimatums ou a me balancer des trucs a la gueule , ou de vouloir casser en cherchant la merde, bah oui je fais mon salop jusqu'au bout , et je defonce psychologiquement la personne :o  

Maintenant je suis avec qq'un a qui j'ai tjours dit depuis le debut que si elle trouve qq'un de mieux on arrete quand elle le souhaite, ou si elle a une occaz pour du sexe qu'elle n'hesite pas , je ne suis pas jaloux [:spamafote]

que de violence  :pt1cable:  
t'as pas encore trouvé ton équilibre toi.

c'est tellement plus simple si elle te fais des crasses et ultimatum... c'est qu'il n'y a plus rien.
alors un simple "fais tes valises, demain t'es plus là"  
ca regle ca encore plsu rapidement, et ca te bouffe pas la vie.

n°10820861
la_lootre
Posté le 04-03-2007 à 20:44:31  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est ça, le vrai amour. Vouloir le bonheur de l'autre, même si ce n'est pas avec nous. Le reste, c'est de la possession...

bah oui [:spamafote]

n°10820866
la_lootre
Posté le 04-03-2007 à 20:45:11  profilanswer

el_marco a écrit :

que de violence  :pt1cable:  
t'as pas encore trouvé ton équilibre toi.

c'est tellement plus simple si elle te fais des crasses et ultimatum... c'est qu'il n'y a plus rien.
alors un simple "fais tes valises, demain t'es plus là"
ca regle ca encore plsu rapidement, et ca te bouffe pas la vie.

mais c'est ce que je fais de mon coté !! , mais toutes les personnes avec qui j'etais cherche tjours la merde encore apres :mad:  

n°10820874
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2007 à 20:45:50  profilanswer

ouais, mais c'est bien le seul qui compte vraiment.

n°10820886
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2007 à 20:46:53  profilanswer

lorelei a écrit :

je ne pense pas... le vrai amour j'ai déjà rencontré ca.... ca n'a rien à voir.

là c'est une attention unilatérale, un sacrifice de romantique.

l'amour le vrai ca marche dans les 2 sens.
j'ai connu ça.. et ca fait encore plus mal quand il existe, mais que la situation ne permet pas de le vivre et qu'il faut prendre la décision de tout arreter car cela serait trop destructeur..

merde... je viens pas ici pour faire une psychanalise moi :lol:

n°10820902
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 04-03-2007 à 20:48:31  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais, mais c'est bien le seul qui compte vraiment.

Être amoureux d'un rêve, c'est moyen quand même.

n°10820909
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2007 à 20:49:29  profilanswer

la_lootre a écrit :

mais c'est ce que je fais de mon coté !! , mais toutes les personnes avec qui j'etais cherche tjours la merde encore apres :mad:

bon ok, si elle est encore là tu es en droit de demander :  

pourquoi tu es encore là ? qu'est ce que tu espère ?
dégages ou c'est moi qui te fais tes valises :)

ce que je comprends pas c'est comment tu n'arrive pas à couper les ponts avec ces personnes qui viennent te chercher la merde ?
c'est se prendre la tête pour rien... se pourrir la vie pour pas grand chose.

je ne connais pas trop le contexte de ton histoire, mais pour moi c'est équivalent à un /ignore ou /blacklist :)

n°10820918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2007 à 20:50:04  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Être amoureux d'un rêve, c'est moyen quand même.

qui parle de rêve ?

n°10820924
quintu
2+2=5
Posté le 04-03-2007 à 20:50:52  profilanswer

c'est tout a fait ca.  :(
surtout quand tu es encore persuadé a l'heure actuelle que c'etait LA fille.

n°10820925
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 04-03-2007 à 20:51:01  profilanswer

Sinking a écrit :

qui parle de rêve ?

Quand tu laisses "l'être aimé" partir avec quelqu'un d'autre il te reste quoi ?? A part ton rêve d'être avec lui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3981  3982  3983  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)