Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3946  3947  3948  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10785526
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

quintu a écrit :

khan est dans le meme cas que toi, il est simplement plus direct, plus cru, plus honnete a la fois.
alors vient pas jouer au pere la morale, quand apres avoir lurker, tu viens deverser ta blie plutot que de repondre directement dans le topic adequat.
tu penses que je dis de la merde? libre a toi, mais balances moi ta verité a la gueule, sinon personne n'avance dans l'histoire [:spamafote]
prend le cas ici, tu as une, toujours la meme, population qui viens balancer sa haine de meetic et des sites de rencontre en ligne pour replonger qq jours/semaines plus tard la dedans, parce que tellement faible a la base, que meetic ca leur provoque des pulsions tout ce qu'il y a de plus malsaine.
tu as tout un tas de gens ici meme qui font le yoyo entre le sentiment de puissance que procure meetic a travers des centaines de fiches de personnes que tu peut au cas rencontrer et/ou envoyer chier. et la loose une fois que tu comprends que ca t'as pas apporté grand chose parce que t'es pas plus capable de te debrouiller la que IRL.
c'est cyclique, le pire c'est que vous le decrivez si bien ca ici :/
tu en es le parfait exemple ici malheuresement pour toi.
je te le souhaite pas, pas plus qu'a personne ici meme.
meetic ca m'a degouté en ca personnellement.

Mais qu'est-ce qu'il raconte ??  [:delarue5]
Lurker quoi ? déverser quelle bile ? Quand je dis que tu dis de la merde, ça concerne uniquement ce que tu venais de dire sur moi et en aucun cas ce que tu peux dire sur d'autres topics que je ne lis probablement même pas. Ma vérité je te l'ai donc déjà balancée.
Pour tout le reste, tu continues de creuser ton propre trou, parce que si tu suivais (en lisant avec le doigt pour aider peut-être) tu saurais que meetic j'ai trouvé ça nul dès la 1ère fois et que les 2 filles avec qui j'ai discuté sur 4 mois sont les 2 seules que j'ai rencontrées grâce à ce site.
Je n'ai pas retenté depuis et c'est pas prêt de changer. (tu trouveras en fouillant un post où je dis que j'ai pris un pass 3j gratos... je me demande encore pourquoi parce que je me suis connecté 2 fois avec ce compte et je n'ai contacté personne). Donc ton cycle, t'en parles à d'autres mais pas à moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 28-02-2007 à 19:36:29

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 19:34:55  profilanswer

n°10785547
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 19:37:04  answer

Tusken a écrit :

Le pire c'est que tu dois y croire à tes conneries :/

Je m'érige en rien du tout et je confirme que tu dis de la merde parce que même si j'ai pu le faire, un peu, je ne passe pas mon tps à déverser ma bile contre les trumalz/princesses/cassos comme tu le laisses entendre plus haut. Tu confonds avec Khan.

Attaque perso ? http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 19:37:19
n°10785556
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:37:39  profilanswer

quand tu te prends un gros coup dans la gueule tu peut toujours t'en sortir ensuite, la c'etait deux ans, la fille tu peut toujours la hair tant que tu veux ensuite.
le pire c'est /quand on te fais le pire des coups mais que tu peut meme pas decemment
en vouloir a la personne en face, et que tu culpabilises a mort.

la la sanction est double. :/

kryptos a écrit :

Enfin bon meetic c'est le titre du topoc, pour ma part j'ai toujours pris ce sujet comme un starter pour discutter de la séduction entre hommes et femmes... et tu penses bien que c'est ça le sujet intéressant, raison pour laquelle tu postes ici, et moi aussi....comme je l'espère la grande majorité.
Si les problèmes de séduction et de "trouver" pouvaient se résoudre en cliquant sur une bouton ça se saurait...

Donc les plus vieux distillent des infos sur leur vécu, les plus jeunes font rire... après il ya ceux qui se prennent au sérieux comme sur tout topic et comme dans la vie.  [:jkley]

le probleme c'est qu'on a jamais eté dans la seduction. ici.
au mieux ca a volé au niveau du supermarché.
tu crois que c'est mieux d'un coté virer les trumeaux ou de l'autre regarder en premier la case salaire dans les fiches meetic?
ce qu'on reproche d'un coté tu le reproduis de l'autre sous autre forme.
la seduction on en a jamais parlé, et quand on l'a evoqué, et j'ai tenté de le faire, au mieux on te repond "t'facon y'a pas de regles je reste comme je suis" au pire "c'est du FTS". :/

n°10785568
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:39:41  profilanswer

vas'y balance camarade  [:benny hill]  [:rofl]

Tusken a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il raconte ??   [:delarue5]  
Lurker quoi ? déverser quelle bile ? Quand je dis que tu dis de la merde, ça concerne uniquement ce que tu venais de dire sur moi et en aucun cas ce que tu peux dire sur d'autres topics que je ne lis probablement même pas. Ma vérité je te l'ai donc déjà balancée.
Pour tout le reste, tu continues de creuser ton propre trou, parce que si tu suivais (en lisant avec le doigt pour aider peut-être) tu saurais que meetic j'ai trouvé ça nul dès la 1ère fois et que les 2 filles avec qui j'ai discuté sur 4 mois sont les 2 seules que j'ai rencontrées grâce à ce site.
Je n'ai pas retenté depuis et c'est pas prêt de changer. (tu trouveras en fouillant un post où je dis que j'ai pris un pass 3j gratos... je me demande encore pourquoi parce que je me suis connecté 2 fois avec ce compte et je n'ai contacté personne). Donc ton cycle, t'en parles à d'autres mais pas à moi.

tu t'es meme mis a jouer a touche pipi sur ce topic meme, faudrai ptet pas pousser le bouchon trop loin   [:fontaille]

n°10785569
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 19:39:43  answer

J'en peux rien si vous n'avez ni gouts ni criteres ... [:thalis]

n°10785577
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-02-2007 à 19:40:44  profilanswer

PAs majeur et sans envie de s'en sortir [:ken masters]

n°10785578
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 19:40:48  answer

Faut pas faire attention à quintu, il vote Lepen :o

n°10785613
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:44:00  profilanswer

j'aurai bien voté bayrou mais qu'il ai levé la main trop souvent avec l'ump a l'assemblée ca me rebute.
ca sera blanc pour moi  :o

n°10785614
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:44:04  profilanswer

quintu a écrit :

tu t'es meme mis a jouer a touche pipi sur ce topic meme, faudrai ptet pas pousser le bouchon trop loin   [:fontaille]

Et donc, en utilisant un topic "sites de rencontres" pour rencontrer, je rentre dans le cycle meeticien du gars qui y va uniquement pour pouvoir dire du mal des trumalz/cassos/princesses...

Toi t'as les connexions qui se font bizarrement...

---------------
n°10785619
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:44:31  profilanswer

quintu a écrit :

ca sera blanc pour moi  :o

Le Pen quoi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 19:44:31  profilanswer

n°10785622
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:44:41  profilanswer

Tusken a écrit :

Et donc, en utilisant un topic "sites de rencontres" pour rencontrer, je rentre dans le cycle meeticien du gars qui y va uniquement pour pouvoir dire du mal des trumalz/cassos/princesses...

Toi t'as les connexions qui se font bizarrement...

je suis bizarre   [:kbchris]

n°10785624
kryptos
Smokin'
Posté le 28-02-2007 à 19:44:44  profilanswer

J'avais compris ça à ton sujet...  :(  je compatis, la trahison est une des pires choses dans la vie.
Je ne le supporterais pas, et surtout en amour.  

Ce qui est étonnant, c'est que lorsque l'on est aimé, ce n'est jamais acquis, mais on le sait qu'on est aimé, qu'on a une base valorisée à cultiver.

A moins d'être trop jeune pour cerner ce qui se passe, c'est tout de même des choses qui sautent à la figure...  

Grace à cette XP, je doute que ça t'arrive encore. Mais maintenant a priori avant de te réveller il te faudra une quantité importante de garanties... elle va morfler la prochaine... mais bon.

Enfin estime toi chanceux d'avoir eue une telle XP jeune, un vieux de mon age frolerait la dépression pour ça. :D  

n°10785627
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:45:02  profilanswer

Tusken a écrit :

Le Pen quoi  :o

blanc c'est pas "bien blanc" c'est juste blanc  :o

n°10785637
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:46:12  profilanswer

Et moi je suis pas certain que t'es vraiment compris ce que t'as dit ton ex quand vous vous êtes séparés...

Et si tu as bien compris, mea culpa et ton ex est vraiment la dernière des connes pour rester 2 ans avec un mec qu'elle n'aurait jamais aimé...

---------------
n°10785648
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 19:47:09  answer

Les erreurs tout le monde en fait ... Etrangement depuis que je ne fréquente plus meetnik j'en fais moins. Coincidence ?  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 19:47:17
n°10785649
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:47:11  profilanswer

kryptos a écrit :

J'avais compris ça à ton sujet...   :(   je compatis, la trahison est une des pires choses dans la vie.

Ce qui est étonnant, c'est que lorsque l'on est aimé, ce n'est jamais acquis, mais on le sait qu'on est aimé, qu'on a une base valorisée à cultiver.

A moins d'être trop jeune pour cerner ce qui se passe, c'est tout de même des choses qui sautent à la figure...

Grace à cette XP, je doute que ça t'arrive encore. Mais maintenant a priori avant de te réveller il te faudra une quantité importante de garanties... elle va morfler la prochaine... mais bon.

Enfin estime toi chanceux d'avoir eue une telle XP jeune, un vieux de mon age frolerait la dépression pour ça.  :D

boarf, c'est quand meme assez simple de tomber amoureux d'une personne et en meme temps se faire avoir l'amour n'etant pas reciproque.
c'est tellement simple de berner qq un qui n'a, du fait de son amour, absolument aucune objectivité. :/
pas simple, donc, dans mon cas j'arrive plus a m'accrocher justement pour ces conneries :/

n°10785655
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-02-2007 à 19:47:44  profilanswer

Et tu as fréquenté beaucoup de filles depuis ?

n°10785657
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:48:06  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et tu as fréquenté beaucoup de filles depuis ?

[:hahaguy]

---------------
n°10785662
kryptos
Smokin'
Posté le 28-02-2007 à 19:48:23  profilanswer

quintu a écrit :

le probleme c'est qu'on a jamais eté dans la seduction. ici.
au mieux ca a volé au niveau du supermarché.
tu crois que c'est mieux d'un coté virer les trumeaux ou de l'autre regarder en premier la case salaire dans les fiches meetic?
ce qu'on reproche d'un coté tu le reproduis de l'autre sous autre forme.
la seduction on en a jamais parlé, et quand on l'a evoqué, et j'ai tenté de le faire, au mieux on te repond "t'facon y'a pas de regles je reste comme je suis" au pire "c'est du FTS". :/

Ben moi on peut reprendre tous mes post (hors second degré) je ne parle jamais que de ça [:jkley]  

Mon XP site de rencontres étant si faible. (3mois, 4 rencontres, 2conclusions, 0histoire)  

n°10785666
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:48:49  profilanswer

Ce que je veux dire c'est : Est-ce qu'à un moment, elle t'as dit très clairement "Je ne t'ai jamais aimé !"  ???

---------------
n°10785683
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:50:33  profilanswer

Oui donc, c'est vraiment une conne.

---------------
n°10785685
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:50:38  profilanswer

tu peut tout a fait etre heureux en couple sans etre amoureux, faut ^pas le voir comme une trahison monumentale non plus.
maintenant si effectivement elle t'as berné en te mentant sciemment la c'est tout autre chose.  :jap:

kryptos a écrit :

Ben moi on peut reprendre tous mes post (hors second degré) je ne parle jamais que de ça  [:jkley]  

Mon XP site de rencontres étant si faible. (3mois, 4 rencontres, 2conclusions, 0histoire)

accorde qu'il y en a tres peu ici.
j'ai frequenté ce topic par cycles, c'est toujorus la meme rengaine, et meme les pseuods ne changent pas, excepté les multis.
la seduction est assez inabordable ici malheuresement :/

n°10785696
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:51:50  profilanswer

peut etre aussi qu'elle ne savait meme pas ce que c'etait qu'est amoureux.  ;)
et pour sa phrase, j'ai aussi dit des choses horrible a des gens, sans forcement le penser.

n°10785707
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:52:48  profilanswer

quintu a écrit :

tu peut tout a fait etre heureux en couple sans etre amoureux

Ça s'appelle l'amitié.

---------------
n°10785717
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:53:50  profilanswer

Pas si longtemps, faut croire :d

---------------
n°10785734
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 19:55:15  profilanswer

Tusken a écrit :

Ça s'appelle l'amitié.

non.
je pense pas, je suis resté en couple pdt un moment avec des filles, sans en etre amoureux, mais a faire l'amour comme c'est pas permis, avec tout plein de sentiments et en partageant vraiment enormement de choses.
c'est pas de l'amitié, ni de l'amour, c'est assez indefinissable, je sais pas quoi mettre dessus :/

pose toi une simple question alors, est ce que tu penses qu'elle a eté heureuse en couple avec toi?
si oui, alors elle t'as menti, si definitivement tu penses qu'elle n'a ecarté les jambes que par interet... :/

n°10785746
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 19:56:08  profilanswer

quintu a écrit :

mais a faire l'amour comme c'est pas permis, avec tout plein de sentiments et en partageant vraiment enormement de choses.

Si ça c'est pas de l'amour, j'attends que tu m'éclaires.

---------------
n°10785832
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 20:02:23  profilanswer

elle s'est laissé porté quoi. :/
pas beau ca :/

Tusken a écrit :

Si ça c'est pas de l'amour, j'attends que tu m'éclaires.

j'ai deja eté amoureux, c'en etait pas. assurement.
une fille dont tu es amoureux, quand elle est pas la elle te manque, elles non.   :jap:

n°10785838
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-02-2007 à 20:03:20  profilanswer

quintu a écrit :

j'ai deja eté amoureux, c'en etait pas. assurement.
une fille dont tu es amoureux, quand elle est pas la elle te manque, elles non.   :jap:

C'était donc bien de l'amitié... le sexe en +.

---------------
n°10785846
quintu
2+2=5
Posté le 28-02-2007 à 20:04:00  profilanswer

Tusken a écrit :

C'était donc bien de l'amitié... le sexe en +.

non plus. :/

n°10785899
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 20:09:21  answer

kryptos a écrit :

J'avais compris ça à ton sujet...  :(  je compatis, la trahison est une des pires choses dans la vie.

Enfin estime toi chanceux d'avoir eue une telle XP jeune, un vieux de mon age frolerait la dépression pour ça. :D

Je comprends Lothiek: la situation que j'ai connu était peu ou prou semblable. Ravivé encore récemment par une révélation de mauvais aloi (la personne voulait se confier pour être tranquille, j'ai accepté pour qu'au moins elle soit dégagée de ce fardeau). Fonder son bonheur sur la tombe d'un autre, c'est vraiment une expérience que je ne souhaite à personne de subir :/

Je vais arrêter de raconter les sales trucs ici moi, sinon on va croire qu'il ne m'arrive que ça :D

n°10785976
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-02-2007 à 20:14:41  profilanswer

Mxtrem a écrit :

y'a boucoup de filles de toulouse inscrites (dans les 20/30 ans) ? :D

copaing  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3946  3947  3948  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)