| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 16:48:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 17:05:54 ![]() |
caudacien |
|
Osama | C'est pire que croiser les effluves dans Ghostbusters |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 17:38:14 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | c est vrai ca aide bien --------------- Moards : Challenge Everything |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pis il est plutôt bonnasse, la nouille, à ce qu'il me semble --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 12-08-2005 à 17:52:53 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 17:51:56 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Con Smith |
|
wired Weird thing |
Barf je sais pas... J'ai deux amis proches qui sont moards : Je les ai pas vu choper depuis des années car ils passent leur vie sur leur bécanne, ils se lèvent de bonne heure le matin pour faire des routes sinueuses, ils parlent trop de moto, etc. Pendant ce temps je serre toutes leurs copines |
philip38 et alors ??? | wired tu <<je serre toutes leurs copines >> c'est à dire ? --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
wired Weird thing |
Pas leur femmes puisqu'ils n'en ont pas... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 12-08-2005 à 19:29:19 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | ouais mais t as pas mal classe --------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon | c'est fait expres ? |
La_Nouille Impervious to damage | et qui pique mes contacts meetic sans reussir a se les faire --------------- Moards : Challenge Everything |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
La_Nouille Impervious to damage | sinon sur meetic a combien de personne ca arrive de recevoir des flash et qd vous lancer un chat la fille reponds jamais? --------------- Moards : Challenge Everything |
Con Smith | pas moi |
Con Smith | c tres bien pour s'entrainer aux tetes a tetes. Du moins pour les garcons timides. |
Con Smith | hein ? non mais je parle du 1er rencart en tete a tete via meetic, c ca l'entrainement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |