Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10675730
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Voilà c'est ton point de vue et ça se défend, mais si c'est juste un moyen pour toi de te rassurer, c'est que tu dois suffisamment manquer de confiance en toi pour ne pas réussir à garder la tête froide dans ces circonstances, nan ?

Oui, j'ai des retour de gnalfisme parfois quand la fille me titille, je le nie pas. Mais tout ce que je fait c'est pour être naturel, pour être le moi que je suis, sans stress.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 22:36:20  profilanswer

n°10675731
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 16-02-2007 à 22:36:30  profilanswer

Et ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10675734
grybouille
Posté le 16-02-2007 à 22:37:01  profilanswer

Sinking a écrit :

bah oui   [:spamafote]  

j'ai toujours eu une certaine appréhension avant un rencard. Après, tu vois vite si le courrant passe, et tu fais en fonction

Exactement.
Ma dernière rencontre s'est fort bien déroulée. Pourtant la petite phase de stress, je (et elle) n'y a pas échappé.
Et la très bonne entente a ensuite fait le reste.
Si le stress est qqchose de bloquant, c'est évidemment très gênant. Si c'est une phase d'apprentissage, d'évaluation, c'est qqchose de normal

n°10675741
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 22:37:40  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui, j'ai des retour de gnalfisme parfois quand la fille me titille, je le nie pas. Mais tout ce que je fait c'est pour être naturel, pour être le moi que je suis, sans stress.

c'est une méthode comme une autre, mais ça doit être un peu usant :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10675748
saturator
Born to be relou
Posté le 16-02-2007 à 22:38:14  profilanswer

am7 a écrit :

Voilà c'est ton point de vue et ça se défend, mais si c'est juste un moyen pour toi de te rassurer, c'est que tu dois suffisamment manquer de confiance en toi pour ne pas réussir à garder la tête froide dans ces circonstances, nan ?

Je suis d'accord, quand on a un rdv, il ets normal de stresser, mais il me parait stupide d'adopter une stratégie, le naturel est notre arme à tous :sol:  

Benzo29 a écrit :

Oui, ça n'empêche que si une fois séduit, tu commence à stresser parce que t'as peur que ça soit pas réciproque et ben tout peu tomber à l'eau.
Encore une fois, c'est normal, mais bon, ce n'est pas le stress qui te fera foirer ta rencontre, si tu lui plais, çà le fera aussi, sf si bien sûr, t'arrives même pas à lui parler, en effet çà craint :D  
Quand je suis en rendez vous je séduis, je pense pas non plus que j'en ai rab de la personne qui est devant moi.

On te le souhaite, car être avec quelqu'un qui a l'esprit ailleurs, çà doit pas être super agréable, c'est même rédhibitoire pour moi [:prodigy]

n°10675758
grybouille
Posté le 16-02-2007 à 22:39:04  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui, ça n'empêche que si une fois séduit, tu commence à stresser parce que t'as peur que ça soit pas réciproque et ben tout peu tomber à l'eau.

Quand je suis en rendez vous je séduis, je pense pas non plus que j'en ai rab de la personne qui est devant moi.

oui mais ça rien à voir avec le "mutli-cible".
Si tu commences à être séduit, multi-cible ou pas, la peur que ça tombe à l'eau ne s'évapore pas.

n°10675770
saturator
Born to be relou
Posté le 16-02-2007 à 22:40:12  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non mais tout à fait d'accord, personne parle de s'inventer un personnage.  
Seulement si toi t'es détendu, t'as 90 % de chance de détendre la personne avec qui tu parles. Alors que si t'es d'un naturel à stresser c'est pas bon pour le rendez vous. C'est mieux de trouver un moyen d'etre moins stressé et d'être, en l'occurrence, plus naturel

Pour ma part, le stress se ressent dans les 1ères minutes, car peur de raconter des conneries, faire une gaffe mais après çà roule.
Si c'est ton moyen pour cartonner en rdv alors ne changes pas ;)

n°10675771
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:40:17  profilanswer

grybouille a écrit :

Si tu commences à être séduit, multi-cible ou pas, la peur que ça tombe à l'eau ne s'évapore pas.

Un peu quand même.

Et un autre avantage du multi cible c'est que ca gonfle l'égo, tout simplement.

n°10675773
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:40:25  profilanswer

saturator a écrit :

Je suis d'accord, quand on a un rdv, il ets normal de stresser, mais il me parait stupide d'adopter une stratégie, le naturel est notre arme à tous :sol:  

On te le souhaite, car être avec quelqu'un qui a l'esprit ailleurs, çà doit pas être super agréable, c'est même rédhibitoire pour moi [:prodigy]

clairement.
et puis la phase de stress, la boule au ventre ect, ça met un peu de piment quand même... si on "se force" à rester zen, on enlève une bonne partie du charme de la rencontre selon moi

n°10675776
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 22:40:53  profilanswer

grybouille a écrit :

Ca vaut pour les plans baise quoi  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 22:40:53  profilanswer

n°10675779
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:41:19  profilanswer

saturator a écrit :

Pour ma part, le stress se ressent dans les 1ères minutes, car peur de raconter des conneries, faire une gaffe mais après çà roule.
Si c'est ton moyen pour cartonner en rdv alors ne changes pas ;)

Ben effectivement on est différent, moi ca va très bien dans les premières minutes ce qui fait qu'en général on est vite détendu, et puis la ou ça merde c'est quand j'ai le déclic et que je me dit "ah merde, en fait elle me plait vraiment".

n°10675782
iGregg
Posté le 16-02-2007 à 22:41:26  profilanswer

Bien sur le naturel est une arme qui est bonne des fois mais si on se stresse parce qu'on est en manque de calins , de sexe , d'affection et de se dire que si il y a d'autres nanas sur le coup ca fout moins la pression a la nana !!!!!!

n°10675787
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:41:50  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Un peu quand même.

et imaginer que tu puisses être son 5ème plan, un "à défaut de mieux", ça gonfle ton égo ?

perso ça me coupe tout, pas moyen d'envisager un truc quand je sens que je ne suis pas la seule, l'unique :o

n°10675790
grybouille
Posté le 16-02-2007 à 22:42:01  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Un peu quand même.

pas faux, mais tu te rends vite compte de la supercherie... ça reste bien superficiel quand même.

n°10675797
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 22:43:09  profilanswer

Sinking a écrit :

et imaginer que tu puisses être son 5ème plan, un "à défaut de mieux", ça gonfle ton égo ?

perso ça me coupe tout, pas moyen d'envisager un truc quand je sens que je ne suis pas la seule, l'unique :o

l'élue

---------------
n°10675804
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:43:47  profilanswer

Sinking a écrit :

grybouille a écrit :

pas faux, mais tu te rends vite compte de la supercherie... ça reste bien superficiel quand même.

Arrêter d'être d'accord :o

Mais en théorie la fille, tu lui dis pas que t'es le 5ème plan à défaut de mieux, et elle se rend pas vite compte de la supercherie...  [:petrus75]

n°10675822
saturator
Born to be relou
Posté le 16-02-2007 à 22:44:48  profilanswer

Sinking a écrit :

clairement.
et puis la phase de stress, la boule au ventre ect, ça met un peu de piment quand même... si on "se force" à rester zen, on enlève une bonne partie du charme de la rencontre selon moi

Exactement, les 1ères minutes où tu vois l'autre que tu cherches tes mots, où tu l'a regarde en fourbe, c'est excellent!!!
Le 1er rire, le premier rire complice, le 1er pet foireux....ah non, çà s'est pour la seconde rencontre :o  bref, ce sont ces instants que l'on apprécie.

n°10675823
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:44:48  profilanswer

Sinking a écrit :

attitude de princesse ça, tu le dis mais tu le pense pas j'espère.
Honnêtement, si tu sens que le mec tu l'as déjà séduit, c'est dans la poche, tu crois pas que ca lui enlève un peu de charme et un peu du piquant de la phase de séduction ?  :sweat:

n°10675831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:45:20  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Arrêter d'être d'accord :o

Mais en théorie la fille, tu lui dis pas que t'es le 5ème plan à défaut de mieux, et elle se rend pas vite compte de la supercherie...  [:petrus75]

tu parles :sarcastic:

n°10675837
grybouille
Posté le 16-02-2007 à 22:45:50  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Arrêter d'être d'accord  :o

Mais en théorie la fille, tu lui dis pas que t'es le 5ème plan à défaut de mieux, et elle se rend pas vite compte de la supercherie...   [:petrus75]

ah non mais c'est pas ce que je voulais dire. Je parlais surtout de supercherie pour soi-même.
enfin suis bourré, du mal à me faire comprendre  :D

n°10675845
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:46:31  profilanswer

Non mais c'est dans un coin de ma tête pendant la rencontre,
je suis pas sans cesse en train de penser tout le temps "pfiouu heureusement que j'ai un plan B".
Je suis entièrement concentré sur le rendez vous !

n°10675848
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:46:42  profilanswer

Benzo29 a écrit :

attitude de princesse ça, tu le dis mais tu le pense pas j'espère.
Honnêtement, si tu sens que le mec tu l'as déjà séduit, c'est dans la poche, tu crois pas que ca lui enlève un peu de charme et un peu du piquant de la phase de séduction ?  :sweat:

toujours les extrèmes :/

n°10675854
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:47:30  profilanswer

Sinking a écrit :

toujours les extrèmes :/

C'est toi qui veut être l'élue :o

n°10675858
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-02-2007 à 22:48:09  profilanswer

Bon je sors plus ce soir finalement :sweat: Coup de blues là :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10675862
saturator
Born to be relou
Posté le 16-02-2007 à 22:48:16  profilanswer

iGregg a écrit :

Bien sur le naturel est une arme qui est bonne des fois mais si on se stresse parce qu'on est en manque de calins , de sexe , d'affection et de se dire que si il y a d'autres nanas sur le coup ca fout moins la pression a la nana !!!!!!

Changes de disque!!  
C'est sûr que si on te voit, c'est l'impression que tu donnes, çà doit faire peur à voir :sweat:  
Si t'es un dalleux, peut être que tu te sentiras mieux en pensant que t'as un plan B, C voir D.
Et la pression, elle est plus dans dasn calbute que sur la nana [:baka baka]

n°10675863
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:48:19  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non mais c'est dans un coin de ma tête pendant la rencontre,
je suis pas sans cesse en train de penser tout le temps "pfiouu heureusement que j'ai un plan B".
Je suis entièrement concentré sur le rendez vous !

ce qui t'embête, c'est une fois que tu trouves la nenette à ton goût. Mais là où je pense que tu as tort, c'est que ces moments de doutes, ceux où tu te dis "putain est ce qu'elle est séduite, elle ?", tout ça, c'est du bonus, c'est là, pour moi, que réside le charme des rencontres... les premiers regards appuyés, les effleurements qui peuvent être anodins, ou pas ect ;)

n°10675868
grybouille
Posté le 16-02-2007 à 22:48:57  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bon je sors plus ce soir finalement  :sweat:  Coup de blues là  :/

désolé de pas t'avoir répondu, mais j'avoue je ne sais que dire face  à ta réponse...  :whistle:

n°10675873
iGregg
Posté le 16-02-2007 à 22:49:43  profilanswer

saturator a écrit :

Changes de disque!!  
C'est sûr que si on te voit, c'est l'impression que tu donnes, çà doit faire peur à voir :sweat:  
Si t'es un dalleux, peut être que tu te sentiras mieux en pensant que t'as un plan B, C voir D.

Non c bcp plus complexe que cela  :sweat:  :lol:

n°10675878
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:50:21  profilanswer

Sinking a écrit :

ce qui t'embête, c'est une fois que tu trouves la nenette à ton goût. Mais là où je pense que tu as tort, c'est que ces moments de doutes, ceux où tu te dis "putain est ce qu'elle est séduite, elle ?", tout ça, c'est du bonus, c'est là, pour moi, que réside le charme des rencontres... les premiers regards appuyés, les effleurements qui peuvent être anodins, ou pas ect ;)

Ouais, peut être que tu as raison, faut que j'arrête de me dire que le stress que je ressent à ces moments la est mauvais. Parce que c'est vrai que ça me bloque.

n°10675886
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 22:51:07  profilanswer

saturator a écrit :

Changes de disque!!  

Une fois qu'on a compris ça on atteint la sagesse :jap:

---------------
n°10675895
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 16-02-2007 à 22:51:44  profilanswer

C'est pas parce que je suis en manque que je fais le tour de mes ex en quémandant un peu de cul.

---------------
n°10675901
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:52:32  profilanswer

bah oui :love:

quand j'ai rencontré meetic boy, je l'ai vu et direct j'étais sous le charme... bah jusqu'au soir je savais pas si c'était réciproque... alors tu cherches le moindre geste un peu "louche" ect, c'est trop trop bien ces moments là je trouve :)

n°10675903
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 16-02-2007 à 22:53:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bon je sors plus ce soir finalement :sweat: Coup de blues là :/

Welcome to the club  [:simchevelu]

---------------
n°10675911
saturator
Born to be relou
Posté le 16-02-2007 à 22:53:55  profilanswer

am7 a écrit :

Une fois qu'on a compris ça on atteint la sagesse :jap:

J'ai atteint la sagesse alors [:pinzo]

n°10675921
iGregg
Posté le 16-02-2007 à 22:54:50  profilanswer

Sinking a écrit :

bah oui :love:

quand j'ai rencontré meetic boy, je l'ai vu et direct j'étais sous le charme... bah jusqu'au soir je savais pas si c'était réciproque... alors tu cherches le moindre geste un peu "louche" ect, c'est trop trop bien ces moments là je trouve :)

Ah bon le mec serait sorti avec toi si tu lui plaisais pas ?  :heink:

n°10675925
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:55:33  profilanswer

iGregg a écrit :

hein ? :heink:

n°10675926
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 22:55:35  profilanswer

Dernièrement j'ai chassé avec succès mais j'aurais quand même bien aimé manger un peu :D

---------------
n°10675930
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 16-02-2007 à 22:56:08  profilanswer

iGregg a écrit :

T'es un peu mon-mon toi quand même, hein [:dawa]

---------------
n°10675937
iGregg
Posté le 16-02-2007 à 22:56:54  profilanswer

Tu dis " jusqu'a ce soir je savais pas que je lui plaisais " d'où ma question le mec est sorti avec toi comme ca ? Tu crois pas franchement que si tu luii plaisais pas il serait pas sorti avec toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)