Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3865  3866  3867  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10675522
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 16-02-2007 à 22:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

de quoi tu te plains ? si t'avais les couilles t'aurais déjà niqué [:prodigy]

Ca, ça reste à voir.

Genre elle dit "jeudi" et quand je lui dit "Banco", "ah bah je travaille moi  [:rougit] "

Alors bon.... le plus couille molle des 2 est pas forcément celui qu'on croit :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 22:10:02  profilanswer

n°10675525
grybouille
Posté le 16-02-2007 à 22:10:38  profilanswer

Tusken a écrit :

Les inconvénients sans les avantages, vlà la galère...

ne t'en prend qu'à toi-même, pour ce point  :o

^^

n°10675526
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:10:48  profilanswer

:sleep:

n°10675527
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:11:15  profilanswer

Tusken a écrit :

Ca, ça reste à voir.

Genre elle dit "jeudi" et quand je lui dit "Banco", "ah bah je travaille moi  [:rougit] "

Alors bon.... le plus couille molle des 2 est pas forcément celui qu'on croit :o

Ouais enfin, faut pas non plus attendre le contrat en trois exemplaire, dont 1 faxé à un huissier qui ira vérifier les taches de spermes :o

n°10675537
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 22:12:33  profilanswer

Sinking a écrit :

en se concentrant sur un seul "plan" ça serait peut être mieux, non ?

je laisse la parole aux intéressés j'ai jamais apporté le moindre témoignage sur le sujet initial du topic, c'était suppositoire

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10675548
grybouille
Posté le 16-02-2007 à 22:14:37  profilanswer

Sinking a écrit :

comment vous faites pour gérer plusieurs trucs en même temps ? ça m'étonne toujours ça

en même temps, ce genre de plan purement virtuel à la base, ça n'est pas très impliquant.
Mais j'avoue que passée la 1ere étape (tchat msn), j'ai du mal à passer à la rencontre en mode parallèle ou muti-plan...

EDIT : en général une préférence se dessine souvent, de toutes manières, donc le multi en transforme facilement en mono

Message édité par grybouille le 16-02-2007 à 22:16:16
n°10675560
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:16:28  profilanswer

am7 a écrit :

je laisse la parole aux intéressés j'ai jamais apporté le moindre témoignage sur le sujet initial du topic, c'était suppositoire

Ben se concentrer sur un seul plan, pour un mec, c'est l'erreur classique.

Les femmes adorent l'étape séduction, la phase du "on se plait ou pas". Le mec ca le stress plus qu'autre chose. Il veut savoir si oui ou non, on baise.  
Et un mec stressé c'est pas très seducteur. Donc la solution c'est de se dire que si ca marche pas, on pourra toujours aller voir ailleurs, du coup ca nous rend moins "needy" et plus séducteur. CQFD

n°10675565
iGregg
Posté le 16-02-2007 à 22:17:13  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Les femmes adorent l'étape séduction, la phase du "on se plait ou pas". Le mec ca le stress plus qu'autre chose. Il veut savoir si oui ou non, on baise.  
Et un mec stressé c'est pas très seducteur. Donc la solution c'est de se dire que si ca marche pas, on pourra toujours aller voir ailleurs, du coup ca nous rend moins "needy" et plus séducteur. CQFD

Pas con  [:atigrou_tt]

n°10675570
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:17:41  profilanswer

Benzo29 a écrit :

mouais, question de point de vue, donc

n°10675577
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:18:41  profilanswer

Sinking a écrit :

mouais, question de point de vue, donc

Le jour ou j'arrive détendu à un rendez vous galant je serais d'accord avec toi, surement...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 22:18:41  profilanswer

n°10675587
grybouille
Posté le 16-02-2007 à 22:19:25  profilanswer

Benzo29 a écrit :

pas d'accord, d'où vient cette distinction stupide homme/femme, franchement ?
la phase séduction, ça plaît à beaucoup indifféremment, et ça stresse en même temps.... demande à ptichat ce qu'il en pense  :D
Sans cette phase franchement, et cette incertitude, la phase 'baise' te plairait-elle autant ?

n°10675590
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 22:19:37  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bah ouais sur le net comme ailleurs c'est juste une façon d'avoir plusieurs cordes à son arc. L'avantage du net c'est qu'avant la rencontre tu t'impliques pas trop, et c'est forcément plus facile de se faire des contacts.

---------------
n°10675601
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:21:14  profilanswer

grybouille a écrit :

pas d'accord, d'où vient cette distinction stupide homme/femme, franchement ?
la phase séduction, ça plaît à beaucoup indifféremment, et ça stresse en même temps.... demande à ptichat ce qu'il en pense  :D  
Sans cette phase franchement, et cette incertitude, la phase 'baise' te plairait-elle autant ?

Oui, on prend tous du plaisir a la phase de séduction. Je forçais un peu le trait je l'admet mais avoue qu'en général, si le mec est plus détendu que la fille, c'est que ca va baiser. Si la fille est plus détendu que le mec, c'est déjà beaucoup moins sur.
Sauf si la fille prend vraiment toutes les initiatives mais bon...

n°10675608
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 16-02-2007 à 22:21:58  profilanswer

Très con, au contraire.

---------------
n°10675610
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:22:01  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Le jour ou j'arrive détendu à un rendez vous galant je serais d'accord avec toi, surement...

j'ai jamais été détendue à un rendez-vous... mais j'ai du mal à envisager de courrir plusieurs lièvres en même temps, sinon j'ai peur d'aller directement dans la case "plan cul" et pas vraie relation

n°10675614
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-02-2007 à 22:22:38  profilanswer

n°10675618
grybouille
Posté le 16-02-2007 à 22:23:08  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui, on prend tous du plaisir a la phase de séduction. Je forçais un peu le trait je l'admet mais avoue qu'en général, si le mec est plus détendu que la fille, c'est que ca va baiser. Si la fille est plus détendu que le mec, c'est déjà beaucoup moins sur.

ben je sais pas, j'avoue que là j'ai du mal à me projeter dans ce que tu dis.
Je suis partisan d'un bon équilibre

n°10675619
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:23:16  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai jamais été détendue à un rendez-vous... mais j'ai du mal à envisager de courrir plusieurs lièvres en même temps, sinon j'ai peur d'aller directement dans la case "plan cul" et pas vraie relation

Ben oui CQFD, t'es pas détendue à un rendez vous parce que t'as qu'une seule cible.
Mais ce qui rend attirante une fille, c'est pas quand elle est détendue et qu'elle pète à table :o

n°10675622
iGregg
Posté le 16-02-2007 à 22:23:25  profilanswer

Tusken a écrit :

Très con, au contraire.

Pas pour moi ... Je comprends au fur et a mesure quel cas psychologique , je suis et pourquoi ca marche pas  :jap:

n°10675631
grybouille
Posté le 16-02-2007 à 22:24:08  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je me SJPise  :sweat:

tu as encore bcp de marge, mais raconte

Message cité 1 fois
Message édité par grybouille le 16-02-2007 à 22:24:22
n°10675632
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:24:11  profilanswer

iGregg a écrit :

Pas pour moi ... Je comprends au fur et a mesure quel cas psychologique , je suis et pourquoi ca marche pas  :jap:

Content de te dépanner  [:dawa]

n°10675645
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 22:25:46  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Benzo29 a écrit :

Ben oui CQFD, t'es pas détendue à un rendez vous parce que t'as qu'une seule cible.
Mais ce qui rend attirante une fille, c'est pas quand elle est détendue et qu'elle pète à table :o

C'est justement ce genre de schéma un peu réducteur qui créée un stress ou un manque de naturel lors de la rencontre. Tu t'imposes une façon d'être, tu crois connaître les réactions de l'autre. C'est quand même important la spontanéité dans ce genre de moments, et la part d'incertitude c'est aussi ce qui en fait l'exception.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 16-02-2007 à 22:26:25

---------------
n°10675649
saturator
Born to be relou
Posté le 16-02-2007 à 22:26:02  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est la fête ce soir, c'est bullshit time?
Mise à part une blague qui rase le bitume, multiplier le nbre de conquète ne te rendra pas plus détendu. Si t'es à chier dès que t'as un rencard, que t'en ai un ou 10 d'affilé, ne fera pas grimper tes stats [:prodigy]

n°10675651
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:26:13  profilanswer

Benzo29 a écrit :

un mec qui a l'air d'en avoir rab, c'est pas mieux

n°10675652
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-02-2007 à 22:26:31  profilanswer

grybouille a écrit :

tu as encore bcp de marge, mais raconte

J'ai perdu toute confiance en moi. Je suis sûr que je plais pas et je me lamente lamentablement. Bordel faut que je me resaisisse §§§ J'ai failli décrocher des numéros en octobre ou je me sentais bien et là j'ai l'impression que je plais pas et hop je vais pas bien, ca se voit et je suis donc encore moins attirant parce que y'a marqué sur mon front "mesdemoiselles j'ai peur de vous"
:sweat:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10675654
grybouille
Posté le 16-02-2007 à 22:26:40  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mais ce qui rend attirante une fille, c'est pas quand elle est détendue et qu'elle pète à table  :o

on peut n'avoir qu'une seule cible sans pour autant se faire des plans sur la comète.

n°10675655
iGregg
Posté le 16-02-2007 à 22:27:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas en avoir rab mais détendu et pas " il faut que je me la fasse ou il faut que je sorte avec elle "

n°10675658
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:27:14  profilanswer

grybouille a écrit :

on peut n'avoir qu'une seule cible sans pour autant se faire des plans sur la comète.

voila

n°10675660
iGregg
Posté le 16-02-2007 à 22:27:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Content de te dépanner  [:dawa]

Merci  :)

n°10675666
saturator
Born to be relou
Posté le 16-02-2007 à 22:28:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Du naturel, bordel, y a que çà de vrai et le pire c'est que çà marche.
Il ne faut pas s'inventer un personnage, si on est timide, être stressé est plus que normal, mais bon on peut le tourner en sa faveur en disant par exemple, que tu apprécies sa compagnie, même si t'as l'air un peu coincé du fion :o

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 16-02-2007 à 22:29:32
n°10675667
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:29:01  profilanswer

am7 a écrit :

C'est justement ce genre de schéma un peu réducteur qui créée un stress ou un manque de naturel lors de la rencontre. Tu t'imposes une façon d'être, tu crois connaître les réactions de l'autre. C'est quand même important la spontanéité dans ce genre de moments, et la part d'incertitude c'est aussi ce qui en fait l'exception.

Non mais je pense vraiment ce que je dis. Je suis pas en train d'inventer des théories scabreuses. De mon vécu, je suis plus détendu si je sais que la fille que j'ai devant moi n'est pas ma seule opportunité.
Et puis, c'est un principe général, ca m'est déjà arrivé de draguer une fille alors que j'avais personne en vue, c'est pas pour autant que j'ai gnalfer. Et ca m'est déjà arriver de me faire draguer en étant maqué, et de rien arriver à dire  [:petrus75]

n°10675685
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2007 à 22:30:37  profilanswer

saturator a écrit :

Il ne faut pas s'inventer un personnage, si on est timide, être stressé est plus que normal, mais bon on peut le tourner en sa faveur en disant par exemple, que tu apprécies sa compagnie, même si t'as l'air un peu coincé du fion :o

bah oui  [:spamafote]  

j'ai toujours eu une certaine appréhension avant un rencard. Après, tu vois vite si le courrant passe, et tu fais en fonction

n°10675694
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 16-02-2007 à 22:31:48  profilanswer

Tu l'as quand même été...

Moi JAMAIS :o

---------------
n°10675705
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 16-02-2007 à 22:32:38  profilanswer

Ah. 1ère nouvelle. Tu m'expliques ?

---------------
n°10675706
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:32:40  profilanswer

grybouille a écrit :

Oui, ça n'empêche que si une fois séduit, tu commence à stresser parce que t'as peur que ça soit pas réciproque et ben tout peu tomber à l'eau.

Sinking a écrit :

Quand je suis en rendez vous je séduis, je pense pas non plus que j'en ai rab de la personne qui est devant moi.

n°10675713
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 22:33:22  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non mais je pense vraiment ce que je dis. Je suis pas en train d'inventer des théories scabreuses. De mon vécu, je suis plus détendu si je sais que la fille que j'ai devant moi n'est pas ma seule opportunité.
Et puis, c'est un principe général, ca m'est déjà arrivé de draguer une fille alors que j'avais personne en vue, c'est pas pour autant que j'ai gnalfer. Et ca m'est déjà arriver de me faire draguer en étant maqué, et de rien arriver à dire  [:petrus75]

Voilà c'est ton point de vue et ça se défend, mais si c'est juste un moyen pour toi de te rassurer, c'est que tu dois suffisamment manquer de confiance en toi pour ne pas réussir à garder la tête froide dans ces circonstances, nan ?

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 16-02-2007 à 22:34:30

---------------
n°10675721
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:34:35  profilanswer

saturator a écrit :

Non mais tout à fait d'accord, personne parle de s'inventer un personnage.  
Seulement si toi t'es détendu, t'as 90 % de chance de détendre la personne avec qui tu parles. Alors que si t'es d'un naturel à stresser c'est pas bon pour le rendez vous. C'est mieux de trouver un moyen d'etre moins stressé et d'être, en l'occurrence, plus naturel

n°10675730
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-02-2007 à 22:36:20  profilanswer

am7 a écrit :

Voilà c'est ton point de vue et ça se défend, mais si c'est juste un moyen pour toi de te rassurer, c'est que tu dois suffisamment manquer de confiance en toi pour ne pas réussir à garder la tête froide dans ces circonstances, nan ?

Oui, j'ai des retour de gnalfisme parfois quand la fille me titille, je le nie pas. Mais tout ce que je fait c'est pour être naturel, pour être le moi que je suis, sans stress.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3865  3866  3867  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)