| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:09:34 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-02-2007 à 13:16:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
recca Beware the flames of recca |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
kaillou38 mouton à numéro |
am7 tadam |
Bah si d'une certaine façon tu l'as vu venir mais t'as ptet essayé de te convaincre du contraire. Perso j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un d'honnête et sincère, et très rapidement, au moment où j'ai commencé à sentir qu'y avait une couille, c'est elle qui m'a dit les choses. Bon c'était assez indécis comme discours au début, par compassion pour moi, mais je l'ai aidée à me dire que c'était clairement non et qu'on en restait là, sans que je lui en veuille. Du coup on repart sur des base saines pour l'amitié qu'on avait nouée auparavant, et advienne que pourra. Je suis passé au chapitre suivant. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 16-02-2007 à 13:40:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:30:35 ![]() ![]() |
caudacien |
|
heureusement je viens de chercher des filles de + de 120kg, premiere qui sort : 1.70m /120kg
Message édité par kaillou38 le 16-02-2007 à 13:55:14 --------------- ras |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
caudacien |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:04:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:10:49 ![]() |
gunequestion | Je crois vraiment que c'est une arnaque les 3 jours gratuits Meetic !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:17:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:18:27 ![]() |
recca Beware the flames of recca |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-02-2007 à 15:27:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
caudacien |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Iryngael Awesome, ain't it ? | cai parti pour une recherche. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |