| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 01:14:40 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi je vais rester sur l'irl finalement, quand j'aurai envie de m'y mettre évidemment...
|
Tusken God is a surgeon. | Moi je vais rester sur rien.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Sinking Parano-Hypocondriaque | va brancher la femme de ton plombier, au moins t'es sur qu'elle sera pas trop loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | hop dial lancé avec une fille qui bloque aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tusken God is a surgeon. |
momotteu |
|
freeza01 | sexycentriste, la suite:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 08:57:51 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
saxou :o | ca avance tranquillement avec une meetic girl.
|
Sub-N Dead inside |
82 kg ? Ca me ferait quand même bizarre d'être avec une fille qui pèse 19 kg de plus que moi, en étant plus petite, de plus. Message cité 2 fois Message édité par Sub-N le 16-02-2007 à 09:57:19 |
recca Beware the flames of recca | Putain me suis fait owned par mon Italienne Message cité 2 fois Message édité par recca le 16-02-2007 à 10:00:42 |
Sub-N Dead inside |
|
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
Message cité 1 fois Message édité par provencal le gaulois le 16-02-2007 à 10:03:51 --------------- Sire, Sire, on en a gros... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gaille |
|
Sub-N Dead inside |
|
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 10:57:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 10:58:02 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
saxou :o |
saxou :o | Je me disais bien que ct bizarre que jai tjs acces au profil etc |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
yvesc79 | de toute manière tu recevras peu de temps après une offre 2 mois pour le prix d'un sur ton mail... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 12:42:41 ![]() Ouais enfin le coup de l'ex c'est cousu de fil blanc comme excuse hein ... |
am7 tadam | Franchement si c'est censé être une excuse...je préfère qu'on me dise que ça colle pas plutôt qu'on me compare à un autre gars. Au même titre que si on me sort un truc du genre "je sais pas trop où j'en suis", je vais mettre la pression pour que la nana me dise que c'est non et basta. Y a un moment où faut apprendre à être fixé, on s'aperçoit qu'à terme ça évite pas mal de désagréments, et qu'on peut même au besoin rester pote avec la nana, sans se faire de films, et bien voir ce qu'il adviendra par la suite (si ça a vraiment été trop vite pour elle c'est bien le seul comportement à adopter pour que ça ait des chances de remarcher un jour ou l'autre)... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 16-02-2007 à 12:49:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |