| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:14:15 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
uxam |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Kyrieleve Féministe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon doit etre un alt julie, n'a pas repondu a mon MP romantique apres l'avoir lu |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 16:23:56 ![]() Voilà pourquoi il faut absolument être casé |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:23:56 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | non mais c'est clair j'ai les memes criteres eliminatoires que toi on se marche sur les plates bandes la |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai laissez nous les suedoises et les japonaises |
as253 Loucheur averti |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais faut en envoyer 10 ou 20 en attendant 1 a 5 minute entre chaque |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 16:35:46 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | echange 5 flash contre un ban |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 16:38:35 ![]() http://www.lexpress.fr/info/societ [...] 455406&p=1
|
as253 Loucheur averti | non mais je ne suis pas si sectaire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Est-ce que vous choisissez des profils uniquement avec photo dans vos recherches ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi non c'est moitié moitié surtout que les profils avec photo sont + solicités |
Iryngael Awesome, ain't it ? | true male
as253 Loucheur averti |
|
srfcboy Back to Baas | Hello all 8 pages dans la face en 1 jour, merci pour ceux qui bosse Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 12-02-2007 à 16:58:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |