| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:12:51 ![]() ![]() |
AsSaSsIne |
|
Harry Rausey le mac |
Comment vont les affaires ? Message cité 2 fois Message édité par Harry Rausey le 12-02-2007 à 15:14:54 --------------- Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Punaise les chats c'est
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
AsSaSsIne |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, vu le nombre d'amateurs je propose de la vendre aux enchères.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
AsSaSsIne |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:18:00 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Harry Rausey le mac |
--------------- Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures ! |
Kyrieleve Féministe |
|
AsSaSsIne |
Harry Rausey le mac |
Kyrieleve Féministe |
|
Harry Rausey le mac |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui désolé j'ai honte des fois |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-02-2007 à 15:22:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Harry Rausey le mac |
|
AsSaSsIne |
Harry Rausey le mac |
Kyrieleve Féministe |
|
julie782 |
|
uxam |
|
AsSaSsIne |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 15:46:56 ![]()
|
julie782 |
Fornium until the end of the world... | hehe on aurait un bot féminin parmi nous |
AsSaSsIne |
Fornium until the end of the world... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me demande si je suis pas un peu trop sélectif dans mes recherches, autant je filtre moyennement sur le physique, autant en fait je me rends compte que je suis un maniaque sur d'autres critères. En virant : celles qui n'ont pas le bac, qui ont déjà des enfants à 22 ans, celles qui écrivent qu'en sms, les princesses, celles qui ne remplissent pas leur profil, celles qui n'écoutent que du rap/r'n'b, ben au final.... plus beaucoup de choix pour moi étant donné que je suis dans une région ou le nombre d'inscrits n'es pas très grand edit : y'a des femmes de 40 ans et + qui sont Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-02-2007 à 16:12:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fornium until the end of the world... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 16:14:10 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |