Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5530 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10602240
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 20:23:21  answer

Reprise du message précédent :
Nan mais serieux quoi ...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 20:23:21  profilanswer

n°10602256
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-02-2007 à 20:25:19  profilanswer

et donc tu vas faire quoi? :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10602282
freeza01
Posté le 08-02-2007 à 20:27:45  profilanswer

La_Nouille a écrit :

et donc tu vas faire quoi? :D

quelle question ! Renouveler son abonnement Meetic, évidemment [:dawa]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10602350
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-02-2007 à 20:34:11  profilanswer

freeza01 a écrit :

"Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie !"

j'ai oublié l'auteur par contre. Une idée ?

http://perso.orange.fr/jean.levant/histo/fra2.htm

---------------
ras
n°10602407
freeza01
Posté le 08-02-2007 à 20:40:35  profilanswer

n°10602720
recca
Beware the flames of recca
Posté le 08-02-2007 à 21:05:46  profilanswer

n°10602862
saturator
Born to be relou
Posté le 08-02-2007 à 21:21:31  profilanswer

T'es déjà là toi? T'avais pas un dîner?

n°10602894
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-02-2007 à 21:25:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

OUAH AaAahahhaHA haHHAH hhahHAHAH Ah
mais non ! c'est trop fort!!!
j'y pensais justement, à ce genre de rebondissement ! :D

http://media.thetartcart.com/pictu [...] satrap.jpg

Putain cette image [:rofl] [:alvas] [:ministry]

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10603006
saturator
Born to be relou
Posté le 08-02-2007 à 21:36:07  profilanswer

LeNerdGrenoblois a écrit :

une bonne heure au terl avec virginie la lyonnaise, qui elle aussi est charmante (etudiante en DEA de Biologie [:crosscrusher]  ). Elle va finalement me faire visiter lyon la semaine prochaine [:prodigy]

Hello l'artiste!!

n°10603040
saturator
Born to be relou
Posté le 08-02-2007 à 21:39:16  profilanswer

lu [:prodigy]

tiens, file moi ton GamerTag, toi [:prodigy]

Facile : Saturator [:pegazusse] mais bon j'ai plus le live car mon abo s'est terminé au début Février mais quand tu veux pour qu'on se fasse un Pes6!!

Message édité par saturator le 08-02-2007 à 21:39:54
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 21:39:16  profilanswer

n°10603179
recca
Posté le 08-02-2007 à 21:50:33  profilanswer

saturator a écrit :

T'es déjà là toi? T'avais pas un dîner?

Ah j'attendais que quelqu'un réagisse   :pt1cable: :ange: .

Bah non elle avait un diner d'affaire par la suite mais putain je serais bien resté avec  :love: .

Alors bah on s'est retrouvé vers 18H30 et on a marché jusqu'au boulevard des italiens ou on s'est posé au paradis du fruit (gurb44 :  ;) ).

La on discute pendant 2 heures et je vois pas le temps passé.
Elle parle beaucoup (normale pour une italienne) mais c'était très intéressant, varié et puis je me suis pas ennuyé quoi  :) .

Et je pense qu'elle craque pour moi , plusieurs signes qui ne trompaient pas (elle me touchait le bras, les mains, caressé le nez avant qu'on se lève pour partir  :love: et summum quand je l'ai laissé prendre sa direction au métro , elle m'a fait la bise mais c'est longueeeeeeeeement arrété en me fixant, j'ai pas osé l'embrassé mais y avait amplement moyen).
Et puis la en rentrant , elle m'a envoyé un message en mettant "tu mi piaci" qui veut dire tu me plais. Donc pas d'équivoque sur ce plan la  :p .

De mon coté , elle me plait aussi physiquement , assez jolie , une belle silhouette, on s'entend bien mais bon j'attends de voir après un prochain rendez-vous (on doit se faire un ciné normalement mais pas avant la semaine prochaine car pas la du week-end).

Maintenant je suis quand meme devant un dilemme face à elle et c'est la que vous intervenez pour vos avis et conseils  [:razorbill] .
Je m'explique: j'ai toujours gardé comme règle de base "no zob in job" souvent par peur que si ca se terminait mal , ca pouvait créer un grand malaise voir des emmerdes par la suite. J'ai toujours su garder cette ligne de conduite jusqu'à présent (et desfois j'ai du etre fort  :fou: ) mais la j'ai bien envie de tenter le coup. Néanmoins , je ne sais pas , j'attends vos XP dans ce domaine.
Deuxième chose, elle a 8 ans de plus que moi ce qui n'est pas rien . Non pas que ca me gène en soit mais bon quand meme , j'ai peur qu'il puisse y avoir parfois un décalage entre nous deux mais la encore ca n'est que de l'expectative.
Troisième chose : bon j'ai un autre rdv  [:amandine75011] samedi avec une fille plus jeune (21) avec qui je parle régulièrement sur msn et que j'ai connu aux débuts de mes heures meeticiennes en octobre. On s'entend super bien et je pense que ca pourrait coller entre nous deux mais c'est loin d'etre sur. ALors que fais-je pour mon italienne, je lui envoie un texto ce soir en lui disant que c'est réciproque ou j'attends le rdv de samedi , sachant que je la revoit demain au boulot et que si je lui réponds pas ca va pas etre très cool de ma part  :sarcastic: .

A vous  [:chrisbk]

n°10603208
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 21:53:01  answer

Tain c'est hallucinant Khan  [:delarue]  

Tu sais pas le pognon que tu pourrais te faire en étant découvreur de talents à confessions intimes  

une bonne heure au terl avec virginie la lyonnaise, qui elle aussi est charmante (etudiante en DEA de Biologie [:crosscrusher]  ). Elle va finalement me faire visiter lyon la semaine prochaine [:prodigy]

pas touche à nos lyonnaises, étranger  :fou:

n°10603223
Arthemis
Posté le 08-02-2007 à 21:54:01  profilanswer

recca a écrit :

Bah non elle avait un diner d'affaire par la suite mais putain je serais bien resté avec  :love: .

Alors bah on s'est retrouvé vers 18H30 et on a marché jusqu'au boulevard des italiens ou on s'est posé au paradis du fruit (gurb44 :  ;) ).

La on discute pendant 2 heures et je vois pas le temps passé.
Elle parle beaucoup (normale pour une italienne) mais c'était très intéressant, varié et puis je me suis pas ennuyé quoi  :) .

Et je pense qu'elle craque pour moi , plusieurs signes qui ne trompaient pas (elle me touchait le bras, les mains, caressé le nez avant qu'on se lève pour partir  :love: et summum quand je l'ai laissé prendre sa direction au métro , elle m'a fait la bise mais c'est longueeeeeeeeement arrété en me fixant, j'ai pas osé l'embrassé mais y avait amplement moyen).
Et puis la en rentrant , elle m'a envoyé un message en mettant "tu mi piaci" qui veut dire tu me plais. Donc pas d'équivoque sur ce plan la  :p .

De mon coté , elle me plait aussi physiquement , assez jolie , une belle silhouette, on s'entend bien mais bon j'attends de voir après un prochain rendez-vous (on doit se faire un ciné normalement mais pas avant la semaine prochaine car pas la du week-end).

Maintenant je suis quand meme devant un dilemme face à elle et c'est la que vous intervenez pour vos avis et conseils  [:razorbill] .
Je m'explique: j'ai toujours gardé comme règle de base "no zob in job" souvent par peur que si ca se terminait mal , ca pouvait créer un grand malaise voir des emmerdes par la suite. J'ai toujours su garder cette ligne de conduite jusqu'à présent (et desfois j'ai du etre fort  :fou: ) mais la j'ai bien envie de tenter le coup. Néanmoins , je ne sais pas , j'attends vos XP dans ce domaine.
Deuxième chose, elle a 8 ans de plus que moi ce qui n'est pas rien . Non pas que ca me gène en soit mais bon quand meme , j'ai peur qu'il puisse y avoir parfois un décalage entre nous deux mais la encore ca n'est que de l'expectative.
Troisième chose : bon j'ai un autre rdv  [:amandine75011] samedi avec une fille plus jeune (21) avec qui je parle régulièrement sur msn et que j'ai connu aux débuts de mes heures meeticiennes en octobre. On s'entend super bien et je pense que ca pourrait coller entre nous deux mais c'est loin d'etre sur. ALors que fais-je pour mon italienne, je lui envoie un texto ce soir en lui disant que c'est réciproque ou j'attends le rdv de samedi , sachant que je la revoit demain au boulot et que si je lui réponds pas ca va pas etre très cool de ma part  :sarcastic: .

A vous  [:chrisbk]

Prends la demain au boulot :o

n°10603224
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-02-2007 à 21:54:01  profilanswer

Khan, le doudou didon de la farce [:ddr555]

n°10603284
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 21:58:58  answer

je suis presque lyonnais [:darkmavis xp]

bienvenu alors [:manust]

n°10603360
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 22:04:21  answer

Sans hesiter :) a une seule condition c'est ton superieur hiearchique ou une de tes subordonnée ? si tel est un de ces cas alors non.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 22:05:03
n°10603422
recca
Posté le 08-02-2007 à 22:08:26  profilanswer

Aucune des deux, c'est une collègue , on est dans deux départements différents  :sol:

n°10603456
iGregg
Posté le 08-02-2007 à 22:10:24  profilanswer

Recca , fonce :o . A une condition de pas la voir tous les jours dans ton boulot mais a l'extérieur pas de soucis :)

Message cité 2 fois
Message édité par iGregg le 08-02-2007 à 22:10:50
n°10603469
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-02-2007 à 22:11:42  profilanswer

recca a écrit :

Maintenant je suis quand meme devant un dilemme

Y a pas de dilemme.

Chope l'italienne, elle est à point.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10603471
recca
Posté le 08-02-2007 à 22:11:53  profilanswer

iGregg a écrit :

Recca , fonce :o . A une condition de pas la voir tous les jours dans ton boulot mais a l'extérieur pas de soucis :)

Non elle est amené à etre en déplacement.
Par contre je pense qu'on cachera notre relation au niveau du boulot et ca ca risque d'etre bcp plus compliqué que je ne le pense  :fou:  :fou:

n°10603479
recca
Posté le 08-02-2007 à 22:12:26  profilanswer

Tusken a écrit :

Y a pas de dilemme.

Chope l'italienne, elle est à point.

Yeah , je vais lui faire payer la coupe du monde   :sol: :fou:  :fou:. My dream is coming true  :fou:  :fou:  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

Message édité par recca le 08-02-2007 à 22:16:32
n°10603538
iGregg
Posté le 08-02-2007 à 22:17:06  profilanswer

recca a écrit :

Par contre je pense qu'on cachera notre relation au niveau du boulot et ca ca risque d'etre bcp plus compliqué que je ne le pense  :fou:  :fou:

ca dépend qu'est ce que tu fais ?  

Tu t'en fous après tout . Vas y chope la  :o , vas dans un pub avec elle voir Italie - Angleterre ce week end :D

n°10603585
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 22:21:41  answer

recca a écrit :

Aucune des deux, c'est une collègue , on est dans deux départements différents  :sol:

Bah alors fonce mon vieux ! et tampis faudra etre patient quand elle sera en deplacement.

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 22:23:01
n°10603987
saturator
Born to be relou
Posté le 08-02-2007 à 23:01:39  profilanswer

recca a écrit :

...  [:chrisbk]

Je ne dirai qu'un mot Alphonse : fonces!!
Là, franchement t'as ts les voyants au vert, te prends pas la tête, c'est quelque chose qui se tente.
La différence d'âge, tu t'en fous, t'es un jeune adulte, dc pas de souci.
Elle te plait, tu lui plais, son message est très clair, bref enjoy!!
Au boulot, par contre, top secret sinon çà va finir en couille, les hierarchies n'aiment pas çà, dc soyez discrets ;)

n°10603995
saturator
Born to be relou
Posté le 08-02-2007 à 23:02:19  profilanswer

je t'ajoute, gros , et repasse au Gold [:prodigy]

Ok pas de souci, je pense que d'ici la semaine prochaine, je serai à nouveau Gold :sol:

n°10604065
recca
Posté le 08-02-2007 à 23:09:37  profilanswer

saturator a écrit :

Je ne dirai qu'un mot Alphonse : fonces!!
Là, franchement t'as ts les voyants au vert, te prends pas la tête, c'est quelque chose qui se tente.
La différence d'âge, tu t'en fous, t'es un jeune adulte, dc pas de souci.
Elle te plait, tu lui plais, son message est très clair, bref enjoy!!
Au boulot, par contre, top secret sinon çà va finir en couille, les hierarchies n'aiment pas çà, dc soyez discrets ;)

Ouais c'est ce dont j'ai peur donc on va etre le plus discret possible, puis ca peut meme etre excitant quelque part, un petit bisou volé (voir plus  [:amandine75011]  [:diskobeck] )

n°10604069
AsSaSsIne
Posté le 08-02-2007 à 23:09:57  profilanswer

C'est festival ce soir !

Moi tranquil entrain de bouffer au resto avec ma madré

je recois un petit coup de fil vers les 20h30 ....

Je reponds....  

Oué Allo c'est Sonpseudo (oué elle veux pas m'dire son nom)
C'etait pour savoir si on se voyais toujours a 21h ....

Moi :  :ouch:  :ouch: euh nan la j'suis au resto avec ma mere
euh on reparle, salut A+

J'y croyais pas mdr, j'hallucine complet

Par contre j'comprend pas mais elle pas une voix a sortir un tarace ...  (surement l'humour du captain qui r'sort, on a les meme passion donc :D)

enfin Merde quoi j'suis abasourdi    [:delarue]

n°10604108
bouh94
Posté le 08-02-2007 à 23:13:52  profilanswer

recca a écrit :

ça va si vous n'etes pas dans le meme service, si ya "clash" ce sera plus facile de l'eviter :ange:

n°10604113
saturator
Born to be relou
Posté le 08-02-2007 à 23:14:24  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

C'est festival ce soir !

Je reponds....  

euh on reparle, salut A+

Par contre j'comprend pas mais elle pas une voix a sortir un tarace ...  (surement l'humour du captain qui r'sort, on a les meme passion donc :D)

Racaille girl a plus d'un tour dans sa cave, çà promets des récits bien sympatoches à lire [:pinzo]  

recca a écrit :

Ouais c'est ce dont j'ai peur donc on va etre le plus discret possible, puis ca peut meme etre excitant quelque part, un petit bisou volé (voir plus  [:amandine75011]  [:diskobeck] )

Ce ptit côté interdit çà a du bon mais faut pas se faire choper sinon çà va chauffer pour ton matricule [:prodigy]

n°10604120
bouh94
Posté le 08-02-2007 à 23:15:14  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

C'est festival ce soir !

Je reponds....  

euh on reparle, salut A+

[:rofl]

ya un concours ou quoi ? :d

n°10604218
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-02-2007 à 23:23:44  profilanswer

saturator a écrit :

Au boulot, par contre, top secret sinon çà va finir en couille, les hierarchies n'aiment pas çà, dc soyez discrets  ;)

ah bon?
Donc tu rencontres la femme de ta vie tu te caches toute ta vie?

nawak. Que ca gene si c'est un superieur hierarchique direct ok ca peut se comprendre, mais si c'est a niveau egal voir meme mieux dans different services faut pas abuser

n°10604240
iGregg
Posté le 08-02-2007 à 23:25:11  profilanswer

doum a écrit :

ah bon?

nawak. Que ca gene si c'est un superieur hierarchique direct ok ca peut se comprendre, mais si c'est a niveau egal voir meme mieux dans different services faut pas abuser

Le mec n'a encore rien fait avec elle .Laissez lui du temps ! Et si un jour il finalise la relation par un mariage bien ca se saura  :o

n°10604271
AsSaSsIne
Posté le 08-02-2007 à 23:27:09  profilanswer

iGregg a écrit :

Le mec n'a encore rien fait avec elle .Laissez lui du temps ! Et si un jour il finalise la relation par un mariage bien ca se saura  :o

t'es ouf si tu crois qu'il a envie d'voir debarquer la bande de geek meetnique a son mariage !

c'est quand on en entendra plus parler qu'il faudra chercher  :lol:

n°10604299
recca
Posté le 08-02-2007 à 23:28:53  profilanswer

saturator a écrit :

Ce ptit côté interdit çà a du bon mais faut pas se faire choper sinon çà va chauffer pour ton matricule [:prodigy]

Ouais je pense aussi que ca va chauffer pour ma gueule (mais à la limite m'en fou  :o ). C'est surtout pour elle que je veux pas que ca lui attire des ennuis :sweat: .

doum a écrit :

ah bon?

Heu différent services oui (elle est commerciale, je suis administratif) mais on bosse au meme étage et nos bureaux sont pas loin du tout en fait. Mais ce qui fait chier c'est que c'est un open space, donc pas moyen de se locker dans l'un de nos bureau pour faire des cochonneries  [:diskobeck] bisous  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par recca le 08-02-2007 à 23:29:25
n°10604316
recca
Posté le 08-02-2007 à 23:30:11  profilanswer

iGregg a écrit :

Le mec n'a encore rien fait avec elle .Laissez lui du temps ! Et si un jour il finalise la relation par un mariage bien ca se saura :o

On se calme bisounoursman la  [:arkrom]  [:chickchica]

n°10604317
iGregg
Posté le 08-02-2007 à 23:30:15  profilanswer

Mais sinon tu la revois quand Recca ?

n°10604326
iGregg
Posté le 08-02-2007 à 23:30:50  profilanswer

recca a écrit :

On se calme bisounoursman la  [:arkrom]  [:chickchica]

J'ai dis " SI " . :fou:

n°10604333
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-02-2007 à 23:31:24  profilanswer

iGregg a écrit :

Le mec n'a encore rien fait avec elle .Laissez lui du temps ! Et si un jour il finalise la relation par un mariage bien ca se saura   :o

non mais la je parlais pas pour recca mais en general

n°10604632
recca
Posté le 09-02-2007 à 00:04:06  profilanswer

iGregg a écrit :

Mais sinon tu la revois quand Recca ?

Bah demain au boulot normalement mais on va faire comme si de rien n'était. Sinon pour la revoir en dehors du boulot je ne sais pas encore, pas ce week-end car elle est pas la mais surement la semaine prochaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)