| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 22:34:16 ![]() ![]() |
iGregg |
srfcboy Back to Baas | C'est bien bisounoursland ? |
uxam | c'est ca la dépression |
Tusken God is a surgeon. | nan. Message édité par La Monne le 09-02-2007 à 23:54:29 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
caudacien |
|
Arthemis | Sponsorisés par Nespresso et Senseo |
caudacien |
La Monne Tu dois rompre. | Il a insulté pratiquement tous les modos une bonne cinquantaine de fois --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 23:56:28 ![]() ![]() |
caudacien | Bon forcément, ceci explique cela alors |
miked Avatar by Valrib Design |
|
Arthemis |
|
freeza01 | tiens, il se passe quoi là ? j'avais oublié un compte sur un site gratos depuis des mois, et 3 équivalents de flash d'un coup en une journée... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 00:14:21 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Arthemis |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 00:21:32 ![]()
|
freeza01 | bah prend son MSN et dis que c'est un ami d'un ami qui te l'a filé --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | meetic boy est dégouté, apparemment les abo meetic ont changé, c'est galère il peut plus y aller à la demande, faut payer plus cher |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 00:23:44 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | tant pis |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 00:28:32 ![]() |
Arthemis |
|
La_Nouille Impervious to damage | non mais c est pour vous --------------- Moards : Challenge Everything |
Tusken God is a surgeon. | Pour ceux qui se souviennent de mon aventure à la crêperie la semaine dernière et qui m'avait " Un des 2 potes avec qui j'étais à ce moment-là a appelé hier... Directement à la crêperie vue qu'elle n'avait pas donné son portable. Il tombe apparamment sur une vieille. Ni une, ni 2 il lui demande si la serveuse est là :
Message cité 2 fois Message édité par Tusken le 10-02-2007 à 09:50:57 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 10:03:27 ![]()
Supaire ! Tu vas la baiser c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 10:07:07 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 10:08:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 12:01:30 ![]() Hello les gens |
freeza01 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |