Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3778  3779  3780  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10587029
falcor
Meeeow...
Posté le 07-02-2007 à 13:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je veux tout ça...  :sweat:  

T'as oublié le labrador ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 13:04:35  profilanswer

n°10587052
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-02-2007 à 13:07:09  profilanswer

falcor a écrit :

Au bout de 1 semaine de relation avec ma meetic girl, j'ai quasiment emmenagé chez elle. On passe tout notre temps ensemble, y'a que la journée qu'on se voit pas, ce depuis 1 mois et demi. Du coup on commence déjà à parler de se prendre un appart... Voire d'un BB l'année prochaine...  

C'est grave docteur ?

P.S : Tenir compte du fait qu'on a 30 piges tous les deux.

[:ddr555]

Ce qui me fait rire dans ton discours, c'est le fait que vous parliez d'un gosse, et que tu te demandes si c'est grave. T'entends quoi par "c'est grave" ?

Questions :

- tu trouves pas étrange de parler "enfant" au bout de deux mois de relation ?
- tu as eu combien de compagnes avant elle ?
- ton age, et le sien, s'il te plait :o

n°10587068
Thordax
Posté le 07-02-2007 à 13:09:21  profilanswer

Voilà la clé de l'histoire, je crois :o

n°10587072
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 07-02-2007 à 13:10:01  profilanswer

j'y crois pas... les trois dernières fiches visitées, les trois filles, fort charmantes au demeurant, parlent de prince charmant... au secours...

---------------
Sire, Sire, on en a gros...
n°10587086
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-02-2007 à 13:11:01  profilanswer

et :  
- tu as eu combien de gosses avant ? :)

n°10587093
PikaiaBurg​ess
Posté le 07-02-2007 à 13:11:53  profilanswer

falcor a écrit :

Au bout de 1 semaine de relation avec ma meetic girl, j'ai quasiment emmenagé chez elle. On passe tout notre temps ensemble, y'a que la journée qu'on se voit pas, ce depuis 1 mois et demi. Du coup on commence déjà à parler de se prendre un appart... Voire d'un BB l'année prochaine...  

C'est grave docteur ?

Je pense qu'au bout d'un mois et demi de relation on n'est pas en mesure de prendre objectivement ce genre de décision.  

Je parle du gosse, parce que l'appart ce n'est pas irrémédiable si ça foire. Par contre le gamin il sera là quoi qu'il advienne de votre couple. Du reste si tu veux un enfant, et que tu es un homme prends en compte qu'en cas de séparation c'est toi à priori qui sera le moins impliqué dans son éducation, qui le verra le moins. Autant prendre le temps pour mettre toutes ses chances de son côté..

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10587101
falcor
Meeeow...
Posté le 07-02-2007 à 13:12:32  profilanswer

Thordax a écrit :

[:ddr555]

Ce qui me fait rire dans ton discours, c'est le fait que vous parliez d'un gosse, et que tu te demandes si c'est grave. T'entends quoi par "c'est grave" ?

Questions :

- tu trouves pas étrange de parler "enfant" au bout de deux mois de relation ?
- tu as eu combien de compagnes avant elle ?
- ton age, et le sien, s'il te plait :o

- Si un peu étrange. Jamais plongé aussi fort/aussi vite avec une femme avant. Mais je kiffe cette femme c'est pas croyable... Elle a tout ce que j'attends d'une femme.
- 1 fois 3ans et demi et une fois 4 ans et demi avec combo mariage/divorce. Plus quelques passades avec divers gonzesses.
- 30 ans tous les deux.

n°10587115
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 07-02-2007 à 13:14:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Ma miss m'avait dit aussi que c'était une bonne manière de savoir si ça pouvait coller. Simplement, le coup du "ça va coller", concrêtement, ça veut dire quoi ? Parce que ça collait très bien avant l'emmenagement, et ça pouvait continuer de coller très bien si on l'avait retardé [:petrus75]

Ca aurait été reculer pour mieux sauter...

---------------
Sire, Sire, on en a gros...
n°10587130
falcor
Meeeow...
Posté le 07-02-2007 à 13:15:59  profilanswer

falcor a écrit :

C'est grave docteur ?

n°10587159
Thordax
Posté le 07-02-2007 à 13:19:07  profilanswer

falcor a écrit :

- Si un peu étrange. Jamais plongé aussi fort/aussi vite avec une femme avant. Mais je kiffe cette femme c'est pas croyable... Elle a tout ce que j'attends d'une femme.
- 1 fois 3ans et demi et une fois 4 ans et demi avec combo mariage/divorce. Plus quelques passades avec divers gonzesses.
- 30 ans tous les deux.

30 ans, l'horloge biologique féminine qui parle, si je comprends bien :o

A toi de voir, mec, si tu l'aimes, prépare-toi à vivre un long moment avec elle, parce qu'elle a l'air partante pour faire sa vie avec toi, en tout cas :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 13:19:07  profilanswer

n°10587162
Thordax
Posté le 07-02-2007 à 13:19:23  profilanswer

provencal le gaulois a écrit :

Ca aurait été reculer pour mieux sauter...

C'est pas cool de reculer ?

n°10587168
PikaiaBurg​ess
Posté le 07-02-2007 à 13:20:03  profilanswer

falcor a écrit :

- 30 ans tous les deux.

Tu es quand même du genre rapide parce qu'à d'autres en 4 ans il ne leur viendrait même pas l'idée de se marier.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10587180
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 13:21:10  answer

falcor a écrit :

C'est grave docteur ?

Ca, c'est parce que tu es en plein dedans, tu baignes dans le bonheur.
On en reparlera l'année prochaine justement si tu veux bien ;)  

n°10587181
Thordax
Posté le 07-02-2007 à 13:21:27  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

Tu es quand même du genre rapide parce qu'à d'autres en 4 ans il ne leur viendrait même pas l'idée de se marier.

Ouais, ça a l'air d'être un chaud, ou alors il se laisse facilement convaincre par les miss qui n'attendent que ça de lui :o

La gentillesse vous perdra, messieurs :o²

n°10587199
Thordax
Posté le 07-02-2007 à 13:22:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Vas-y fonce les écoute pas... la passade pré vie commune n'a aucune importance à mon sens.

Mais bien sûr [:kiki]

n°10587204
Myway
Posté le 07-02-2007 à 13:23:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour être tout à fait franche, je pense en fait que plus on vit tôt ensemble, plus on sait vite si ça va coller ou pas. Parce qu'à moins de vivre dans un monde où on peut se permettre de payer deux loyers (et franchement, j'aurais rien contre, hein, nous sommes tous les deux des indépendants), c'est difficile d'envisager la non-cohabitation (et ça arrangera pas le marché de l'immobilier, en plus :D)
En restant un an avec quelqu'un dont tu ne connais pas les vrais défauts, ceux que tu connais que quand tu vis avec quelqu'un, c'est le meilleur moyen d'idéaliser sa relation et de risquer donc de se casser méchamment la gueule quand on se rendra compte que la vie ensemble est insupportable.

J'ai bien fait d'avoir la flemme d'écrire et d'attendre [:meganne]
Enfin, Nicky, même si moins détaillé, allait aussi dans ce sens

n°10587207
kryptos
Smokin'
Posté le 07-02-2007 à 13:23:42  profilanswer

Il se connaît mieux qu'un gars de 20ans à priori [:jkley]

n°10587210
Thordax
Posté le 07-02-2007 à 13:24:03  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai bien fait d'avoir la flemme d'écrire et d'attendre [:meganne]
Enfin, Nicky, même si moins détaillé, allait aussi dans ce sens

En attendant, je ne suis toujours pas mais alors pas du tout convaincu :o

n°10587218
Thordax
Posté le 07-02-2007 à 13:24:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Il se connaît mieux qu'un gars de 20ans à priori [:jkley]

Il a eu l'expérience des vies de couple, c'est certain, et sa partenaire aussi, après, le coup de faire des gosses, je trouve ça un peu tôt, mais vu leur âge, ça se comprend déjà un peu plus :o

n°10587239
kryptos
Smokin'
Posté le 07-02-2007 à 13:26:58  profilanswer

Thordax a écrit :

T'as merdé, c'était p-ê aussi ta première expérience concrête.
Encore quelques merdouillages et tu seras probablement beaucoup plus rapide à comprendre ce qui te convient et ce qui ne te convient pas.

n°10587241
Thordax
Posté le 07-02-2007 à 13:27:29  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as merdé, c'était p-ê aussi ta première expérience concrête.
Encore quelques merdouillages et tu seras probablement beaucoup plus rapide à comprendre ce qui te convient et ce qui ne te convient pas.

Pitet ben :/

n°10587253
Myway
Posté le 07-02-2007 à 13:28:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Y'a 2 façons de voir les choses: le court/moyen terme et le long terme.
Sans emménager, vous seriez toujours heureux ensemble, là, maintenant (court terme).  
Mais de toute façon, dans X années vous vous seriez sans doute séparés après avoir emménagé. Certes, tu aurais gagné des années heureuses, mais d'une part rien ne dis que tu ne vas pas les vivre maintenant, avec qqn d'autre ou seul; d'autre part en général, plus la relation a été longue, plus la séparation est difficile. Donc dans X années tu aurais vécu une séparation encore plus difficile (long terme).
Evidemment, tu peux aussi penser que dans X années, l'emménagement se serait peut-être bien passé parce que vous auriez tous les deux évolué. Mais rien permet de le dire; si c'est un pb de caractère, c'est loin d'être évident [:airforceone]

Voilà :o
Convaincu ? :D

Message édité par Myway le 07-02-2007 à 13:29:35
n°10587262
kryptos
Smokin'
Posté le 07-02-2007 à 13:29:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Il a eu l'expérience des vies de couple, c'est certain, et sa partenaire aussi, après, le coup de faire des gosses, je trouve ça un peu tôt, mais vu leur âge, ça se comprend déjà un peu plus :o

A 20ans je pouvais me coller avec des tas de profils différents pour les découvrir plus par la suite, aujourd'hui je ne me donne plus cette peine.

Ca ne m'a pas empéché de me gourrer aussi, mais bon je garde espoir. [:totoz]

n°10587295
Myway
Posté le 07-02-2007 à 13:33:34  profilanswer

kryptos a écrit :

A 20ans je pouvais me coller avec des tas de profils différents pour les découvrir plus par la suite, aujourd'hui je ne me donne plus cette peine.

Ca ne m'a pas empéché de me gourrer aussi, mais bon je garde espoir. [:totoz]

T'es peut-être aussi hâtif dans ta conclusion, après seulement 5j de cohabitation, non? Faut peut-être le temps que chacun prenne ses marques ?
Je propose, hein :o

n°10587312
falcor
Meeeow...
Posté le 07-02-2007 à 13:36:21  profilanswer

Je sais plus ce que je veux qu'à 20 piges c'est sûr...

J'ai pris des baffes, j'ai affronté la vie commune avec son lot de boires/déboires (conclusion : tous les êtres humains sont petits par moments...), j'ai largué, me suis fait larguer (salement par ma femme  :sweat: ), je connais pas mal de pièges à éviter (soirées potes avec la copine en tapisserie, ne pas écouter ses petits tracas, se replier sur son couple en négligeant de garder chacun un réseau social distinct ou négliger le réseau commun, ne pas partir en vacances, être trop égoïste => les 2 membres du couple doivent être heureux sinon ça marche po.., etc etc).

Elle a 30 ans et l'horloge biologique la travaille c'est sûr... Mais moi aussi j'ai envie d'avoir des kids. Cette femme est une chieuse, elle a pas assez confiance en elle, mais elle est intelligente, drôle, généreuse, attentionnée, sociable, extravertie (sexuellement également ^^), enthousiaste, caline, curieuse, a l'art de me trouer en posant des questions indiscretes qui tuent (ex, au bout de 5j ensemble : tu t'es déjà masturbé en pensant à moi ? Je réponds oui, elle me rétorque qu'elle est très flatée...) et je la trouve canon... Bref, je kiffe...

Message cité 4 fois
Message édité par falcor le 07-02-2007 à 13:39:48
n°10587406
Fornium
until the end of the world...
Posté le 07-02-2007 à 13:45:39  profilanswer

wow je viens de voir ce topic qui me parait fort intéressant :whistle:  
avez-vous (ou même croyez-vous) déjà fait une belle rencontre sur des sites genre meetic ou unerencontre ?? :heink:  

n°10587429
Fornium
Posté le 07-02-2007 à 13:48:43  profilanswer

le truc c'est que j'aurais jamais le temps ni la patience de tout lire :sweat:  
mais bon à priori ça marche pour vous :)  

n°10587438
tecoxe
Posté le 07-02-2007 à 13:49:18  profilanswer

falcor a écrit :

Je sais plus ce que je veux qu'à 20 piges c'est sûr...

J'ai pris des baffes, j'ai affronté la vie commune avec son lot de boires/déboires (conclusion : tous les êtres humains sont petits par moments...), j'ai largué, me suis fait larguer (salement par ma femme  :sweat: ), je connais pas mal de pièges à éviter (soirées potes avec la copine en tapisserie, ne pas écouter ses petits tracas, se replier sur son couple en négligeant de garder chacun un réseau social distinct ou négliger le réseau commun, ne pas partir en vacances, être trop égoïste => les 2 membres du couple doivent être heureux sinon ça marche po.., etc etc).

Elle a 30 ans et l'horloge biologique la travaille c'est sûr... Mais moi aussi j'ai envie d'avoir des kids. Cette femme est une chieuse, elle a pas assez confiance en elle, mais elle est intelligente, drôle, généreuse, attentionnée, sociable, extravertie (sexuellement également ^^), enthousiaste, caline, curieuse, a l'art de me trouer en posant des questions indiscretes qui tuent (ex, au bout de 5j ensemble : tu t'es déjà masturbé en pensant à moi ? Je réponds oui, elle me rétorque qu'elle est très flatée...) et je la trouve canon... Bref, je kiffe...

Sniff....

n°10587449
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-02-2007 à 13:50:29  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est pas très grave :o
Mais à mon avis si tu avais attendu, en effet tu aurais encore passé pleins de bons moments avec ta miss, mais un jour vous auriez quand même décidé de vivre ensembles et il se serait sans doute passé la même chose que là.
Après on évolue dans le temps, mais les gros défauts ne changent pas beaucoup je pense. le tout c'est de trouver quelqu'un qui les supporte :d

Edit : la prochaine fois je lis les réponses et je mets juste un +1 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 07-02-2007 à 13:52:11

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10587460
Myway
Posté le 07-02-2007 à 13:51:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas très grave :o
Mais à mon avis si tu avais attendu, en effet tu aurais encore passé pleins de bons moments avec ta miss, mais un jour vous auriez quand même décidé de vivre ensembles et il se serait sans doute passé la même chose que là.
Après on évolue dans le temps, mais les gros défauts ne changent pas beaucoup je pense. le tout c'est de trouver quelqu'un qui les supporte :d

:jongle:

:D

n°10587481
Fornium
Posté le 07-02-2007 à 13:52:59  profilanswer

je te remercie je vais m'y mettre :)  

n°10587513
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-02-2007 à 13:57:17  profilanswer

Fornium a écrit :

le truc c'est que j'aurais jamais le temps ni la patience de tout lire :sweat:  
mais bon à priori ça marche pour vous :)

moi plusieurs, avec des declarations d'amour de la part des demoiselles tres motivées apres une belle rencontre café / ciné , puis de superbes fin de non recevoir le lendemain :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3778  3779  3780  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)