| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 11:03:05 ![]() ![]() |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
crepuscule83 |
|
freeza01 | non mais pour moi, c'est pas une question que ce soit les USA ou non...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
crepuscule83 |
|
freeza01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | heuuu non certaines je prefere vraiement pas les voirs nues |
Oui mais t'as quand même des vêtements préférés, justement parce qu'ils cachent tes complexes / mettent en valeur ce que tu aimes. Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 08-02-2007 à 11:49:04 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 11:48:34 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et qu'en rentrant plus tot le soir tu le retrouve en train d'enfiler tes sous vetements |
crepuscule83 |
|
iGregg |
gurb44 Kompakt's Addict |
crepuscule83 |
... Multi de qui iGregg?! Message édité par crepuscule83 le 08-02-2007 à 12:01:16 |
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 12:07:41 ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ouai je sais ca fait mal, mais au moins je ne paye pas comme sur meetic et je retrouve les memes profils de nana |
srfcboy Back to Baas | On verra ce que ca donne !
|
gurb44 Kompakt's Addict |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | gaffe a pas te geler le bout |
Fornium until the end of the world... |
tu fais bcp de rencontres au moins alors sois heureux |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
freeza01 |
freeza01 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
freeza01 |
Non mais tu peux être simple et toi même, tout en montrant un intérêt pour les discussions passionnante de la copine
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 08-02-2007 à 15:43:18 |
freeza01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
freeza01 | j'ai jeté un coup d'oeil à lovelee, il n'y a que deux pages de filles sur la RP.
Fornium until the end of the world... |
ben moi ça suit toujours son cours... normalement la fille avec qui je discute ne m'a toujours pas jeté p.s : je trouve unerencontre très sympa même si c'est le seul site où suis inscrit et totalement gratos en plus Message édité par Fornium le 08-02-2007 à 16:16:37 |
srfcboy Back to Baas | Putain pas beacoup de connectées pour un si grand nombre d'inscrit(es) Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 08-02-2007 à 16:17:51 |
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 16:18:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |