| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 23:58:35 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bilan de ma soirée : l'indécis me gave, je crois que je vais arrêter d'espérer quoi que ce soit avec.
|
Arthemis |
|
Arthemis |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | je suis pas bornée non plus sur le sujet, c'est juste que dans l'idéal, je préfèrerai éviter |
freeza01 | Votre attention svp:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 01:34:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 01:37:42 ![]() Une news sur les sites de rencontre, ça fait peur : EDIT : Sinon vous avez déjà eu quoi comme «excuses» pour vous virer de MSN? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 01:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 02:51:28 ![]()
Parceque c'est nul et que la plus part des personnes qui demandent ce genre de chose, sont des pesonnes manquant totalement de confiance en elle et donc par extention ne peuvent pas tenir une discusion plus en profondeur. C'est comme demander la phrase clef pour draguer ... Il en existe pas ... parfois une rencontre peu se faire sur un truc aussi con que "Vous auriez pas l'heure ?" (ce qui m'est exactement arrivé y a 5 ans lors de ma 1ere visite à stras, une jeune étudiante dans le train ma posé une question toute con du style "vous avez l'air pressé" et on est sortit pendant 3 mois apres) Mais en aucun cas il existe une phrase clef qui va vous ouvrir les portes de la reussite avec les donzelles ou les gens en général ... Un introvertis peu sociable, meme avec la phrase magique qui encule tout, restera un introvertis peu sociable ...
Quand je dis sexuel c'est plutot du genre sous entendu gravleux mais toujours sur le ton de la legereté hein Genre truc qui peut parraitre méga con sortit de son contexte mais qui marche d'enfer quand la fille joue le jeu.
On en ri, une certaine complicité se crée etc etc etc ... Sinon casse gueule, je crois pas ... C'est primordial à mon avis. La fille inconsciement sait que si tu la fréquente tu chercherais quand même à être un peu plus que le potos de base, voir le bestfriend. Apres y a des gonzes totalement hermetique à ce genre d'appels et pire encore, qui prennent ca au 1er degres genre "olalal comme il se la pete seducteur à la con ce lourd" ... souvent des filles à basse capacité de discernement, genre BTS Serieux la sexualisation des conversations c'est la cléf de voute ... jm'en rend compte de plus en plus ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 10:03:30 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
La Guepe1 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 10:03:45 ![]() Putain bobo la tête ... |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
La_Nouille Impervious to damage | ya bien 90% de verite la dedans Message édité par La_Nouille le 04-02-2007 à 10:47:34 --------------- Moards : Challenge Everything |
caudacien |
Gugus2000 Profil : Rien | elle me tiens au courant si on peut se voir tout a l heure. C'est a quelle heure tout a l'heure |
saturator Born to be relou |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Tu n'as pas dit quelques posts plus tôt que justement c'était cool qu'il ai pas envie de s'engager? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est à peu près 5-10 mn avant l'heure de poser un lapin. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 11:53:17 ![]()
|
|
Gugus2000 Profil : Rien | je sais que je suis addict |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 12:28:41 ![]()
Ahhhh les mccain-girls ... un délice pour l'humouriste qui sait s'en servir comme pivot comique Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 12:28:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |