| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 19:09:31 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Arthemis |
|
Arthemis |
srfcboy Back to Baas | Commence pas à faire ton Bot Khan |
Gugus2000 Profil : Rien | HAaaaa putain je l'ai vu qu'une fois elle est parti de chez moi ya 9h et je suis en manque :| |
droogie |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 20:56:56 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
olivier chiabodo |
|
saturator Born to be relou |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Chuis étonné de voir personne de ce topic aller sur "quel sujet utile pour engager une conversation ?" Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 03-02-2007 à 21:18:15 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai du y laisser 3 messages il y a très longtemps... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'espère que t'es plus doué dans les effets numériques que dans les bons mots... Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 03-02-2007 à 21:27:47 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le recond est donc à combien de jours ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
yvesc79 | c'est énorme meetic
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
yvesc79 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
droogie | Cette réponse était vraiment tres intéressante |
freeza01 |
Petit joueur, j'ai appris à monter un ordi de A à Z et à toucher Linux avant même d'avoir mis la langue à qui que ce soit
Il est bien loin le temps de la retraite à 55 ans dans l'EN
vas-y fonce, mais gaffe qu'elle ait pas d'alliance, et ne fais pas traîner les choses, il faut la voir en dehors du mlieu scolaire au plus vite (je parle en connaissance de cause
peut-être qu'elle a pensé en vous voyant entrer "tiens, voilà une bande de ben finalement, t'as pas tout raté, et tu vas pouvoir te rattraper à l'oral.
à méditer. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 03-02-2007 à 22:27:59 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
iGregg |
|
Caylayron |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Et si tu me crois pas, demande à Sinking et La Guepe1. Message cité 2 fois Message édité par Tusken le 03-02-2007 à 23:16:42 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
olivier chiabodo | La meilleure facon de draguer c'est d'avoir une copine |
La Guepe1 |
|
|
srfcboy Back to Baas | Merci à vous qui avez participez au sujet de chico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |