Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3712  3713  3714  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10509202
droogie
Posté le 29-01-2007 à 21:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

whisky bob a écrit :

8=D    [:cbrs]

Edit: mince j'ai cru que je repondais a Khan, vous faites chier a avoir tous le meme avatar   :o

j'étais preum's cher bateman :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 21:33:24  profilanswer

n°10509534
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-01-2007 à 22:08:57  profilanswer

Faite pas chier Sinking !!!!!!!!!

Vous  passez l'année a vous lamenter et la ca vous fait presque plaisir de la coincer sur ce petit echec !

Pathétique :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 29-01-2007 à 22:09:26
n°10509546
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 22:09:49  profilanswer

ah ben c'est pas un échec pour moi ;)
ça colle pas, ça colle pas, c'est pas comme si on s'était investi pdt des lustres et qu'on était amoureux ect :jap:

n°10509567
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 22:12:14  profilanswer

bon allez zou !

je vais retrouver mes soirées dvd, ou hfr au choix (dvd spa mal en fait :o )

n°10509587
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 22:13:57  profilanswer

nous nous sommes dit tous les deux que ça collait pas, et qu'il vallait mieux en rester là :jap:

n°10509609
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2007 à 22:16:49  profilanswer

Sinking a écrit :

nous nous sommes dit tous les deux que ça collait pas, et qu'il vallait mieux en rester là :jap:

Freedom alors, soulagée ou c'est encore trop tôt?

n°10509626
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 22:18:53  profilanswer

soulagée je sais pas vraiment, on verra dans les prochains jours.
soulagée un peu, oui de pas m'investir pour rien en tout cas :)

n°10509627
recca
Beware the flames of recca
Posté le 29-01-2007 à 22:18:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouille décision prise en une soirée et finito dans la foulée, ca c'est de la rentabilité dis donc  [:chrisbk] [:tinostar]

Tain mon ex vient de passer chez moi , une petite heure et ayé pincement au coeur quand elle est partie, fais chierrrrrrrrrrr  :cry:  :fou:  :fou:

n°10509630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 22:19:31  profilanswer

recca a écrit :

Ouille décision prise en une soirée et finito dans la foulée, ca c'est de la rentabilité dis donc  [:chrisbk] [:tinostar]

Tain mon ex vient de passer chez moi , une petite heure et ayé pincement au coeur quand elle est partie, fais chierrrrrrrrrrr  :cry:  :fou:  :fou:

pas prise dans la soirée, ça fait déjà une petite semaine que je me demandais où on allait tous les deux ;)

n°10509640
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2007 à 22:21:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 22:21:01  profilanswer

n°10509653
recca
Posté le 29-01-2007 à 22:21:49  profilanswer

Sinking a écrit :

pas prise dans la soirée, ça fait déjà une petite semaine que je me demandais où on allait tous les deux ;)

Donc au bout de 2 semaines de relations, tu t'es deja dit que ca collerait pas assez entre vous deux. Pas un peu rapide pour toi ca, ou tu t'es dis que ca te soulait et préférais arreter en attendant mieux?

n°10509666
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2007 à 22:23:22  profilanswer

Sinking a écrit :

soulagée je sais pas vraiment, on verra dans les prochains jours.
soulagée un peu, oui de pas m'investir pour rien en tout cas :)

Quand on ne sent pas les chose,s il vaut mieux y mettre un terme assez tôt avant que la situation ne se complique.
Tu as fait le bon chioix, on sentait que ton meetic boy n'était pas supra expressif, bref back off et next :sol:

n°10509673
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 22:23:56  profilanswer

recca a écrit :

Donc au bout de 2 semaines de relations, tu t'es deja dit que ca collerait pas assez entre vous deux. Pas un peu rapide pour toi ca, ou tu t'es dis que ca te soulait et préférais arreter en attendant mieux?

je me suis dis que j'attendais plus d'une relation.
il m'a dit qu'il ne serait jamais amoureux de moi, au moins les choses sont claires.

n°10509684
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 22:25:59  answer

La pauvre SiNkinG: en train de passer une séance torturo-psychanalytique@HFR :D

n°10509690
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2007 à 22:26:21  profilanswer

recca a écrit :

Y a des SM ici ou quoi?
Vous savez que çà ne va rien donner de bon mais vous foncez têtes baissées dans le puit des emmerdes [:aless]
Faut mettre de côté le passé et aller de l'avant.
Là, clairement, tu espérais qu'il allait se passer quelque chose et t'es encore plus mal, car elle repartie sans rien d'apporter de neuf et de bon.
NON A LA MERDE!!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 29-01-2007 à 22:27:34
n°10509697
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 22:26:49  profilanswer

un peu ouais :o
mais bon, c'est cool, pas d'embrouille, une discussion tranquille, sympa même donc no problemo :)

n°10509710
recca
Posté le 29-01-2007 à 22:28:27  profilanswer

elle avait un problème informatique avec son portable, elle avait besoin de mon aide et puis ca me dérangeait pas de la voir :) . J'ai quand meme envie de continuer à avoir de ses nouvelles , mais quand elle est pas la , j'arrive à penser à autre chose (enfin sauf quand j'ai des flashbacks de nous mais bon c'est normal [:razorbill] ) , mais quand je la revoie , ayé , je ressens un pincement au coeur parceque je la trouve toujours attirante, que son parfum me plait toujours et que je suis toujours content de discuter avec elle. Mais bon ca va on se voit qu'une fois toute les semaines et ca va je pense s'espacer avec le temps donc faudra bien que je m'y fasse.

Ce qui me chagrine, c'est qu'à chaque fois après l'avoir vu , je ressens le besoin de retrouver rapidement quelqu'un pour entamer une relation étant donné que je suis en manque de sentiments/tendresse/affection  :cry: [:tinostar] :fou:

n°10509728
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-01-2007 à 22:30:31  profilanswer

recca a écrit :

Ce qui me chagrine, c'est qu'à chaque fois après l'avoir vu , je ressens le besoin de retrouver rapidement quelqu'un pour entamer une relation étant donné que je suis en manque de sentiments/tendresse/affection :cry: [:tinostar] :fou:

TU veux qu'on dejeune ensemble un midi ??  [:zebra33]

n°10509729
recca
Posté le 29-01-2007 à 22:30:32  profilanswer

saturator a écrit :

Y a des SM ici ou quoi?
Vous savez que çà ne va rien donner de bon mais vous foncez têtes baissées dans le puit des emmerdes [:aless]  
Faut mettre de côté le passé et aller de l'avant.
Là, clairement, tu espérais qu'il allait se passer quelque chose et t'es encore plus mal, car elle repartie sans rien d'apporter de neuf et de bon.
NON A LA MERDE!!

:non:  Désolay mais je sais qu'entre nous il n'y aura rien , du moins de son coté .  
Faut juste que moi je passe aussi dans cet autre coté  [:d_zoolander]

n°10509751
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2007 à 22:32:26  profilanswer

recca a écrit :

elle avait un problème informatique avec son portable, elle avait besoin de mon aide et puis ca me dérangeait pas de la voir :) . J'ai quand meme envie de continuer à avoir de ses nouvelles , mais quand elle est pas la , j'arrive à penser à autre chose (enfin sauf quand j'ai des flashbacks de nous mais bon c'est normal [:razorbill] ) , mais quand je la revoie , ayé , je ressens un pincement au coeur parceque je la trouve toujours attirante, que son parfum me plait toujours et que je suis toujours content de discuter avec elle. Mais bon ca va on se voit qu'une fois toute les semaines et ca va je pense s'espacer avec le temps donc faudra bien que je m'y fasse.

Ce qui me chagrine, c'est qu'à chaque fois après l'avoir vu , je ressens le besoin de retrouver rapidement quelqu'un pour entamer une relation étant donné que je suis en manque de sentiments/tendresse/affection  :cry: [:tinostar] :fou:

Alala la vieille excuse, si moi je casse avec quelqu'un, elle pourra toujours essayer pour que je l'aide avec son portable, je lui mettrai la batterie dans le fonds pour la recharger + rapidement.
Nan, mais faut pas déconner, et j'en suis sûr qu'elle avait son ptit air de Sainte Nitouche à croquer...

n°10509758
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2007 à 22:33:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu tapes dans les mecs maintenant? [:alrick]

n°10509781
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2007 à 22:35:19  profilanswer

recca a écrit :

:non:  Désolay mais je sais qu'entre nous il n'y aura rien , du moins de son coté .
Faut juste que moi je passe aussi dans cet autre coté  [:d_zoolander]

Là est le pb, toi tu espères et pour elle c'est définitivement dead. Dc tu te sors les doigts du fion et tu lui dis que pour que t'aille mieux, un break s'impose, espacer les rencontres sinon c'est plus des pincement au coeur que t'aura mais bien pire :sweat:

n°10509783
uxam
Posté le 29-01-2007 à 22:35:26  profilanswer

tu aimes les grosses ?  [:le kneu]

n°10509786
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2007 à 22:35:55  profilanswer

C'est un peu extrême là :o

n°10509788
balou182
Posté le 29-01-2007 à 22:35:59  profilanswer

putin de conne d'ex qui me recontacte aprés plusieurs semaines, tte mieleuse, pour que je lui prete un pc portable pour ces exams [:dslam] et qui ose en plus se foutre de ma gueule :fou:
tiens, je suis bien content d'avoir reussi à la rembarré comme il se doit :o (je crois qu'elle s'etait arreté sur le mec encore amoureux d'elle :whistle: )

n°10509796
recca
Posté le 29-01-2007 à 22:36:36  profilanswer

saturator a écrit :

Alala la vieille excuse, si moi je casse avec quelqu'un, elle pourra toujours essayer pour que je l'aide avec son portable, je lui mettrai la batterie dans le fonds pour la recharger + rapidement.
Nan, mais faut pas déconner, et j'en suis sûr qu'elle avait son ptit air de Sainte Nitouche à croquer...

Bah faux encore, elle était naturel, et elle fait des efforts pour qu'on reste amis, je vois pas pourquoi tu t'en prends à elle , alors que c'est moi qui ait du mal à franchir (pour le moment je précise) le passage du stade de relation amoureuse à relation amical.

Elle a rien fait de mal en venant ce soir , c'est juste qu'il faut que j'arrive à passer totalement à autre chose , y compris en sa présence, le dernier point étant pour le moment délicat à gérer  [:chrisbk] .

n°10509801
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-01-2007 à 22:37:31  profilanswer

Putain, quand même, quand je lis ce topic, chuis bien contente de ne pas avoir besoin de Meetic pour niquer, tiens.

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 29-01-2007 à 22:41:59

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10509810
recca
Posté le 29-01-2007 à 22:38:32  profilanswer

saturator a écrit :

Là est le pb, toi tu espères et pour elle c'est définitivement dead. Dc tu te sors les doigts du fion et tu lui dis que pour que t'aille mieux, un break s'impose, espacer les rencontres sinon c'est plus des pincement au coeur que t'aura mais bien pire :sweat:

J'espère pas , c'est plus explicite la?  [:chickchica]

n°10509816
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2007 à 22:39:15  profilanswer

recca a écrit :

Bah faux encore, elle était naturel, et elle fait des efforts pour qu'on reste amis, je vois pas pourquoi tu t'en prends à elle , alors que c'est moi qui ait du mal à franchir (pour le moment je précise) le passage du stade de relation amoureuse à relation amical.

Elle a rien fait de mal en venant ce soir , c'est juste qu'il faut que j'arrive à passer totalement à autre chose , y compris en sa présence, le dernier point étant pour le moment délicat à gérer  [:chrisbk] .

Je parle pas d'elle mais de toi. Elle était naturelle, comme tu l'aimes et là est le pb, tu craques et c'est pas bon. T'es encore accro dc laisse toi du mou (pas de jeu de mot merci [:pinzo] ).
Tu es faible dc pour que tu passes à autre chose, faut que tu la vois moins, CQFD :D

n°10509819
recca
Posté le 29-01-2007 à 22:39:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

MP  [:amandine75011]

n°10509837
recca
Posté le 29-01-2007 à 22:41:23  profilanswer

saturator a écrit :

Je parle pas d'elle mais de toi. Elle était naturelle, comme tu l'aimes et là est le pb, tu craques et c'est pas bon. T'es encore accro dc laisse toi du mou (pas de jeu de mot merci [:pinzo] ).
Tu es faible dc pour que tu passes à autre chose, faut que tu la vois moins, CQFD :D

Oui la je suis ok , je dois moins la voir, mais ca va je passe à autre chose déja en reprenant un peu mes activités d'avant , mais c'est normal ca fait que 3 semaines que s'est finit, donc les rencontres seront de plus en plus espacées.
On verra bien.

n°10509838
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2007 à 22:41:23  profilanswer

recca a écrit :

J'espère pas , c'est plus explicite la?  [:chickchica]

Si tu le dis, je te crois...

Tout s'explique, t'es devenu gay, elle peut venir tout le temps, c'est clair qu'elle ne risque rien [:pegazusse]

n°10509853
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2007 à 22:43:22  profilanswer

recca a écrit :

Oui la je suis ok , je dois moins la voir, mais ca va je passe à autre chose déja en reprenant un peu mes activités d'avant , mais c'est normal ca fait que 3 semaines que s'est finit, donc les rencontres seront de plus en plus espacées.
On verra bien.

T'es sûr la voix de la guérison alors, c'est bien mais je dis çà pour ton bien.
Je n'ai pas dis que tu dois la zapper, mais moins la voir, surtout si tu tiens à t'en faire une amie par la suite :D

n°10509892
recca
Posté le 29-01-2007 à 22:47:44  profilanswer

saturator a écrit :

T'es sûr la voix de la guérison alors, c'est bien mais je dis çà pour ton bien.
Je n'ai pas dis que tu dois la zapper, mais moins la voir, surtout si tu tiens à t'en faire une amie par la suite :D

:jap: Je pense également.
Ce qui m'angoisse, c'est que j'ai peur de mettre du temps à retrouver quelqu'un pour qui j'aurais des sentiments comme j'ai eu pour mon ex.
En meme temps je suis impatient de revivre ce que j'ai vécu avec elle.

Tain mais je suis compliqué en fait  [:chickchica]

n°10509900
Arthemis
Posté le 29-01-2007 à 22:48:22  profilanswer

whisky bob a écrit :

Objectivement si tu compte en faire un business ca va pas etre gagné quand meme   :/
Apres faire un site avec 50 inscrits dont 50 mecs. Oui c'est faisable   :D

Comme je l'ai dit je veux pas en faire un businness [:dawa]
"Juste" un concurrent (même si ca prendra du temps) à cette merde de meetic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3712  3713  3714  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)