| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
recca Beware the flames of recca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 10:06:39 ![]() ![]() |
recca Beware the flames of recca |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Message édité par schrodinger13 le 31-01-2007 à 10:10:42 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
|
|
dje33 | non mais c'est nul le truc d'engueulade "t'es conne parce qu'on sort plus ensemble" |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 10:27:28 ![]() ![]() |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
aurel Fraggueur en liberté | Bon moi suis avec ma ptite meetic girl depuis samedi, ca se passe vraiment bien jusque la, contrairement a ce que je disais au début |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 11:44:50 ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ohohoh recentrons le sujet du topic, pour vous les sites attraps nigauds ou pas ? |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
non j'ai discuté avec une seule fille, et je l'ai rencontré irl Message édité par kaillou38 le 31-01-2007 à 11:54:33 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 11:54:36 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
kaillou38 mouton à numéro | dans ce cas faut demander a un admin de transferer le topic a un participant motivé --------------- ras |
droogie |
|
freeza01 | starmind: photos la défense sur le topic des infos et des gens qui leur courrent après. Soirée très agréable, très bon contact avec Hugo et Unital, je pensais qu'on serait comme des cons à rien se dire, mais finalement on se découvre des points communs.
|
srfcboy Back to Baas | Les joies des rencontres Hfr |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
frogeaters |
|
Caylayron |
|
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 13:21:44 ![]()
|
am7 tadam | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par am7 le 31-01-2007 à 13:35:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | 100% efficiency --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Provencal, MP si tu es intéressé : |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |