|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:01:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 15:02:15 ![]() |
XX-Humanoid |
|
Trefledepique_W |
Naxos \o/ |
monmien Ouais mais non |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 15:07:38 ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 14-09-2005 à 15:09:08 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
XX-Humanoid |
|
caudacien |
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:38:47 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
_gilou_ foad |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
zetranber |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
caudacien |
|
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
caudacien |
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai posté une log qui atteste de ma bonne foi |
caudacien |
|
_gilou_ foad |
|
Fred999 Rabat-joie | Voilà.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fred999 Rabat-joie | Guru > Y avait pas vraiment de quoi faire le ménage... J'ai juste nettoyé pour arriver à ton second post. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 14-09-2005 à 16:14:20 |
caudacien |
popok Classe |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
XX-Humanoid |
caudacien | msn.blocked.nl ca permet de voir si une personne est en ligne, ou pas |
itcouldbesweet Aller simple | Diablo_tine tu es coquine? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Si t'en trouves un qui marche vraiment, je suis preneur. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 16:46:49 ![]() Alors, toujours pas de nouvelles de Clemstyl ? |
XX-Humanoid |
|
caudacien |
|
XX-Humanoid |
XX-Humanoid |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-09-2005 à 16:49:16 |
XX-Humanoid |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |