Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10277077
Mobi67
Posté le 02-01-2007 à 14:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tusken a écrit :

On te vend de l'espoir mais en ce qui me concerne, c'est retombé plus vite qu'un soufflet.

C'est vrai, ils mettent à dispo une base de données, pas la façon de s'en servir...

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 14:13:30  profilanswer

n°10277090
titounne
Posté le 02-01-2007 à 14:15:55  profilanswer

La c'est un petit calin de reconfort...
Les histoires d'ex c'est jamais simple.

---------------
Des images
n°10277103
Sub-N
Dead inside
Posté le 02-01-2007 à 14:17:31  profilanswer

Bon, aller, à mon tour de faire mon bilan "Meetic" après plus d'un mois sans avoir payer (oui, je n'ai pas totalement vidé mon profil... acte manqué ?).

J'ai dû avoir quelques choses comme une dizaine de contacts MSN pendant l'unique mois où j'ai payé et j'ai rencontré IRL 7 filles, de 20 à 29 ans (et devrait en rencontrer deux autres cette semaine).

Autant vous le dire tout de suite, il n'y en qu'une qui m'a fait un certain effet (et un effet certain) et c'est... celle dont je vous avais parlé, et qui ne me rappelai pas :D
Les autres ne sont pas affreuses ou stupides, mais au final, je ne sais pas, je n'accroche pas plus que ça. Certaines sont devenues des amies que je vois régulierement.

Durant cette période, je suis également plus sorti qu'à mon habitude, essentiellement dans des soirées chez des amis, et chez des "amis d'amis" (sauteries de 15 à 40 personnes) et en fait, j'en ressors un constat : dans ce genre d'évenement, si vous avez remarqué quelqu'un, il va falloir savoir si il/elle célibataire, si il/elle recherche quelqu'un, etc...
Et voilà un aspect qui me plait avec Meetic, c'est que "normalement", les gens que vous allez retrouver sur ce site sont dans le même état d'esprit que vous, on sait ce qu'on veut et on ne s'en cache pas.

Donc, oui, Meetic permet de faire beaucoup plus de connaissances qu'auparavant, mais ne vous apporte pas plus votre moitié idéal sur un plateau.

Voilà.

n°10277112
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-01-2007 à 14:19:25  profilanswer

Sub-N a écrit :

Donc, oui, Meetic permet de faire beaucoup plus de connaissances qu'auparavant, mais ne vous apporte pas plus votre moitié idéal sur un plateau.

Voilà.

Voila, c'est juste pour permettre d'etre mis en contact avec des célibataires, mais faut quand meme bosser derriere pour avoir quelque chose, ce qui fait que quelqu'un qui sera nul en drague IRL, ne trouvera pas forcement plus sur Meetic.

n°10277130
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-01-2007 à 14:21:28  profilanswer

Je sais... Et cet état de fait me donne envie de gerber...

Le mieux (pire ?) c'est quand tu demandes aux gens en quoi c'est plus "logique" que ce soit l'homme le plus vieux.

Réponse : Bah... chais pas [:dawa]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10277141
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-01-2007 à 14:23:14  profilanswer

Tusken a écrit :

Le mieux (pire ?) c'est quand tu demandes aux gens en quoi c'est plus "logique" que ce soit l'homme le plus vieux.

Ouais mais quant t'auras 40; tu apprécieras de te taper des teens a la pilosité encore peu développé [:huit]

n°10277144
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-01-2007 à 14:23:42  profilanswer

Ou pas.

---------------
n°10277232
titounne
Posté le 02-01-2007 à 14:35:57  profilanswer

Ben de rien... Je comprend ces histoires de je craque toujours sur mon ex... Et d'experience ça en finis pas toujoursnbien. Mais parfois c'est  :love:  aussi.

Le problème c'est qu'elle n'a pas trop l'air de savoir ce qu'elle veut.

---------------
Des images
n°10277364
Caylayron
Posté le 02-01-2007 à 14:54:47  profilanswer

Meilleurs voeux aux participant(e)s de ce topic :)

ibagni_fr a écrit :

et j'oublieais ! :o

Fais un maximum de mariage, arranges toi pour te faire inviter, ou squatte !!! :D

C'est un nid à femmes / hommes  attendris par la journée d'amour ;)

C'est avéré ou tu sors ça de Wedding Crashers?

A l'époque j'avais un rayon de recherche de 70km [:tinostar]
Bref, j'avais toujours une page maporama ouverte en plus de meetnik pour cibler un peu...

Je suis fier de moi, cette année je n'ai pas été trop bourré au réveillon et du coup je n'ai pas tenté de saisker avec mes amies sans passer par la case séduction :'(
Y a pas eu séduction cette année non plus mais au moins il n'y a pas eu de dérapages :o
En plus tout le monde a adoré ma charlotte au chocolat :miam: [:volta]

@gurb : tu peux supprimer ton profil meetic, en février je viens chasser sur ton territoire : Consultant à Paris :sol: :whistle:

n°10277418
Nijninovgo​rod
Posté le 02-01-2007 à 15:01:41  profilanswer

balou182 a écrit :

envie de se caser, fondé une famille toussa :o

pas de généralités svp merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 15:01:41  profilanswer

n°10277465
balou182
Posté le 02-01-2007 à 15:06:37  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

yen a bcp dans ce cas là :o

n°10277481
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-01-2007 à 15:08:53  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Nan mais toi c'est différent hein :o

n°10277484
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-01-2007 à 15:09:24  profilanswer

Caylayron a écrit :

@gurb : tu peux supprimer ton profil meetic, en février je viens chasser sur ton territoire : Consultant à Paris :sol: :whistle:

Féloche et MP :o

n°10277490
balou182
Posté le 02-01-2007 à 15:10:08  profilanswer

en meme temps, je dis ça, mais si yen a qui veulent fonder une famille à 35-40ans, c'est leur probleme [:prodigy]

n°10277570
Nijninovgo​rod
Posté le 02-01-2007 à 15:19:27  profilanswer

balou182 a écrit :

yen a bcp dans ce cas là :o

Là, je te l'accorde.

gurb44 a écrit :

Nan mais toi c'est différent hein :o

Qui a dit que je parlais pour moi  :o

n°10277707
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-01-2007 à 15:38:14  profilanswer

Ah ben dis donc ! Apres 2 ans de Meetic j'ai cru que j'y aurais jamais droit !
Mais si :D

Citation :

Bonjour !!! :o)  Je t'envoie ce petit message pour poursuivre le dialogue entamé sur internet. Au cas où tes conquêtes virtuelles seraient trop nombreuses pour que tu te rappelles de moi ( lol ) je vais te rafraîchir un peu la mémoire... Je m'appelle donc Sonia, j'ai 27 ans, je suis une fille de l'est ( chez nous tout est intense et fort, on fait pas les choses à moitié... oups je m'égare lol ) de la France et je suis VRP pour une grande marque de lingerie fine...( leçon numéro 1...pas de nom à la radio lol ) et je suis donc en déplacement pour un mois et demi au moins pour former de nouveaux vendeurs, mais vu que je n'ai pas l'intention de passer tout mon temps à bosser comme une malade je pense que ce serait pas mal de se rencontrer, qu'en penses tu ?  Je serai hébergée chez une amie mais qui est aussi une des vendeuses chargée du secteur où je vais officier, elle s'appelle Sylvie et je ne sais pas si elle a un accès à internet, je pense que oui mais bon, si c'est la même chose que moi, ce sera un ordi fourni par le boulot sur lequel je ne peux installer aucun logiciel, que ce soit celui de mon appareil photo numérique, msn ou n'importe quoi d'autre qui sort d'une utilisation classique du net comme l'envoi d'e-mail, et c'est déjà heureux que cette fichue machine me permette d'envoyer des pièces jointes... vive l'intranet !!... tu peux donc me passer un petit coup de fil sur mon fixe  03 87 55 26 26 mais je ne sais pas si je pourrai répondre....dans le doute, je te propose de me contacter dès que possible sur le 3615 FATALE où j'ai une boîte aux lettres, SONIA, et tu pourras m'y laisser un message mais je pense que je vais y passer en dialogue dès ce soir vers 20h pour savoir si tu seras là... je compte donc sur toi pour me contacter dès ce soir en dialogue sur fatale, histoire de ne pas passer à côté d'une rencontre qui, je pense, pourrait être très sympa, et même plus, qui sait ?... sinon on pourrait passer par msn messenger ou yahoo messenger si tu ne veux pas m'appeler car j ai aussi laissé mon numéro de téléphone dans mon annonce sur minitel - tout ce que tu as à faire c'est le noter. Si tu ne le trouves pas, laisse moi le tien dans ma bal SONIA et je t'appelleraije t envoie pas ça en email ici car je ne sais meme pas si tu es réel ou si ton e-mail est valide.  Si tu n'as pas de minitel, tu peux te ou en prendre un sur www.telecharger.com , il y en a plusieurs pratiques, gratuits et simples d'utilisation ( ça y est, la commerciale qui sommeille en moi reprend le dessus...mdr ) en tout cas le plus simple d'utilisation et le plus généralement compatible c'est Timtel, il fonctionne avec la ligne téléphonique, même en dégroupage total ( je le sais, j'y suis !!! lol ) enfin bref de toute façon c'est un logiciel gratuit, et c'est vraiment le temps de prendre contact, tu ne seras pas obligé de le garder par la suite...  Au cas où tu ne te rappellerais plus de la tête que j'ai, je te propose de jeter un oeil sur mon blog http://soniablog.blog4ever.com/  Bon allez à ce soir en dialogue sur fatale et à très très vite devant un verre, un café ou un petit resto...   Bisous  Sonia

Et moi qui pensait que Sonia voullait mon corps  :cry:

n°10277736
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 15:41:24  answer

nan, elle veut juste ton larfeuille :lol:
précision pour les nouveaux venus : allez lire le premier et le second post, vous comprendrez.

n°10277789
Sub-N
Dead inside
Posté le 02-01-2007 à 15:48:36  profilanswer

Citation :

...si c'est la même chose que moi, ce sera un ordi fourni par le boulot sur lequel je ne peux installer aucun logiciel, que ce soit celui de mon appareil photo numérique, msn ou n'importe quoi d'autre qui sort d'une utilisation classique du net comme l'envoi d'e-mail, et c'est déjà heureux que cette fichue machine me permette d'envoyer des pièces jointes...

Et là, tu réponds "et WebMessenger, et http://www.ebuddy.com/, c'est pour les chiens ?" :D

n°10277870
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 16:02:29  answer

Sub-N a écrit :

Citation :

...si c'est la même chose que moi, ce sera un ordi fourni par le boulot sur lequel je ne peux installer aucun logiciel, que ce soit celui de mon appareil photo numérique, msn ou n'importe quoi d'autre qui sort d'une utilisation classique du net comme l'envoi d'e-mail, et c'est déjà heureux que cette fichue machine me permette d'envoyer des pièces jointes...

Et là, tu réponds "et WebMessenger, et http://www.ebuddy.com/, c'est pour les chiens ?" :D

et la tu réponds rien du tout parce qu'il n'y a personne a l'autre bout.

n°10277903
tecoxe
Posté le 02-01-2007 à 16:10:21  profilanswer

Tiens y a encore du monde ici ?
Mémes des anciens pas encore dégouté de meetic ?

n°10277914
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-01-2007 à 16:13:26  profilanswer

ya une amie qui m'a encore rapporté un montrage de bite à la ouaibecam
Marrant mais faut qd même être tordu pour faire ça... et ça semble assez fréquent :o

n°10277922
bouh94
Posté le 02-01-2007 à 16:14:36  profilanswer

ya bien des nanas qui montrent leurs seins :o

( bonne année 2007 à vous tous :hello: )

Message cité 2 fois
Message édité par bouh94 le 02-01-2007 à 16:14:49
n°10277930
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-01-2007 à 16:15:39  profilanswer

bouh94 a écrit :

ben j'ai jamais eu moi :o
(faut dire que je vais presque jamais sur msn)

n°10277956
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 02-01-2007 à 16:19:27  profilanswer

bouh94 a écrit :

Bonne année Bouh94  :hello:

n°10277977
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-01-2007 à 16:22:29  profilanswer

Mon ex (de meetic) m'a renvoyé un ptit mail a 3h du mat le 1 janvier pour me dire qu'elle m'avait remis les DVD que je lui avait preté dans la boite aux lettres ... elle m'avait promis qu'elle me recontacterait pas, elle a trouvé une excuse expres pour. Ce qui me fait chié, c'est qu'elle s'en veut énormément de m'avoir largué alors que je lui ai clairement dis que j'arretais pas de penser a elle et que j'esperais toujours apres qu'elle m'ait largué.

Maintenant, c'est moi qui me trouve lamentable de lui donner tant de remords... je suis presque sur qu'elle pense a moi autant que je pense a elle, mais elle voudra jamais aller plus loin qu'une tres bonne amitié (au pire un ptit bisou aux moments perdus, c deja arrivé :/), en meme temps on aura passé que 10 jours ensemble mais je sais pas comment faire... ca me fait chié pour elle :(.

n°10277979
Sub-N
Dead inside
Posté le 02-01-2007 à 16:22:44  profilanswer

"It's a job for... Captain Obvious !"  [:pingouino1700]

n°10277989
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-01-2007 à 16:24:44  profilanswer

freewind a écrit :

Marrant mais faut qd même être tordu pour faire ça... et ça semble assez fréquent :o

Je l'ai déjà fait moi :o

Spoiler :

Avec ma copine..... quand j'en avais une :cry: (non c'est pas pour ça qu'elle m'a quitté :o)

---------------
n°10277992
tecoxe
Posté le 02-01-2007 à 16:25:04  profilanswer

aurel a écrit :

Mon ex (de meetic) m'a renvoyé un ptit mail a 3h du mat le 1 janvier pour me dire qu'elle m'avait remis les DVD que je lui avait preté dans la boite aux lettres ... elle m'avait promis qu'elle me recontacterait pas, elle a trouvé une excuse expres pour. Ce qui me fait chié, c'est qu'elle s'en veut énormément de m'avoir largué alors que je lui ai clairement dis que j'arretais pas de penser a elle et que j'esperais toujours apres qu'elle m'ait largué.

Maintenant, c'est moi qui me trouve lamentable de lui donner tant de remords... je suis presque sur qu'elle pense a moi autant que je pense a elle, mais elle voudra jamais aller plus loin qu'une tres bonne amitié (au pire un ptit bisou aux moments perdus, c deja arrivé :/), en meme temps on aura passé que 10 jours ensemble mais je sais pas comment faire... ca me fait chié pour elle :(.

Ca complique qd méme vachement la vie meetic....

n°10277996
kryptos
Smokin'
Posté le 02-01-2007 à 16:25:27  profilanswer

Tusken a écrit :

Simple question reproductive... tu connais beaucoup de gars qui ont envie d'essayer d'avoir des gosses avec une nana de 40?
En revanche rares sont les nanas qui se disent "ouai il a 40 ans il est trop vieux pour avoir des gosses"....  

Enfin la nana cesse d'être une gamine dès lors que son métabolisme lui indique qu'il faut plus tarder...un gars cesse d'être gamin... Jamais... c'est ça qui est bien [:dawa]

au delà de ça... ya pas de règles en amour :o  

n°10277997
caudacien
Posté le 02-01-2007 à 16:25:33  profilanswer

freewind a écrit :

Tu veux pas tenter d'aller sur meetik et voir si ca marche ou pas? [:xla]

n°10278011
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-01-2007 à 16:27:57  profilanswer

kryptos a écrit :

au delà de ça... ya pas de règles en amour :o

Le problème étant que bcp (trop) de filles sont bridées par les "traditions"...

"Han je sais pas, tu me plais et tout mais... t'es jeune"

ce à quoi je réponds systématiquement : "Oui. Et ?"

Et là c'est le drame.....

---------------
n°10278020
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-01-2007 à 16:28:52  profilanswer

Tusken a écrit :

Je l'ai déjà fait moi :o

Spoiler :

Avec ma copine..... quand j'en avais une :cry: (non c'est pas pour ça qu'elle m'a quitté :o)

de copine ou de bite?  :whistle:

n°10278023
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-01-2007 à 16:29:58  profilanswer

freewind a écrit :

de copine ou de bite?  :whistle:

[:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:hahaguy]

---------------
n°10278030
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-01-2007 à 16:30:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu veux pas tenter d'aller sur meetik et voir si ca marche ou pas? [:xla]

je suis un tueur à la ouaibecam, pas besoin de montrer ma bite pour qu'elles déposent une flaque  :sol:   :D

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 02-01-2007 à 16:31:18
n°10278044
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-01-2007 à 16:31:52  profilanswer

Spas faux [:beecher]

---------------
n°10278049
La Guepe1
Posté le 02-01-2007 à 16:32:16  profilanswer

Il s'est passé quoi pendant ces quelques jours ?
 :o  

Plein de bonnes choses hein pour cette année.

Moi, je deviens mijaurée.

n°10278057
tecoxe
Posté le 02-01-2007 à 16:33:04  profilanswer

Meetic rend mysogine nan ?

n°10278063
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-01-2007 à 16:33:21  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Moi, je deviens mijaurée.

Attend au moins qu'on se voit :o

Et il s'est rien passé :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)