| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 10:30:04 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
caudacien |
Message édité par caudacien le 03-01-2007 à 10:37:36 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 03-01-2007 à 10:41:25 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient qui vas ou est allé a une soirée meetnic ? ils en organisent assez souvent apparament |
xtress Feu sauvage. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre en effet, peut etre que son augmentation est mal passée (ou trop bien justement Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-01-2007 à 10:58:53 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 11:37:57 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity |
bouh94 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi elle m'as dit s'etre fait violée lors d'un rdv d'embauche pour du mannequinat, que d'ailleur le mec lui avais refilé le sida, et que comme elle avais porté plainte le gars la poursuivait pour lui faire la peau Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 03-01-2007 à 11:48:47 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
v10ware |
|
balou182 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'con de faire des généralités comme ça.
|
La dernière a qui j'ai demandé comment elle voyait sa vie par rapport au schéma de caudacien, elle m'a dit "un appart, un gosse, un chat". Tu parles d'une différence !
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
uxam |
|
|
La Guepe1 |
|
caudacien |
|
Rien...
Ben non, t'es pas obligé. Mais à entendre certains, on dirait qu'ils ont une toute autre version, bien plus intéressante à vivre. Je demande qu'à savoir ce qu'ils projettent. Mais que l'on me donne une version qui diffère aussi peu du schéma, c'est un peu nul, quoi.
|
uxam |
La Guepe1 |
caudacien |
|
tgrx My heart is pumping for love | Ma modeste contribution à ce topic afin de chopper un ban de 3 mois
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-01-2007 à 12:48:04 |
|
La Guepe1 |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |