Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3530  3531  3532  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10275692
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 09:59:53  answer

Reprise du message précédent :

Et bien voila sa ne fait que renforcer ma conviction de ne pas m'y inscrire :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 09:59:53  profilanswer

n°10275706
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 10:03:04  answer

le pb de meetic c'est justement que c'est "le dernier recours" pour beaucoup de gens. Donc bon, se retrouver au milieu d'un pool d'aigris pour parler a des aigris, je suis pas certain que ce soit le mieux pour se remonter le moral.

apres faut réussir a tomber sur quelqu'un pour qui ca n'est pas un "dernier recours". Bon courage hein, va falloir chercher longtemps.

n°10275724
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2007 à 10:07:48  profilanswer

les discussions sont nazes, l'aspect catalogue est naze.

ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi hein, mais je fais une allergie.

n°10275726
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-01-2007 à 10:08:14  profilanswer

Dans c'est cas la, autant qu'elle quitte le topik hein...

n°10275732
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2007 à 10:09:54  profilanswer

gurb44 a écrit :

Dans c'est cas la, autant qu'elle quitte le topik hein...

la différence c'ets qu'ici c'est pas un endroit de rencontre à la base :o

n°10275736
Sub-N
Dead inside
Posté le 02-01-2007 à 10:10:29  profilanswer

Un peu à la traine "Bananier !" à tous.
Mes résolutions pour l'année 2007 : essayer d'agrandir mon cercle d'amis/connaissances, et ne plus faire traîner les taches ménagères et administratives.

Tiens, au fait, vous vous y prendriez comment pour vous faire de nouveaux amis, sachant que je suis relativement casanier (j'aime bien sortir, mais uniquement pour une soirée entre potes, un ciné ou un concert) et que mes centres d'interêt sont le cinéma (hormis les blockbusters tout pourris :) ), les jeux des plateaux/cartes/société, la lecture (tiens d'ailleurs, si quelqu'un a un bon bouquin à me recommander, je suis preneur, je n'ai plus rien à lire), le squash et de temps en temps, des balades dans la natuuuure ?

n°10275764
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 02-01-2007 à 10:15:35  profilanswer

Sub-N a écrit :

Un peu à la traine "Bananier !" à tous.
Mes résolutions pour l'année 2007 : essayer d'agrandir mon cercle d'amis/connaissances, et ne plus faire traîner les taches ménagères et administratives.

Tiens, au fait, vous vous y prendriez comment pour vous faire de nouveaux amis, sachant que je suis relativement casanier (j'aime bien sortir, mais uniquement pour une soirée entre potes, un ciné ou un concert) et que mes centres d'interêt sont le cinéma (hormis les blockbusters tout pourris :) ), les jeux des plateaux/cartes/société, la lecture (tiens d'ailleurs, si quelqu'un a un bon bouquin à me recommander, je suis preneur, je n'ai plus rien à lire), le squash et de temps en temps, des balades dans la natuuuure ?

Je suis de tout coeur avec toi.

Ma méthode a consister à :

1) inscription meetic et rencontre plan Q + "deviens mon ami"
2) rencontre les amies de ta nouvelle "amie"
3) rencontre les amies de tes amies
4) inscris toi dans une assos/club sport d'équipe ou il y a beaucoup de monde (roller, course à pied, VTT, salle de sport, ...)
5) désinscription de meettic.
6) Y'a plus qu'a faire pêter son forfait SMS ! :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10275769
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 02-01-2007 à 10:17:22  profilanswer

et j'oublieais ! :o

Fais un maximum de mariage, arranges toi pour te faire inviter, ou squatte !!! :D

C'est un nid à femmes / hommes  attendris par la journée d'amour ;)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10275786
kryptos
Smokin'
Posté le 02-01-2007 à 10:21:05  profilanswer

Bonne année aux gens d'hfr et de ce topic en particulier... Que tous les malheureux en amour de ce topic prennent leur revanche en 2007. :o

n°10275870
dje33
Posté le 02-01-2007 à 10:44:31  profilanswer

Tusken a écrit :

Une soirée... mais un réveillon :??: Vous avez fait quoi en attendant minuit ?

pareil que quand on est plusieur  :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 10:44:31  profilanswer

n°10275903
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2007 à 10:51:04  profilanswer

ah ben les ex hein...  
mais c'était "juste comme ça" ou c'est la relation qui redemarre ?

n°10275904
dje33
Posté le 02-01-2007 à 10:51:13  profilanswer

on sent quand même le mec aigris de meetic.
Je dis pas que toute les nanas et les mecs de meetic sont geniaux. Mais il arrive qu'on rencontre des gens sympa avec qui on peu faire un bout de chemin ensemble.

n°10275906
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2007 à 10:51:30  profilanswer

dje33 a écrit :

pareil que quand on est plusieur  :o

voila, on a mangé tard, on a papoté ect :o

n°10275918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2007 à 10:53:23  profilanswer

toujours en discuter avannnnt que ça dérape :D

n°10275953
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 02-01-2007 à 11:01:06  profilanswer

Tu lui as dis quoi ?

"écoutes, on s'est bien amuser, t'es toujours aussi bonne au pieu........ mais entre nous, reste que le cul..... alors jeudi, viens en string :D"

---------------
n°10275983
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 11:06:26  answer

ibagni_fr a écrit :

Tu lui as dis quoi ?

"écoutes, on s'est bien amuser, t'es toujours aussi bonne au pieu........ mais entre nous, reste que le cul..... alors jeudi, viens en string :D"

:lol: Je devrais faire la meme chose avec mon ex.

Spoiler :

................Heu, non en fait elle est a chier au pieu :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 11:06:49
n°10276034
caudacien
Posté le 02-01-2007 à 11:16:02  profilanswer

Tu devrais lui éclaircir le cul [:xla]
Ca la détendrait pour les partiels :o

n°10276052
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2007 à 11:18:54  profilanswer

finesse bonjour !
moi je dis, faut en parler AVANT sinon ça fout le bordel

n°10276077
caudacien
Posté le 02-01-2007 à 11:22:25  profilanswer

Sinking a écrit :

finesse bonjour !
moi je dis, faut en parler AVANT sinon ça fout le bordel

Ca me rend poete de changer d'année :sol:

n°10276087
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2007 à 11:24:57  profilanswer

les "dérapages" avec mon ex arrivent de temps en temps mais moi je sais à quoi m'attendre (c'est à dire, à rien), donc je le fais en connaissance de cause...

allez courage !

n°10276088
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 11:25:16  answer

dje33 a écrit :

on sent quand même le mec aigris de meetic.
Je dis pas que toute les nanas et les mecs de meetic sont geniaux. Mais il arrive qu'on rencontre des gens sympa avec qui on peu faire un bout de chemin ensemble.

c'est juste que j'ai pu voir comment ca fonctionne, et ce que ca a pu générer ici depuis un moment. A part ptitchat qui baise a qui mieuxmieux, y'en a combien qui sont allé sur meetic, qui ne sont pas devenus aigris, et qui ont trouvé une relation qui dure ?  
"il arrive que", oui. Comme il peut t'arriver de gagner au loto si tu y joue. N'empeche, un site de rencontre qui revendique des millions d'inscrits, c'est un peu un  constat d'échec a mon avis.

enfin bref, ce que j'ai pu constater surtout, c'est que le profil type du meeticien c'est  
étape 1 : je suis un GSNALF/je déprime/j'ai pas de copine, tiens tentons meetic
étape 2 : 'tain y'a plein de monde sur meetic !
étape 3 : 'tain y'a personne qui répond a mes message
étape 4 : bon ben je fais mettre ma photo
étape 5 : y'a toujours personne, ou alors ce sont des top connes ou des boudals, et en plus elles se permettent de me mettre des rateaux :fou:
étape 6 : bon ben photoshopons joyeusement
étape 7 : tiens y'en a une qui a pas un QI d'huitre avariée
étape 8 : ah oui mais elle sait pas ou elle en est/restons amis/deviens mon confident/je dors dans ton lit mais tu me touche pas/je déprime/je viens de quitter quelqu'un/j'ai 3 enfants
étape 9 : "Allo rasthor ? c'est pour une commande"  

elle a pas envie de "te dire du mal" quoi...

n°10276122
dje33
Posté le 02-01-2007 à 11:36:20  profilanswer

Oui de temps en temps t'a un mec qui dit qu'il c'est trouver une copine. comme il a trouver une copine il ne va pas poster tout les jours ici pour dire que Meetic c'est trop bien. j'ai trouver mon ex sur meetic je vais pas poster un message par semaine en dissant "j'ai trouver mon ex sur meetic"

Tu va me dire "oui mais maintenant c'est ton ex". Ben c'est pas parce qu'on c'est rencontrer sur meetic qu'on n'est plus ensemble maintenant.

Par contre il y a une dizaine de personne qui revient assez souvent et qui se plaint de meetic en dissant que c'est nul qu'ils ont jamais trouver personne. Ca tendance a oculter tout ceux qui ont trouver quelqu'un

C'est pas la solution miracle meetic. Pour certain ca marche, pour d'autre ca ne marche pas. C'est pas non plus la seule solution pour rencontrer des gens.

n°10276125
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 11:36:31  answer

Mortel la description des miticoeur  [:zerod]  
Bon et pour ceux qui sont en raz campagne comment y font ? et paps de plant zozo svp sinan  [:as253]  

n°10276134
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-01-2007 à 11:39:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui de temps en temps t'a un mec qui dit qu'il c'est trouver une copine. comme il a trouver une copine il ne va pas poster tout les jours ici pour dire que Meetic c'est trop bien. j'ai trouver mon ex sur meetic je vais pas poster un message par semaine en dissant "j'ai trouver mon ex sur meetic"

Tu va me dire "oui mais maintenant c'est ton ex". Ben c'est pas parce qu'on c'est rencontrer sur meetic qu'on n'est plus ensemble maintenant.

Par contre il y a une dizaine de personne qui revient assez souvent et qui se plaint de meetic en dissant que c'est nul qu'ils ont jamais trouver personne. Ca tendance a oculter tout ceux qui ont trouver quelqu'un

C'est pas la solution miracle meetic. Pour certain ca marche, pour d'autre ca ne marche pas. C'est pas non plus la seule solution pour rencontrer des gens.

Voila, clairement si on juge uniquement sur les prestations de Khan ou de ptitchat, forcement ca gache un peu l'image de meetic, mais faut arreter de croire qu'il y a que des trumalz ou des cas sociaux sur Meetic :o

n°10276137
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 11:40:04  answer

le pire c'est que c'est trop ça hein ..
je suis le topic depuis pas mal de temp , et je vois que ta relation à pas mal de points commun avec la mienne.
Elle cherche à reprendre des nouvelles de toi car tu lui manque quand même un peu .Elle te voit comme un amis , mais elle à besoin de toi pour aller mieux elle de son coté.
Et toi comme un con tu esperes , car tu tiens encore à elle , tu crois que la en fait elle revient vers toi , mais nan, elle veut juste avoir de tes nouvelles...

J'ai eu le coup ya 3 mois ...et je sais que ça va revenir .

Et tu te prend encore une claque quand elle te redis que tu es un amis maintenant, et c'est tout ...

M'enfin , c'etais mon histoire ça hein , p'tet toi c'est pas pareil :)

sinon , meetnik c'est payant pour les filles la ? ça donne quoi alors ?

n°10276157
dje33
Posté le 02-01-2007 à 11:43:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

Voila, clairement si on juge uniquement sur les prestations de Khan ou de ptitchat, forcement ca gache un peu l'image de meetic, mais faut arreter de croire qu'il y a que des trumalz ou des cas sociaux sur Meetic :o

Puis pour moi ca a donner

étape 1 : je suis un GSNALF/je déprime/j'ai pas de copine, tiens tentons meetic
étape 2 : 'tain y'a plein de monde sur meetic !
étape 3 : 'tain y'a personneune fille sur 10 qui répond a mes message
étape 4 : bon ben je fais mettre ma photo
étape 5 : y'a toujours personne, ou alors ce sont des top connes ou des boudals, et en plus elles se permettent de me mettre des rateaux :fou: J'ai quelque numero
étape 6 : bon ben photoshopons joyeusement j'ai un premier rencard mais je trouve la nana conne
étape 7 : tiens y'en a une qui a pas un QI d'huitre avariée
étape 8 : ah oui mais elle sait pas ou elle en est/restons amis/deviens mon confident/je dors dans ton lit mais tu me touche pas/je déprime/je viens de quitter quelqu'un/j'ai 3 enfantsha ben on sort ensemble
étape 9 : "Allo rasthor cherie ? c'est pour une commande on saikes ce week end"  

Pourtant je pense que je suis quand même un GSNALF

n°10276161
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 11:44:54  answer

J'ai connu les sites de rencontres . J'ai rencontré grâce a un site de rencontre pas mal de nanas de la nana paumée à la petite nana très friquée sympathique comme tout , il est vrai que les sites de rencontres sont un moyen comme un autre de rencontrer tout type de personnes cela peut être très enrichissant . Cependant à la longue ca devient lassant pour la simple raison que séduire sur internet c'est toujours le même principe et en IRL il n'a plus grand chose a faire pour que la fille tombe dans vos bras .  
Je ne crache pas dans la soupe loin de là car ca m'a permit de me sortir de mon complexe et me suis aperçu que le physique n'était qu'une façade ...
A présent , j'ai rencontré une jolie petite miss à la fac , je me suis sorti de mon petit cocoon , j'ai cru en moi et une petite dose de bagout et nous voilà ensemble depuis bientôt 2 mois ... Je réapprend à vivre au jour le jour , on verra où cela nous mène .  

Voilà ma petite expérience sur les sites :)

n°10276164
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2007 à 11:45:23  profilanswer

Chacun son avis sur la question. Je suis encore éperduement amoureuse de lui, et j'accèpte ce "juste milieu" parce que j'en ai besoin... même si c'est pas forcemment la meilleure solution.

n°10276167
Mobi67
Posté le 02-01-2007 à 11:46:00  profilanswer

il y a des gens très bien sur meetik (H & F)... sauf qu'ils sont (vite) pris par d'autres gens très bien... j'en suis la preuve vivante :D mais clair qu'il faut être chanceux et assurer...

au final, c'est sûr qu'il ne reste qu'un max de monde à problème qui rencontre du monde à problème... (à moins de se contenter des plans Q).

(bonne année à tous :))

n°10276190
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2007 à 11:49:40  profilanswer

Pour l'instant il n'y a personne dans sa vie... le jour où ça sera le cas tout sera différent c'est sur.
Et je sais pas si c'est du courage, au contraire, mais bon c'est comme ça... :/

n°10276197
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 11:50:32  answer

Enfin , un conseil , montre que tu as changé , que tu n'es plus dépendant d'elle! sinon elle va encore avoir peur et croire que tout est facile ...
Vis ta vie avant tout ! Si elle t'aime encore elle reviendra car toi tu lui a dis ce que tu pensais !  
ne fais pas le pitit chien ^^.Même si c'est dur car tu es accro au fond de toi..
Je dis ça , mais je sais très bien que si cela m'arrive ..je serai complétement pommé aussi ...et je serai faible..même sans le vouloir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3530  3531  3532  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)