Gurumeditation Dépoussiérant | Gurumeditation a écrit :
ben passé 20 ans, la plupart des filles comprennent que y'a pas de mal a coucher avec quelqu'un pour le plaisir ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
Gurumeditation a écrit :
Citation :
c'est du blabla, d'ailleur je le dis en suivant Ok, résumé : on nous parle de faire ami ami avec les filles, dans les soirées, toutes les filles, que il parait qu'elles se souviendront beaucoup plus de celui qui a simplement discuté avec elles que le "gros lourd" qui a essayé de draguer tout le monde.
|
c'est du blabla tout ca.
fais le gentil, et tu finiras bon pote. Fais le tour des nanas, tu te prendras peut etre 3 - 4 rateaux, mais tu repartiras pas tout seul. Tu crois VRAIMENT que tu vas laisser un souvenir impérissable a une fille dans une soirée parce que tu as courageusement fais copain copain avec toutes les filles ? Au mieux tu passes pour un homo.
|
Gurumeditation a écrit :
Citation :
Je sui d'accord avec toi. Des fois c'est ecoeurant de voir comme on s'applique a pas brusquer une fille, etc.. et de voir que le premier survet qui passe la pecho. Mais bon, dans ces moments la je me dis que l fille doit etre sacrement conne quand meme...
|
ben non, c'est toi qu'est trop con.
T'as envie d'etre avec elle, et tu lui dit pas. Une fille c'est pas en verre, y'a pas a s'appliquer pour pas la brusquer, si t'as pas encore compris ca ...
Et pendant que tu tchatches, elle attend avec impatience que tu la prennes dans tes bras. Seulement tu fais rien, elle perd patience, et choppe le premier mec qui a assez de couilles pour lui dire simplement qu'elle lui plait...
|
Gurumeditation a écrit :
Citation :
mmm, c'est a dire que j'ai pas encore croisé une seule fille qui ai de la consideration pour un mec clean...tiens c'est encore arrivé a l'un de mes potes, plutot bogoss d'ailleurs, qui avait pris soin d'y aller en douceur avec une fille qu'il trouvait tres charmante et avec qui il se serait bien vu...bon feeling entre eux, arrive une soirée commune en boite, mon pote commence a discuter de maniere bien sympa, elle rigole, pad de probleme, jusqu'a ce que deux baltringues se pointent a notre table, nous interrompant dans notre conversation pour lacher un "salut, on est pompier, les filles vous venez a notre table? on vous paye un verre"
et la paire de pouff de s'eclipser sur le champ...
...donc voila, la finesse, le respect, sont d'un valeur qui sont, a mes yeux et meme si c'est ce que j'ai au fond de moi, tout a fait dispensables, et surtout qui ne paient pas.
|
c'est surtout que ton pote s'est trompé de cible. Les filles en avaient marre de voir un bogoss, elles ont préféré aller avec des hommes qui les prendrait pour ce qu'elles sont, a savoir des FILLES, et pas des objets qu'on peut cataloguer, jauger, juger, mesurer et classer. La prochaine fois, ton pote ira draguer en bibliotheque, il aura plus de chance de trouver une fille qui veut prendre le temps.
|
Gurumeditation a écrit :
Citation :
putain, ouais..."salut jsuis pompier, on baise?" c'est pas prendre la fille pour une truie ![[:tilleul] [:tilleul]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tilleul.gif)
|
mais ou est le probleme ?!?
Le gars a vu deux jolies filles en train de s'emmerder sec, il est allé leur proposer ce qu'elles voulaient, c'est a dire changer d'ambiance, tout en leur précisant que si elles voulaient coucher elles auraient pas besoin d'entendre un gars parler tout seul.
Une fille, au meme titre qu'un homme, ca a un apétit sexuel, et une fille qui s'habille bien provocante quand elle va dans un bar, c'est certainement pas pour faire la causette.
|
Gurumeditation a écrit :
Citation :
message de lerelei que j'ai pas quoté disant que les sites de rencontres ca marche mais seulement pour ceux avec qui ca marchait déja IRL, et que le parametre "bogoss" n'était pas nécessaire
|
ben oui. J'ai une sale tete, je fais pas de sport, je vais chez le coiffeur 2 fois par ans (donc en gros je dois etre bien coiffé 1 mois par an), j'ai pas spécialement de muscles, je me rase rarement quand je suis célib, ca fait 3 ans que j'ai pas acheté de fringues a part un costume pour mes soutenances, je suis pas spécialement riche (c'est meme plutot l'inverse), seulement quand j'ai envie d'etre avec une fille, je lui fait comprendre. Y'a pas de secret, suffit de les prendre pour ce qu'elles sont : des etres humains. Pas des déesses, pas des objets. Une fois que c'est compris, y'a plus qu'a.
|
tayst avant rajout dans premier post Message édité par Gurumeditation le 13-09-2005 à 23:43:00 ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|