Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10216571
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2006 à 15:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Qui connaissent même pas CSS [:prodigy]

c'est quoi ça CSS?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 15:15:02  profilanswer

n°10216573
quintu
2+2=5
Posté le 23-12-2006 à 15:15:29  profilanswer

Lancelot** a écrit :

toi tu dois pas aller souvent en boîte...  :o

il a pourtant raison :/
le coup de "je vais en boite pour danser" c'est l'excuse la plus ridicule qui soit.
qu'elles admettent, les mecs aussi qu'ils y vont pour draguer ou tout simplement pour tester leur pouvoir de seduction branchage, c'est plus simple :/
et c'est qq un qui est a allé tres souvent en boite pendant un moment qui vous le dit...  :ange:

n°10216574
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-12-2006 à 15:15:30  profilanswer

Cansei de ser sexy, un groupe de pop brésilien :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10216596
lorelei
Posté le 23-12-2006 à 15:19:51  profilanswer

quintu a écrit :

il a pourtant raison :/
le coup de "je vais en boite pour danser" c'est l'excuse la plus ridicule qui soit.
qu'elles admettent, les mecs aussi qu'ils y vont pour draguer ou tout simplement pour tester leur pouvoir de seduction branchage, c'est plus simple :/
et c'est qq un qui est a allé tres souvent en boite pendant un moment qui vous le dit...  :ange:

Vous commencez sérieusement à être saoulants, hein.
Oui, certains d'entre nous prennent du plaisir à danser, à un bon mix, à être en communion avec d'autres personnes dans l'appréciation d'une montée en puissance ou d'un enchaînement qui tue, effectivement, comme le disait gurb, à apprécier d'aller voir un DJ mixer. Ce sont les activités premières d'une boîte, et désolée de détruire tes illusions, mais il y a encore beaucoup de gens qui y vont pour ça.  
C'est comme le sport, ou un atelier de photographie, hein, des rencontres peuvent s'y produire, mais à la base, la majorité n'y va pas pour ça.
C'est pas parce qu'il te semble extra-terrestre de prendre du plaisir dans ce dont je parle dans le premier paragraphe que tu dois croire que c'est le cas pour tout le monde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10216603
quintu
2+2=5
Posté le 23-12-2006 à 15:21:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, certains d'entre nous prennent du plaisir à danser, à un bon mix, à être en communion avec d'autres personnes dans l'appréciation d'une montée en puissance ou d'un enchaînement qui tue, effectivement, comme le disait gurb, à apprécier d'aller voir un DJ mixer. Ce sont les activités premières d'une boîte, et désolée de détruire tes illusions, mais il y a encore beaucoup de gens qui y vont pour ça.  
C'est comme le sport, ou un atelier de photographie, hein, des rencontres peuvent s'y produire, mais à la base, la majorité n'y va pas pour ça.
C'est pas parce qu'il te semble extra-terrestre de prendre du plaisir dans ce dont je parle dans le premier paragraphe que tu dois croire que c'est le cas pour tout le monde.

la blague :/
dans la majorité des boites c'est le premier con venu qui fait le dj et generalement tu t'emmerdes grave.
va a un concert c'est tellement plus interessant :/

n°10216621
lorelei
Posté le 23-12-2006 à 15:25:16  profilanswer

Je suis personnellement plus amatrice de concerts, ne serait-ce que parce que j'aime le rock, et qu'il y a peu de clubs rock qui valent le coup. Je peux donc te dire que ça n'a aucun rapport. Quand j'écoutais plus d'électro, j'allais au Rex, au Queen (là, au moins, on était presques sûres de pas se faire traiter de menteuses quand on disait y aller pour danser :sarcastic: ), au Pulp, pas au Macumba, mais moi je suis passionée de zik.
Pour celles qui ont pas une culture musicale de l'enfer, mais qu'on envie d'aller bouger leurs fesses entre copines, le Macumba, c'est le truc idéal. Et non, le but premier c'est pas de pêcher du mec. C'est assez facile d'en pêcher un, qui sera un poil plus frais, à l'heure de l'apéro, si le désir s'en fait ressentir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10216627
quintu
2+2=5
Posté le 23-12-2006 à 15:27:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis personnellement plus amatrice de concerts, ne serait-ce que parce que j'aime le rock, et qu'il y a peu de clubs rock qui valent le coup. Je peux donc te dire que ça n'a aucun rapport. Quand j'écoutais plus d'électro, j'allais au Rex, au Queen (là, au moins, on était presques sûres de pas se faire traiter de menteuses quand on disait y aller pour danser :sarcastic: ), au Pulp, pas au Macumba, mais moi je suis passionée de zik.
Pour celles qui ont pas une culture musicale de l'enfer, mais qu'on envie d'aller bouger leurs fesses entre copines, le Macumba, c'est le truc idéal. Et non, le but premier c'est pas de pêcher du mec. C'est assez facile d'en pêcher un, qui sera un poil plus frais, à l'heure de l'apéro, si le désir s'en fait ressentir.

a vrai dire les clubs que tu cites je connais pas, donc pas besoin d'en faire etalage.
ensuite, je maintiens qu'une grosse majorité de gens y vont pour ca, qu'ils soient en couple au pas.
combien de fois je me suis fait une fille, ou la fille qui m'a "peché" comme tu le dis si joliment, pour apres la voir sauter dans les bras de son mec qui se poinait 2h plus tard.  :wahoo:  

n°10216681
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2006 à 15:39:54  profilanswer

damike83 a écrit :

comme je dis chacun ses opinions, ici lancelot trouverait simplement anormal que sa copine parte en boite seule, non pas une fois mais régulièrement, désolé à moins d etre sur à 200% de la personne, y a quand meme de quoi se poser des questions et c est ce qu il met en avant, je pense pas -à moins de me tromper- que lancelot empeche sa copine d avoir des activités persos.  
Pourquoi tjs aller aux extremes et ne pas comprendre des propos précis ? Tout n est pas blanc ou noir. Tout le monde lui tombe dessus en lui disant qu il a des idées du 18ieme siecle et ben désolé mais je le rejoins sur ce point.
Par contre là ou je suis d accord, c est qu il ne faut pas cloisonner une personne dans un couple, mais ce ne sont pas les propos de lancelot du moins il me semble...

tout à fait exact mon cher   :D  

Puis d'abord ce ne sont pas des idées du 18e siècle car en ce temps là, les mariages étaient pour la plupart des mariages arrangés. Ce sont justes des idées perso mélangeant idéalisme, romantisme et aussi réalisme.
Je ne me mets pas avec une nana juste pour me caser. Il me faut beaucoup plus que ça sinon autant rester seul. Et je crois effectivement à une certaine "fusion" mais cette fusion ne doit pas être exclusive, bien au contraire elle doit inclure les autres (amis, familles, ...) et rester "ouverte" sur le monde.  

Pour moi une relation idéale doit permettre de partager/découvrir des choses dans tous les domaines toujours à 2 et pas en solo (sauf pour des activités sportives ou certains loisirs). Quand je suis seul et que je fais qch qui me procure une sensation de bien-être et de plaisir, je regrette toujours de ne pouvoir partager ce moment avec un être cher, car le plaisir est décuplé lorsqu'il est partagé.
Et la boîte c'est un des nombreux lieux qui me procurent de fortes sensations à cause de l'ambiance (délires en groupe) et de la musique (progressive/trance) qui mèle mouvements mélodieux (sur lesquels je peux danser lentement dans les bras de celle que j'aime) et mouvements plus rythmés ("défouloirs" ). Mais j'imagine que tout cela passe bien au-dessus de ceux qui vont en boîte dans le seul but de se montrer/de chopper/de se torcher.

Ceux qui me critiquent me donnent l'impression de concevoir la relation amoureuse comme amitié basique (et encore...) + sexe, bref comme une banale relation d'ado.

n°10216684
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2006 à 15:40:27  profilanswer

com21 a écrit :

Bah

Quand les garçons prennent du plaisirs à voir danser une fille, généralement c'est une stripteaseuse  

[:petrus75]

ma copine n'en est pas une ;)

n°10216709
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2006 à 15:44:04  profilanswer

Ca sert à quoi d'être ensembles si c'est pour avoir chacun sa vie privée?  :o  
Quand on est ensemble on est censé construire une vie privée à 2 il me semble... Et d'après tes propos on dirait que ça te fait peur...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 15:44:04  profilanswer

n°10216741
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2006 à 15:51:43  profilanswer

Ben tu vois c'est précisément la situation de ma copine. Et je me pose depuis longtemps cette question.  
Je pense que l'amour peut transcender les normes sociales si la personne que tu aimes a de la volonté, est ouverte d'esprit, et a une certaine ambition (ambition de réussir sa vie et celle du couple). Le problème c'est que étant habituée à vivre dans un contexte difficile, souvent elle ne conçoit pas sa vie autrement qu'avec des pbs d'argent, d'amour, etc...

Donc en théorie c'est possible. En pratique c'est très délicat... voir impossible si tu ne te donnes pas du mal :)

n°10216742
La Guepe1
Posté le 23-12-2006 à 15:51:54  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ca sert à quoi d'être ensembles si c'est pour avoir chacun sa vie privée?  :o  
Quand on est ensemble on est censé construire une vie privée à 2 il me semble... Et d'après tes propos on dirait que ça te fait peur...

Ce qu'on veut te dire, c'est qu'on peut être en couple et avoir des activités séparées.
Accepter de laisser l'autre libre de venir ou pas.
Et pas seulement pour les activités qui ne plaisent pas à l'un des deux.

Ce n'est pas être adolescent que de garder un jardin sacré.
C'est au contraire faire preuve de maturité de faire confiance à son conjoint et de le laisser vaquer tranquillement à ses occupations.

n°10216766
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2006 à 15:57:48  profilanswer

lorelei a écrit :

je n'aurais pas dit mieux!  :love:  
D'ailleurs c'est le seul pliasir que l'on puisse prendre en boîte, car la drague se termine souvent en baston  :sweat:  

n°10216777
lorelei
Posté le 23-12-2006 à 16:00:49  profilanswer

Je suis pas mal sortie, j'ai très peu baisé avec des gens de boîte, et d'ailleurs, c'était souvent pas très convaincant. Moi mes meilleurs souvenirs, c'est des mecs que j'ai dragués dans un pub, sûrement pas en boîte :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10216802
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2006 à 16:06:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ce qu'on veut te dire, c'est qu'on peut être en couple et avoir des activités séparées.
Accepter de laisser l'autre libre de venir ou pas.
Et pas seulement pour les activités qui ne plaisent pas à l'un des deux.

Ce n'est pas être adolescent que de garder un jardin sacré.
C'est au contraire faire preuve de maturité de faire confiance à son conjoint et de le laisser vaquer tranquillement à ses occupations.

La confiance n'a rien à voir là-dedans. Ce n'est pas par manque de confiance que je n'aime pas qu'elle mène sa vie sans moi, c'est tout simplement que je ne conçois pas les choses comme ça.

En gros le tableau que tu me présentes, pour schématiser, c'est 1+1=2. Moi ce que je pense c'est que 1+1=10000. L'union de 2 personnes doit transcender la vie privée des 2 personnes, et non juxtaposer leurs vies privées.
Ce qui ne signifie pas être l'un sur l'autre 24h/24!

n°10216806
lorelei
Posté le 23-12-2006 à 16:07:46  profilanswer

Franchement, tes propos sur les femmes qui aiment séduire et même que ça peut terminer en échange de numéros cétait vraiment n'importe quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10216838
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2006 à 16:13:23  profilanswer

pourquoi?

n°10216848
uxam
Posté le 23-12-2006 à 16:14:44  profilanswer

réfléchis bien

n°10216891
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-12-2006 à 16:24:59  profilanswer

Lancelot** a écrit :

La confiance n'a rien à voir là-dedans. Ce n'est pas par manque de confiance que je n'aime pas qu'elle mène sa vie sans moi, c'est tout simplement que je ne conçois pas les choses comme ça.

En gros le tableau que tu me présentes, pour schématiser, c'est 1+1=2. Moi ce que je pense c'est que 1+1=10000. L'union de 2 personnes doit transcender la vie privée des 2 personnes, et non juxtaposer leurs vies privées.
Ce qui ne signifie pas être l'un sur l'autre 24h/24!

Mais laisse ta copine faire ce qu'elle veut, fais plaisir au filles du hfr, fais un tour à Amster ou je sais pas ou à Barsa avec tes potes pendant qu'elle fait du shopping avec ces pines etc. Tu verras que c'est elle qui va mettre le hola la première et très vite. [:tartalap]

Message édité par xtress le 23-12-2006 à 16:25:39
n°10216931
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2006 à 16:32:59  profilanswer

uxam a écrit :

réfléchis bien

mais encore

n°10217135
Angelene
Posté le 23-12-2006 à 17:20:00  profilanswer

Tout à fait d'accord avec la Guêpe et Lothiek, et même plus : avoir un "jardin secret" est une nécessité pour exister  en tant que personne, et pas seulement un bout d'une autre. La relation fusionnelle peut être à long terme un nid à emmerdes pour le couple.

n°10217145
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-12-2006 à 17:22:10  profilanswer

Tu y es presque.

Continue :jap:

n°10217183
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2006 à 17:31:51  profilanswer

tgrx a écrit :

Tu y es presque.

Continue :jap:

je vois toujours pas  :(  

n°10217231
damike83
.
Posté le 23-12-2006 à 17:45:50  profilanswer

Angelene a écrit :

Tout à fait d'accord avec la Guêpe et Lothiek, et même plus : avoir un "jardin secret" est une nécessité pour exister  en tant que personne, et pas seulement un bout d'une autre. La relation fusionnelle peut être à long terme un nid à emmerdes pour le couple.

completement d accord, car c est la porte ouverte à l absence de surprises et peut être à l ennui. Et je me doute que lancelot aille enfiler un tutu si sa copine a envie de faire de la danse classique...

Mais mis à part aller écouter un bon dj (sandy rivera, morillo etc pour une fois je rejoins Lorelei :D), globalement je trouverais bizarre que ma copine aille tout le temps en boite avec ses copines (une fois de temps à autre pkoi pas), même si je lui fais confiance, je commencerai à me poser des questions, d une part parce que j'ai longtemps fréquenté les boites et on sait comment ca se passe bien souvent, et d'autre part parce que j ai eu pas mal d exemples concrets, de filles semblant sérieuses qui avaient un mec et sortaient avec un autre gars, pretextant à tort ou à raison l alcool etc.
Alors apres on peut conclure que ca reflete un manque de confiance envers l autre, ou que ca peut reveler que la fille n'est pas la bonne, toussa...  

n°10217397
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-12-2006 à 18:36:48  profilanswer

Tusken a écrit :

P-ê qu'on réagit comme ça par rapport à tes multi-récidives en matière de "Ouais cette fois-ci c'est la bonne, blablabla..."

Moué...
Le "cette fois c'est la bonne" je nie pas l'avoir dit une, deux, trois fois...
De la a parler de récidive qd on rencontre plus d'une trentaine de personnes en un an, ca me parait plus qu'extrapolé.

n°10217431
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-12-2006 à 18:47:51  profilanswer

pour avoir passer un an et demi avec une fille "collante", j'approuve totalement les dires de la guepe.
perso, j'ai mis plus d'un an avant d'avoir de nouveau l'envie de ressortir avec une fille (bon, j'ai pas encore retrouvé [:thalis]).
faut garder une vie a soi, tu pourras pas passer 50 ans (bien que j'ai un peu de mal sur le principe de la monogamie, enfin plutot d'un couple pour la vie, au passage en cherchant des definitions exactes, je viens aussi d'apprendre certains mots sur wikipedia :  Homogamie, Hypogamie, Hypergamie, ca fera plus hype dans tes argumentations lorelei).
perso j'ai dans le principe de faire une confiance aveugle, mais de ne rien pardonner, elle peut faire ce qu'elle veut, mais doit en assumer les consequences. Mais la prochaine, je lui ferait tout de suite comprendre que si trop collante, ca sera degage...

apres,  je vais assez souvent en boite, j'ai beau etre un mec, la plupart du temps, c'est avec l'esprit de m'amuser, danser (enfin gigoter) meme si je bois pas quand je dois ramener les potos, c'est tres rare que j'y aille en me disant "ce soir j'essaye de lever une gazelle" (et puis j'y arrive pas en fait, donc mon etat d'esprit vient peut etre de la, je considere pas une boite comme un lieu de drague, c'est trop supericiel)

Message édité par kaillou38 le 23-12-2006 à 20:44:14

---------------
ras
n°10217521
quintu
2+2=5
Posté le 23-12-2006 à 19:07:50  profilanswer

ptichat a écrit :

Moué...
Le "cette fois c'est la bonne" je nie pas l'avoir dit une, deux, trois fois...
De la a parler de récidive qd on rencontre plus d'une trentaine de personnes en un an, ca me parait plus qu'extrapolé.

ca fait plus d'une toutes les deux semaines.
alors soit c'est des oneshot tous les week end, soit tu as un gros soucis affectif mon pauvre gars :/

n°10217550
max111
Posté le 23-12-2006 à 19:15:16  profilanswer

surtout qu'il doit pas se taper que de la fraiche. :o burk

n°10217660
freeza01
Posté le 23-12-2006 à 19:39:02  profilanswer

mais ptichat, pourquoi est-ce que tu n'arrives pas à faire durer ? ça vient de toi, ou de la personne en face de toi ? Finalement, c'est ça le plus intéressant à savoir...

n°10217872
quintu
2+2=5
Posté le 23-12-2006 à 20:29:00  profilanswer

freeza01 a écrit :

mais ptichat, pourquoi est-ce que tu n'arrives pas à faire durer ? ça vient de toi, ou de la personne en face de toi ? Finalement, c'est ça le plus intéressant à savoir...

quand tu "rencontres 30 personnes" par an, le probleme ne peut venir que de soit.
deja parce que tu va pas me dire que tu rencontres des gens suffisement interessant pour sortir avec toutes les deux semaines.
deuxiemement parce que quand tu collectionnes les aventures comme lui c'est que t'as des problemes affectif serieux :/

n°10217945
Nijninovgo​rod
Posté le 23-12-2006 à 20:39:30  profilanswer

quintu a écrit :

quand tu "rencontres 30 personnes" par an, le probleme ne peut venir que de soit.
deja parce que tu va pas me dire que tu rencontres des gens suffisement interessant pour sortir avec toutes les deux semaines.
deuxiemement parce que quand tu collectionnes les aventures comme lui c'est que t'as des problemes affectif serieux :/

Oui ou bien c'est que tu cherches pas à tout prix à trouver l'unique élue pour la vie, que tu t'amuses à séduire et à profiter, et après tout si ça marche où est le problème ?
Je crois que plus d'un(e) s'il en avait la possibilité ferait pareil plutôt que d'attendre parfois très longtemps qu'une occasion se présente.

Faut pas aller chercher les problèmes affectifs partout, chacun passe le temps comme il préfère, y en a qui se trouvent très bien seuls et d'autres qui aiment séduire. Ca n'empêche pas de se poser un jour plus longtemps avec quelqu'un.
Et puis comme ça on reste échauffé  ;)

n°10217956
quintu
2+2=5
Posté le 23-12-2006 à 20:40:53  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Oui ou bien c'est que tu cherches pas à tout prix à trouver l'unique élue pour la vie, que tu t'amuses à séduire et à profiter, et après tout si ça marche où est le problème ?
Je crois que plus d'un(e) s'il en avait la possibilité ferait pareil plutôt que d'attendre parfois très longtemps qu'une occasion se présente.

Faut pas aller chercher les problèmes affectifs partout, chacun passe le temps comme il préfère, y en a qui se trouvent très bien seuls et d'autres qui aiment séduire. Ca n'empêche pas de se poser un jour plus longtemps avec quelqu'un.
Et puis comme ça on reste échauffé  ;)

que tu fasses des rencontres et "essai" les gens il n'y a rien de mal la dedans.
quand t'en est a 30 conquetes par an, ca veut dire qu'au mieux tu les gardes en moyenne 1 semaine, y'a un gros soucis hein...

n°10217979
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-12-2006 à 20:44:30  profilanswer

quintu a écrit :

ca fait plus d'une toutes les deux semaines.
alors soit c'est des oneshot tous les week end, soit tu as un gros soucis affectif mon pauvre gars :/

Je pense pas etre loin du compte meme si j'ai vu au supérieur.
Et c'est plutot one shot oué. Mais pas la peine de faire " :/ " moi jle vis bien et ton avis sur la vie que je mene me passe loin loin loin !

n°10217983
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 23-12-2006 à 20:45:15  profilanswer

max111 a écrit :

surtout qu'il doit pas se taper que de la fraiche. :o burk

Toujours aussi sympa ce topic...

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°10217986
quintu
2+2=5
Posté le 23-12-2006 à 20:46:01  profilanswer

ptichat a écrit :

Je pense pas etre loin du compte meme si j'ai vu au supérieur.
Et c'est plutot one shot oué. Mais pas la peine de faire " :/ " moi jle vis bien et ton avis sur la vie que je mene me passe loin loin loin !

bah tu dois pas si bien le vivre que ca pour venir l'etaler ici meme, et dire que t'as trouvé la perle rare tous les mois :/
on peut tres bien niquer tous les week end, c'etait mon cas, et se sentir seul le soir quand la baraque est vide et que tu vas te coucher...

n°10218059
lorelei
Posté le 23-12-2006 à 21:00:32  profilanswer

quintu a écrit :

que tu fasses des rencontres et "essai" les gens il n'y a rien de mal la dedans.
quand t'en est a 30 conquetes par an, ca veut dire qu'au mieux tu les gardes en moyenne 1 semaine, y'a un gros soucis hein...

Non, ça veut simplement dire qu'on est pas prêt à se poser. C'est un souci, ça?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10218131
quintu
2+2=5
Posté le 23-12-2006 à 21:14:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ça veut simplement dire qu'on est pas prêt à se poser. C'est un souci, ça?

ne pas se poser c'est different de se faire des one shot tous les week end en pretandant avoir trouver LA fille. [:spamafaute]
c'est ce que je fais actuellement d'ailleurs. ;)

n°10218167
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-12-2006 à 21:22:06  profilanswer

Je peux pas faire des one-shots sans avoir de sentiments, du coup je garde précieusement ce que j'ai, mais je serai pas contre un one-shot avec http://www.new-dream.de/image/wallpaper/musik/pink/pink-05.jpg

P.S.

Ton smiley  "spamafote" ne marche pas  [:spamafote]

n°10218180
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-12-2006 à 21:25:10  profilanswer

quintu a écrit :

ne pas se poser c'est different de se faire des one shot tous les week end en pretandant avoir trouver LA fille. [:spamafaute]
c'est ce que je fais actuellement d'ailleurs. ;)

Tain mais d'ou tu sors ca ??? Mentir donne du corps a tes propos ?

Tu te fais un blocage sur porte nawak la.
Y'a bien eu quelques filles pour lequel jme suis emballé en disant "elle me semble etre la bonne" mais c'est une ultra minorité.

J'ai vécu 4 ans sans personnes. Qd je dis personne c'est pas un bécot !
Maintenant que je peux m'amuser, ben j'assume à 100%.
Parallement, j'adorerais craquer sur quelqu'un et vivre une vraie relation de couple mais en attendant je fais des rencontres qd ca se présente sans me poser de question.

Edit: en meme temps je ne nie pas une forme de "besoin de plaire" et "besoin de nouveauté" mais c'est pas pathologie sauf peut-etre a tes yeux :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 23-12-2006 à 21:27:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)