Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3485  3486  3487  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10213120
v10ware
Posté le 22-12-2006 à 22:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère que c'est sympa au lit parceque ça a l'air bien triste [:grubnatz]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 22:09:56  profilanswer

n°10213179
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-12-2006 à 22:17:43  profilanswer

C'est encore la métalleuse ?

n°10213188
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 22:18:49  answer

v10ware a écrit :

J'espère que c'est sympa au lit parceque ça a l'air bien triste [:grubnatz]

Au lit y a aucun probleme ... mais alors quesque je me fais chier avec elle ... affolant ...  

Serieux ne prennez jamais une cassos qui vie chez ses parents sans taf et sans diplome ... meme si elle remue bien son cul au pieut c'est une relation d'une nullité rare ... :/

n°10213193
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 22:19:27  answer

srfcboy a écrit :

C'est encore la métalleuse ?

Je croyais que l'appel de la bite serait plus fort que celui de la raison ... j'ai eu tort ... :/

n°10213212
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-12-2006 à 22:21:18  profilanswer

Attend je vais retrouvé ton mp ou tu ma passé sa photo pour me souvenir d'elle :D

Edit: Ayé c'est bon  [:grubnatz]

Message édité par srfcboy le 22-12-2006 à 22:22:22

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°10213228
Caylayron
Posté le 22-12-2006 à 22:23:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Le seul truc où j'ai compris Lancelot dans cette histoire, c'est qu'il disait apprécier aller en boîte. En effet, je fais pas mal de trucs sans mon mec, mais si c'est quelque chose qu'il apprécie de faire, j'aurai tendance à vouloir le faire en sa compagnie. Mais la manière dont il l'a exprimée ("qu'elle aille s'amuser sans lui" ) était assez maladroite.

Ben sur le fond, je pense pas qu'il y est bcp de monde ici qui souhaite que son compagnon/sa compagne fasse une activité qui nous plaise sans nous alors qu'on a rien d'autre de prévu [:airforceone]
De plus dans le cas de Lancelot, il semble qu'elle le prévenait à la dernière minute donc difficile de se trouver une autre activité en parallèle :/

n°10213267
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 22:29:27  answer

Mouais ... mon cul hein, c'est surtout un rattrapage aux branches face à la vindicte populaire ...  

Le post de base était tres clair et portait sur le sujet "d'activités sans son coinjoint ... point barre" ... apres c'est clair que moi ma gonzesse qui me dit sans me prevenir, alors que je vie avec, qu'elle sort cash le soir, je tirerai un peu la gueule ... Mais des activités séparés oui tout à fait ... chaqun sa vie privée !

Je vois pas pourquoi on devrait trimballer l'autre en permanence ... :sleep:

n°10213294
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-12-2006 à 22:31:42  profilanswer

Putain mais elle a même pas 18 ans si je ne m'abuse, t'attends quoi, qu'elle soit cadre sup dans un appart de 120m² au centre de stras???

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10213344
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 22:39:01  answer

lorelei a écrit :

Putain mais elle a même pas 18 ans si je ne m'abuse, t'attends quoi, qu'elle soit cadre sup dans un appart de 120m² au centre de stras???

Elle à 18 ans dans un mois ;) Mais ca ne change rien à sa situation de merde en total échec scolaire (donc pas de diplome = pas d'avenir) t'ajoutes à ca une motivation et une ambition qui se situe entre caissiere à prisu et l'usine peugeot ... tout ça saupoudré d'un cadre familial digne d'un confession intime sur TF1 (mere depressive au foyer, frangins de 22/24 au chomdu qui squattent à la maison)

Ben tiens puisque tes la tu vas pouvoir donner ton avis sur cette question > Selon toi est ce que l'amour peut transcender ces "normes" sociales ... [:syr01]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 22:39:40
n°10213473
v10ware
Posté le 22-12-2006 à 22:53:50  profilanswer

D'où le TDS ? Parceque sauf maman, quand même.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 22:53:50  profilanswer

n°10213527
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-12-2006 à 23:01:50  profilanswer

Je sais pas. Pour être franche, c'est vrai que mes copains ont toujours été d'un milieu socio-pro proche du mien. Normal, endogamie, tout ça, et internet a tendance à justement abolir ces frontières. Je suis depuis plusieurs années avec un garçon qui est d'un niveau supérieur au mien en matière d'aisance (enfin, sa famille, plus que lui), mais équivalent au niveau études, que je n'aurais sûrement jamais rencontré sans internet. Et je sens parfois des tiraillements dus à des différences de perception entre une nana qui a passé pas mal de temps en ZEP et en cité et un mec qui a fait sa scolarité entre le XVII° arrondissement "riche" et Neuilly...
Donc voilà, je pense que c'est effectivement un gros handicap. Mais comme tous les handicaps, oui, ils peuvent être transcendés par l'amour. Mais on s'en fout un peu, vu que tu l'aimes pas, non? :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10214348
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 00:30:06  answer

lorelei a écrit :

Je sais pas. Pour être franche, c'est vrai que mes copains ont toujours été d'un milieu socio-pro proche du mien. Normal, endogamie, tout ça, et internet a tendance à justement abolir ces frontières. Je suis depuis plusieurs années avec un garçon qui est d'un niveau supérieur au mien en matière d'aisance (enfin, sa famille, plus que lui), mais équivalent au niveau études, que je n'aurais sûrement jamais rencontré sans internet. Et je sens parfois des tiraillements dus à des différences de perception entre une nana qui a passé pas mal de temps en ZEP et en cité et un mec qui a fait sa scolarité entre le XVII° arrondissement "riche" et Neuilly...
Donc voilà, je pense que c'est effectivement un gros handicap. Mais comme tous les handicaps, oui, ils peuvent être transcendés par l'amour. Mais on s'en fout un peu, vu que tu l'aimes pas, non? :??:

Enfait le milieu socio-pro n'a pas beaucoup d'importance ... seul compte la personnalité des gens ! Je connais des djeunz de milieu aisés étant des purs branleurs fils à papa à la maison également ca n'est guere mieux. Mais quand tu fréquentes une personnes qui se plaint sans arrêt de sa condition et qui au final te fait comprendre, tout en se complaisant dans un genre de fatalisme ecoeurant, que ca sera comme ca et pas autrement ... je vois pas comment ont peut aimer de telle personnes ...

D'ailleurs je pensais que j'allais être tenu par le cul ... c'est rapé ...  :sarcastic:

Les gens qui n'ont aucune volonté et aucune ambition ca me donne envie de gerber ... :vomi:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 00:30:46
n°10215181
clesma
Posté le 23-12-2006 à 04:07:16  profilanswer

parce que toi tu parais mieux peut-être? et moi je ne comprends pas comment on peut passer autant de temps hypocritement avec quelqu'un qui nous dégoute autant. c'est toi qui a choisit d'etre avec cette personne. ne sois pas lache et tu seras libéré :D

non mais on reve...

n°10215552
damike83
.
Posté le 23-12-2006 à 09:25:27  profilanswer

khan tu déçois sur ce coup...

Si tu trouves la force de le dire sur un forum public, dis lui en face ce qui te debecte tant chez elle et stoppe...
Y a pas qu une fille sur terre, et tu peux facilement en trouver une où ça se passera tout aussi bien au lit, et avec qui tu auras de meilleures affinités.

n°10215569
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-12-2006 à 09:42:36  profilanswer

Ayé suis célib a nouveau \o/
C'est jamais tres long :o

n°10215666
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 10:40:01  answer

damike83 a écrit :

khan tu déçois sur ce coup...

Si tu trouves la force de le dire sur un forum public, dis lui en face ce qui te debecte tant chez elle et stoppe...
Y a pas qu une fille sur terre, et tu peux facilement en trouver une où ça se passera tout aussi bien au lit, et avec qui tu auras de meilleures affinités.

Jlui ai déja dit hein ... :sleep:

n°10215667
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 10:40:14  answer

ptichat a écrit :

:sarcastic:

n°10215672
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 10:41:58  answer

clesma a écrit :

parce que toi tu parais mieux peut-être? et moi je ne comprends pas comment on peut passer autant de temps hypocritement avec quelqu'un qui nous dégoute autant. c'est toi qui a choisit d'etre avec cette personne. ne sois pas lache et tu seras libéré :D

non mais on reve...

Ben l'appel du cul ... mais finalement c'est bien peu de poid dans la balance des sentiments ...

n°10215700
damike83
.
Posté le 23-12-2006 à 10:53:42  profilanswer

ptichat a écrit :

[:fitterashes] comme d hab

n°10215709
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-12-2006 à 10:57:57  profilanswer

En général, tu t'en rends compte une fois que t'as les couilles vides :sweat:

n°10215826
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 23-12-2006 à 11:46:02  profilanswer

ptichat a écrit :

Non rien...

Juste

Spoiler :

[:hahaguy]  [:haha]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10215869
quintu
2+2=5
Posté le 23-12-2006 à 12:00:49  profilanswer

lorelei a écrit :

disons que y'a des gens, dés la fin de l'adolescence tu sais qu'ils iront pas bien loin.
et l'espece de proletarienne faignante qu'il s'est levé le cher khan, bin c'est tout a fait ca ;)
le probleme c'est pas donc l'argent, mais la niaiserie de la personne, je me trompe khan?

n°10215909
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 12:12:06  answer

gurb44 a écrit :

En général, tu t'en rends compte une fois que t'as les couilles vides :sweat:

Cay nayt ...  [:zimonex]  

Mieux vaut se branler dans ces cas la !

n°10215924
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2006 à 12:15:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, un deuxième pour qui danser chez soi, seule, c'est kif kif que danser au milieu d'une foule qui est dans le même rythme, avec un son incomparable à celui d'une chaîne perso.
Ben je répondrai donc : si vous voulez niquer, allez dans un club échangiste, pour rester au même niveau.
Enfin, ça doit faire quatorze fois que ce "débat" a lieu sur ce topic, avec une fille qui dit ça, et résultat, soit des ricanements entendus et gras, soit des "t'as qu'à danser chez toi"...

le son en boite il est pourri attend, n importe qu elle chaine hifi fait mieux :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10215925
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 12:15:21  answer

quintu a écrit :

disons que y'a des gens, dés la fin de l'adolescence tu sais qu'ils iront pas bien loin.
et l'espece de proletarienne faignante qu'il s'est levé le cher khan, bin c'est tout a fait ca ;)
le probleme c'est pas donc l'argent, mais la niaiserie de la personne, je me trompe khan?

Perso je ne viens pas d'une famille qui roule sur l'or ... mais qui à su s'élever à un niveau plus que confortable dans la vie, parceque mes parents avaient de l'ambition et on reussi à partir de rien ...  

Donc le milieu prolo, indirectement j'en viens aussi ... Le truc c'est que quand ta des gens qui se complaisent dans leur merde et te le font savoir avec une telle insistance que t'en viens à te demander "quesqu'ils attendent de toi" ... ouais la c'est insupportable ... Parceque la miss ca la derangerai absolument pas de venir squatter chez moi à l'oeil quoi ... (chose inconcevable, bien entendu)

Mais comme tu le dis quintu, ta des gens tu vois tout de suite qu'ils irons nul part dans la vie ... a moins d'avoir un mega coup de pied au derche. Désolé je suis pas l'abbé pierre ... [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 12:16:46
n°10215930
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-12-2006 à 12:16:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, un deuxième pour qui danser chez soi, seule, c'est kif kif que danser au milieu d'une foule qui est dans le même rythme, avec un son incomparable à celui d'une chaîne perso.
Ben je répondrai donc : si vous voulez niquer, allez dans un club échangiste, pour rester au même niveau.
Enfin, ça doit faire quatorze fois que ce "débat" a lieu sur ce topic, avec une fille qui dit ça, et résultat, soit des ricanements entendus et gras, soit des "t'as qu'à danser chez toi"...

Nan mais ca vous arrive jamais d'aller en boite, ou disons plutot en club, pour aller voir un artiste ou un DJ que vous appréciez...

n°10216040
Caylayron
Posté le 23-12-2006 à 12:50:03  profilanswer

Non mais on est d'accord, juste que le coup de "ce soir je sors et t'es pas invité" au dernier moment c'est le genre de truc que je trouve désagréable voire franchement impoli et irrespectueux et clairement démoralisant si on a pas d'autres plans B que de matter la TV ce soir là.
Manque presque juste le post-it sur le frigo "y a un tupperware avec un reste de pâtes bolo, t'as qu'à les passer 1,5 min au micro-ondes" :sweat:

n°10216068
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-12-2006 à 12:58:23  profilanswer

Tusken a écrit :

Non rien...

Juste [:hahaguy]  [:haha]

Jcomprends pas vos réactions, je vis tout ça très bien moi. La vie est belle, pleine d'expériences tout ça..

Si aujourd'hui vous n'etes pas en couple, c'est bien que quelque chose clochait. Aucune différence dans mes relations avec les votres si ce n'est la fréquence. Mais ça, c'est le talent :o

n°10216111
_synapse_
Posté le 23-12-2006 à 13:10:47  profilanswer

ptichat a écrit :

Jcomprends pas vos réactions, je vis tout ça très bien moi. La vie est belle, pleine d'expériences tout ça..

Si aujourd'hui vous n'etes pas en couple, c'est bien que quelque chose clochait. Aucune différence dans mes relations avec les votres si ce n'est la fréquence. Mais ça, c'est le talent :o

Ils sont jaloux c'est tout  :o

n°10216135
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 13:16:04  answer

ptichat a écrit :

[:juju_zero]  

On se marre la ...  :sleep:

n°10216154
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 13:19:56  answer

Enfait c'est le but de tout ces posts qu'on ne comprend pas ben pti chat ...
Bon nombre d'entre nous se remettent en question vis à vis de leur relation foireuse ... toi tes la à sortir des banalité ponctuée de "ah j'ai rencontré miss sandale, miss steak frite, miss oeil de verre" pour finir deux jours apres par "... aaahh je suis célib ... bon je reprend mon abo meetic" ...

C'est quoi ton apport vis à vis de la communauté à part un exemple à ne pas suivre ? :o

EDIT: Sans indiscretions tu fais quoi dans la vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 13:21:25
n°10216201
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-12-2006 à 13:34:18  profilanswer

Mais si mes relations ne sont pas foireuses a mes yeux ?  
Les seules vraiment foireuses sont celles ou je me suis attachés et ou j'ai souffert. Autant dire que ca remonte a plus d'un an avec la miss que j'ai eu du mal a oublier.
Apres oui, des fois je m'emballe vite en me disant " celle la pourrait etre la bonne ", pis ca retombe comme un soufflet. Mais je vois pas d'echec la dedans, je m'éclate moi.

Ce que je fais dans la vie ?  
Professeur et consultant pour le domaine du film d'animation 3D et effets spéciaux ( de Nemo à Matrix en somme ).

n°10216254
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 13:49:42  answer

Elle croyait peut-être au Père Noël en te rencontrant? [:ddr555]

n°10216353
damike83
.
Posté le 23-12-2006 à 14:19:47  profilanswer

ptichat a écrit :

ah bon, pti chat le beau parleur, aurait aussi les capacités de madame soleil ? [:coussin_magique]

Tous les 3 jours tu te ramenes en disant "ouah je craque sur celle là" et le lendemain, tu te ramenes en disant que t es célib, ce à quoi on te répond "comme d hab". Ce n est pas la réalité ?  
Si t es heureux comme ça, fine pour toi, certains sont heureux en séduisant et uniquement dans les premiers instants comme toi, d autres preferent construire, chacun son truc :)

n°10216393
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-12-2006 à 14:33:23  profilanswer

damike83 a écrit :

ah bon, pti chat le beau parleur, aurait aussi les capacités de madame soleil ? [:coussin_magique]

Tous les 3 jours tu te ramenes en disant "ouah je craque sur celle là" et le lendemain, tu te ramenes en disant que t es célib, ce à quoi on te répond "comme d hab". Ce n est pas la réalité ?  
Si t es heureux comme ça, fine pour toi, certains sont heureux en séduisant et uniquement dans les premiers instants comme toi, d autres preferent construire, chacun son truc :)

Un, je suis pas un beau parleur. Y'a pas que des mots hein.
Deux, si y'a un "si" en début de phrase c'est bien que je suis pas madame soleil. Francais, tout ca ..

Vi chacun son truc, donc je vois pas ou est le soucis avec mon mode de vie, je critique pas ceux des autres..

n°10216460
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-12-2006 à 14:51:24  profilanswer

ptichat a écrit :

Un, je suis pas un beau parleur. Y'a pas que des mots hein.
Deux, si y'a un "si" en début de phrase c'est bien que je suis pas madame soleil. Francais, tout ca ..

Vi chacun son truc, donc je vois pas ou est le soucis avec mon mode de vie, je critique pas ceux des autres..

Ah, non, je le permettrai pas.  

Si aujourd'hui vous n'etes pas en couple, c'est bien que quelque chose clochait

Dans ta phrase il y a bien une affirmation avec le verbe être en présent et le "si" souligne la consequnce: "vous n'etes pas en couple" avec "que" qui est la cause.

n°10216519
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 23-12-2006 à 15:04:36  profilanswer

ptichat a écrit :

P-ê qu'on réagit comme ça par rapport à tes multi-récidives en matière de "Ouais cette fois-ci c'est la bonne, blablabla..."

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10216562
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2006 à 15:12:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben si c'est pour écouter leur tube préféré de robbievillams, et faire les connes en gloussant... et dire après "oui je vais en boîte au PachaClub pour danser, pas pour me faire drguer gnagnagan, ouai, je préfère qu'elle reste dans leur salon. Ca evitera les malheurs en plus.

[:prodigy]

toi tu dois pas aller souvent en boîte...  :o  

n°10216571
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2006 à 15:15:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Qui connaissent même pas CSS [:prodigy]

c'est quoi ça CSS?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3485  3486  3487  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)