Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9957464
Kenadan
Twin rulez
Posté le 16-11-2006 à 12:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

monmien a écrit :

Et t'as pas rappeler ? Ca fait combien de jours que t'attends ?

bon je vais faire un historique ce sera plus simple :
- mercredi de la semaine derniere on s etait vu , au moment ou elle allait rentrer chez elle nous convenons de nous revoir le samedi suivant
- le samedi arrive , la elle me dit qu elle a du retard sur son boulot de la fac etc .. donc qu on pourra pas se voir finalement ce week end
- le dimanche soir on discute sur msn et compte des trucs qu elle avait de prevu et moi aussi on convient de se voir jeudi (aujourd hui) mais elle me dit
"je t appelerai pour qu on voit ce qu on fait"
- le lundi on discute un peu sur msn
et depuis plus rien , aucune nouvelle donc je conclus => ratal  :o  
mais on sait jamais j vais peut etre recevoir un sms plein d excuses ds la journée  :whistle:  ,  je me tate pour lui envoyer un msg demandant des nouvelles mais je me demande si ca fait pas un peu trop "acharné" , c est plutot à elle de donner des nouvelles la quand meme .

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 12:22:14  profilanswer

n°9957483
P_erf_ide
Posté le 16-11-2006 à 12:25:13  profilanswer

Kenadan a écrit :

- mercredi de la semaine derniere on s etait vu , au moment ou elle allait rentrer chez elle nous convenons de nous revoir le samedi suivant
- le samedi arrive , la elle me dit qu elle a du retard sur son boulot de la fac etc .. donc qu on pourra pas se voir finalement ce week end
- le dimanche soir on discute sur msn et compte des trucs qu elle avait de prevu et moi aussi on convient de se voir jeudi (aujourd hui) mais elle me dit
mais on sait jamais j vais peut etre recevoir un sms plein d excuses ds la journée  :whistle:  ,  je me tate pour lui envoyer un msg demandant des nouvelles mais je me demande si ca fait pas un peu trop "acharné" , c est plutot à elle de donner des nouvelles la quand meme .

Tu es bien compliqué je trouve, appelle la pour savoir ce que vous faites ce soir, faut pas être parano non plus  [:yulara]

Message cité 2 fois
Message édité par P_erf_ide le 16-11-2006 à 12:28:59
n°9957493
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 12:27:17  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Tu es bien compliqué je trouve, appelle là pour savoir ce que vous faites ce soir, faut pas être parano non plus  [:yulara]

[:plusun]

n°9957494
Kenadan
Twin rulez
Posté le 16-11-2006 à 12:27:19  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Tu es bien compliqué je trouve, appelle là pour savoir ce que vous faites ce soir, faut pas être parano non plus  [:yulara]

bon comme t es une nana je suivrai ton conseil et j appelerai ce midi  :o

n°9957496
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 12:27:46  profilanswer

Kenadan a écrit :

bon comme t es une nana je suivrai ton conseil et j appelerai ce midi  :o

Tu l'as déja embrassée ?

n°9957497
Kenadan
Twin rulez
Posté le 16-11-2006 à 12:27:49  profilanswer

bon exactement au meme moment qje viens de recevoir un sms de sa part ;)

n°9957498
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 12:28:00  profilanswer

Kenadan a écrit :

:jap:

n°9957503
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-11-2006 à 12:28:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

MARKETING FÉMININ  
 ...
MARKETING MASCULIN

...

J'adore, je ressortirai ça en cours [:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°9957506
Kenadan
Twin rulez
Posté le 16-11-2006 à 12:30:34  profilanswer

et on donc je la vois ce soir  ;)  donc on oublie tout ce que j ai dit avant , ok ?  :whistle:

n°9957508
Oriane
Posté le 16-11-2006 à 12:30:49  profilanswer

Kenadan a écrit :

ah ben voilà comme quoi faut pas se prendre le chou inutilement ...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 12:30:49  profilanswer

n°9957510
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 12:31:07  profilanswer

Kenadan a écrit :

et on donc je la vois ce soir  ;)  donc on oublie tout ce que j ai dit avant , ok ?  :whistle:

Et tu l'embrasses ce soir.
A ma façon: poteau-poteau-goal. [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-11-2006 à 12:31:15
n°9957518
Kenadan
Twin rulez
Posté le 16-11-2006 à 12:32:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et tu l'embrasses ce soir.
A ma façon: poteau-poteau-goal. [:rhetorie du chaos]

"dsl c est Rasthor qui m as dit de faire comme ca , je t expliquerai  :o "

n°9957536
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-11-2006 à 12:35:12  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Sinon, mon histoire avec ma meetik girl d'il y a presque 3 semaines continue son bonhomme de chemin... on passe tout notre temps libre ensemble (tous les jours depuis la 1ère rencontre), on ne dort que 2 ou 3h par nuit (:D), on fait de plus en plus d'activités ensemble (sorties, vie courante) sans parler des projets communs, et ça se passe nickel, totalement en phase, voire plus :) J'ai l'impression qu'on s'est vraiment trouvé au bon moment, certainement un coup de bol phénoménal, qu'on a saisi.

Bravo. Félicitations. J'espère pour toi que ça continuera à bien marcher.

Spoiler :

Maintenant, t'es gentil et tu dégage de ce topic [:itm]

n°9957543
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 12:36:30  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Sinon, mon histoire avec ma meetik girl d'il y a presque 3 semaines continue son bonhomme de chemin... on passe tout notre temps libre ensemble (tous les jours depuis la 1ère rencontre), on ne dort que 2 ou 3h par nuit (:D), on fait de plus en plus d'activités ensemble (sorties, vie courante) sans parler des projets communs, et ça se passe nickel, totalement en phase, voire plus :) J'ai l'impression qu'on s'est vraiment trouvé au bon moment, certainement un coup de bol phénoménal, qu'on a saisi.

Pareil pour moi (sauf que je dors plus longtemps que toi  :whistle: ). J'espère que ça tiendra un moment. :D

n°9957566
crepuscule​83
Posté le 16-11-2006 à 12:41:11  profilanswer

Ben y'a du positif en ce moment sur le topic : Khan, Rasthor, yorfdog, Kenadan, Mobi67... Félicitations les gars!!! :jap:

n°9957580
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 12:42:57  answer

Kenadan a écrit :

Mon ratalomètre s'affole à la lecture de ces lignes :o

n°9957641
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-11-2006 à 12:53:46  profilanswer

Tiens, une petite situation alakon dans laquelle je me trouve :
Ma boîte organise un week-end 4 jours au ski fin Janvier, tout frais payés (hotel 4 étoiles avec piscine et tout le tralala, pension, location de ski/snowboard, cours de ski, forfait...). Et les conjoints/petit(e)s ami(e)s sont également conviés. Mais bien sûr, il y a un hic, en ce qui me concerne : il faut  répondre avant demain midi (nous avons été prévenu hier) si l'on vient, et accompagné ou non, pour la confirmation des chambres.
Il y a cette fille, avec qui j'ai discuté deux fois sur chat, et en video conférence, qui m'a filé son numéro de téléphone, et que je dois aller voir pour boire un verre Mercredi prochain (elle était dispo' samedi, mais je ne suis là du week-end)...

Ca m'embête de gacher cette opportunité (un week-end comme ça, ça doit couter bonbon), mais bon, l'appeler ce soir pour lui proposer, j'ai peur de passer pour un psycho, ou bien encore un mec qui veut absolument la foutre dans son lit et puis basta.  

Mais bon, pour une fois que ma boîte offre un truc, ça m'embeterait de ne pas "offrir" cela à quelqu'un (même si ce n'est qu'une amie : ils ne vérifient pas qu'il y ait bien "consommation", hein :D... En plus, l'année dernière, avec mon ex, on avait récolté une chambre avec deux lits simples, donc, pas forcement de quiproquo). Donc voilà.

Ca va pas m'empecher de dormir, mais je ne sais pas trop quoi faire.

J'aurai bien emmener ma frangine, mais par définition, elle a le même nom que moi, et ils savent que je ne suis pas marié :D

Message cité 4 fois
Message édité par Sub-N le 16-11-2006 à 12:58:15
n°9957654
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 12:56:49  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ben y'a du positif en ce moment sur le topic : Khan, Rasthor, yorfdog, Kenadan, Mobi67... Félicitations les gars!!! :jap:

Le pire, c'est que j'ai appris que notre rencontre s'est faite sur un malentendu. :D
http://membres.lycos.fr/jcduss08/img/jc3.jpg

Elle a cru que je connaissais deux de ses copines. C'est pour ça qu'elle s'est laissée approchée facilement.

Evidemment, y'a eu l'effet Rasthor par la suite.  :sol:

n°9957667
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 12:59:22  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tiens, une petite situation alakon dans laquelle je me trouve :
Ma boîte organise un week-end 4 jours au ski fin Janvier, tout frais payés (hotel 4 étoiles avec piscine et tout le tralala, pension, location de ski/snowboard, cours de ski, forfait...). Et les conjoints/petit(e)s ami(e)s sont également conviés. Mais bien sûr, il y a un hic, en ce qui me concerne : il faut  répondre avant demain midi (nous avons été prévenu hier) si l'on vient, et accompagné ou non, pour la confirmation des chambres.
Il y a cette fille, avec qui j'ai discuté deux fois sur chat, et en video conférence, qui m'a filé son numéro de téléphone, et que je dois aller voir pour boire un verre Mercredi prochain (elle était dispo' samedi, mais je ne suis là du week-end)...

Ca m'embête de gacher cette opportunité (un week-end comme ça, ça doit couter bonbon), mais bon, l'appeler ce soir pour lui proposer, j'ai peur de passer pour un psycho, ou bien encore un mec qui veut absolument la foutre dans son lit et puis basta.  

Mais bon, pour une fois que ma boîte offre un truc, ça m'embeterait de ne pas "offrir" cela à quelqu'un (même si ce n'est qu'une amie : ils ne vérifient pas qu'il y ait bien "consommation", hein :D... En plus, l'année dernière, avec mon ex, on avait récolté une chambre avec deux lits simples, donc, pas forcement de quiproquo). Donc voilà.

Dis à ta boite que tu viendras accompagné, mais sans lui dire tout de suite.

Ensuite, une fois que tu la connais un peu mieux, tu demandes à la fille:
- hypothèse A: elle accepte => le plan se déroule comme prévu.
- hypothèse B: elle refuse / ne peut pas => tu dis à ta boite que ta copine est malade /absente / que vous avez rompu / etc, etc...

n°9957723
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-11-2006 à 13:10:36  profilanswer

ma copine malade seras absente car elle a rompue :o (vont peut etre ce marrer)

n°9957724
P_erf_ide
Posté le 16-11-2006 à 13:10:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dis à ta boite que tu viendras accompagné, mais sans lui dire tout de suite.

Ensuite, une fois que tu la connais un peu mieux, tu demandes à la fille:
- hypothèse A: elle accepte => le plan se déroule comme prévu.
- hypothèse B: elle refuse / ne peut pas => tu dis à ta boite que ta copine est malade /absente / que vous avez rompu / etc, etc...

Pareil pour moi

n°9957746
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 13:15:03  answer

Sub-N a écrit :

il faut  répondre avant demain midi (nous avons été prévenu hier) si l'on vient, et accompagné ou non, pour la confirmation des chambres.

Evidemment tu dis oui.
Au pire, tu trouveras toujours une amie avec qui tu t'entends bien et à qui ce week-end fera plaisir.

n°9957970
freeza01
Posté le 16-11-2006 à 13:46:38  profilanswer

scorpio versus a écrit :

sur quoi tu te bases pour dire ça ?  :??:  

que c'est marrant à lire quoi, et en un certain sens assez exceptionnel, mais y'a un début à tout :)

Rasthor a écrit :

MARKETING FÉMININ  

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît; tu t'approches et tu lui dis «J'suis super bonne au plumard». Ça c'est du marketing direct.  
T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit «Tu
fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché ..

:sweat: penser à transmettre ça aux anti-pubs...

Brad Pitt a écrit :

Bravo. Félicitations. J'espère pour toi que ça continuera à bien marcher.

Spoiler :

Maintenant, t'es gentil et tu dégage de ce topic [:itm]

[:butthead05] maintenant que t'as gagné l'accès au topic saikse, laisse les célibataires endurcis entre eux  :(  

crepuscule83 a écrit :

ouais  [:cytrouille]  

Rasthor a écrit :

Le pire, c'est que j'ai appris que notre rencontre s'est faite sur un malentendu. :D
http://membres.lycos.fr/jcduss08/img/jc3.jpg

Elle a cru que je connaissais deux de ses copines. C'est pour ça qu'elle s'est laissée approchée facilement.

Evidemment, y'a eu l'effet Rasthor par la suite.  :sol:

:cry: C'te chance de malade...

starmindfr a écrit :

ma copine malade seras absente car elle a rompue :o (vont peut etre ce marrer)

ça je crois pas. Tes collègues vont répondre tous en choeur "bah, moi aussi", et vous allez ensuite tous regarder vos chaussures, l'air gêné...
Plus tard, vous vous rendrez compte que vous étiez tous après la même fille, mais qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre entretemps.

"elle: Oh merci de m'avoir invité à ce week-end, mon chéri :love: Tu me fais penser à mon ex... que je regrette sincèrement. Si tu savais, je pense encore tellement à lui, à tout ce qu'on a fait ensemble, de tous les projets qu'on avait... ! ah si seulement il était là, j'hésite à l'appeler...
toi: ouvre la fenêtre - se jette dans le vide - s'écrase au sol...
elle: oh mon dieu... mais à qui je vais bien pouvoir raconter mes problèmes de coeur maintenant ?..."

Message cité 2 fois
Message édité par freeza01 le 16-11-2006 à 13:47:21

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9958052
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 14:00:45  answer

freeza01 a écrit :

"elle: Oh merci de m'avoir invité à ce week-end, mon chéri :love: Tu me fais penser à mon ex... que je regrette sincèrement. Si tu savais, je pense encore tellement à lui, à tout ce qu'on a fait ensemble, de tous les projets qu'on avait... ! ah si seulement il était là, j'hésite à l'appeler...
elle: oh mon dieu... mais à qui je vais bien pouvoir raconter mes problèmes de coeur maintenant ?..."

Ils seront là pour faire du ski avant tout :D  
Et le soir, ils seront tellement crevés qu'ils feront dodo... ou pas.

n°9958058
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-11-2006 à 14:01:47  profilanswer

qui a déjà tenté le coup de glisser un petit papier vite fait dans le sac à main d'une fille dans les TEC ? Avec dessus un petit mot doux ou un numéro de téléphone ? Je croise souvent une fille très jolie dans le métro, le hasard fait qu'on est souvent cote à cote, je serais bien tenté.

n°9958077
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 14:04:12  answer

scorpio versus a écrit :

qui a déjà tenté le coup de glisser un petit papier vite fait dans le sac à main d'une fille dans les TEC ? Avec dessus un petit mot doux ou un numéro de téléphone ? Je croise souvent une fille très jolie dans le métro, le hasard fait qu'on est souvent cote à cote, je serais bien tenté.

Il me semble que le sujet avait déjà été abordé ici-même.
Faudrait remonter quelques centaines de pages en arrière pour voir :D  

n°9958090
caudacien
Posté le 16-11-2006 à 14:05:56  profilanswer

http://up.mezimages.com/up/11/1310492chantier.jpg

A votre avis, il a le niveau pour meetik?

n°9958093
crepuscule​83
Posté le 16-11-2006 à 14:06:09  profilanswer

scorpio versus a écrit :

SV, le warrior de l'amour...
Je te sens motivé là... Prêt à tout tenter, plus y'a des risques d'être pris pour un "fou" plus ça t'exite je crois ;)  
Faut être sur de son potentiel... Ou ne pas avoir peur du retour de baton pour draguer comme ça...
[Quoique j'avais un 'pote' qui adorait draguer dans les bus, ça fonctionnait quelque fois apparemment... Mais pas en glissant un papier dans la main hein]

Et l'autre demoiselle, celle des MP, des nouvelles? :whistle:

n°9958135
Oriane
Posté le 16-11-2006 à 14:13:16  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Je te sens motivé là... Prêt à tout tenter, plus y'a des risques d'être pris pour un "fou" plus ça t'exite je crois ;)  
Faut être sur de son potentiel... Ou ne pas avoir peur du retour de baton pour draguer comme ça...
[Quoique j'avais un 'pote' qui adorait draguer dans les bus, ça fonctionnait quelque fois apparemment... Mais pas en glissant un papier dans la main hein]

tiens ça m'est arrivé ça dans le rer ...  

Spoiler :

et la suite fut très bonne  :D  

n°9958139
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-11-2006 à 14:13:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

Rassures-toi, dans ce cas-là, ce sera plutôt : "Bon, cocotte, moi, j'prends ma planche; si tu veux, on reparlera sur la piste Noire "Le Gouffre abrupt". :)  

n°9958140
Mobi67
Posté le 16-11-2006 à 14:13:48  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ca pose problème si tu dis accompagné et que finalement (au pire) tu viens tout seul ? (tu t'en fous, c'est tous frais payés si j'ai bien compris...)

n°9958143
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-11-2006 à 14:14:01  profilanswer

il me semblait bien  :D  

crepuscule83 a écrit :

Et l'autre demoiselle, celle des MP, des nouvelles? :whistle:

disons qu'en attendant ma "révolution" prônée par Caudie et consorts, j'ai pas envie de rester inactif en attendant.

Et puis en ce moment, je sais pas ce qui se passe, mais je suis "Love Spirit"

n°9958165
caudacien
Posté le 16-11-2006 à 14:16:19  profilanswer

Alors prends confiance en toi :o

n°9958170
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 16-11-2006 à 14:17:30  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Je l'ai fait une fois, quand j'avais 18/19 ans dans le RER, avec une fille super mignonne que je croisais très souvent.
Elle m'avait rappellé, on avait bien accroché au tél, on s'était vu, et ça avait duré quelques semaines...

n°9958179
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 14:18:50  profilanswer

Est-ce que ça ferait prématuré (après seulement deux rendez-vous), de déja lui offrir des roses ? Je me pose la question. [:klemton]

n°9958191
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-11-2006 à 14:20:39  profilanswer

je l'ai fait les roses, et juste apres elle est passer en mode sourd muet, jamais pu lui reparler

mais bon ca coute pas grand chose d'essayer :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 16-11-2006 à 14:21:17
n°9958194
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-11-2006 à 14:20:52  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Ca pose problème si tu dis accompagné et que finalement (au pire) tu viens tout seul ? (tu t'en fous, c'est tous frais payés si j'ai bien compris...)

J'sais pas. J'ai peur de passer pour un con au sein de ma boîte si je fais payer une place pour rien.

n°9958195
crepuscule​83
Posté le 16-11-2006 à 14:21:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Est-ce que ça ferait prématuré (après seulement deux rendez-vous), de déja lui offrir des roses ? Je me pose la question. [:klemton]

Ca dépend de la relation, de ce qui se passe entre vous, ...
Si vraiment vous vous entendez bien, qu'il y'a un bon feeling entre vous, pourquoi pas  [:mrbrelle]

n°9958204
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 14:21:49  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ca dépend de la relation, de ce qui se passe entre vous, ...
Si vraiment vous vous entendez bien, qu'il y'a un bon feeling entre vous, pourquoi pas  [:mrbrelle]

Bon, alors je verrais. :o

n°9958223
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 14:23:22  answer

starmindfr a écrit :

je l'ai fait les roses, et juste apres elle est passer en mode sourd muet, jamais pu lui reparler

Non mais là les gars vous débloquez au Super bien plombé: c'est quoi ce romantisme neu-neu qui dégouline de chacun de vos posts? :pfff:

n°9958238
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-11-2006 à 14:24:33  profilanswer

Sub-N a écrit :

J'sais pas. J'ai peur de passer pour un con au sein de ma boîte si je fais payer une place pour rien.

Ma copine s'est foulée la cheville ce week end, je dois vous annoncer qu'elle ne peut pas venir :/

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)