Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3354  3355  3356  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9956301
bouh94
Posté le 16-11-2006 à 06:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

J't'ai po encore invité pourtant.  [:zebra33]

eh non
mais sache que maintenant je me deplacerai sans CB ni monnaie  :na:  

Cardelitre a écrit :

Non non, je te souhaite vraiment le meilleur. [:cosmoschtroumpf]

Mon expérience personnelle m'a seulement appris à me méfier dans 99.999999999999% des cas de cet enthousiasme irrationnel des débuts...   [:anathema]

+1
mais c'est bien yorfdog que tu aies rencontré quelqu'un qui te plaisent :jap:

freeza01 a écrit :

Je crois qu'on peut présenter le synopsis de la nouvelle saison ainsi:

... :lol:

Le truc aussi, avec les sites de rencontre, c'en est le principe de base en fait, c'est qu'on se comporte comme des consommateurs qui choisissent un produit en magasin. Il faut qu'il corresponde à tels critères, qu'il sache faire ceci celà, qu'il gagne tant... mais dans la réalité, ça fonctionne pas du tout comme ça quoi. En fait, on prend un produit en rayon à l'emballage super flashy et très alléchant, mais quand on l'ouvre, on tombe sur un gros vice caché et on l'a DLC.
C'est surtout c'te histoire de taille > 1.75m qui me reste en travers de la gorge :o C'comme un DRH qui juge à l'adresse du domicile sur un CV plutôt qu'à la motivation.

vous does ? :o

donc y'en pour qui meetic ça marche. CQFD :jap:

Des détails !!  :fou:  

oui, c'est triste, mais que veux-tu, l'étang ont changé :spamafote:
C'est récurrent n'empêche cette histoire d'épaule chez les filles.
Mais j'ai l'impression qu'il y'en a un tas parmi nous qui ont des cals et des bosses à force de laisser se poser des têtes...

+1  
meetic & Co ressemblent à un supermarché: si le produit parait bien, tu le prends et tu peux l'essayer; si finalement c'est nul tu jetes et tu cherches autre chose :o
alors que IRL il suffit d'un regard complice d'une nana pour un mec dans un TEC par exemple (pas de critères, pas de "fiches" ) ... mais après il faut oser l'approche et ça c'est quelque chose que très peu de gens osent  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 06:58:12  profilanswer

n°9956352
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-11-2006 à 07:57:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'adore les réactions de certains sur des mecs qui annoncent qu'ils ont une copine
"ça durera pas"
"Profites en tiens parce que va aller vite"
"Mefie toi de la joie des débuts"
tain mais vous avez été heureux a un moment?

Oui... Puis à un autre moment, on a été malheureux.

n°9956479
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-11-2006 à 09:02:23  profilanswer

freeza01 a écrit :

bah en fait, le prend pas mal SV, mais tu n'aurais pas autant de posts au compteur, je dirais que ton histoire est un gros troll tout de même ^^

sur quoi tu te bases pour dire ça ?  :??:  

Au fait, pour Freewind : malgrè mon inexpérience absolue des filles, même moi je sens que ta nana, tu peux l'oublier vite fait, je pense :D  

n°9956511
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 16-11-2006 à 09:09:47  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Bref j'ai laissé tombé, mais gardé mon profil en ligne. Et là, ça va paradoxalement mieux  :heink:  
J'ai eu 2 ajouts MSN spontanés (mon adresse est planquée sur l'annonce, la modération fait pas chier là-bas). Une des deux est à mon goût, et à l'air motivée pour une rencontre rapide  [:alucard]  

Update...

Elle a l'air toujours intéressée, on convient d'un rendez-vous samedi, elle me demande une deuxième photo, je l'envoie...

...et hop, déconnexion immédiate  [:barthaliastoxik]  

Oui oui, d'un coup, sans un mot, comme une grosse merde.

Spoiler :

Bon, après quelques heures, elle m'a envoyé un mail expliquant que son PC a planté et confirmant le rencard. Mais putain, ça fait mal d'être un trumal mâle :sweat:

n°9956537
bouh94
Posté le 16-11-2006 à 09:16:28  profilanswer

Update...

Elle a l'air toujours intéressée, on convient d'un rendez-vous samedi, elle me demande une deuxième photo, je l'envoie...

...et hop, déconnexion immédiate  [:barthaliastoxik]  

Oui oui, d'un coup, sans un mot, comme une grosse merde.

Spoiler :

Bon, après quelques heures, elle m'a envoyé un mail expliquant que son PC a planté et confirmant le rencard. Mais putain, ça fait mal d'être un trumal mâle :sweat:

ça a peut etre vraiment planté :o
et quand meme un rendez vous en perspective ...

n°9956550
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 16-11-2006 à 09:20:14  profilanswer

Ouais, je pense pas qu'elle m'ait bloqué, puis réfléchi et accepté un rendez-vous par pitié, ce serait vraiment trop tiré par les cheveux.

Mais avec les femmes, ces créatures du Malin, on sait jamais... :o

Message édité par Infection dentaire le 16-11-2006 à 09:21:10
n°9956944
Oriane
Posté le 16-11-2006 à 10:57:04  profilanswer

freeza01 a écrit :

bah en fait, le prend pas mal SV, mais tu n'aurais pas autant de posts au compteur, je dirais que ton histoire est un gros troll tout de même ^^

Mais le fait d'avoir ce nombre de posts ne veut pas dire qu'il n'en est pas un, il est simplement plus habile que certains...  ;)  

n°9956962
Oriane
Posté le 16-11-2006 à 11:00:52  profilanswer

Spoiler :

Bon, après quelques heures, elle m'a envoyé un mail expliquant que son PC a planté et confirmant le rencard.  

Spoiler :

Mode mauvaise on et t'y a cru? Prends un bon livre  Mode mauvaise off  :D  

n°9956988
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-11-2006 à 11:05:37  profilanswer

moi je suis abonné au delete + block apres avoir donné la photo :o mais bon j'assume et je garde la meme photo :)

n°9957004
XX-Humanoi​d
Posté le 16-11-2006 à 11:09:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi je suis abonné au delete + block apres avoir donné la photo :o mais bon j'assume et je garde la meme photo :)

:heink:  t'es si moche que ça ?? :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 11:09:19  profilanswer

n°9957009
starmindfr
Posté le 16-11-2006 à 11:11:14  profilanswer

deja je suis pas brun :o donc parfois jai droit a une raison avant le block genre "désolé j'aime pas les blonds" , puis j'ai les cheveux longs, apparament faut ressembler a cantona ou joe starr sinon BAN :o

Apres certe je suis peut etre moche mais bon les filles sont rarement parfaites  [:figti]

Message cité 4 fois
Message édité par starmindfr le 16-11-2006 à 11:12:38
n°9957020
Mobi67
Posté le 16-11-2006 à 11:13:16  profilanswer

le lot quotidien qoa

n°9957032
starmindfr
Posté le 16-11-2006 à 11:14:54  profilanswer

mais komment k'y fait ? :) enfin moi j'ai certes flashs et autres mais c'est uniquement des etrangeres

n°9957043
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-11-2006 à 11:17:02  profilanswer

scorpio versus a écrit :

sur quoi tu te bases pour dire ça ?  :??:  

Au fait, pour Freewind : malgrè mon inexpérience absolue des filles, même moi je sens que ta nana, tu peux l'oublier vite fait, je pense :D

je vais pas lacher le morceau
[:mmmfff]

n°9957053
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 11:19:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

Rasthor gardera-t-il contact avec sa Latina, et reviendra-t-elle un jour en Suisse ?

Je l'ai revue hier soir. [:cupra]
Chaud les contacts. [:cupra]

n°9957063
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-11-2006 à 11:20:38  profilanswer

37.6° c'est pas si chaud hein :o

n°9957071
Mobi67
Posté le 16-11-2006 à 11:22:17  profilanswer

starmindfr a écrit :

deja je suis pas brun :o donc parfois jai droit a une raison avant le block genre "désolé j'aime pas les blonds" , puis j'ai les cheveux longs, apparament faut ressembler a cantona ou joe starr sinon BAN :o

Apres certe je suis peut etre moche mais bon les filles sont rarement parfaites  [:figti]

de toute façon, ce genre de nana ne vaut même pas la peine d'être rencontrée...

n°9957077
Kenadan
Twin rulez
Posté le 16-11-2006 à 11:23:17  profilanswer

bon tjrs pas de nouvelle de ma meetic girl depuis dimanche donc meme en etant tres optimiste je conclu sur un bon ratal , tres etrange quand meme on s etait vu 3 fois , tres bien passé a chaque fois et on avait prevu de se voir apres , le rdv annulé au dernier moment et depuis plus rien alors qu on avait reprevu kkchose , donc ratal assez bizarre je trouve ;)

n°9957083
XX-Humanoi​d
Posté le 16-11-2006 à 11:24:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

:love:  :love:  :love:

n°9957089
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-11-2006 à 11:25:17  profilanswer

Oriane a écrit :

Mais le fait d'avoir ce nombre de posts ne veut pas dire qu'il n'en est pas un, il est simplement plus habile que certains...  ;)

tu dis ça parce que tu le penses ou parce que t'es vexée que je t'ai pas envoyé de MP ? :D  

Remarque, ceux ou celles qui pensent que je trolle, et bien, qu'ils pensent, hein.... :o

n°9957106
starmindfr
Posté le 16-11-2006 à 11:28:49  profilanswer

Kenadan a écrit :

bon tjrs pas de nouvelle de ma meetic girl depuis dimanche donc meme en etant tres optimiste je conclu sur un bon ratal , tres etrange quand meme on s etait vu 3 fois , tres bien passé a chaque fois et on avait prevu de se voir apres , le rdv annulé au dernier moment et depuis plus rien alors qu on avait reprevu kkchose , donc ratal assez bizarre je trouve ;)

possible en effet, ca m'arrives souvent d'avoir des mots doux le samedi sur l'oreiller, un sms mignon quant je revient chez moi et le dimanche c'est terminé plus aucune reponse meme au tel :o

n°9957111
caudacien
Posté le 16-11-2006 à 11:30:13  profilanswer

Tu veux le saix avec lui?   [:cosmoschtroumpf]

n°9957114
Mobi67
Posté le 16-11-2006 à 11:30:33  profilanswer

Sinon, mon histoire avec ma meetik girl d'il y a presque 3 semaines continue son bonhomme de chemin... on passe tout notre temps libre ensemble (tous les jours depuis la 1ère rencontre), on ne dort que 2 ou 3h par nuit (:D), on fait de plus en plus d'activités ensemble (sorties, vie courante) sans parler des projets communs, et ça se passe nickel, totalement en phase, voire plus :) J'ai l'impression qu'on s'est vraiment trouvé au bon moment, certainement un coup de bol phénoménal, qu'on a saisi.

n°9957115
caudacien
Posté le 16-11-2006 à 11:30:44  profilanswer

scorpio versus a écrit :

tu dis ça parce que tu le penses ou parce que t'es vexée que je t'ai pas envoyé de MP ? :D  

Remarque, ceux ou celles qui pensent que je trolle, et bien, qu'ils pensent, hein.... :o

Il troll malheureusement pas le scorpio [:totoz]

n°9957126
Mobi67
Posté le 16-11-2006 à 11:31:42  profilanswer

starmindfr a écrit :

possible en effet, ca m'arrives souvent d'avoir des mots doux le samedi sur l'oreiller, un sms mignon quant je revient chez moi et le dimanche c'est terminé plus aucune reponse meme au tel :o

un simple plan c*l qoa :o

n°9957146
starmindfr
Posté le 16-11-2006 à 11:34:52  profilanswer

clair navrant vu le mal que je me donne a discuter , de passer du temps a ce ballader ensemble;  et que ma conscience me pousse a accepter leurs defauts :o

n°9957153
Kenadan
Twin rulez
Posté le 16-11-2006 à 11:35:39  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Sinon, mon histoire avec ma meetik girl d'il y a presque 3 semaines continue son bonhomme de chemin... on passe tout notre temps libre ensemble (tous les jours depuis la 1ère rencontre), on ne dort que 2 ou 3h par nuit (:D), on fait de plus en plus d'activités ensemble (sorties, vie courante) sans parler des projets communs, et ça se passe nickel, totalement en phase, voire plus :) J'ai l'impression qu'on s'est vraiment trouvé au bon moment, certainement un coup de bol phénoménal, qu'on a saisi.

Ca fait tjrs plaisir de se dire que ca arrive encore  :o

n°9957159
monmien
Ouais mais non
Posté le 16-11-2006 à 11:35:54  profilanswer

Kenadan a écrit :

Bah y'a juste un autre qui a conclu avant toi c'est tout.
PAs assez rapide mon fils  :D

n°9957178
Kenadan
Twin rulez
Posté le 16-11-2006 à 11:38:12  profilanswer

monmien a écrit :

Bah y'a juste un autre qui a conclu avant toi c'est tout.
PAs assez rapide mon fils  :D

Ouai c est une des options que je retiens pour expliquer ce revirement de situation  :fou:

n°9957180
starmindfr
Posté le 16-11-2006 à 11:38:43  profilanswer

kenedan d'ailleur en mattant un peut les posts precedent tu peut meme peut etre trouver le coupable :)

n°9957236
bouh94
Posté le 16-11-2006 à 11:46:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

les cheveux longs pour un mec ça suxx :o

(j'vais me faire plein d'amis  :whistle: )

Kenadan a écrit :

elle a peut etre trouvé quelqu'un d'autre ou alors un evenement s'est produit et elle a pas eu le temps de te contacter ...
t'as pas senti des signes de lassitude pendant les rendez vous ?

comme quoi, chacun ses gouts  
la nature est bien faite :jap:

n°9957246
starmindfr
Posté le 16-11-2006 à 11:48:02  profilanswer

cela dit c'est plus facile de raccourcir que d'allonger (meme si la fille fait du rentre dedans)

n°9957342
Oriane
Posté le 16-11-2006 à 12:03:20  profilanswer

caudacien a écrit :

Il troll malheureusement pas le scorpio [:totoz]

Si si  :D  
mais on va pas faire le topik là dessus c'est son problème  ;)

n°9957347
Kenadan
Twin rulez
Posté le 16-11-2006 à 12:03:59  profilanswer

bouh94 a écrit :

elle a peut etre trouvé quelqu'un d'autre ou alors un evenement s'est produit et elle a pas eu le temps de te contacter ...
t'as pas senti des signes de lassitude pendant les rendez vous ?

non pas du tout , et c est limite elle qui m avait dit un truc du style "bon on se voit ce week end ?!" et depuis plus rien , j accepte tout a fait l idee de mettre pris un ratal mais celui la je le trouve assez etrange , j hesites juste à envoyer un sms du style "bonne continuation"  :o

n°9957359
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-11-2006 à 12:06:29  profilanswer

Kenadan a écrit :

non pas du tout , et c est limite elle qui m avait dit un truc du style "bon on se voit ce week end ?!" et depuis plus rien , j accepte tout a fait l idee de mettre pris un ratal mais celui la je le trouve assez etrange , j hesites juste à envoyer un sms du style "bonne continuation"  :o

Elle attend peut-être simplement que tu la rapelles. Enfin bon, je dis ça, je ne te connais pas ta situation en même temps.

n°9957375
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 12:09:17  answer

freeza01 a écrit :

oui, c'est triste, mais que veux-tu, l'étang ont changé :spamafote:
C'est récurrent n'empêche cette histoire d'épaule chez les filles.
Mais j'ai l'impression qu'il y'en a un tas parmi nous qui ont des cals et des bosses à force de laisser se poser des têtes...

[:xp1700]

N'empêche si tu savais le nombre de filles que je connais qui se plaignent de leurs ex mais souhaitent ardemment se remettre avec. Ou encore celles qui sont en couple, conchient leur partenaire mais restent tout de même avec, t'envisagerais après ça de faire une somme psychologique sur le masochisme féminin [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 12:11:04
n°9957379
Kenadan
Twin rulez
Posté le 16-11-2006 à 12:09:35  profilanswer

Sub-N a écrit :

Elle attend peut-être simplement que tu la rapelles. Enfin bon, je dis ça, je ne te connais pas ta situation en même temps.

dimanche on avait convenu de se voir ce soir mais elle devait me confirmer ca par tel/sms dans la semaine et je n ai rien recu donc voila

n°9957392
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 12:11:37  profilanswer

Finalement, c'est vrai que c'est sympa le célibat quand il n'est pas subi. :sol:

n°9957395
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 12:12:07  profilanswer

MARKETING FÉMININ  

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît; tu t'approches et tu lui dis «J'suis super bonne au plumard». Ça c'est du marketing direct.  
T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit «Tu vois cette nana, elle est
super bonne au plumard». Ça c'est de la pub.  
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis
«J'suis super bonne au plumard». Ça c'est du télémarketing.

T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis
super  bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relashionship Management.  

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui
dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu  lui dis «J'suis super bonne au plumard». Ça c'est du Public Relation.  

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis «J'suis super bonne au plumard» et en plus tu lui montres les seins
ça c'est du merchandising.

T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit «J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard». Ça c'est du Branding «Le pouvoir de La
Marque».  

MARKETING MASCULIN

T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis «J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et En
plus  je tiens toute la nuit». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.

T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne
fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché ..

n°9957410
monmien
Ouais mais non
Posté le 16-11-2006 à 12:14:02  profilanswer

Kenadan a écrit :

dimanche on avait convenu de se voir ce soir mais elle devait me confirmer ca par tel/sms dans la semaine et je n ai rien recu donc voila

Et t'as pas rappeler ? Ca fait combien de jours que t'attends ?

n°9957464
Kenadan
Twin rulez
Posté le 16-11-2006 à 12:22:14  profilanswer

monmien a écrit :

Et t'as pas rappeler ? Ca fait combien de jours que t'attends ?

bon je vais faire un historique ce sera plus simple :
- mercredi de la semaine derniere on s etait vu , au moment ou elle allait rentrer chez elle nous convenons de nous revoir le samedi suivant
- le samedi arrive , la elle me dit qu elle a du retard sur son boulot de la fac etc .. donc qu on pourra pas se voir finalement ce week end
- le dimanche soir on discute sur msn et compte des trucs qu elle avait de prevu et moi aussi on convient de se voir jeudi (aujourd hui) mais elle me dit
"je t appelerai pour qu on voit ce qu on fait"
- le lundi on discute un peu sur msn
et depuis plus rien , aucune nouvelle donc je conclus => ratal  :o  
mais on sait jamais j vais peut etre recevoir un sms plein d excuses ds la journée  :whistle:  ,  je me tate pour lui envoyer un msg demandant des nouvelles mais je me demande si ca fait pas un peu trop "acharné" , c est plutot à elle de donner des nouvelles la quand meme .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3354  3355  3356  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)