Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3347  3348  3349  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9947532
dje33
Posté le 15-11-2006 à 09:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est gratos mais il n'y a personne dessus

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 09:18:22  profilanswer

n°9947544
maestun
Posté le 15-11-2006 à 09:21:16  profilanswer

Ca me fait d'ailleurs penser à un truc : mythique va devenir payant pour les nanas en janvier, non ?
Bien que je trouve que cela parfaitement justifié, n'y a-t-il pas un risque de voir une désertion drastique de la gente féminine sur ce site ?

EDIT +1 pour dje33 : j'avais jeté un oeil, c'est carrément le désert là-bas [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par maestun le 15-11-2006 à 09:22:12
n°9947549
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-11-2006 à 09:21:48  profilanswer

tilolebo a écrit :

Bon je fais mon méa culpa, les conseils du topic et de Brad ne sont pas si foireux que ça, je suis tombé sur une emmerdeuse finie qui ne sais pas ce qu'elle veut, qui me chauffe à mort jusqu'au bord de l'orgasme, et qui le lendemain me traite comme un ami, rebelote 3 jours après, c'est bon ça me suffit je laisse tomber. Mon plus grand regret sera de ne pas l'avoir déglinguée, mais je ne perds pas espoir, on fera ça comme le font des amis un soir de grande excitation... [:prodigy]

bha elle s'emmerde en attendant que son mec / un pote ramoneur arrive et comme elle pense a ce qu'il va lui faire, elle maintient la pression avec toi pendant ce temps la

n°9947550
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 15-11-2006 à 09:22:05  profilanswer

y'a du monde mais les filles repondent pas :/

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°9947570
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2006 à 09:25:44  profilanswer

ripper0306 a écrit :

y'a du monde mais les filles repondent pas :/

Le syndrôme de la princesse, sans doute.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9947578
starmindfr
Posté le 15-11-2006 à 09:28:11  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Mouais, je sais même pas, j'ai du mal avec les petites jeunes... Physiquement pas de problème évidemment, mais j'ai jamais pu tenir une conversation intéressante avec quelqu'un de + de 2 ans de moins que moi... Même de mon âge c'est souvent limite.

Et en fait on me donne 16 ans quand on ne me connait pas (probablement une des raisons de mon échec sur le meetic-like, d'ailleurs). Donc pour que la mémère soit attirée par ma photo, il faut vraiment qu'elle aime la chair fraîche. Très fraîche  [:skeye]

bha quant meme, lorsque j'avais dans les 25 ans je suis tombé sur des filles de 17  ans tres tres bavardes et pas betes du tout, donc c'etais tres facile de discuter ou plutot de les laisser expliquer des theories psycho / philosophiques. Part contre ce ballader dans la rue avec une mome meme tres cannon ca le fait pas  [:figti]  

L'ennuit aussi c'est le manque de maturité qui ressort aleatoirement sur certains sujets alors qu'a d'autres moment elles ont l'air tres en avance, ca destabilise pas mal

Message édité par starmindfr le 15-11-2006 à 09:29:34
n°9947616
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 09:34:32  answer

starmindfr a écrit :

bha elle s'emmerde en attendant que son mec / un pote ramoneur arrive et comme elle pense a ce qu'il va lui faire, elle maintient la pression avec toi pendant ce temps la

+1 avec l'ami Starmindfr, je pense qu'elle te garde sous le coude si ses autres plans viennent à foirer.
Soit la fille est intéressée et ça ne tarde pas dans tous les cas de figure, soit elle ne l'est pas ou tergiverse (voire fait la morte).

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 09:35:08
n°9947632
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 09:39:02  answer

aurel a écrit :

Bon c pas avec mex epériences meeticiennes que j'arrive a juger la situation: need votre help :  

Spoiler :

Elle commence a m'envoyer un tit mail "kikoolol bonjour" tout con, on s'en échange 2-3 ensuite, je lui demande son msn, elle me donne son msn ET son tel ... :eek:

3 jours passent sans rien, je lui envoie un ptit texto sympatoche, et hier soir on a chatté 3 bonnes heures, m'expliquant en détail sa derniere relation catastrophique (elle chialait a la fin qu'elle me disait :/ ). Je lui donne l'impression d'etre un gars super gentil etc etc, elle me dit plein de truc super gentil, me dit qu'elle veut me voir et prévoit un ptit resto samedi soir. Vers 23h, apres un ptit blanc sur le chat elle m'appelle carrément. on parle de samedi comment qu'on va faire etc...

Elle a l'air mimi sur les photos et on dirait la petite fille super sensible, qui cherche vraiment kku'un a qui se confier en plus de trouver un mec.

Ca cache quoi ce genre de comportement ?
(Oui, je suis un gros mytho, je me méfie de tout et alors :o)

best frienderie spotted... une fois sur place elle va te faire le couplet "t'es trop bien je te mérite pas" ou autre variante, viendra par la suite te raconter ses histoires de cul d'avec son ex et chaque tentative de rabibochage qui finit invariablement par rater, et tu finiras par passer une commande de corde chez Rhastor .

n°9947643
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-11-2006 à 09:42:08  profilanswer

Metaluna a écrit :

Dans la toute première page du topic, il est fait l'éloge d'un site de rencontres entièrement gratos (ce qui me parait assez incroyable) : amoureux.com

J'ai parcouru plusieurs centaine de pages du topic et je ne trouve plus personne mentionnant ce site. Alors que vaut-il ? Est-il vraiment gratuit ou faut-il claquer sa CB dès qu'on veut échanger avec une personne ?

Interface pourrie

n°9947768
XX-Humanoi​d
Posté le 15-11-2006 à 10:09:43  profilanswer

maestun a écrit :

Ca me fait d'ailleurs penser à un truc : mythique va devenir payant pour les nanas en janvier, non ?
Bien que je trouve que cela parfaitement justifié, n'y a-t-il pas un risque de voir une désertion drastique de la gente féminine sur ce site ?

EDIT +1 pour dje33 : j'avais jeté un oeil, c'est carrément le désert là-bas [:tinostar]

Brad Pitt a écrit :

Interface pourrie

sur amoureux.com, on sait pourquoi c'est gratuit ! l interface est plus que pourrie, pas du tout ergonomique, et personne d inscrit...  

pour meetic payant pour les filles à partir de janvier, c'est pas plus mal, les mecs arreteront de créer de faux profils, et les kikoololeuses qui sont là juste pour s'amuser ou qui ont déja un mec ne s inscriront pas.
c'est sur que ça risque de diminuer le nb d'inscrite, mais au moins, quans vous les mecs enverrez des messages, vous aurez plus d'espoir de reponse à mon avis.

imaginez le gars, qui par malchance, ne va contacter que des faux profils, bien évidemment il n aura jamais de réponse, et dira que meetic c de la mayrde :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 10:09:43  profilanswer

n°9947786
starmindfr
Posté le 15-11-2006 à 10:12:22  profilanswer

j'imagine surtout la fille qui vois sont argent de portable partir en fumée dans meetic et donc ne repondras jamais a un gars n'etant pas parfait sur la photo et mini resumé, le simple fait de lire la fiche lui coutant elle zapperas direct, resultat encore moins de filles et donc enormement plus de solicitations de mecs, donc effet entonnoir / filtre ...

Edit : cela dit, dans 2 ou 3 ans l'esprit de meetic auras peut etre changer en mieux mais bon d'ici la...  [:figti]

Message édité par starmindfr le 15-11-2006 à 10:15:12
n°9947825
monmien
Ouais mais non
Posté le 15-11-2006 à 10:17:04  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

c'est sur que ça risque de diminuer le nb d'inscrite, mais au moins, quans vous les mecs enverrez des messages, vous aurez plus d'espoir de reponse à mon avis.

Ca sera plutot l'inverse, car comme pour les mecs, l'inscription est gratuite, du coup t'aura des nana qui vont s'inscrire histoire de zieuter mais ne repondront jamais car faut sortir la CB.

Message édité par monmien le 15-11-2006 à 10:17:49
n°9947839
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 15-11-2006 à 10:19:35  profilanswer

ripper0306 a écrit :

bah de quoi tu te plains , ca te fais de l'xp ces bêtes là ! XD  

et généralement c'est bien mieux que les jeunettes ^^

bouh94 a écrit :

si ça se trouve elle fait jeune aussi....

Ah, j'aurais pas dit non si la photo m'avait plu...  

Laissez-moi trouver une excuse honorable, quand même  :o  

n°9947840
caudacien
Posté le 15-11-2006 à 10:19:36  profilanswer

Bon je suis plus sur meetik, donc ca me concerne pas trop, mais ca me semble clairement pas une super idée de faire payer pour les nanas.
Il restera vraiment plus que les nanas en gros manque pour payer ici.
Et spa forcément les nanas les plus attirantes [:joce]

n°9947866
starmindfr
Posté le 15-11-2006 à 10:24:47  profilanswer

humm bon faut que j'arrive a conclure un max avant la fin du gratuit :o

n°9947871
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-11-2006 à 10:26:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

humm bon faut que j'arrive a conclure un max avant la fin du gratuit :o

Stratégiquement, il peuvent pas basculer les femmes en payant immédiatement.Amha, va y avoir une période de transition avec des promo interessantes, pour nous, les hommes  [:prodigy]

Message édité par gurb44 le 15-11-2006 à 10:26:27

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°9947986
titounne
Posté le 15-11-2006 à 10:45:04  profilanswer

freewind a écrit :

ben c'est encore et toujours le bordel :/

Arfff

sagittaire74 a écrit :

No zob in job [:aloy]

J'ai essayé un début de turlutte dans ces conditions jusqu'à ce qu'un collègue viennent frapper à la porte car il avait la diarhée... La honte quand il a vu sortir deux personnes...

:pfff:

Fallais trouver un endroit un peu plus desert que les toilettes...

Myway a écrit :

Quelle mal-élevée... J'espère que tu l'as violée sur le parking! :o

:lol:  

---------------
Des images
n°9948430
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-11-2006 à 11:59:43  profilanswer

Mwai .. :/
Surtout que hier soir, elle s'est fait abordée par un inconnu, qu'est ce qu'elle a fait en rentrant chez elle ? appeller son ex [:fez666] qui l'a rembarrer.
Je l'ai appellée, on a bavardée un gros quart d'heure (enfin elle surtout), je lui ai dit de completement oublié son ex et d'effacer son numéro (chose faite, m'enfin je peux pas vérifier).

Let's see samedi, ca me ferait chier si c ca, elle est trop mimi sur les photos...

n°9948551
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-11-2006 à 12:13:18  profilanswer

Meetic payant pour les filles c'est la mort des jolies filles sur Meetic.

Restera plus que les thons désespérés :cry:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9948566
starmindfr
Posté le 15-11-2006 à 12:16:10  profilanswer

humm le "no zob in job", encore ce midi je croise au resto entreprise 2 jolies minettes super exitées (pour pas dire chaudes) poursuivies par un mec du meme age, tous avec leurs sandiwhs et raquettes de tennis, ca a l'air sympa comme boite :o

n°9948574
monmien
Ouais mais non
Posté le 15-11-2006 à 12:17:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

2 jolies minettes super exitées (pour pas dire chaudes)

qu'est ce t'entends par chaudes ?  

n°9948597
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-11-2006 à 12:19:37  profilanswer

ptichat a écrit :

Meetic payant pour les filles c'est la mort des jolies filles sur Meetic.

Restera plus que les thons désespérés :cry:

Comme pour les mecs actuellement quoi... au moins les thons resteront entre eux c'est déjà une victoire [:prodigy]

n°9948610
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-11-2006 à 12:20:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Comme pour les mecs actuellement quoi... au moins les thons resteront entre eux c'est déjà une victoire [:prodigy]

Troll de merde Nicky, tu nous as habitué a bcp mieux, c'en est meme decevant pour un chevalier blanc tel que toi ...

---------------
n°9948629
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-11-2006 à 12:24:00  profilanswer

NAn mais sérieux, ils pouvaient rien faire de pire, suis vert, la preuve -> :cry:

---------------
n°9948652
NoMilk2day
... want milk
Posté le 15-11-2006 à 12:27:19  profilanswer

ptichat a écrit :

NAn mais sérieux, ils pouvaient rien faire de pire, suis vert, la preuve -> :cry:

Bah ca va, toi tu t'es deja fait une belle playlist...  :o  
Pense un peu aux autres qui n'ont rien du tout, eux ils peuvent etre ->  :cry:

n°9948665
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-11-2006 à 12:29:19  profilanswer

NoMilk2day a écrit :

Bah ca va, toi tu t'es deja fait une belle playlist...  :o  
Pense un peu aux autres qui n'ont rien du tout, eux ils peuvent etre ->  :cry:

Oué mais bon suis pas rangé hein.  
Qu'est ce que je vais faire moi ? Parler aux vrais gens dans la rue ? [:totoz]

---------------
n°9948696
Oriane
Posté le 15-11-2006 à 12:35:24  profilanswer

ptichat a écrit :

Oué mais bon suis pas rangé hein.  
Qu'est ce que je vais faire moi ? Parler aux vrais gens dans la rue ? [:totoz]

Ouhla nan quand même pas  :heink: ?

n°9948762
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-11-2006 à 12:45:10  profilanswer

Dfacon l'abo qu'on m'a offert fini mi décembre :spamafote:

---------------
n°9948777
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 12:47:44  answer

caudacien a écrit :

Bon je suis plus sur meetik, donc ca me concerne pas trop, mais ca me semble clairement pas une super idée de faire payer pour les nanas.
Il restera vraiment plus que les nanas en gros manque pour payer ici.
Et spa forcément les nanas les plus attirantes [:joce]

Mmmmm.... Pas forcément, mais je pense que ça va plutôt amoindrir très nettement la tranche des 18 (15-17 même pour certains) - 25 ans qui peut de tout manière trouver quelqu'un sans trop de souci sans avoir à passer par le net (et qui parfois vient juste sur le site pour se faire des "amis" ).

n°9948787
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 12:48:45  answer

aurel a écrit :

Mwai .. :/
Surtout que hier soir, elle s'est fait abordée par un inconnu, qu'est ce qu'elle a fait en rentrant chez elle ? appeller son ex [:fez666] qui l'a rembarrer.
Je l'ai appellée, on a bavardée un gros quart d'heure (enfin elle surtout), je lui ai dit de completement oublié son ex et d'effacer son numéro (chose faite, m'enfin je peux pas vérifier).

Let's see samedi, ca me ferait chier si c ca, elle est trop mimi sur les photos...

Tu vas découvrir la joie véritable d'être l'éternel bon copain oui... [:fitterashes]

n°9948856
sagittaire​74
Posté le 15-11-2006 à 13:01:36  profilanswer

A partir d'aujourd'hui, tous mes contacts meetic devront respecter cette règle : "plus de conversations interminables sur msn à la kikkolol, si on se contacte, c'est que je te plais et que tu me plais donc on se rencontre dans la semaine ou tu jartes, c'est clair ?"... Ca commence à me gaver de zoner 2 ou 3 heures sur un chat pour rien au bout...

n°9948903
freeza01
Posté le 15-11-2006 à 13:09:57  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

A partir d'aujourd'hui, tous mes contacts meetic devront respecter cette règle : "plus de conversations interminables sur msn à la kikkolol, si on se contacte, c'est que je te plais et que tu me plais donc on se rencontre dans la semaine ou tu jartes, c'est clair ?"... Ca commence à me gaver de zoner 2 ou 3 heures sur un chat pour rien au bout...

En force, c'est pour ça que je cherche  plus (+) IRL que sur sites de rencontres. En IRL, tu peux juger au premier coup d'oeil, ou en tout cas très rapidement, si la personne en face de toi est stable, sérieuse, bien dans sa peau et dans sa tête. Alors qu'en ligne... bah, tu te ramasses tout les psychos, et quand tu réalise que tel est le cas, c'est trop tard, t'arrive pas à t'en débarrasser :spamafote:
C'est malheureux tout de même la quantité impressionnante de gens qui préfèrent se (con)fier à de parfaits inconnus sur un  forum ou sur un site de rencontre, plutôt que d'aller voir des professionnels de santé...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9948908
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-11-2006 à 13:11:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est malheureux tout de même la quantité impressionnante de gens qui préfèrent se (con)fier à de parfaits inconnus sur un  forum ou sur un site de rencontre, plutôt que d'aller voir des professionnels de santé...

Tant que les séance de psy ne seront pas remboursé par la sécu et qu"elle couteront quasiment le double d'un mois d'abonnement meetic, ca continuera

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 15-11-2006 à 13:11:28

---------------
n°9948924
starmindfr
Posté le 15-11-2006 à 13:13:35  profilanswer

monmien a écrit :

qu'est ce t'entends par chaudes ?

par exemple sautiller sur place, jouer comme des gamines avec les raquettes dans la cafet alors qu'elles devaient avoir dans les 25 ans , s'habiller super court et leger, bref rien de sexuel en publique mais tellement a fond dans le trip avec le mec que s'en etais douteux [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 15-11-2006 à 13:14:12
n°9948934
sagittaire​74
Posté le 15-11-2006 à 13:15:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

par exemple sautiller sur place, jouer comme des gamines avec les raquettes dans la cafet alors qu'elles devaient avoir dans les 25 ans , s'habiller super court et leger, bref rien de sexuel en publique mais tellement a fond dans le trip avec le mec que s'en etais douteux [:figti]

A mon avis, elles ne sucent pas  :o

n°9948936
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-11-2006 à 13:15:25  profilanswer

gurb44 a écrit :

Troll de merde Nicky, tu nous as habitué a bcp mieux, c'en est meme decevant pour un chevalier blanc tel que toi ...

C'était pas un troll, juste une phrase idiote en réponse à une autre [:spamafote]

n°9948950
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-11-2006 à 13:17:38  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Je comprend tout a fait ton état d'esprit mais bon..
Pour te donner mon expérience perso, avec la plupart des filles que j'ai rencontré nous avons eu de longues conversations msn. Je demandais rien. Ni photo, ni webcam, ni RDV. Pas au début du moins.
Ca m'a jamais géné de jouer au best friend.

Au final, cette attitude m'a plutot porté chance :spamafote:

---------------
n°9948978
starmindfr
Posté le 15-11-2006 à 13:19:59  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

A mon avis, elles ne sucent pas  :o

bien possible, j'en ai sortie une un peut legere et sexy mais tete de linotte comme ca et j'ai l'impression que c'est genre gentilles tres ouvertes mais pas douées et a decoincer  [:figti]

n°9948991
starmindfr
Posté le 15-11-2006 à 13:21:22  profilanswer

je pense pas vu qu'apparament ils embauchent que des filles de ce style, ca doit pas etre pour faire de la compta analytique :)

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 15-11-2006 à 13:21:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3347  3348  3349  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)