Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9961493
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-11-2006 à 20:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Si si, clairement.  :D

Si t'es sérieux, je trouve que ça craint.

J'aurais pu comprendre une différentiation dans un contexte de site de rencontres "sérieux".
Genre on évite carasex et AFF.
Mais pourquoi refuser l'expérience des homosexuelles ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 20:57:27  profilanswer

n°9961495
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 20:57:41  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

et ??

t attends qu on te supplie ? :o

On est juste allé boire un petit verre. :o

n°9961508
Rasthor
Posté le 16-11-2006 à 20:58:31  profilanswer

ptichat a écrit :

J'aurais pu comprendre une différentiation dans un contexte de site de rencontres "sérieux".

Parce que c'est la perversion de ce monde issu des entrailles de Satan Princes des Ténébres !!! [:natas]

Message édité par Rasthor le 16-11-2006 à 20:58:42
n°9961509
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-11-2006 à 20:58:34  profilanswer

ptichat a écrit :

Y a aussi des hommes qui le sont tu sais :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9961529
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-11-2006 à 21:00:30  profilanswer

ptichat a écrit :

Nan mais toi t'es un peu un PD refoulé aussi hein :o

Plus sérieusement, pour en avoir parler avec des homos, visiblement les sites de rencontres homo sont encore plus axé q que les sites de rencontre hétéro.. Mais paradoxalement, d'apres ce que j'ai pu entendre de leurs bouches; il s'agit clairement du plus gros moyen de rencontre dans la communauté homo...
Par contre, ce serait bien que si certains nous lisent, viennent nous décrire leurs éxpériences.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°9961537
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-11-2006 à 21:01:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y a aussi des hommes qui le sont tu sais :o

Tu veux parler d'hommes qui aiment des hommes mais c'est ...

Spoiler :

Tout a fait intéressant ça :miam:

---------------
n°9961553
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-11-2006 à 21:03:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Par contre, ce serait bien que si certains nous lisent, viennent nous décrire leurs éxpériences.

Voila, tout simplement. Lire leurs expériences.

Parce que soyons honnete, on a fait le tour de toutes les reflexions sur Meetic et consors.  
On se résume maintenant a nos expériences.  
Un avis du site vécu par les homosexuelles nous offrirait à nouveau un réflexion sur les "sites de rencontres".

---------------
n°9961569
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-11-2006 à 21:04:21  profilanswer

Y a aussi des homosexuels ptichat ²

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9961573
Oriane
Posté le 16-11-2006 à 21:04:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

Nan mais toi t'es un peu un PD refoulé aussi hein :o

Plus sérieusement, pour en avoir parler avec des homos, visiblement les sites de rencontres homo sont encore plus axé q que les sites de rencontre hétéro.. Mais paradoxalement, d'apres ce que j'ai pu entendre de leurs bouches; il s'agit clairement du plus gros moyen de rencontre dans la communauté homo...

je plussoie à tout  :jap:

n°9961575
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-11-2006 à 21:05:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y a aussi des homosexuels ptichat ²

moins que chez les militaires par contre...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 21:05:03  profilanswer

n°9961577
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-11-2006 à 21:05:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

moins que chez les militaires par contre...

LU

---------------
n°9961601
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-11-2006 à 21:08:04  profilanswer

C'que t'as pris pour des gays chez les militaires, c'était en fait des filles, mais on a du mal à les identifier dans ce milieu. :/

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9961611
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-11-2006 à 21:09:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'que t'as pris pour des gays chez les militaires, c'était en fait des filles, mais on a du mal à les identifier dans ce milieu. :/

Voilà

---------------
n°9961735
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 21:22:32  answer

Eddy_ a écrit :

Spa faux ...  

A moins d'aimer les mongoliennes à gros uc ... :o

n°9961788
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-11-2006 à 21:27:40  profilanswer

the khan's touch :D
j'adore :D

n°9961835
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 21:31:58  answer

Je suis plus trop le tomik mais je viens de voir de belle connerie écrite juste avant ...  

"Meetic & cie c'est top pour baiser ..."  :pfff:  :sarcastic:  

On oublie de preciser que si tes pas un chaud lapin ou/et à l'aise avec les gonzesses, ca me semble completement naze de faire mirroiter ça au pauvre erre/gsnalf/nerdz de base ...  

Fin bref  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 21:32:15
n°9961844
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-11-2006 à 21:33:03  profilanswer

n°9961868
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 21:35:47  answer

Eddy_ a écrit :

C'était pour les gays, Khan.  :o

Faut vraiment être un manche dans le milieu gay pour ne pas se trouver un mec :o

n°9961944
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-11-2006 à 21:43:02  profilanswer

Et hop, un stéréotype a la con de plus par Khan

---------------
n°9961957
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 21:44:18  answer

Ca me rappelle une scène d'OSS 117 :D  
http://www.enregistrersous.com/images/3bb10fd105fa9740575c650ed559f5d9.jpg

n°9961984
Millenius
Posté le 16-11-2006 à 21:46:39  profilanswer

c'est sur qu'être homo a des avantages certains :p
ca doit etre sympa d'avoir son "conjoint" qui aime faire les memes trucs, bouffer les memes trucs, voir les memes trucs, etc...

c'est un peu le monde dont tous les heteros rêves : simple et efficace
enfin je dis çà, j'en sais rien... j'ai un pote homo, et à l'écouter, c'est sympa :p

enfin bref, c'est toujours autant de nanas de plus pour les heteros :p

n°9962006
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 21:49:01  answer

gurb44 a écrit :

Et hop, un stéréotype a la con de plus par Khan

Ayant déja frequenté le milieu mainte fois car j'ai quelques potes gayz, oui je peux affirmer que tu te fait facilement brancher et de façon sans equivoque des que tu plais ...

Bref ...  [:fitterashes]

n°9962014
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 21:49:25  answer

Millenius a écrit :

ca doit etre sympa d'avoir son "conjoint" qui aime faire les memes trucs, bouffer les memes trucs, voir les memes trucs, etc...

enfin je dis çà, j'en sais rien... j'ai un pote homo, et à l'écouter, c'est sympa :p

Tu omets un peu rapidement qu'il y aussi des homosexuelles [:aloy] ça rétablit un peu l'équilibre statistique.

n°9962023
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-11-2006 à 21:49:54  profilanswer

Millenius a écrit :

ca doit etre sympa d'avoir son "conjoint" qui aime faire les memes trucs, bouffer les memes trucs, voir les memes trucs
, etc...

Ah, c'est ça, l'homosexualité...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9962028
crepuscule​83
Posté le 16-11-2006 à 21:50:39  profilanswer

Millenius a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est si différent, du moins pour la relation de couple...
Tu peux tomber sur une femme qui a les mêmes gouts et attentes que toi ; et par contre tomber sur un partenaire du même sexe aussi chiant et complexe ...

J'ai connu un couple de lesbienne et bien c'était pas des plus simples... Toujours à se prendre la tête, à s'engueuler...  
Je pense que, comme pour les couples hétéro, c'est du cas par cas :spamafote:
Et y'a aussi des mecs homos qui galèrent à se trouver et trouver quelqu'un avec qui ça colle :/

n°9962036
P_erf_ide
Posté le 16-11-2006 à 21:51:15  profilanswer

Millenius a écrit :

Ah parce que c'est réservé aux personnes de même sexe, je savais pas  [:pingouino]

n°9962041
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-11-2006 à 21:51:36  profilanswer

Millenius a écrit :

j'ai toujours pref. faire des fiesta avec des homo (bcp moins les lesb que les gays [:aloy])

n°9962047
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-11-2006 à 21:52:20  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ah parce que c'est réservé aux personnes de même sexe, je savais pas  [:pingouino]

J't'ai grillé d'deux posts. T'dois m'filer ta photo en mp.

---------------
n°9962138
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-11-2006 à 22:00:07  profilanswer

Marrant tous ces hétéros qui en savent tellement sur les homos.
Y'a pas que des folles qui se touchent le cul dans un bar gay avant de se sucer et avant de connaitre leurs prénoms respectifs.

Message cité 3 fois
Message édité par ptichat le 16-11-2006 à 22:00:26

---------------
n°9962144
Millenius
Posté le 16-11-2006 à 22:00:39  profilanswer

@Eddy, crepuscule, P_erf_ide, freewind :
waaa waaa waaa, mea maxima culpa :)
Un ami gay, me racontait son experience, et ses soirées avec son copain, avec qui il avait exactement les memes gouts : sport, films, jeux vidéos, etc...
Fort de mon humble experience, je vis avec ma femme, qui n'a pas du tout les memes gouts en matiere de sport, de film et encore moins de jeux vidéos.
D'où le court-circuit, facile, je vous l'accorde : les gays ont plus de chance d'avoir un petit-ami qui partage les memes gouts.
Les soirées entre potes, et les soirées avec ma nana, sont pour moi deux choses différentes, et j'imagine qu'alier les 2 doit etre bien sympa.

Voilà... maintenant, je n'ai ni la science infuse, et encore moins l'omniscience. Donc, non, ce partage n'est pas reservé aux gays, etc.. etc...

@Zeebeedee : oui, c'est vrai
enfin ma phrase était une semi joke, qui révèle je l'avoue, un cliché à la con de mon subsconscient : "il y a plus de gays que de lesbiennes"
encore une fois, ce n'est pas une vérité que je sors, juste une impression que j'ai, basé sur absolument rien de concret :p

n°9962149
P_erf_ide
Posté le 16-11-2006 à 22:01:11  profilanswer

ptichat a écrit :

Y'a pas que des folles qui se touchent le cul dans un bar gay avant de se sucer et avant de connaitre leurs prénoms respectifs.

:jap: , c'est fou ces stéréotypes à deux balles  :sweat:

n°9962165
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-11-2006 à 22:02:37  profilanswer

ou bon pour les mains au cul ça arrive parfois qd même hein :o

n°9962191
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 22:04:08  answer

ptichat a écrit :

C'est vrai que c'est ce qu'on a insinué ...  [:figti]  

Ca change pas la généralisation et les detours à 2 fr ici :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 22:04:48
n°9962223
damike83
.
Posté le 16-11-2006 à 22:06:59  profilanswer

http://www.zianet.com/tino/Images/youre%20a%20fag.jpg

n°9964037
freeza01
Posté le 17-11-2006 à 00:56:36  profilanswer

caudacien a écrit :

[URL=http://up.mezimages.com/up/11/1310492chantier.jpg]http://up.mezimages.com/up/11/1310492chantier.jpg[/URL ]

A votre avis, il a le niveau pour meetik?

Tu rajoutes "Kikoo" au début et tu conclus par "chercheu praince sharmen", et tu obtiens le niveau meetic :jap:
maintenant, stp, va copier cette photo dans le topic des images :D et je veux bien que tu me files l'adresse  physique de la borne en MP aussi.

crepuscule83 a écrit :

SV, le warrior de l'amour...
Je te sens motivé là... Prêt à tout tenter, plus y'a des risques d'être pris pour un "fou" plus ça t'exite je crois ;)
Faut être sur de son potentiel... Ou ne pas avoir peur du retour de baton pour draguer comme ça...
[Quoique j'avais un 'pote' qui adorait draguer dans les bus, ça fonctionnait quelque fois apparemment... Mais pas en glissant un papier dans la main hein]

Mince, j'y ai déjà songé aussi par le passé :sweat:
mais d'après ce que ceux qui t'ont vu irl disent, on va plutôt te prendre pour un de ces (soi-disants) sourd-muets qui déposent des papiers réclamant de l'argent sur les sièges de TEC...

Ceci dit, si tu souhaites attirer l'attention, tu peux toujours utiliser tes connaissances en musique, d'ailleurs quelque chose me dit que tu t'y connais assez bien en accordéon...

Spoiler :

http://www.everkindness.com/urkel/urkel.jpg

Ceci dit, ça me permet au passage de démontrer qu'un peu de relooking peut changer quelqu'un du tout au tout.
Même acteur:

Spoiler :

http://www.sandrarose.com/jaleel.jpg

La classe :sol:

Oriane a écrit :

tiens ça m'est arrivé ça dans le rer ...  

Spoiler :

et la suite fut très bonne  :D

heureusement, sinon ce fut une REr de jeunesse.

scorpio versus a écrit :

disons qu'en attendant ma "révolution" prônée par Caudie et consorts, j'ai pas envie de rester inactif en attendant.

Et puis en ce moment, je sais pas ce qui se passe, mais je suis "Love Spirit"

C'est le printemps avant l'heure :spamafote: On est tous plus ou moins comme ça, il souffle un vent de libertinage sur HFR. Et c'est toujours les mêmes qui en profitent :cry:

caudacien a écrit :

Alors prends confiance en toi :o

justement, je pense à la chose suivante: ne drague pas pour l'instant. Voici pourquoi: on ne part pas au front les poches vides, sans entraînement et sans avoir un peu potassé de manuels de stratégie ou d'histoire militaire. Si tu le fais, c'est la garantie d'y rester, et de revenir en plusieurs paquets séparés. La technique kamikaze, y'en a qui ont essayé... ils ont eu des ennuis.  
Qui plus est, imaginons qu'effectivement tu prennes un peu de confiance, disons que tu arrives à 25% de ton potentiel brut caché/ki. Chances de succès: faibles :spamafote:. Qu'est-ce qui passe ? Bah, tu pensais vraiment y arriver cette fois, tu y avais placé tout tes espoirs , toute ta force mentale... et BLAM ! tout s'effondre... Bilan: tu doutes encore plus de toi qu'avant, et tu auras fait un pas en avant, deux pas en arrière.
Ta formation, tu dois achever jeune padawan ! sinon tu vas te faire corriger sévère, façon Luke S. à la fin de Emp Strk Back.

scorpio versus a écrit :

ché pas, en temps de trajet combiné, 40 minutes, mais elle a un visage si parfait... :love: et un corps....elle ressemble à Piper Halliwell dans Charmed

Tiens, bah écris lui ça: "oh, je t'adore, tu m'as ensorcelé avec tes charmes, comme on s'est rencontré dans le RER, est-ce que j'ai un ticket avec toi ?"

Elle:

Spoiler :

http://im.lide.cz/photo/big/59/11280759-4066364.jpgNNNOOOOOOOOONNNN§§§§§

Je pense que la drague par mot peut marcher, mais paradoxalement plutôt utilisée par quelqu'un de vraiment expérimenté et sûr de lui.
Puisque tu passes ton temps à la mater, repère plutôt un angle d'attaque, c'est à dire, comment l'aborder et lancer la convers'. L'idéal, dans les TEC, c'est de repérer discrètement ce qu'elle lit, puis un certain temps après, le temps qu'elle t'oublie, te présenter dans son champ de vision avec un bouquin du même auteur, ou carrément le même. ça + regards + sourires complices = touchdown. Enfin, si elle lit OK podium, c'est pas gagné non plus :sweat:. Si t'as bien potassé le bouquin, l'auteur et son style, et tout ce sur quoi ça peut déboucher, tu es en terrain connu et sûr (très important de faire une reconnaissance du terrain, cf Batman Begins), et tu peux mener la conversation, et surtout susciter son intérêt.

Rasthor a écrit :

Est-ce que ça ferait prématuré (après seulement deux rendez-vous), de déja lui offrir des roses ? Je me pose la question. [:klemton]

Tu peux faire dans l'original, genre lui glisser des vers de Pablo Neruda à l'oreille en espagnol dans le texte. puedo escribir los versos los mas tristes, etc... enfin çui là non. Par contre, y'en a plein d'autres, genre la pequeña america, c'est du tout bon [:backfire]

lorelei a écrit :

C'est très simple : si tu as une idée, surtout ne la suis pas. Je crois qu'y'a que ça qui pourra te sauver.

C'est vache :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9964440
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-11-2006 à 02:40:14  profilanswer

Bon premieres rencontres via Meetnic ce w-e, un diner samedi soir et un ciné dimanche (pas avec la même hein :D)
Pour celle du ciné, on arrete pas de chatter sur msn non stop (encore 2h30 ce soir alors qu'elle passait juste dire bonjour)
A la fin elle me dit  

Citation :

elle : non parce que des fois tu dis des trucs qui me font flipper  
elle : comme ta blague sur les champs élysées qui sont romantiques
Moi : hein Oo
elle : oui non mais excuse moi je m'exprime mal  
elle : mais je voulais que ce soit clair avant dimanche  
elle : vu que j'ai récemment morflé  
Moi : eh mais ct une connerie quoi  
elle : je veux plus rien espérer sur rien et donc euh je veux que ce soit un ciné cool  
Moi : Va pas t'imaginer que je nous vois ensemble non plus  
elle : oui je sais bien que c'était une connerie  
elle : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON bien sûr que non  
elle : (surtout quand tu me verras)  
Moi : ba je comprends pas pkoi tu me dis ca alors  
elle : mgdkfqd jgmfqksj bon fais comme si j'avais rien dit  
elle : (et merde)  
elle : OUBLIE  
elle : je voulais pas que t'arrives dimanche en espérant que je sois méga top :P  
elle : c'est tout  

Je rajoute que je suis quasiment sur que je sois son seul contact assez sérieux en ce moment (qd on se dit au revoir elle deco, et est tres rarement connectée sur le site). Pi c elle qu'a fait le premier pas.

alors copain-copain ou un truc possible ?

PS : Vu que je commence a avoir qques bons contacts, je sens que je vais souvent venir vous embeter pour vos avis ^^

n°9964598
uxam
Posté le 17-11-2006 à 05:23:55  profilanswer

bah best friend, clair et net

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9964703
dje33
Posté le 17-11-2006 à 07:29:56  profilanswer

ptichat a écrit :

On a tous un pote gay.

Ou alors Tribal32 est un mec  :whistle:

n°9964706
dje33
Posté le 17-11-2006 à 07:31:45  profilanswer

Si tu commence a lui dire ca et qu'en fait tu veu etre avec elle c'est pas gagné

Message édité par dje33 le 17-11-2006 à 07:33:16
n°9964743
damike83
.
Posté le 17-11-2006 à 08:13:56  profilanswer

Vous avez fait des rencontres de personnes "originales" sur ce site, parce qu'on a beau dire l"'etre humain est unique etc" y a quand meme des schémas ultra répétitifs sur merdik, genre la fille "blessée" qui n'attend rien de plus (comprendre soit best friend, soit un pti one shot), la nympho, le trumalz, la lauréate au concours de flashs, la fille maquée mais "ça va pas avec mon mec en ce moment"...
 Y a des filles normales et qui savent ce qu elles veulent, parce qu'à vous lire les filles "originales" sont les filles avec un comportement posé, franc et ont l air d etre assez rares sur ce site ? Ou c'est juste un défouloir à cas sociaux ?

Parce que là...  
:sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par damike83 le 17-11-2006 à 08:19:36
n°9964854
bouh94
Posté le 17-11-2006 à 09:03:14  profilanswer

damike83 a écrit :

Vous avez fait des rencontres de personnes "originales" sur ce site, parce qu'on a beau dire l"'etre humain est unique etc" y a quand meme des schémas ultra répétitifs sur merdik, genre la fille "blessée" qui n'attend rien de plus (comprendre soit best friend, soit un pti one shot), la nympho, le trumalz, la lauréate au concours de flashs, la fille maquée mais "ça va pas avec mon mec en ce moment"...
 Y a des filles normales et qui savent ce qu elles veulent, parce qu'à vous lire les filles "originales" sont les filles avec un comportement posé, franc et ont l air d etre assez rares sur ce site ? Ou c'est juste un défouloir à cas sociaux ?

Parce que là...  
:sarcastic:

syntax error
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)