Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3245  3246  3247  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9836363
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 31-10-2006 à 13:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mobi67 a écrit :

Il ne s'est rien passé

tu l'as pas tronché alors toute la soirée ne représente "rien" ?  :sarcastic:  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 13:14:33  profilanswer

n°9836394
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 13:18:33  profilanswer

+1

n°9836438
frogeaters
Posté le 31-10-2006 à 13:25:30  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Bon, soirée sympa hier soir...
Connexion à meetik, même pas le temps de consulter des fiches (je tchatais déjà avec une nana sur MSN). Un 'salut' apparait en tchat sur meetik, échange de banalités... pas très concentré vu que je continue de zapper sur MSN... mais la nana meetik m'a l'air intéressante (et intéressée -> c'est plutôt elle qui mène la discut du coup).
On passe sur MSN (le tchat meetik me soule), envoi de photos, elle se montre en cam (migonne :)).
Enfin bref, vu qu'on échange bien, qu'elle me semble intéressante je l'invite boire un verre dans un bar une heure plus tard, on y passe presque 3h à discuter de tout, vraiment tout (comme si on se connaissait déjà, même pas 30s à se retrouver comme des c*ns).
On fait la fermeture du bar et vu qu'on n'est pas spécialement fatigué (à minuit), je l'invite boire un café chez moi... on continue comme ça jusqu'à passé 2h du mat (alors qu'elle bosse à 5h), je la raccompagne à sa voiture (par hasard elle s'était garée juste à côté de chez moi). Et on doit passer la journée de demain ensemble.
Il ne s'est rien passé, elle est cool, on verra bien... :) Sur plus de 5h passé ensemble, on a été en phase sur tout.
Sympa cette soirée, très agréable, tranquille, alors qu'elle était parti pour être morne sur meetik.
Je ne sais pas ce qui se passera, je n'en attends rien, mais de croiser (naturellement) des filles comme elle sur meetik, ça me rassure un peu. Marre de tout devoir mené, d'avoir des vides en face... les nanas veulent qu'on les surprenne mais la majorité ne font pas d'effort.
Par contre là, je suis tête dans le c*l, couché à 2h30 et levé à 7h avec le changement d'heure...

c'est une bonne soiree mais tu ne l'as pas embrasse ??
elle te plaisait pas ??

n°9836441
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 13:25:47  profilanswer

Eddy_ a écrit :

tu l'as pas tronché alors toute la soirée ne représente "rien" ?  :sarcastic:

Au contraire ;)
Et on passe la journée de demain ensemble :)

n°9836455
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 31-10-2006 à 13:27:05  profilanswer

Y'a même des trumalz qui osent mettre "célibataire depuis 3 mois" pour se rendre désirable [:smogl].

... Alors que la vérité doit être "célibataire depuis 25 ans".

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9836478
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 13:30:40  profilanswer

frogeaters a écrit :

c'est une bonne soiree mais tu ne l'as pas embrasse ??
elle te plaisait pas ??

Faut grandir... on n'embrasse pas forcément une nana qui nous plait dès le 1er soir (idem pour coucher).

n°9836488
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 31-10-2006 à 13:32:02  profilanswer

Au fait, savez-vous pourquoi les trumz adorent baiser ????

Spoiler :

Parce qu'elles ont toujours l'impression que c'est la dernière fois !       [:smogl]

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9836491
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 13:32:19  answer

Non pas le premier soir, mais si tu l'embrasses pas au deuxieme, là c'est plus grave.

n°9836514
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-10-2006 à 13:35:52  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Faut grandir... on n'embrasse pas forcément une nana qui nous plait dès le 1er soir (idem pour coucher).

C'est marrant j'aurais écrit pile l'inverse [:figti]

n°9836541
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 13:39:55  profilanswer

Mon dieu les clichés... comme si tout était toujours formaté...

Maintenant, je ne dis pas, si on se voit sans arrêt pendant un mois et qu'il ne se passe rien de plus, c'est qu'il y a forte chance qu'il ne se passe jamais rien. Mais c'est clair que ce n'est pas mon but, elle sait qu'avec moi ça ne sera pas pour de l'amitié.

Et ça me va, les dernières nanas avec qui j'ai couché dès le 1er soir ne sont restées que des plans c*ls à durée déterminée...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 13:39:55  profilanswer

n°9836556
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 13:41:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ouais, tu embrasses toutes les nanas qui te plaisent dès que tu les vois toi ? et ça marche toujours, et ça dure longtemps, t'es trop fort...

n°9836567
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-10-2006 à 13:43:30  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Ah ouais, tu embrasses toutes les nanas qui te plaisent dès que tu les vois toi ? et ça marche toujours, et ça dure longtemps, t'es trop fort...

Ca c'est de l'interprétation de post comme on n'en fait plus [:vague nocturne]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9836573
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-10-2006 à 13:44:32  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Ben je préfère coucher le premier soir oui [:spamafote]
Et puis il y a une différence entre sauter sur toutes les nanas qui te plaisent et le faire sur celle avec qui tu discutes depuis 5h non stop en tête à tête :sarcastic:

n°9836575
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 13:44:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Traduction ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mobi67 le 31-10-2006 à 13:45:17
n°9836584
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-10-2006 à 13:45:54  profilanswer

Thordax a écrit :

si il fallait demander à tout le monde de savoir lire avant de poster les forums seraient déserts...

n°9836594
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 13:46:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je préfère coucher le premier soir oui [:spamafote]
Et puis il y a une différence entre sauter sur toutes les nanas qui te plaisent et le faire sur celle avec qui tu discutes depuis 5h non stop en tête à tête :sarcastic:

On est d'accord, mais ce n'est pas universel non plus hein... on reste dans les belles vérités toutes faites là.

n°9836601
ROMANITA
Regardez moi dans les creux
Posté le 31-10-2006 à 13:47:45  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ouais, non, en fait, j'crois que mon problème est ma sale gueule, alors à moins d'être chirurgien esthétique, tu ne pourras pas grand-chose pour moi :D

Tiens, jusqu'à peu de temps (depuis que je suis me fait jeter en fait  :sweat: ), je croyais que j'étais un mec "mignon" (pas Brad Pitt, mais genre agréable à regarder) et après avoir envoyé ma trogne à 2 nanas de creetik (hu hu), j'ai eu droit à  
"oué, t'es normal" et "comme un humain qui serait pas un lépreux".
Honnêtement, ça fait toujours plaisir. Mais elles ont eu au moins le mérite d'être franches :D

Hum si je peux me permettre, les vrais moches sont ceux qui n'ont aucune conscience de l'être.  

Bonjour Toutim, salut Chicken. :hello:

n°9836609
ROMANITA
Posté le 31-10-2006 à 13:48:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

si il fallait demander à tout le monde de savoir lire avant de poster les forums seraient déserts...

Et de savoir écrire alors...

:D

n°9836616
frogeaters
Posté le 31-10-2006 à 13:49:15  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Maintenant, je ne dis pas, si on se voit sans arrêt pendant un mois et qu'il ne se passe rien de plus, c'est qu'il y a forte chance qu'il ne se passe jamais rien. Mais c'est clair que ce n'est pas mon but, elle sait qu'avec moi ça ne sera pas pour de l'amitié.

Et ça me va, les dernières nanas avec qui j'ai couché dès le 1er soir ne sont restées que des plans c*ls à durée déterminée...

en tout cas tu as l'air de lui plaire, ca c'est indeniable.
mais si tu attends des jours avant de l'embrasser elle va finir par se poser des questions.

sinon j'ai deja couche avec des nana le premiere soir et ca ne nous a pas empeche d'avoir une relation serieuse.

n°9836622
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-10-2006 à 13:50:06  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Traduction ?

Plouf, plouf, reprenons. Le message suivant :

Citation :

auquel Nicky_rr a répondu :

Citation :

et que tu as repris en disant :

Citation :

Donc, embrasser une nana qui nous plait dès le premier soir implique nécessairement que tout fonctionne bien après ? Ce que nicky_rr a voulu dire, c'est que la relation s'amorce, généralement, avec l'âge, par une attirance mutuelle, qui se traduit par un baiser, et si possible en évitant bien les joues.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9836632
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 13:51:12  profilanswer

frogeaters a écrit :

en tout cas tu as l'air de lui plaire, ca c'est indeniable.
mais si tu attends des jours avant de l'embrasser elle va finir par se poser des questions..

On est d'accord.

frogeaters a écrit :

sinon j'ai deja couche avec des nana le premiere soir et ca ne nous a pas empeche d'avoir une relation serieuse.

Je ne dis pas le contraire, mais bon.

n°9836633
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-10-2006 à 13:51:21  profilanswer

Mobi67 a écrit :

On est d'accord, mais ce n'est pas universel non plus hein... on reste dans les belles vérités toutes faites là.

J'ai jamais dit que c'était universel, c'est toi qui arrive en expliquant aux autres qu'il va falloir qu'ils grandissent simplement parce que tu as foutu dehors une jeune fille à 3h du mat'...

n°9836641
ROMANITA
Posté le 31-10-2006 à 13:52:16  profilanswer

Thordax a écrit :

et si possible en évitant bien les joues.

De préférence oui

:D

n°9836644
frogeaters
Posté le 31-10-2006 à 13:53:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc, embrasser une nana qui nous plait dès le premier soir implique nécessairement que tout fonctionne bien après ? Ce que nicky_rr a voulu dire, c'est que la relation s'amorce, généralement, avec l'âge, par une attirance mutuelle, qui se traduit par un baiser, et si possible en évitant bien les joues.

sauf chez les gsnalf.  :o

n°9836645
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-10-2006 à 13:53:07  profilanswer

frogeaters a écrit :

Pareil, je suis en plein dedans même :love:

n°9836670
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 31-10-2006 à 13:56:17  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Si il est important d'embrasser dès le début, c'est pour minimiser les risques de se retrouver propulsé sur l'échelle des amis !! (cf ladder's theory)
Un mec qui essaie de se la jouer sympathique et pas trop "rentre dedans", en pensant qu'au bout d'un moment la fille va le trouver tellement bien qu'elle va craquer pour lui, ce mec scie la branche sur laquelle il est assis ! Car tout ce qu'il va gagner c'est se voir coller l'étiquette "bon ami"
Alors que s'il annonce la couleur dès que le courant passe, il reste sur l'échelle des amants, et là il reste pu qu'à se battre pour monter en grade sur cette échelle

n°9836682
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 13:57:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai jamais dit que c'était universel, c'est toi qui arrive en expliquant aux autres qu'il va falloir qu'ils grandissent simplement parce que tu as foutu dehors une jeune fille à 3h du mat'...

Pourquoi tu t'énerves ? je donne ma vision des choses c'est tout... et où est-ce que tu as vu que je l'ai foutue dehors, tu étais là ? :heink: aucune histoire n'est écrite par avance, c'est tout ce que je voulais dire. Encore heureux, ça serait d'un triste...

n°9836699
frogeaters
Posté le 31-10-2006 à 13:58:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pareil, je suis en plein dedans même :love:

vilain coquin.

n°9836737
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 14:03:45  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Si il est important d'embrasser dès le début, c'est pour minimiser les risques de se retrouver propulsé sur l'échelle des amis !! (cf ladder's theory)
Un mec qui essaie de se la jouer sympathique et pas trop "rentre dedans", en pensant qu'au bout d'un moment la fille va le trouver tellement bien qu'elle va craquer pour lui, ce mec scie la branche sur laquelle il est assis ! Car tout ce qu'il va gagner c'est se voir coller l'étiquette "bon ami"
Alors que s'il annonce la couleur dès que le courant passe, il reste sur l'échelle des amants, et là il reste pu qu'à se battre pour monter en grade sur cette échelle

bis repetita... on est d'accord... c'est clair que je ne vais pas rester inactif longtemps hein (je ne cherche pas d'amitié).

Message édité par Mobi67 le 31-10-2006 à 14:04:31
n°9836745
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 31-10-2006 à 14:04:43  profilanswer

Mobi67 a écrit :

bis repetita... on est d'accord... c'est clair que je ne vais rester inactif longtemps hein (je ne cherche pas d'amitié).

toi t'as peut être compris, mais je précisais ça de manière explicite pour tous les GSNALF du topic qui seraient tenté de se dire en te lisant "il a raison, on est pas des sauvages on va pas chercher à sortir avec elle dès le premier soir" (ni le second, ni le troisième ...) :D

Message édité par vag de marrs le 31-10-2006 à 14:10:01
n°9836754
frogeaters
Posté le 31-10-2006 à 14:05:43  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Pourquoi tu t'énerves ? je donne ma vision des choses c'est tout... et où est-ce que tu as vu que je l'ai foutue dehors, tu étais là ? :heink: aucune histoire n'est écrite par avance, c'est tout ce que je voulais dire. Encore heureux, ça serait d'un triste...

c'est vrai.
quand j'ai lu ton recit j'ai ete etonne que tu ne l'es pas embrasse car c'est ce que j'aurais fait.  
de toute facon tu la revois. c'est une histoire qui ne fait que commencer et elle devrait etre belle.
si tu penses a l'embrasser.  :D

n°9836782
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 14:08:43  profilanswer

@vag de mar rs & frogeaters: voilà, totalement d'accord avec vous ;)

Message édité par Mobi67 le 31-10-2006 à 14:09:57
n°9837887
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:06:59  answer

Sub-N a écrit :

Wouaaaah [:aaah]
Si j'ai bien compris Khan, tu es de Stras' (ou d'Alsace ?) aussi.
Faudra qu'un coup je te paies un pot et que tu m'expliques comment tu fais :D

Parce que piqué par la curiosité, à la lecture de vos posts, je me suis également inscrit sur Mitnick, et punaise, j'ai l'impression d'être de la viande sur un étal, et je suis pas sûr que ma date de péremption soit encore valable.
J'ai envoyé pas mal de messages personnalisés : aucune réponse.
Des demandes de chat, peu de réponses, et parmi celle-ci, une seule fille sympa et intelligente... mais qui est déjà maman de 2 petits. Je n'ai rien contre les enfants, je les adore même, mais je préfère si ce sont les miens  :sol:

Si tu savais le nombre de messages que reçoivent les filles dès qu'elle arrive sur Mentic, à mon avis les tiens se sont noyés dans la masse. C'est pas leur qualité intrinsèque qui est en cause, c'est simplement que les filles ne prennent peut-être plus le temps de les lire [:spamafote]

n°9838083
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-10-2006 à 16:26:15  profilanswer

certaines prennent le temps de repondre pour bacher / vanner quant meme :) genre "retourne dans la foret" ou "va te faire ***** espece de ****"

n°9838117
frogeaters
Posté le 31-10-2006 à 16:29:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

certaines prennent le temps de repondre pour bacher / vanner quant meme :) genre "retourne dans la foret" ou "va te faire ***** espece de ****"

tof.  :o

n°9838120
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 16:29:56  profilanswer

c'est fou le monde de Stras qu'il y a ici... on devrait s'organiser une touze meetik un de ces quatres :D

n°9838121
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:29:58  answer

starmindfr a écrit :

Là c'est pas prendre le temps, c'est plutôt perdre son temps [:fitterashes]
De toute façon tu ne perds rien, soit ce sont des fakes (des mecs se faisant passer pour des nanas) soit ce sont des filles très limitées intellectuellement.

n°9838219
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 16:40:27  profilanswer

Clair que les messages/mails c'est une perte de temps.
Rien de tel que de rester en ligne et de brancher par chat. On sait tout de suite à quoi s'en tenir.

n°9838230
La Guepe1
Posté le 31-10-2006 à 16:41:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

Tu payes.
Dénonce aux modos de mitik.
 [:yulara]

n°9838341
Sub-N
Dead inside
Posté le 31-10-2006 à 16:53:45  profilanswer

Mobi67 a écrit :

c'est fou le monde de Stras qu'il y a ici... on devrait s'organiser une touze meetik un de ces quatres :D

:hello: Si vous êtes sages (et que vous ramenez vos frangines) je vous invite à la maison :P

Sinon, je viens de me découvrir des talents de devin : 1er flash sur mon supair profil. Je me dis "c'est pas possible. Ca doit être soit une erreur de clic, soit une femme plus agée, ou avec des gosses, ou pas super charmante... voire même les trois".
Bingo.
Dr Sub-N, diplomé de l'université ésothérique de Dakar, voit tout, sait tout !

n°9838380
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:59:58  answer

Sub-N a écrit :

:hello: Si vous êtes sages (et que vous ramenez vos frangines) je vous invite à la maison :P

Sinon, je viens de me découvrir des talents de devin : 1er flash sur mon supair profil. Je me dis "c'est pas possible. Ca doit être soit une erreur de clic, soit une femme plus agée, ou avec des gosses, ou pas super charmante... voire même les trois".
Bingo.
Dr Sub-N, diplomé de l'université ésothérique de Dakar, voit tout, sait tout !

Essaie ps de me voler la vedette toa !  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3245  3246  3247  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)