| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 01:07:04 ![]() ![]() |
grybouille |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 01:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 01:13:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 01:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 01:16:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 01:16:12 ![]() Pourtant y en a des gentilles sur les blondes
|
Oriane |
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Il manque la manouche ce soir ... --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
grybouille |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 01:25:27 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 02-11-2006 à 01:36:56 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oriane, t'as quel âge ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tilolebo point trop n'en faut | Retour sur le topik après une absence (qui est sans doute passée inaperçue |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
[hs]ca tombe bien l'année prochaine j'arrive si je trouve une bonne formation dans une université ^^, tu y es pour quoi là bas ? réponse mp pour pas polluer[/hs] bon j'atteris sur le topic , j'ai un peu lu et je me suis bien marré alors je vais tanker ma tente ici . Blague a part ,moi je tombe de longue sur des filles qui veulent faire best friend sur msn et autre ... une chose qui me fait rire , c'est de répondre au chain mails de filles inconnues en les insultant à mort ( bien hardcore ) je vais tester certains site de la premier page et je vous en dirais mon retour d'experience Message édité par ripper0306 le 02-11-2006 à 08:47:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | des filles inconnues t'envoient des mails ? tu as de la chance, moi je doit avoir 1 mail tous les 2 mois et encore |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 10:13:28 ![]() on m'y reprendra plus. Je me suis inscris vite fait sur un de vos sites sur la première page pour voir ce qu'il y avait comme spécimen. Je suis pas déçu, il doit y être recensé tous les cas sociaux qui osent même plus sortir de chez eux. Ca va de la psycopathe à la paranoiaque. Non franchement, c'est bien plus agreable de draguer IRL... Je sors de ce site monstrueux après 10 minutes de visualisation. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Sub-N Dead inside |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | gratos : a quoi tu reconnais un ordinateur de blonde ? il y a du stabilo sur l'ecran |
com21 real men don't click | la petite caissière de picard de ce matin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 11:10:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 11:12:41 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 pour les caissieres, il y en a souvent des mignones |
com21 real men don't click | Surtout qu'il n'y avait personne dans le magasin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 11:41:15 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon tu lui demande ou sont les capotes, et ce qu'elle conseille |
com21 real men don't click | Des capotes fabriquées à partir de glaçons ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui un sac picard quoi Message édité par starmindfr le 02-11-2006 à 11:47:31 |
Sub-N Dead inside | A mon avis, si il est mignonne, des gros lourds qui lui font du charme à sa caisse, elle doit en voir des tonnes tous les jours. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon plan de tenter de la séduire sur son lieu de travail.
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu achetes un plat surgelé de qualité, un truc delicieux et tu proposes a la fille de venir le deguster |
Nicky_rr L'art est la manière |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 12:13:42 ![]()
|
com21 real men don't click |
Nicky_rr L'art est la manière |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
ptichat Blood sugar sex magic | Bon ben hier soir j'ai bien vu ma miss Dell. Finalement ca s'est fait chez moi donc pas de plan convenu "resto-bar" --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Brad Pitt I want to believe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |