Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3219  3220  3221  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9809248
Myway
Posté le 27-10-2006 à 14:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas mieux :D
Tant pis, hein :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 14:33:08  profilanswer

n°9809251
frogeaters
Posté le 27-10-2006 à 14:33:40  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

non
j ai pas demandé d explications non plus tu me diras...
on s'est rien promis... j vais pas faire faire ma chieuse :D

super je vais pouvoir rebondir dessus !!

a partir de quel moment peut on considerer qu'on est avec quelqu'un ?? quand on s'est embrasse, quand on a couche ensemble, quand on a fait voeux de fidelite ?? ou tout simplement comme "ca" ??

pour moi c'est quand on a couche ensemble, c'est a chaque fois a partir de ce moment la que je me dis "j'ai une copine". mais bon il y a les plan Q aussi, la partenaire peut vouloir prendre son temps. bref difficile a dire.

n°9809314
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-10-2006 à 14:40:26  profilanswer

Tusken t'inquiete ils fonctionnent impec, c'est un probleme coté utilisateur :)

n°9809318
Kenadan
Twin rulez
Posté le 27-10-2006 à 14:41:00  profilanswer

bon moi aussi je suis en train d experimenter meetic , j vous raconterai ce que ca donne :o

n°9809352
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 14:44:45  profilanswer

frogeaters a écrit :

super je vais pouvoir rebondir dessus !!

a partir de quel moment peut on considerer qu'on est avec quelqu'un ?? quand on s'est embrasse, quand on a couche ensemble, quand on a fait voeux de fidelite ?? ou tout simplement comme "ca" ??

pour moi c'est quand on a couche ensemble, c'est a chaque fois a partir de ce moment la que je me dis "j'ai une copine". mais bon il y a les plan Q aussi, la partenaire peut vouloir prendre son temps. bref difficile a dire.

bof moi je me fait larguer souvent juste apres les phases cul & promenades, voir meme apres plusieurs repas en famille (celle de la femme) et rencontres avec tous les potes.

je dirais plutot qu'on est ensemble a partir du moment ou l'on commence a faire des projets communs, genre emenager / voyager / acheter des choses etc...

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-10-2006 à 14:45:20
n°9809371
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 14:46:39  answer

Ben disons que si j'avais rendez-vous chez une fille pour rencontrer son ex et jouer aux cartes avec lui, je me demande si je préférerais pas comater devant un logiciel p2p, tu vois... [:hotshot]

n°9809377
Myway
Posté le 27-10-2006 à 14:47:36  profilanswer

[:ddr555]

n°9809401
XX-Humanoi​d
Posté le 27-10-2006 à 14:51:36  profilanswer

ouais, sauf que l ex , c'etait pas prévu, hein... et c'est arrivé qu une seule fois :o
et pis toi, tu arrives chez une fille, et tu lui proposes de jouer aux cartes ???? :lol:

n°9809420
XX-Humanoi​d
Posté le 27-10-2006 à 14:52:59  profilanswer

frogeaters a écrit :

excellente question !
je pense qu'on peut considérer qu on est avec quelqu un à partir du moment où on a des sentiments pour lui

n°9809437
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 14:54:47  answer

XX-Humanoid a écrit :

ouais, sauf que l ex , c'etait pas prévu, hein... et c'est arrivé qu une seule fois :o
et pis toi, tu arrives chez une fille, et tu lui proposes de jouer aux cartes ???? :lol:

C'était pas prévu, n'empêche que ça s'est produit [:ddr555] Et vu ton état d'esprit actuel, rien ne dit que ça se reproduira pas demain ou dans 15 jours... donc bon, pas con le ptit gars ;)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 14:54:47  profilanswer

n°9809465
freeza01
Posté le 27-10-2006 à 14:57:43  profilanswer

Tusken a écrit :

Je veux bien des adresses... MP s'il faut  :D

tammy_91 a écrit :

moi aussi ^^ mp plz  :p

[hs] c'est ok pour moi, d'autant plus que d'autres sur d'autres topics m'ont aussi fait la demande.
Je vais quand même demander l'autorisation d'un modo, sinon on va se prendre du kickbansodograviermassdelete dans la gueule :sweat: [/hs]

n°9809474
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-10-2006 à 14:58:33  profilanswer

+1, il a flairé le coup, il l'a jouée fine :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9809480
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2006 à 14:59:09  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Ca te tente un uno ce WE ? [:zebra33]

n°9809487
XX-Humanoi​d
Posté le 27-10-2006 à 15:00:20  profilanswer

c'est sur... ça c'est produit 1 fois...
mais je suis pas stupide au point de faire que ça se reproduise à nouveau !
pourquoi garder contact, et me recontacter, si c'est pour faire preuve de mutisme et jouer de la "carotte" ???  :o

n°9809496
XX-Humanoi​d
Posté le 27-10-2006 à 15:01:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

j prefere le dance floor   :bounce:  :love:  
merci quand meme ;)

n°9809505
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-10-2006 à 15:02:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

Tusken t'inquiete ils fonctionnent impec, c'est un probleme coté utilisateur :)

Je sais mais c'était pour qu'elle les voit :d

n°9809514
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 15:03:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

moi je fait des courses a la burnout 3, avec des filles qui ce defendent bien :) (toutes les medailles d'or aux courses de vitesse)

n°9809527
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-10-2006 à 15:04:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

[hs] c'est ok pour moi, d'autant plus que d'autres sur d'autres topics m'ont aussi fait la demande.
Je vais quand même demander l'autorisation d'un modo, sinon on va se prendre du kickbansodograviermassdelete dans la gueule :sweat: [/hs]

En MP on fait ce qu'on veut, ça regarde pas les modos :o

n°9809550
XX-Humanoi​d
Posté le 27-10-2006 à 15:08:08  profilanswer

Tusken a écrit :

Je veux bien des adresses... MP s'il faut :d

moi aussi

n°9809617
NoMilk2day
... want milk
Posté le 27-10-2006 à 15:16:29  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

excellente question !
je pense qu'on peut considérer qu on est avec quelqu un à partir du moment où on a des sentiments pour lui

Perso je suis avec Keira Knightley, hein...  :lol:  
Qaund est-ce que je peux considérer qu'elle est avec moi ??  :whistle:

n°9809632
frogeaters
Posté le 27-10-2006 à 15:18:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

bof moi je me fait larguer souvent juste apres les phases cul & promenades, voir meme apres plusieurs repas en famille (celle de la femme) et rencontres avec tous les potes.

je dirais plutot qu'on est ensemble a partir du moment ou l'on commence a faire des projets communs, genre emenager / voyager / acheter des choses etc...

sauf qu'a partir du moment ou tu te fais larguer ca veut dire que vous etiez ensemble, que toi / elle disait a ses amis qu'elle avait un petit ami.  

XX-Humanoid a écrit :

excellente question !

j'adhere, du moins quand il y a partage de sentiment entre les deux personnes.

n°9809660
freeza01
Posté le 27-10-2006 à 15:20:49  profilanswer

tiens, j'ai une question qui est quelque part une extension de "à partir de quand on est avec quelqu'un ?"

voici:

pour les rendez-vous, au début et plus tard, c'est censé marcher comment financièrement pour cinémas, cafés... c'est toujours au gars de payer ?
bon, je demande ça en règle générale, hein, pas parce que je suis radin

n°9809677
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-10-2006 à 15:23:05  profilanswer

Sub-N et Starmind vous avez ruiné ma journée avec vos histoires sordides :(
C'est sans doute un des trucs les + horribles qui puissent arriver d'être amoureux, plein d'espoir en l'avenir, le coeur léger ... Et de découvrir subitement que ça fait x mois qu'elle entretient une relation avec quelqu'un d'autre et qu'elle sait pas comment vous dire que c'est fini avec vous :(  
ça m'est arrivé il y a 4 ans dans une moindre mesure, et j'avais déjà beaucoup souffert ... Maintenant c'est clair que ça m'achèverai

Sinon un truc qui doit arriver souvent à ceux qui draguent sur meetic et compagnie : vous réagissez comment quand vous commencez à nouer une relation avec une fille, et qu'elle vous apprend que de son côté elle est très courtisée, du genre "tiens hier soir ya un pote qui m'a demandé de sortir avec lui, ça fait le second en une semaine" ...

n°9809685
bouh94
Posté le 27-10-2006 à 15:23:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

tiens, j'ai une question qui est quelque part une extension de "à partir de quand on est avec quelqu'un ?"

voici:

pour les rendez-vous, au début et plus tard, c'est censé marcher comment financièrement pour cinémas, cafés... c'est toujours au gars de payer ?

je suis pour le "chacun paye sa part"
mais etant donné quand ce moment c'est la deche, si je dois payer à chaque rencart ça risque de me revenir cher :sweat:
(enfin pour le moment j'en ai pas mais j'extrapole car je risque d'en avoir incessemment sous peu :o)

n°9809696
bouh94
Posté le 27-10-2006 à 15:25:00  profilanswer

vag de marrs a écrit :

C'est sans doute un des trucs les + horribles qui puissent arriver d'être amoureux, plein d'espoir en l'avenir, le coeur léger ... Et de découvrir subitement que ça fait x mois qu'elle entretient une relation avec quelqu'un d'autre et qu'elle sait pas comment vous dire que c'est fini avec vous :(  
ça m'est arrivé il y a 4 ans dans une moindre mesure, et j'avais déjà beaucoup souffert ... Maintenant c'est clair que ça m'achèverai

+1
bon courage les gars :sweat:

n°9809702
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-10-2006 à 15:25:50  profilanswer

freeza01 a écrit :

voici:

Il n'y a pas que l'aspect "intimité du couple" qui rentre en jeu, il y a aussi l'aspect "revenus" ... C'est le (ou la) + riche qui paye  
Mais effectivement au début c'est le gars qui va payer, par galanterie :)

n°9809708
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 15:26:36  answer

bouh94 a écrit :

je suis pour le "chacun paye sa part"
mais etant donné quand ce moment c'est la deche, si je dois payer à chaque rencart ça risque de me revenir cher :sweat:
(enfin pour le moment j'en ai pas mais j'extrapole car je risque d'en avoir incessemment sous peu :o)

MP envoyé :o

n°9809713
NoMilk2day
... want milk
Posté le 27-10-2006 à 15:27:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

voici:

Ben au debut en general c'est le mec, qui fait le grand seigneur et apres ca s'equilibre je pense... mais ca depend de la fille aussi..

n°9809733
bouh94
Posté le 27-10-2006 à 15:30:44  profilanswer

meme pas vrai heu :o

n°9809781
frogeaters
Posté le 27-10-2006 à 15:39:46  profilanswer

vag de marrs a écrit :

c'est tres penible comme situation, j'ose a peine imaginer comment je reagirais.
bon courage.

vag de marrs a écrit :

Sinon un truc qui doit arriver souvent à ceux qui draguent sur meetic et compagnie : vous réagissez comment quand vous commencez à nouer une relation avec une fille, et qu'elle vous apprend que de son côté elle est très courtisée, du genre "tiens hier soir ya un pote qui m'a demandé de sortir avec lui, ça fait le second en une semaine" ...

de ce cote c'est 50/50, mais si c'est qu'un verre je paies habituellement.

n°9809788
freeza01
Posté le 27-10-2006 à 15:40:35  profilanswer

je suis d'accord, ce que je veux dire, c'est... peut-être on sûr de la personne en face ? ne pas être abusé par une succube qui vous siphonnera le compte en banque ?

[les posts d'aujourd'hui indiquent une réponse négative :sweat:]

n°9809791
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 15:40:54  profilanswer

vag de marrs a écrit :

moi ce qui me gene le plus c'est la forte impression que le probleme etais pas du tout de son coté a savoir comment me le dire, mais au contraire de profiter un max de moi avant que je craque

n°9809795
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2006 à 15:41:21  profilanswer

freeza01 a écrit :

je suis d'accord, ce que je veux dire, c'est... peut-être on sûr de la personne en face ? ne pas être abusé par une succube qui vous siphonnera le compte en banque ?

[les posts d'aujourd'hui indiquent une réponse négative :sweat:]

Nan mais ca va quoi, si c'est qu'un verre ou un resto tu vas pas en mourrir non plus hein :o

n°9809820
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 15:44:53  answer

Moi je vote trumz tendance boudalz [:fitterashes]

n°9809865
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-10-2006 à 15:50:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

voici:

Pour les filles comme pour les potes, j'invite les gens qui sont dans la dêche.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9809890
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2006 à 15:52:53  profilanswer

+1, l'alcool trouble la vision

n°9809917
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-10-2006 à 15:55:20  profilanswer

en fait je crois que c'est impossible pour une fille de voir ta photo sans avoir lu ton message. La miniature ne s'affiche qu'avec le message. Donc un message non-lu = pseudo de merde ? âge de merde ? C'est tout ce qu'elle a pour statuer sur ton compte.

edit: Ce qui nous mène à la vraie question. Que fouttent les filles connectées sur meetic si elles ne lisent pas leur nouveaux messages ?

edit 2: "conneeeeecte-toiiiiiiiii ...... ouuuuvre ce messâââââââge"  :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par roscocoltran le 27-10-2006 à 15:57:56

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9809939
frogeaters
Posté le 27-10-2006 à 15:57:13  profilanswer

petit trumz tendance boudalz. [:aloy]

n°9809962
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 15:59:07  profilanswer

gurb44 a écrit :

+1, l'alcool trouble la vision

et on vois double :)

n°9809963
XX-Humanoi​d
Posté le 27-10-2006 à 15:59:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

en fait je crois que c'est impossible pour une fille de voir ta photo sans avoir lu ton message. La miniature ne s'affiche qu'avec le message. Donc un message non-lu = pseudo de merde ? âge de merde ? C'est tout ce qu'elle a pour statuer sur ton compte.

edit: Ce qui nous mène à la vraie question. Que fouttent les filles connectées sur meetic si elles ne lisent pas leur nouveaux messages ?

edit 2: "conneeeeecte-toiiiiiiiii ...... ouuuuvre ce messâââââââge"  :ouch:

si c'est tout a fait possible de voir la miniature de la photo... pas dans la liste des mails, mais dans la liste des contacts !!!
il est donc possible de voir la miniature de la photo sans ouvrir le message

n°9809965
frogeaters
Posté le 27-10-2006 à 15:59:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

elles se disent peut etre que comme elles ont deja des vues sur un ou deux autres meeticien elles ne veulent pas avoir un dixieme ou centieme contact meeticien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3219  3220  3221  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)