Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3230  3231  3232  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9820327
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 10:46:42  answer

Reprise du message précédent :

Ta la tchache facile mais t'ose pas demander un numero ...  :heink: y a une couille dans ton équation la ...

Franchement c'est trop dur de faire  

SJP : Blablablablaba  
Fille : Hahaha
SJP : Blablablabla
Fille : Blablabla
SJP : haha ouais, faut qu'on garde le contacte, ta un numero ?  
Fille : Attend jte le file

Trop compliqué :sleep:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 10:46:42  profilanswer

n°9820334
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 10:47:50  answer

Et puis la on parle de contact quoi ... faut arrêter de voir en chaque fille tel le gsnalf moyen une hypothetique petite amie hein ...  :sarcastic:

n°9820344
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-10-2006 à 10:49:25  profilanswer

bouh94 a écrit :

oui

ce qu'il faut pour connaitre quelqu'un c'est le voir:

"tu fais quoi après les cours ? ça te dit d'aller boire un verre / faire un tour ?"

ou alors

"on dejeune ensemble ce midi ?"

en + ça n'engage à rien :jap:

Moi je suis incapable de faire de telles invitations aussi...

En fait, jme sers de l'humour...

Mais la vieille propal : ça te dit d'aller boire un verre / faire un tour ?
No way :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9820351
bouh94
Posté le 29-10-2006 à 10:51:43  profilanswer

ptichat a écrit :

ou plus simple :
au resto U tu tente de voir à quelle heure elle mange puis tu cherches ou elle s'assoit et tu fais:
"ah tiens salut, ...blablabla..." et mine de rien tu t'installes :o

n°9820373
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 10:57:32  answer

ptichat a écrit :

Pourtant en sortant de cours samedi plusieurs filles se sont proposée pour me filer les cours alors j'ai pris la plus mignonne (:D) lui ai demandé par ou elle passait pour rentrer chez elle ... ca tombait bien y a un office depot juste à coté. Je lui ai demandé si ca la derangait pas d'y aller pour faire les photocopies et puis en même temps si elle a le temps si ca lui dit de boire un coup ... :spamafote: ...  

On a fait les photo, on a bu un coup et j'ai le num de tel ... bon j'etais avec un puissant pote, super charmeur et rentre dedant (et dont l'obsession c'est de me caser avec une gonzesse :D)  

On se marre mais il est plus facile de demander le numero de quelqu'un quand tes en groupe ou que la dite personne est dans un groupe (à la condition de s'y est etre integré un minimum) qu'a une fille seule ou une fille avec ses copines (c'est plus dur la ... les groupes mixtes sont bien meilleur et plus facile a sympathiser surtout si ta une bonne entente avec les mecs)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 10:58:16
n°9820385
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-10-2006 à 11:00:47  profilanswer

bouh94 a écrit :

ou plus simple :
au resto U tu tente de voir à quelle heure elle mange puis tu cherches ou elle s'assoit et tu fais:
"ah tiens salut, ...blablabla..." et mine de rien tu t'installes :o

Ha mais non, je réclame rien tout simplement.
Je montre mon interet, apres soit tout s'en découle naturellement, soit c'est mort.
Je sais pas faire sans avoir l'impression désagréable d'être lourd. C'est tres personnel et pas justifié j'en ai conscience, mais je fais avec parce que je me connais et donc trouve des alternatives. Ca n'a jamais été un frein :)

---------------
n°9820390
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-10-2006 à 11:01:42  profilanswer

Ha ben avec une bonne excuse, moi aussi je sais réclamer hein :D

---------------
n°9820409
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 11:06:21  answer

ptichat a écrit :

Ha ben avec une bonne excuse, moi aussi je sais réclamer hein :D

Spas vraiment une bonne excuse, tu le sens aussi si la fille est open ou pas quoi ... Si ya un bon feeling toussa ca engage à rien de proposer :spamafote:

La fille va pas te mettre un mega vental ou te bouffer la tete avant de te dechiqueter les boyaux ...

Mais bon jt'apprend rien à toi ;)

n°9820428
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 11:10:13  answer

Tu sais tu peux avoir une tchatche facile et être vraiment incapable de demander quelque chose .. Pour la simple raison que je me demande pourquoi la nana voudra me passer les cours ou aller plus loin avec moi ( cf boire un coup ou autre ) car je suis le mec sympa rien de plus quoi :/

n°9820476
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-10-2006 à 11:18:53  profilanswer

En tout cas, si elle accepte de te filer des cours, file acheter des capotes parce que ça, c'est un message clair qui signifie "je veux que tu me sodomises".

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 11:18:53  profilanswer

n°9820490
bouh94
Posté le 29-10-2006 à 11:22:00  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En tout cas, si elle accepte de te filer des cours, file acheter des capotes parce que ça, c'est un message clair qui signifie "je veux que tu me sodomises".

[:rofl]

n°9820494
noem_21
Dream on
Posté le 29-10-2006 à 11:22:32  profilanswer

Salut à tous et à toutes!

juste pour dire, mais je trouve que les mecs sont bien plus compliqués que les nanas.... En étant sur meetic et en lisant vos posts, je fais ce constat! Comme quoi, le vieille adage qui dit que les femmes sont tordues, je crois que c'est en train d'être l'inverse ;)

n°9820505
Rasthor
Posté le 29-10-2006 à 11:23:53  profilanswer

noem_21 a écrit :

juste pour dire, mais je trouve que les mecs sont bien plus compliqués que les nanas.... En étant sur meetic et en lisant vos posts, je fais ce constat! Comme quoi, le vieille adage qui dit que les femmes sont tordues, je crois que c'est en train d'être l'inverse ;)

C'est qui ce multi ?  :heink:

n°9820506
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 11:23:55  answer

Eddy_ a écrit :

Mais qu'est ce qu'on rigole ...  :sarcastic:

n°9820509
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-10-2006 à 11:25:03  profilanswer

noem_21 a écrit :

Raconte donc en détail. :o  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9820511
La Guepe1
Posté le 29-10-2006 à 11:25:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, c'est vrai que La Guepe est vieille, mais pas encore en maison de retraite. [:tinostar]

Tu ne peux pas écire 20 posts sans me citer toi.

La vieille, elle te merde.
 :o

n°9820512
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 11:25:19  answer

noem_21 a écrit :

Parle pour toi

(travoupatrav?)

n°9820522
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-10-2006 à 11:27:20  profilanswer

noem_21 a écrit :

Meme si ca reste une généralité, il n'y a aucun doute sur l'arrivée d'une génération d'homme un peu paumé et d'inversement des roles.

En meme temps, apres des milliers d'années a dominer sans se justifier, faut nous comprendre :D

---------------
n°9820528
com21
real men don't click
Posté le 29-10-2006 à 11:28:26  profilanswer

Bah, faut un inversement total des rôles.

Parce qu'on ce moment, on est paumé, mais les nanas attendent toujours que l'homme fasse le premier pas.

:(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9820530
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-10-2006 à 11:28:53  profilanswer

Bah oui, regarde :  

La première étape c'est de paraître sympa. Donc pas cracher par terre en rotant, de blog sur l'immolation de chatons ou de moustache hitlérienne. La seconde étape, c'est d'faire rire. Parce qu'on aura beau dire, être sympa c'est bien, mais t'avanceras pas. Un mec sympa, il a aucune personnalité. Un mec sympa et drôle, l'intérêt pointe son nez et la fille ses tétons.

---------------
n°9820538
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 11:30:37  answer

Eddy_ a écrit :

Bah oui, regarde :  

La première étape c'est de paraître sympa. Donc pas cracher par terre en rotant, de blog sur l'immolation de chatons ou de moustache hitlérienne. La seconde étape, c'est d'faire rire. Parce qu'on aura beau dire, être sympa c'est bien, mais t'avanceras pas. Un mec sympa, il a aucune personnalité. Un mec sympa et drôle, l'intérêt pointe son nez et la fille ses tétons.

Tout ca , je le sais . Et je fais rire aussi  :o

n°9820547
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-10-2006 à 11:31:39  profilanswer

Une chose est sûre: disserter là-dessus sur internet pendant des plombes ne t'avancera à rien.

n°9820548
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-10-2006 à 11:31:39  profilanswer

n°9820553
roscocoltr​an
Posté le 29-10-2006 à 11:32:08  profilanswer

noem_21 a écrit :

non, à part sjp, on est normaux.

n°9820573
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 11:35:47  answer

Eddy_ a écrit :

Con smithite aigue :lol:

n°9820577
noem_21
Dream on
Posté le 29-10-2006 à 11:36:48  profilanswer

com21 a écrit :

Bah, faut un inversement total des rôles.

Parce qu'on ce moment, on est paumé, mais les nanas attendent toujours que l'homme fasse le premier pas.

:(

bin justement, c'est parce que beaucoup de mecs sont paumés que les femmes attendent qu'ils fassent le premier pas... On attend qu'ils soient "prêts". Peut être que je me trompe?

n°9820610
titounne
Posté le 29-10-2006 à 11:44:02  profilanswer

Alors la je suis totalement d'accord.
C'est pas parceque la fille se marre un peu quand tu lui parle que forcement ça veut dire qu'il y auras plus SJP...

Non mais attend entre passer ses cours et allez plus loin (genre boire un coup ;) ) y quand même une grosse difference.
Des cours j'en ai passé des tonnes pendant mes etudes... c'est juste sympa quoi... rendre service...  
Apres boire une coup c'est pareil c'est pas allez super loin non plus...  
pis bon un mec sympa a priori c'est deja bien...

Oui mais il faut faire rire avec toi, pas de toi. [:aloy]

---------------
Des images
n°9820679
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-10-2006 à 11:56:53  profilanswer

Franchement, SJP si tu n'es pas plus a l'aise avec les filles en étant "ami", t'arriveras pas a aller plus loin et arrete de te faire des films ;)

n°9820683
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 11:57:03  answer

Sans dec SJP consulte un psy hein ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 11:57:15
n°9820686
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-10-2006 à 11:57:33  profilanswer

Y veut pas, on lui en a parlé des dizaines de fois :(

n°9820729
roscocoltr​an
Posté le 29-10-2006 à 12:05:51  profilanswer

noem_21 a écrit :

bin justement, c'est parce que beaucoup de mecs sont paumés que les femmes attendent qu'ils fassent le premier pas... On attend qu'ils soient "prêts". Peut être que je me trompe?

oui

Y a une loi qui empêche les filles de draguer ?

Une de nos secrétaires s'étonnait auprès d'une de ses aînées que les mecs ne draguaient plus. L'autre lui répond: "On a pas eu ce problème, à notre époque c'est les mecs qui draguaient.  :??: "

C'est terminé l'époque des princesses. Les mecs bien sont déjà pris par des filles qui on su se bouger pour aller les chopper.

n°9820789
noem_21
Dream on
Posté le 29-10-2006 à 12:18:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

oui

Une de nos secrétaires s'étonnait auprès d'une de ses aînées que les mecs ne draguaient plus. L'autre lui répond: "On a pas eu ce problème, à notre époque c'est les mecs qui draguaient.  :??: "

C'est terminé l'époque des princesses. Les mecs bien sont déjà pris par des filles qui on su se bouger pour aller les chopper.

Sérieusement, les filles draguent encore ou essaient de faire le premier pas. Mais ce sont les gars un peu perdus qui ne savent pas prendre les opportunités, parfois, et la nana, elle ne sait plus quoi faire. Le prendre de force ;)?

n°9820836
com21
real men don't click
Posté le 29-10-2006 à 12:25:51  profilanswer

Voilà !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9820842
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-10-2006 à 12:27:06  profilanswer

noem_21 a écrit :

Sérieusement, les filles draguent encore ou essaient de faire le premier pas. Mais ce sont les gars un peu perdus qui ne savent pas prendre les opportunités, parfois, et la nana, elle ne sait plus quoi faire. Le prendre de force ;)?

Noem, le forum ..
Forum, voici Noem, une Meetic girl de ma ville qui (apres des soirées de "drague" msn) a trouvé par hasard -  :whistle: - ce topic et donc, est tombé sur mes ptites aventures :)
Ce qui m'a vallu une explication serrée comme vous l'imaginer :D

Message cité 3 fois
Message édité par ptichat le 29-10-2006 à 12:30:50

---------------
n°9820863
grybouille
Posté le 29-10-2006 à 12:29:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

oui

J'ai jamais compris ces 2 affirmations :  
"Les mecs bien sont déjà pris"
"Les filles bien sont déjà prises"
Je ne crois que moyennement à la théorie du parking...

n°9820868
noem_21
Dream on
Posté le 29-10-2006 à 12:29:57  profilanswer

ptichat a écrit :

Noem, le forum ..
Forum, voici Noem, une Meetic girl de ma ville qui ( apres des soirées de "drague" msn a trouvé par hasard (  :whistle: ) ce topic et donc, est tombé sur mes ptites aventures :)

On ne sait jamais, un couple sur ce forum qui pourrait se former.... heu, non c pas possible, c'est vrai ;)

n°9820872
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-10-2006 à 12:30:51  profilanswer

ptichat a écrit :

Noem, le forum ..
Forum, voici Noem, une Meetic girl de ma ville qui ( apres des soirées de "drague" msn a trouvé par hasard (  :whistle: ) ce topic et donc, est tombé sur mes ptites aventures :)

Ah ca fait plaisir que de ne plus etre le seul a s'etre faire grillé sur HFR...
Elle est au courant quand même que tu assassines et que tu revends les cheveux de  tes conquetes meetic apres les avoirs sautés ??

n°9820877
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-10-2006 à 12:31:48  profilanswer

noem_21 a écrit :

On ne sait jamais, un couple sur ce forum qui pourrait se former.... heu, non c pas possible, c'est vrai ;)

Y'en a deja eu :o

---------------
n°9820880
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-10-2006 à 12:33:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

Elle est au courant quand même que tu assassines et que tu revends les cheveux de  tes conquetes meetic apres les avoirs sautés ??

Ptin, tu tappes site de rencontre forum et tu as carrement un quote a moi sur google [:w3c compliant]

Ca va que Noem est une perle de compréhension parce que y'a moyen de se faire assassiner !

Sinon elle sait pas encore pour mes déviances non :D

---------------
n°9820886
uxam
Posté le 29-10-2006 à 12:34:26  profilanswer

grybouille a écrit :

J'ai jamais compris ces 2 affirmations :  
"Les mecs bien sont déjà pris"
"Les filles bien sont déjà prises"
Je ne crois que moyennement à la théorie du parking...

moi je suis bien et pas pris  :o

n°9820897
noem_21
Dream on
Posté le 29-10-2006 à 12:36:54  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca m'étonnerait pas, et puis, vous avez ma photo il me semble... lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3230  3231  3232  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)