Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4841 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3206  3207  3208  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9797858
Rasthor
Posté le 25-10-2006 à 22:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

WhatDe a écrit :

En fait idéalement, je voudrais mourrir par "accident".
Accident de voiture par exemple (train, métro ca serait trop louche).
C'est con à dire mais j'en rêve en fait.

Le problème de la voiture, c'est que tu peux entrainer des personnes avec des toi. :/
Et ça reste pas très propre pour les secouristes.

Non, la corde de chanvre, c'est sain, propre, écologique.  :o  

Citation :

Tiens on est pas sur le topic suicide ?

Non, ici c'est l'antépénultième topic avant le topic suicide.
- Topic Meetic
- Topic Depression
- Topic Suicide

:sol:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 22:15:10  profilanswer

n°9797869
grybouille
Posté le 25-10-2006 à 22:16:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bon, y en a marre. Je viens de supprimer mes comptes résiduel sur célibataire.ch et sur meetoc. [:ulalume]  
Même si j'ai laché ces comptes depuis longtemps, je reçois des mails toutes les semaines et j'ai de toute façon pas assez de crédits pour y répondre. Et il est hors de question que je refile encore des thunes à ces parasites.

Surtout que la chair est faible et y en a souvent des sacrément mignonnes, faut pas que je me laisse soumettre à la tentation, surtout maintenant que j'ai le mojo à fond les balons (et que j'ai piégé une pure beauté ce week-end, on va essayer de rappeler après avoir couché avec pour une fois... [:osweat])

tu n'étais pas "maqué" depuis qq temps  :??: ou j'ai loupé un épisode/confondu  :ange:

n°9797871
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 22:16:33  answer

Cardelitre a écrit :

Se complaire pendant 3 ans dans ce genre de cercle vicieux de l'auto-apitoiement? Je m'en voudrais de répondre à ta place à une question aussi facile... [:dks]

Tu n'as jamais vécu une relation où tu penses que tu n'as pas " fini " quelque chose ? Est ce pathetique d'avoir ce sentiment ?  :heink:

n°9797882
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-10-2006 à 22:17:33  profilanswer

Oui car c'est fini maintenant  [:yulara]

n°9797887
grybouille
Posté le 25-10-2006 à 22:18:07  profilanswer

après  3 ans, elle va trouver ça plus qu'étrange, quand même  [:tilleul]

EDIT : multi-grilled en fait  [:joce]

Message édité par grybouille le 25-10-2006 à 22:20:35
n°9797893
WhatDe
Posté le 25-10-2006 à 22:18:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le problème de la voiture, c'est que tu peux entrainer des personnes avec des toi. :/
Et ça reste pas très propre pour les secouristes.

Non, la corde de chanvre, c'est sain, propre, écologique.  :o

Si je me jète sous une voiture qui va assez vite, je crois qu'il ne sera pas blessé, il entendra juste un grand boum.

Rasthor a écrit :

Citation :

Tiens on est pas sur le topic suicide ?

Non, ici c'est l'antépénultième topic avant le topic suicide.
- Topic Meetic
- Topic Depression
- Topic Suicide

:sol:

Je suis sur les 3, c'est grave ? :/

n°9797898
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 22:19:14  answer

Euh ... :heink:  

Ca fait 3 ans que tes plus avec ... dans le genre fini c'est on ne peut plus clair hein :o

n°9797912
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 22:20:50  answer

Ptin c'es rasoir meetic ce sor ... :sleep:

n°9797931
grybouille
Posté le 25-10-2006 à 22:21:45  profilanswer

à l'ouest l'est rien de nouveau quoi [:spamafote]

Message édité par grybouille le 25-10-2006 à 22:21:56
n°9797952
Rasthor
Posté le 25-10-2006 à 22:23:51  profilanswer

Trois ans pour finir une histoire, c'est lent, trèèèèès lent.
Tu ne serais pas Suisse par hasard ? [:dawa]

WhatDe a écrit :

Si je me jète sous une voiture qui va assez vite, je crois qu'il ne sera pas blessé, il entendra juste un grand boum.

Ben non, il aura l'air-bag qui s'enclenchera, la peur de sa vie, sa vie va basculer (imagine que tu tues quelqu'un), il pourrait même être condamner pour homicide involontaire.
Mauvais plan. D'autant plus que c'est des cordes que je vend, pas des voitures.  :non:  

Citation :

bah, on est 6 milliards sur cette planète, un de plus, un de moins, qui s'en souciera ? [:itm]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 22:23:51  profilanswer

n°9797967
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 22:25:21  answer

ptichat a écrit :

La vie est une pute !
Nan mais c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!

Je parle a mon ex ( porte manteau ) en chat sur Meetic.. Et paf ca clignote partout en 10 secondes !  
Le truc que tu espères desespérement le dimanche aprem' quoi !!
Bon j'essais de gérer, mais impossible !
La dessus arrive Ze EX ! Oué la fameuse :o

Bon, jme concentre sur elle...
Elle me dit :  
alors ca blablate a mort ?  
Oué tu sais parler au femmes et dire ce qu'elles ont envi d'entendre hihi ...etc ..

Et la, je me vexe ( oué comme ici avec vous qd vous dites pareil :D ) ...
Alors, je lui répond, que ELLE, elle n'a jamais eu d'autre mots que ceux de mon coeur ...

Et là les amis... Allez savoir ce qui m'a pris ... Je lui ai balancé ce qui me tenaille depuis un an, toutes ces phrases que j'ai retourné cent fois dans ma tête...

Je lui ai fait ce qu'il fait le + fuir...
Une True vraie de la mort qui tue .... déclaration d'amour ... Du genre celle qu'on fait qu'une fois dans sa vie ....

J'en suis tout chamboulé :o

Les logs [:nico54]

n°9797975
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-10-2006 à 22:26:33  profilanswer

grybouille a écrit :

tu n'étais pas "maqué" depuis qq temps  :??: ou j'ai loupé un épisode/confondu  :ange:

Non non, on va dire que je suis pas trop dans les relations longues ces derniers temps, et c'est bien comme ça... :o

Si, celle avec mon EX, zi ouane, qui s'est terminée y a un peu moins de 2 ans maintenant. Mais le sentiment que je n'ai pas fini quelque chose ne change strictement rien au fait que ce soit bien fini pourtant. J'ai banni de mon vocabulaire il y a bien longtemps le terme "deuxième chance". Quand ça merde ça merde, point. Pas de remise de couvert, de "oui mais peut-être que", de "peut-être qu'elle reviendra" ou de "mais je l'aimeeeeuh!". On passe à autre chose tout de suite, tout le temps perdu dans la complaisance et le regret est du temps gaspillé sur cette jeunesse déjà bien assez courte. Alors merde.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9798002
Rasthor
Posté le 25-10-2006 à 22:29:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si, celle avec mon EX, zi ouane, qui s'est terminée y a un peu moins de 2 ans maintenant. Mais le sentiment que je n'ai pas fini quelque chose ne change strictement rien au fait que ce soit bien fini pourtant. J'ai banni de mon vocabulaire il y a bien longtemps le terme "deuxième chance". Quand ça merde ça merde, point. Pas de remise de couvert, de "oui mais peut-être que", de "peut-être qu'elle reviendra" ou de "mais je l'aimeeeeuh!". On passe à autre chose tout de suite, tout le temps perdu dans la complaisance et le regret est du temps gaspillé sur cette jeunesse déjà bien assez courte. Alors merde.

[:plusun]

C'est comme moi quand j'ai rompu y'a deux ans. J'ai fait le deuil rapidement, et je me suis dit: "Bon, une de perdue, dix de retrouvée, on repart à la chasse"... [:dawa]

Spoiler :

Bon, vous aurez devinez que je suis un piêtre chasseur. [:tinostar]

Message édité par Rasthor le 25-10-2006 à 22:29:47
n°9798005
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 22:29:33  answer

Cardelitre a écrit :

Non non, on va dire que je suis pas trop dans les relations longues ces derniers temps, et c'est bien comme ça... :o

Non je cherche pas du tout de deuxième chose simplement c'est comme ci je m'étais pas explique quand elle m'a plaquée donc j'ai une boule dans la gorge comme ci c'était pas fini comme ci je ne pouvais pas tourner la page :/ .

n°9798008
grybouille
Posté le 25-10-2006 à 22:29:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

en fait j'ai dû confondre avec caudacien [:figti]  

exactement, et SJP le sait fort bien mais il faut qu'il trouve le courage de se secouer les neurnones, il est  + que temps pour sa santé mentale...

n°9798012
WhatDe
Posté le 25-10-2006 à 22:29:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Trois ans pour finir une histoire, c'est lent, trèèèèès lent.
Tu ne serais pas Suisse par hasard ? [:dawa]

Ben non, il aura l'air-bag qui s'enclenchera, la peur de sa vie, sa vie va basculer (imagine que tu tues quelqu'un), il pourrait même être condamner pour homicide involontaire.
Mauvais plan. D'autant plus que c'est des cordes que je vend, pas des voitures.  :non:  

Citation :

bah, on est 6 milliards sur cette planète, un de plus, un de moins, qui s'en souciera ? [:itm]

Sur 6 milliards, peut etre quelques un, mais comparé à la taille de l'univers on est rien du tout, et ca ne laisse plus de raison pour vivre :/

Tu as raison pour l'airbag. Le métro bruxellois alors, ils sont habitués là bas y'en a encore eu un y'a quelques jours.

n°9798026
Rasthor
Posté le 25-10-2006 à 22:31:25  profilanswer

Faut que tu débloques cette situation:
- soit tu la rappelles pour lui dire ce que tu veux lui dire.
- soit tu passes à autre chose, et ça va s'amenuiser avec le temps.
- soit tu te drogues (alcool, coke, hero, lsd, etc...)

n°9798031
grybouille
Posté le 25-10-2006 à 22:31:41  profilanswer

je ne connais pas ton histoire, mais ce n'est plus maintenant que tu auras une réponse. Il faut faire ton deuil de cette explication (je suppose que tu as quand même qq pistes de réflexion à ce sujet  :sweat: )

n°9798045
titounne
Posté le 25-10-2006 à 22:32:47  profilanswer

ptichat a écrit :

La vie est une pute !
Nan mais c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!

Je parle a mon ex ( porte manteau ) en chat sur Meetic.. Et paf ca clignote partout en 10 secondes !  
Le truc que tu espères desespérement le dimanche aprem' quoi !!
Bon j'essais de gérer, mais impossible !
La dessus arrive Ze EX ! Oué la fameuse :o

Bon, jme concentre sur elle...
Elle me dit :  
alors ca blablate a mort ?  
Oué tu sais parler au femmes et dire ce qu'elles ont envi d'entendre hihi ...etc ..

Et la, je me vexe ( oué comme ici avec vous qd vous dites pareil :D ) ...
Alors, je lui répond, que ELLE, elle n'a jamais eu d'autre mots que ceux de mon coeur ...

Et là les amis... Allez savoir ce qui m'a pris ... Je lui ai balancé ce qui me tenaille depuis un an, toutes ces phrases que j'ai retourné cent fois dans ma tête...

Je lui ai fait ce qu'il fait le + fuir...
Une True vraie de la mort qui tue .... déclaration d'amour ... Du genre celle qu'on fait qu'une fois dans sa vie ....

J'en suis tout chamboulé :o

Mon pauvre ptichat.  [:raff]  [:andromaque]  
(Mais heu porte manteau c'est qui????)

Ben tu sais des fois ça marche... certaines attendent ce genre de declaration...

ptichat a écrit :

Meuh j'espere rien et ca va très bien !

Au moins, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur !!! Je suis meme très fier d'avoir su parler sans retenu :)

Ha ba ça soulage ça c'est sur.

Ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire....

WhatDe a écrit :

Ouf... je n'en frequente que 2...

---------------
Des images
n°9798064
grybouille
Posté le 25-10-2006 à 22:34:01  profilanswer

WhatDe a écrit :

Sur 6 milliards, peut etre quelques un, mais comparé à la taille de l'univers on est rien du tout, et ca ne laisse plus de raison pour vivre :/

Tu as raison pour l'airbag. Le métro bruxellois alors, ils sont habitués là bas y'en a encore eu un y'a quelques jours.

si tu attends d'avoir une raison de vivre de cet ordre, c'est sûr que c'est pas gagné  :o

n°9798066
WhatDe
Posté le 25-10-2006 à 22:34:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut que tu débloques cette situation:
- soit tu la rappelles pour lui dire ce que tu veux lui dire.
- soit tu passes à autre chose, et ça va s'amenuiser avec le temps.
- soit tu te drogues (alcool, coke, hero, lsd, etc...)

Ca vaut combien un peut de coke/héro/lsd ? Et où en trouver ?

n°9798077
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-10-2006 à 22:35:00  profilanswer

WhatDe a écrit :

T'es en Belgique, spa compliqué de faire 200 bornes vers le nord Est :o

n°9798080
Rasthor
Posté le 25-10-2006 à 22:35:18  profilanswer

WhatDe a écrit :

Aucune idée, je ne vend que des cordes. [:ocube]
2 francs le mètre, tu p(r)end ?

n°9798086
WhatDe
Posté le 25-10-2006 à 22:36:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah oui bien vu.

Rasthor a écrit :

Aucune idée, je ne vend que des cordes. [:ocube]
2 francs le mètre, tu p(r)end ?

Non merci.

n°9798091
grybouille
Posté le 25-10-2006 à 22:37:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

faut tout leur expliquer à ces djeun's  [:doc petrus]

n°9798092
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-10-2006 à 22:37:30  profilanswer

Tu t'es pas expliqué? Ben flûte alors.
So what? [:dks]
Elle s'en branle totallement, ça n'a d'importance pour personne d'autre que pour ton petit subconscient qui commence à sérieusement moisir dans ses propres déjections. Et si comme un grand tu l'envoyais se faire foutre, ton subconscient? C'est pas à ce petit bout de chair gélatineuse que tu trimbales entre tes 2 oreilles de te dicter la vie que tu dois avoir mais à ta volonté de décider!!! :fou:  

L'auto-flagellation ne sert à rien, t'iras pas au paradis si tu souffres longtemps, tu va juste perdre ton temps comme un con. [:tt tt dago tt]

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 25-10-2006 à 22:40:25

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9798100
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 22:37:55  answer

Y a un OL - PSG de feu ce soir, t'as tout loupé :o

n°9798108
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 22:38:27  answer

grybouille a écrit :

je ne connais pas ton histoire, mais ce n'est plus maintenant que tu auras une réponse. Il faut faire ton deuil de cette explication (je suppose que tu as quand même qq pistes de réflexion à ce sujet  :sweat: )

Mais elle m'avait tout dit quand elle m'a plaquée . C'est juste que je n'ai pu m'expliquer , je me torture pour rien ...

n°9798115
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-10-2006 à 22:38:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'auto-flagellation ne sert à rien, t'iras pas au paradis si tu souffre longtemps, tu va juste perdre ton temps comme un con. [:tt tt dago tt]

Normalement mourir comme un martyr c'est 70 vierges a l'arrivée, c'est pas négligeable  [:yulara]

n°9798117
grybouille
Posté le 25-10-2006 à 22:39:09  profilanswer

ben voilà t'as la réponse à ta question, fin de l'histoire...  [:doc petrus]

Message édité par grybouille le 25-10-2006 à 22:39:22
n°9798123
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 22:39:54  answer

Cardelitre a écrit :

Tu t'es pas expliqué? Ben flûte alors.
So what? [:dks]
Elle s'en branle totallement, ça n'a d'importance pour personne d'autre que pour ton petit subconscient qui commence à sérieusement moisir dans ses propres déjections. Et si comme un grand tu l'envoyais se faire foutre? C'est pas à ce petit bout de chair gélatineuse que tu trimbales entre tes 2 oreilles de te dicter la vie que tu dois avoir mais à ta volonté de décider!!! :fou:  

L'auto-flagellation ne sert à rien, t'iras pas au paradis si tu souffre longtemps, tu va juste perdre ton temps comme un con. [:tt tt dago tt]

Je m'en apercois a présent , je suis rentré a la fac depuis 15 jours et j'ai l'air d'un enfant de 5 ans qui découvre les relations entre les gens :/

n°9798126
grybouille
Posté le 25-10-2006 à 22:40:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

Normalement mourir comme un martyr c'est 70 vierges a l'arrivée, c'est pas négligeable  [:yulara]

oui mes que des vierges, c'est du boulot en formation quand même  [:fitterashes]

n°9798131
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 22:40:50  answer

T'inquiete pas, j'y ai passé 7 ans, et franchement je commence à peine à piger le système nerveux du Connardium vulgaris.

n°9798138
Rasthor
Posté le 25-10-2006 à 22:41:39  profilanswer

Pareil pour moi.
Des fois, je me dis que la Nature et les machines, ça vaut mieux que les gens. Plus simple, plus logique, sans compromis.

n°9798142
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 22:42:58  answer

titounne a écrit :

Ben tu sais des fois ça marche... certaines attendent ce genre de declaration...

Faut arrêter les films avec hugh grant hein ... [:syr01]

n°9798156
Rasthor
Posté le 25-10-2006 à 22:44:08  profilanswer

C'est qui le gars en smiley ? Il a un tête de grand brulé.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 25-10-2006 à 22:44:32
n°9798162
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 22:45:00  answer

titounne a écrit :

Ce sont des amies à toi? Tu as leurs adresses? [:zebra33]

n°9798169
titounne
Posté le 25-10-2006 à 22:45:46  profilanswer

Ben elle t'a expliqué elle... c'est elle qui t'a plaqué... tu voulais expliquer quoi toi?

Heu... je te remercie mais ce n'est pas forcement le genre de film que je regarde...
Apres je suis désolée mais une belle declaration d'amour moi je trouve ça beau, emouvant, touchant.. bref voila quoi

---------------
Des images
n°9798172
grybouille
Posté le 25-10-2006 à 22:46:00  profilanswer

Femme 31 ans
mariage très important
très romantique
personalité attentioné
le  + attirant : son sourire  [:itm]  
Charmante jf 30ans féminine souriante rech son alter éggo pour total bonheur pourquoi pas
Elle vit :  avec ses parents  

ça sent le bon plan [:figti]  [:chacal_one333]

Message cité 1 fois
Message édité par grybouille le 25-10-2006 à 22:46:18
n°9798173
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 22:46:02  answer

Rasthor a écrit :

On dirait un bogdanov bourré

n°9798178
WhatDe
Posté le 25-10-2006 à 22:46:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9790008

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3206  3207  3208  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)