Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9806835
Nico [PPC]
Posté le 27-10-2006 à 02:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon ami a enfin "concrétisé" avec une fille de Mythique :D

Spoiler :

Adieux aux histoires drôles :cry:

Edit : ah non j'avais mal compris, c'est non [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 27-10-2006 à 02:51:08
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 02:28:56  profilanswer

n°9806876
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 03:02:53  answer

Nico [PPC] a écrit :

Mon ami a enfin "concrétisé" avec une fille de Mythique :D

Spoiler :

Adieux aux histoires drôles :cry:

Edit : ah non j'avais mal compris, c'est non [:tinostar]

T'as failli foutre en l'air la théorie de Khan, grand fou va :o

n°9806898
Nico [PPC]
Posté le 27-10-2006 à 03:22:57  profilanswer

Je m'excuse monseigneur, je réciterai cent "notre Père" :o

Spoiler :

http://www.les-amis-de-nicolas-sarkozy.fr/site/modules/News/images/nsarkozy_unep.jpg :o

n°9806909
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 03:32:37  answer

Nico [PPC] a écrit :

Je m'excuse monseigneur, je réciterai cent "notre Père" :o

L'UMP en partenariat avec Meetic vous offre 1 bon de réduction de 50% sur votre prochain achat de Kärcher lors de votre inscription sur le site :o

n°9806923
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 03:58:45  answer

grybouille a écrit :

ça dépend pour qui   [:tinostar]  

j'avoue avoir honteusement repompé l'expression de ptichat :

La gueule de l'age d'or ...  [:prodigy]

n°9807067
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-10-2006 à 08:27:26  profilanswer

y'a un vendeur de corde ici? =_=

n°9807133
2L4T4N
Temporarily Insane
Posté le 27-10-2006 à 08:57:18  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Allons, mon brave, reprennez-vous !

n°9807145
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 09:00:46  answer

Z'etes relou a parler pendant la nuit ! y'en a qui taffent ! et obliger de passer 1h a relire les posts de la nuit pour etre a niveau par rapport a tout le monde !Evitez de poster entre 18h30 et 8h du matin, pensez a ceux qui bossent ! ou qui ne vont pas sur le fofo la nuit :) Merci !  

Pour en revenir au sujet des ex , jesaisplusqui(j'éditerai^^) devait voir son ex samedi a une soirée.Moi je te le déconseille ! Sauf si tu veux lui montrer que tu as avancé .  
Car elle va le sentir si tu es toujours attaché ! Et tu as besoin de tourner la page ! c'est jamais bon de revoir son ex apres une période sans contacts juste après la rupture . Soit sur de l'avoir zappé , ou d'y aller avec des intentions déjà définie avant !  

n°9807157
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-10-2006 à 09:04:53  profilanswer

s'arrange pas les filles de meetnique :o

La polonaise hier viens sur msn et me balance un mot toutes les 20 minutes extrait :
coucou - sm - oui SM - j'ai envie - GRAVE

bref j'ai un peut haluciné , me demande si elle etais bourrée ou si elle avais du mal a gerer 50 pv

puis un nouveau contact qui me sort royalement "je sais pas si j'ai envie de te rencontrer, ni aucun homme de meetnique"

:o

n°9807203
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-10-2006 à 09:23:23  profilanswer

sinon moi ça va, une semaine de que ça roucoule.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 09:23:23  profilanswer

n°9807341
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-10-2006 à 09:53:45  profilanswer

Je sors beaucoup (enfin, pour moi, c'est beaucoup, je suis d'habitude plutôt casanier), je vois des amis, etc... Mais cela ne marche qu'un temps.
Et puis, je ne vais pas raconter ma vie ici, mais c'est surtout le sentiment d'avoir été trahi, utilisé, alors que cette femme était tout pour moi... Elle a longtemps insisté pour que l'on se marie, etc... 3 ans (presque 4) balayés comme ça, ça me dégoute. Surtout si c'est pour finir avec un des meilleurs potes, un mec pour qui je m'inquietais. Je n'ai rien vu venir jusqu'au dernier moment, vraiment le sentiment de n'être rien pour personne.

n°9807359
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 09:59:07  profilanswer

sub-N bienvenu au club :) mais bon on peut toujours esperer que certaines soient moins opportunistes que d'autres

n°9807400
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2006 à 10:05:21  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Combien de metre tu veux ?  [:prodigy]

n°9807406
frogeaters
Posté le 27-10-2006 à 10:06:28  profilanswer

moi je trouve que c'est une bonne idee d'y aller parce que :

1) il faut affronter ses peurs et faire son deuil.
2) il ne faut pas faire sa vie en fonction de ses ex.

par contre c'est vrai que ca peut rendre les choses encore plus difficile mais il faut avancer dans la vie.

starmindfr a écrit :

puis un nouveau contact qui me sort royalement "je sais pas si j'ai envie de te rencontrer, ni aucun homme de meetnique"

:o

ca c'est une fille qui a ete decu par un mec de meetic qui lui a fait un mauvais plan.
note qu'elle a dit qu'elle ne savait pas, a toi de la convaincre.

meriadeck a écrit :

sinon moi ça va, une semaine de que ça roucoule.

ah les debuts, c'est toujours merveilleux.
a toi de faire qu'il dure toujours.

n°9807432
Gstar
Posté le 27-10-2006 à 10:10:57  profilanswer

Vous faites comment pour payer des sites de rencontres ?  

Payez pour trouver l'amour ....

n°9807438
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2006 à 10:12:01  profilanswer

Gstar a écrit :

On est vendredi  :bounce:

n°9807465
frogeaters
Posté le 27-10-2006 à 10:15:25  profilanswer

Sub-N a écrit :

Je sors beaucoup (enfin, pour moi, c'est beaucoup, je suis d'habitude plutôt casanier), je vois des amis, etc... Mais cela ne marche qu'un temps.
Et puis, je ne vais pas raconter ma vie ici, mais c'est surtout le sentiment d'avoir été trahi, utilisé, alors que cette femme était tout pour moi... Elle a longtemps insisté pour que l'on se marie, etc... 3 ans (presque 4) balayés comme ça, ça me dégoute. Surtout si c'est pour finir avec un des meilleurs potes, un mec pour qui je m'inquietais. Je n'ai rien vu venir jusqu'au dernier moment, vraiment le sentiment de n'être rien pour personne.

j'ai connu presque la meme chose avec une ex.
on lui a presente un de mes amis ( ca n'a pas ete plus loin qu'un resto ) avant de me la presenter (on est reste 2 mois ensemble).
elle a rompu avec moi parce qu'entre temps elle s'est rendu compte qu'il y avait moyen avec mon pote. effectivement elle ne s'est pas trompe et ils sont encore ensemble aujourd'huis.
maintenant la page est tournee, j'ai une nouvelle copine et je peux les voir sans probleme. tout est une question de temps.

n°9807481
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 10:17:43  profilanswer

et eviter la poisse du samedi "je t'aime", avec un dimanche "c'est finit, désolée"

n°9807489
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-10-2006 à 10:19:09  profilanswer

Gstar a écrit :

Avec de l'argent http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

n°9807496
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 10:21:25  profilanswer

oui genre le gars qui laisse la fille payer le café, ou offres des roses puis glisse le ticket de caisse ;)

n°9807502
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-10-2006 à 10:22:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

sub-N bienvenu au club :) mais bon on peut toujours esperer que certaines soient moins opportunistes que d'autres

Honnetement, je ne sais pas. Je me croyais humaniste, mais je me rends compte que l'être humain en règle générale est vraiment très en dessous de ce que j'imaginais. A quoi bon continuer dans ce "Monde de merde" ? (Salut Georges)
[:m_solo91]

n°9807503
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 10:22:27  answer

n°9807504
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-10-2006 à 10:22:30  profilanswer

Gstar a écrit :

avec la carte bleue [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9807576
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-10-2006 à 10:34:52  profilanswer

gurb44 a écrit :

Combien de metre tu veux ?  [:prodigy]

Meetic t'offre des cordes quand t'achetes des actions chez eux? :o

n°9807585
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2006 à 10:37:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Non, on appelle ca la diversification d'un portefeuille boursier [:aloy]
Comme ca, quoi qu'il arrive, je me fais des thunes sur les membres de ce topik  [:prodigy]

n°9807586
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 10:37:48  answer

angelusdeus a écrit :

Tu es fan de cordes toi  ?chaques post de ta part parlent de cordes ^^

n°9807588
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 10:38:03  profilanswer

sub-n bha j'ai quant meme une forte impression que beaucoups de filles ne sont pas capables de ce contenter d'un mec ordinaire, leur faut toujours plus et mieux meme quant elles sont clairement a classer dans les boudins ou cas sociaux O.o

n°9807603
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2006 à 10:40:40  profilanswer

starmindfr a écrit :

sub-n bha j'ai quant meme une forte impression que beaucoups de filles ne sont pas capables de ce contenter d'un mec ordinaire, leur faut toujours plus et mieux meme quant elles sont clairement a classer dans les boudins ou cas sociaux O.o

Ouais mais bon quoi...
J'ai l'impression que nous les mecs, on est pas beaucoup mieux...
On cherche toujours une fille mignonne, intelligente, drole, etc...

n°9807611
XX-Humanoi​d
Posté le 27-10-2006 à 10:42:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

j en ai autant à dire à propos des mecs :o

n°9807646
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-10-2006 à 10:48:28  profilanswer

frogeaters a écrit :

j'ai connu presque la meme chose avec une ex.
on lui a presente un de mes amis ( ca n'a pas ete plus loin qu'un resto ) avant de me la presenter (on est reste 2 mois ensemble).
elle a rompu avec moi parce qu'entre temps elle s'est rendu compte qu'il y avait moyen avec mon pote. effectivement elle ne s'est pas trompe et ils sont encore ensemble aujourd'huis.
maintenant la page est tournee, j'ai une nouvelle copine et je peux les voir sans probleme. tout est une question de temps.

Arf, une histoire de deux mois, je pourrai aussi m'en remettre.
Mais là... Comment dire sans passer pour un pathétique loser ? Hum. Ah ben, de toute façon, c'est déjà fait.
J'ai connu cette fille en 2003, quelques semaines avant de partir pour un stage dans un pays d'Asie du Sud-Est. Un stage de 7 mois. De longs échanges de mails, chats, courriers, téléphone parfois, etc... Nous nous sommes attendus (j'étais alors tout fou : elle est plutôt mignonne et je pensais que n'étant pas là... elle se tournerait peut-être vers quelqu'un d'autre).
A mon retour de ce stage qui marquait aussi la fin de mes études, je suis monté sur Strasbourg pour trouver du travail dans sa région (je squattais alors chez un pote qui avait un grand appartement pour pas cher, dans un bled pas loin du sien). Au bout de 8 mois où nous voyons presque tous les jours, elle veut que nous aménagions ensemble (ceci n'était pas prévu tant que je n'avais pas de taf, mais un appart sur lequel elle lorgnait depuis longtemps s'était libéré, elle voulait saisir l'occasion). Après avoir réfléchi, nous avons donc emménagé ensemble, et dans le mois, comble de chance, je trouve un taf à 2,5 km de là où nous sommes installés !
Puis, temps faisant, elle insiste pour que l'on se marie. Mais je ne sens pas prêt, j'ai peur de l'engagement, je ne suis pas assez mature, j'ai des doutes (qui n'en a pas ?) à ma capacité à me décider maintenant de vivre tout ma vie avec une personne, avec elle. Qui plus est, dans mon optique de la vie, j'étais radicalement contre le mariage.
Puis fin 2005, nous cherchons à acheter, sous son impulsion... Avril 2006, nous signons pour l'appart de nos rêves, en vefa (Vente en l’état futur d’achèvement,  nous achetons sur plan). Entre temps, je commence à prendre confiance en moi, en nous, et nous envisageons donc de nous unir en 2007.  Et là, début Septembre, elle m'annonce comme ça qu'elle n'est plus sûre de ses sentiments, qu'il faut qu'elle réfléchisse. Qu'elle m'aime vraiment beaucoup, aime nos instants calins, mais... Pour ensuite me dire deux semaines plus tard me dire, comme ça, en passant, que tout est fini. Le lendemain, je trouve des mails, des logs de session de chat (maitriser l'outil informatique, c'est mal, ça peut se retourner contre vous) et l'ignominie m'explose en plein visage.
Elle dit que je suis une part importante de sa vie, que je compte énormement pour elle, mais dès le premier week-end où cela est possible, elle part le rejoindre (et ce n'est pas pour jouer au Scrabble) alors qu'ils ne se connaissent pas plus que ça (c'est un ami que l'on voyait deux à trois fois par an, mais un peu plus les deux derniers mois), rendant encore les choses plus difficiles pour moi (mais bien sûr "je suis important et elle ne veut pas me faire souffrir"... pityful).

Je sais que cela fait un pavé, mais il y a encore des détails sordides que je vais vous épargner.
Bref, maintenant, il y a un appart pas fini d'être construit à vendre, et toutes ses affaires empaquetés dans une pièce de l'appartement que nous partagions et que j'occupe encore.

Bref, j'ai 27 ans, et je croyais connaître un peu la vie, les gens : il n'en est rien, et j'en viens à me détester moi-même.
Enjoy cette histoire pathétique.

n°9807648
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 10:48:42  profilanswer

bha justement non, je suis pas exigeant je veut juste une fille ordinaire, ni une top modele, ni un monstre de 200 kg qui avale une baguette sans macher

n°9807671
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-10-2006 à 10:53:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

Ben, jusqu'à présent, à son contact, j'avais pris en confiance en moi : je me trouvais pas vilain (je suis réaliste, je ne me prends pas pour Brad Pitt non plus), je gagne bien ma vie, je pense être un mec plutôt marrant au quotidien, je pense avoir un certain niveau de culture... Je suis un peu bordélique, mais ce n'est rien comparé à la plupart de mes potes, je suis prêt à faire des efforts...
Maintenant, je doute de tout ça. Enfin, non, je suis convaincu d'être un rebut de la société :D

n°9807672
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 10:53:18  profilanswer

sub-n

en tout cas ne lui donne pas d'autre chance, jai eu un peut ca mais en moins aboutit (pas de mariage en vue, juste l'appart), j'ai aussi vu quelques mails (password "fuck" c'etais pas hyper original) et je l'ai pas viré de l'appart tous de suite, negociant un partage de loyer vu que ct mort de mort, bha jai jamais vu l'argent du loyer, part contre jai vu le nouveau meme qui avais bien envie de me taper dessus, mais trop de monde autour je pense  [:figti]

n°9807681
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2006 à 10:55:07  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ben, jusqu'à présent, à son contact, j'avais pris en confiance en moi : je me trouvais pas vilain (je suis réaliste, je ne me prends pas pour Brad Pitt non plus), je gagne bien ma vie, je pense être un mec plutôt marrant au quotidien, je pense avoir un certain niveau de culture... Je suis un peu bordélique, mais ce n'est rien comparé à la plupart de mes potes, je suis prêt à faire des efforts...
Maintenant, je doute de tout ça. Enfin, non, je suis convaincu d'être un rebut de la société :D

C'est normal, ca pete la confiance en soi de se faire jeter par une gonzesse..
Tu te poses plein de question sur ce que tu as fait ou que tu aurais du faire...
Pour moi , par ex, j'ai tendance a survaloriser mon ex tout en me dévalorisant completement :/

n°9807714
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 11:01:05  profilanswer

c'est surtout que si je comprend bien, pour lui comme pour moi la fille est super bien organisée pour passer d'un mec a l'autre, tout en ayant bien planifié le tout minutieusement longuement a l'avance :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-10-2006 à 11:01:28
n°9807715
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-10-2006 à 11:01:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

sub-n

en tout cas ne lui donne pas d'autre chance, jai eu un peut ca mais en moins aboutit (pas de mariage en vue, juste l'appart), j'ai aussi vu quelques mails (password "fuck" c'etais pas hyper original) et je l'ai pas viré de l'appart tous de suite, negociant un partage de loyer vu que ct mort de mort, bha jai jamais vu l'argent du loyer, part contre jai vu le nouveau meme qui avais bien envie de me taper dessus, mais trop de monde autour je pense   [:figti]

En être à l'étape "je veux me marier" "on achète un bien immobilier ensemble" et quelques mois après rompre brutalement et aller jusqu'a ne pas être correct financierement parlant (cf paiement du loyer), je trouve que cette fille cumule les attitudes incorrectes...

Dans l'histoire le plus immature n'est pas toi, si l'on se contente du point de vue que tu nous a donné quelques paragraphes plus haut.

n°9807729
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-10-2006 à 11:03:42  profilanswer

starmindfr a écrit :

sub-n

en tout cas ne lui donne pas d'autre chance, jai eu un peut ca mais en moins aboutit (pas de mariage en vue, juste l'appart), j'ai aussi vu quelques mails (password "fuck" c'etais pas hyper original) et je l'ai pas viré de l'appart tous de suite, negociant un partage de loyer vu que ct mort de mort, bha jai jamais vu l'argent du loyer, part contre jai vu le nouveau meme qui avais bien envie de me taper dessus, mais trop de monde autour je pense  [:figti]

Je ne sais pas comment tu as pû vivre ça. La voir me vrille les tripes, même dans les jours où cela va un peu mieux.

n°9807746
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 11:07:21  profilanswer

Sub-N a écrit :

Je ne sais pas comment tu as pû vivre ça. La voir me vrille les tripes, même dans les jours où cela va un peu mieux.

bha disont que point de vue financier, tous seul c'etais assez juste et j'avais pas encore vu l'autre mec donc j'etais pas sur de l'arnaque, mais bon apres dans l'ordre j'ai viré la fille, j'ai eu des mots pas super doux avec le mec dans une embuscade bien ficelée part la fille, et j'ai rendus les clefs de l'appart pour economiser et acheter ailleur ce qui ma permet aussi d'oublier l'année passée ensemble dans ce bled  [:figti]

(non c'est pas HS c'est une fille d'un site de rencontre  :D  )

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-10-2006 à 11:07:57
n°9807871
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-10-2006 à 11:26:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu te poses plein de question sur ce que tu as fait ou que tu aurais du faire... :/

Exactement... Le pire, c'est que tu sais que cela NE sert à RIEN ! Les choses sont faîtes, il est beaucoup trop tard. Mais tu ne peux t'en empêcher, à ressasser ça, à tourner en rond. Voir des gens, sortir, ça marche... Mais dès que tu rentres chez toi, tout seul et que tu essaies de dormir... Gosh ! Et quand parfois tu t'endors paisiblement, c'est ton subconscient qui prend le relais : j'ai fait dernièrement des rêves qui reproduisait notre vie au quotidien... Pour me réveiller et me rappeler la situation réelle.
'foiré de subconscient.

Tout le monde me dit que je vais sortir grandi de cette histoire, etc, que je vais apprendre sur la vie. Perso, je crois que je vais être juste apprendre à être parano (je regarde mes amis avec un autre oeil), je ne peux acccorder ma confiance à quiconque, j'ai peur de ne plus pouvoir m'ouvrir à quelqu'un (syndrome du parapluie du Klub des Losers, pour ceux qui connaissent ;) ).

n°9807915
starmindfr
Posté le 27-10-2006 à 11:35:04  profilanswer

et tu vas souhaiter a toutes les filles sexy que tu croises bien du bonheur :)

n°9807921
XX-Humanoi​d
Posté le 27-10-2006 à 11:36:07  profilanswer

Sub-N a écrit :

Exactement... Le pire, c'est que tu sais que cela NE sert à RIEN ! Les choses sont faîtes, il est beaucoup trop tard. Mais tu ne peux t'en empêcher, à ressasser ça, à tourner en rond. Voir des gens, sortir, ça marche... Mais dès que tu rentres chez toi, tout seul et que tu essaies de dormir... Gosh ! Et quand parfois tu t'endors paisiblement, c'est ton subconscient qui prend le relais : j'ai fait dernièrement des rêves qui reproduisait notre vie au quotidien... Pour me réveiller et me rappeler la situation réelle.
'foiré de subconscient.

Tout le monde me dit que je vais sortir grandi de cette histoire, etc, que je vais apprendre sur la vie. Perso, je crois que je vais être juste apprendre à être parano (je regarde mes amis avec un autre oeil), je ne peux acccorder ma confiance à quiconque, j'ai peur de ne plus pouvoir m'ouvrir à quelqu'un (syndrome du parapluie du Klub des Losers, pour ceux qui connaissent ;) ).

bienvenu au club

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)