| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 27-10-2006 à 02:51:08 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 02:28:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 03:02:53 ![]()
|
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 03:32:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 03:58:45 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
2L4T4N Temporarily Insane |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 09:23:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sub-N bienvenu au club |
gurb44 Kompakt's Addict |
frogeaters |
|
Gstar | Vous faites comment pour payer des sites de rencontres ? |
|
frogeaters |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et eviter la poisse du samedi "je t'aime", avec un dimanche "c'est finit, désolée" |
Nicky_rr L'art est la manière |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui genre le gars qui laisse la fille payer le café, ou offres des roses puis glisse le ticket de caisse |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 10:22:27 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 10:37:48 ![]()
|
|
XX-Humanoid |
|
Sub-N Dead inside |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha justement non, je suis pas exigeant je veut juste une fille ordinaire, ni une top modele, ni un monstre de 200 kg qui avale une baguette sans macher |
Sub-N Dead inside |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est surtout que si je comprend bien, pour lui comme pour moi la fille est super bien organisée pour passer d'un mec a l'autre, tout en ayant bien planifié le tout minutieusement longuement a l'avance Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-10-2006 à 11:01:28 |
LooKooM Modérateur |
Dans l'histoire le plus immature n'est pas toi, si l'on se contente du point de vue que tu nous a donné quelques paragraphes plus haut. |
Sub-N Dead inside |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-10-2006 à 11:07:57 |
Sub-N Dead inside |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et tu vas souhaiter a toutes les filles sexy que tu croises bien du bonheur |
XX-Humanoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |