Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6285703
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2005 à 23:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiens j en ai une bonne a ce propos, une fille rencontrée sur cara qui me sort un jour:
alors je sort avec toi l intelectuel ( surtout moi quoi... :whistle: )
et avec lui pour le sex :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 23:55:19  profilanswer

n°6285705
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 23:55:38  answer

Quand je serais branché (en fait je parle dabord aux filles) je lui passerait ma photo que quand je serais sur d'elle.(enfin à 100% spa possible mais bon :/)

J'ai pas non+ envie de trouver ma photo sur un site avec les plus bêtes tronches d'internet. :whistle:  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 23:56:21
n°6285709
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 23:56:18  answer

Ben avoue que ça se passe plus souvent comme je l'ai dit que le contraire! :o  :sarcastic:

édit: plus je relis ton post plus je trouve qu'il va dans le même sens que le mien...
J'me trompe? :??:

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 00:00:37
n°6285717
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2005 à 23:58:00  profilanswer

t es pas ds le trombi hfr?  [:dawa]

---------------
n°6285719
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 10-08-2005 à 23:58:21  profilanswer

Me suis inscrit sur meetic après une grosse rupture   (3 ans de vie commune   :( ) pasque j'avais plus le coeur d'aborder des gentes dames...

J'ai eu quelques messages, ça a rien donné...    Pis y'a une fille qui m'a paru cool, on s'est rencontré en tête a tête, on s'est revu     on est tombés grave love, on a vécu 1 an ensemble...    pis fin de l'histoire...

Tout ça pour dire qu'en gros, s'inscrire sur un site de rencontre, c'est comme allé dans une boite, a un concert, dans un bar, au ciné, accoster ou se faire accoster, si ça a l'air de marcher aller plus loin, seulement le blême    ben   c'est que c'est quand même moins efficace qu'aller a la rencontre des gens IRL...

M'enfin c'est mon opinion de quelqu'un qui y a rencontré quelqu'un de très bien, mais qui préfère largement essayer de rencontrer sa future copine par les moyens habituels    :)  

:hello:

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°6285734
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2005 à 00:00:29  profilanswer

mais ca devient un moyen habituel pour certains

---------------
n°6285771
Con Smith
Posté le 11-08-2005 à 00:05:24  profilanswer

le but du net c'est d'obtenir un 1er rencart. Tout le reste se deroule IRL, comme pour les autres moyens de rencontre.

Message édité par Con Smith le 11-08-2005 à 00:05:37
n°6285781
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 00:07:04  answer

Con Smith a écrit :

le but du net c'est d'obtenir un 1er rencart. Tout le reste se deroule IRL, comme pour les autres moyens de rencontre.

Ouep tout à fait.  :jap:  

Si c'est pour discuter 3 mois avec la fille et après ne pas se voir ça ne sert à rien. :jap:

n°6285788
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 11-08-2005 à 00:08:12  profilanswer

oué   mais faut pas focaliser sur le net pour le premier rencart !!    ça coute rien d'aller dire a une fille qu'elle te plait et que t'aimerais lui payer un café-rhum-ballade dans le parc (rayez la mention inutile) pour voir si ça colle   ^^

au pire elle dis non  ^^

---------------
n°6285805
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 00:11:28  answer

jo_popo a écrit :

oué   mais faut pas focaliser sur le net pour le premier rencart !!    ça coute rien d'aller dire a une fille qu'elle te plait et que t'aimerais lui payer un café-rhum-ballade dans le parc (rayez la mention inutile) pour voir si ça colle   ^^

au pire elle dis non  ^^

Bien entendu.  :jap:  :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 00:11:28  profilanswer

n°6285809
Con Smith
Posté le 11-08-2005 à 00:12:35  profilanswer

jo_popo a écrit :

au pire elle dis non  ^^

ben perso j'ai rien a  dire aux inconnues dans la rue ou au bar.

donc, je passe par le net.

n°6285838
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 11-08-2005 à 00:20:36  profilanswer

Moi non plus   vais pas accoster toutes les filles que je connait pas pour tchatcher !!

Mais genre l'autre soir je vais faire mes courses a l'épicerie du coin acheter mon pack et ma pizza, y'avais une fille trop mimi qu'étais derrière moi a la caisse, ben j'lui ai proposer de siffler une ptite binouze vite fait...    ça a pas fini comme je voulais mais bon, elle m'a plu, suis allé lui faire comprendre   ^^

---------------
n°6285900
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2005 à 00:34:07  profilanswer

canaille a écrit :

prochaine étape : les femmes et la suseptibilité , en 3 volumes :d

j'ai réussi a dire a ma copine que j'avais dormi avec une autre fille, dont je connais juste le prénom et le N° de tel, pendant les fetes de Bayonne. Le tout sans qu'elle pleure ni meme fasse la gueule :sol:

Spoiler :

c'était la copine d'un pote qui dormait dans une tente dans le jardin, et qui avait ramené une autre fille. Mais j'ai "oublié de lui dire la derniere partie de la phrase :D

cela dit j'ai bien insisté sur le fait qu'on a seulement dormi, je ne trompe pas ma copine [:mmmfff]

Cpam a écrit :

Qu'entends tu par proche? :heink:

une fois au lit. C'est comme ca que j'ai fait, et ca l'a pas du tout génée :o
Disons surtout que j'imaginais pas qu'elle me dise "j'ai envie de toi" des le seconde soir en allant se coucher :o

ehh mais arrete la drogue un peu ! Ca c'est le comportement d'une "adolescente" de 15 ans qui se la joue midinette !

non. Si tu t'abonnes, la banque a tes coordonnées bancaires.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6285997
Sir_Knumsk​ull
Posté le 11-08-2005 à 00:51:00  profilanswer

jo_popo a écrit :

Moi non plus   vais pas accoster toutes les filles que je connait pas pour tchatcher !!

Mais genre l'autre soir je vais faire mes courses a l'épicerie du coin acheter mon pack et ma pizza, y'avais une fille trop mimi qu'étais derrière moi a la caisse, ben j'lui ai proposer de siffler une ptite binouze vite fait...    ça a pas fini comme je voulais mais bon, elle m'a plu, suis allé lui faire comprendre   ^^

putin, respect, c'est le genre de truc que j'oserais jamais sans alcool (oui, je bois pour me déshiniber :/)
Tu le fais souvent ?

n°6286062
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 11-08-2005 à 01:05:12  profilanswer

Lol    moi aussi me mettais la gueule avant pour pouvoir aller voir des filles, mais maintenant je peus plus, plus rien me déshinibe   :(   jai trop abusé     donc pas trop le choix hein

mais comme je disais    je le fait pas souvent, suis trop timide et réservé   c'est hyper rare    mais des fois ça arrive quand la fille me plait vraiment, c'est spontané  :)    

---------------
n°6286146
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 01:17:46  answer

Sir_Knumskull a écrit :

putin, respect, c'est le genre de truc que j'oserais jamais sans alcool (oui, je bois pour me déshiniber :/)
Tu le fais souvent ?

A la rigueur si les signes de la fille son sans equivoque (grand sourire, regard insistant et "chaud" et qu'en plus elle cherche le dialogue ..." carrement je fonce ...

D'ailleurs c'est un truc que j'ai remarqué, la plus part des filles quand elle trouve qu'un gars leur plait dans des lieux publique genre magasin etc ... elle arrive toujours a engager la conversation sur un truc ultra con, pire que demander l'heure ou le chemin et ca marche trop evidement :) ... donc pourquoi pas dans l'autre sens ? ...

Suffit de partir positif ... mais bon c'est clair que l'accostage a froid sans retour ... faut de la maitrise !  [:figti]

n°6287631
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 11:51:50  answer

Gurumeditation a écrit :

j'ai réussi a dire a ma copine que j'avais dormi avec une autre fille, dont je connais juste le prénom et le N° de tel, pendant les fetes de Bayonne. Le tout sans qu'elle pleure ni meme fasse la gueule :sol:

Spoiler :

c'était la copine d'un pote qui dormait dans une tente dans le jardin, et qui avait ramené une autre fille. Mais j'ai "oublié de lui dire la derniere partie de la phrase :D

cela dit j'ai bien insisté sur le fait qu'on a seulement dormi, je ne trompe pas ma copine [:mmmfff]

une fois au lit. C'est comme ca que j'ai fait, et ca l'a pas du tout génée :o
Disons surtout que j'imaginais pas qu'elle me dise "j'ai envie de toi" des le seconde soir en allant se coucher :o
Ouais c'est ça! :sarcastic:  Tu te vante beaucoup je trouve dans ce topic! :o  :pfff:  

ehh mais arrete la drogue un peu ! Ca c'est le comportement d'une "adolescente" de 15 ans qui se la joue midinette !
Beaucoup de femmes le disent aussi, et ce sont pas des "midinettes". Et ça me fait d'ailleurs penser que j'ai oublié de rajouter le coup de "la beauté intérieure"... :sarcastic:  

non. Si tu t'abonnes, la banque a tes coordonnées bancaires.
Et à partir des coordonées bancaires, tu peux avoir le nom et l'adresse de la personne! :o

n°6287738
ehben
Posté le 11-08-2005 à 12:08:19  profilanswer

Con Smith a écrit :

Bon alors, mon experience perso :

j'ai 26 ans, j'ai jamais eu de copine, j'ai meme jamais embrassé de nana. Pourquoi ? parce qu'ingénieur et chercheur en mathématiques, je vis en permanence entre mecs. Il y a tres peu de filles dans mon entourage, les rares qu'il y a sont casees depuis belle lurette.

Mes amis, eux, sont dans le meme cas, donc, c'est pas eux qui vont me presenter des nanas. Ensuite, je fais pas mal de sport, tennis, ski, en club & assoces, mais, la encore, je ne tombe que dans des groupes de mecs ! De plus, je ne supporte pas les boites de nuit, donc les rencontyres d'un soir, pas pour moi, merci. Je ne suis pas un dragueur de bar non plus.

dobnc, je me suis inscrit sur meetic. Et ben, je deguote rendez vous sur rendez vous, je me suis fait quelques amies filles, et avec une ou deux d'entre elles, il y a des possibilités pour aller plus loin.

Dans mon cas, ce genre de rencontres m'a permis de me familiariser avec la gent féminine et de me trouver quelques amies. J'ai donc une  opinion positive de ce genre de rencontres !  

:jap:

tu n'as pas d'autres amis que ceux de ton travail ?  :??:  

n°6287751
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2005 à 12:10:15  profilanswer

colombo > elle poste sur hfr (peu mais elle poste) donc bon :o

coordonnées bancaire: meetic n'a PAS tes coordonnées bancaires, ca passe par une banque... c'est comme quand tu commandes un truc en ligne, tu es redirigé vers le site d'une banque au moment de payer, le site n'a pas tes coordonnées...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6287781
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2005 à 12:14:19  profilanswer

Faut pas confondre coordonnées banquaires  et numéro sur la carte bleu

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6287909
Con Smith
Posté le 11-08-2005 à 12:29:36  profilanswer

ehben a écrit :

tu n'as pas d'autres amis que ceux de ton travail ?  :??:

hen si, mais quasiment que des mecs qui ne connaissent que des mecs et ainsi de suite [:le kneu]

n°6287927
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2005 à 12:31:49  profilanswer

découvre toi une passion pour les musées :o

---------------
n°6287956
caudacien
Posté le 11-08-2005 à 12:34:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

découvre toi une passion pour les musées :o

Je pencherais pour la chorale aussi  :D  
Y a une chorale au boulot, 25/30 nanas, un mec  [:rofl]

n°6287959
Con Smith
Posté le 11-08-2005 à 12:35:22  profilanswer

vu comment je chante faux ...

j'aime pas les activites de gonzesses :o

n°6288211
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 13:14:34  answer

Gurumeditation a écrit :

colombo > elle poste sur hfr (peu mais elle poste) donc bon :o(...)

Pseudo? :o  :whistle:

n°6288481
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2005 à 13:57:02  profilanswer

non :D
d'ailleur c'est vrai que ca fait 2 filles avec qui je suis sorti qui postent ici. La premiere je le savais pas, elle ne sort pas/rarement de ses topics. Et l'une comme l'autre sont adorables, c'est moi qui ait merdé :o

---------------
n°6288496
caudacien
Posté le 11-08-2005 à 13:58:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non :D
d'ailleur c'est vrai que ca fait 2 filles avec qui je suis sorti qui postent ici. La premiere je le savais pas, elle ne sort pas/rarement de ses topics. Et l'une comme l'autre sont adorables, c'est moi qui ait merdé :o

Pseudo de l'ex alors  :D

n°6288603
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2005 à 14:11:16  profilanswer

je suis pas agent de rencontre, démerdez vous :D

---------------
n°6288886
caudacien
Posté le 11-08-2005 à 14:48:23  profilanswer

Je demandais à tout hasard comme ca  :whistle:

n°6288945
Con Smith
Posté le 11-08-2005 à 14:54:25  profilanswer

mort de faim [:darkmavis xp]

n°6293368
atos
Posté le 12-08-2005 à 00:45:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Je pencherais pour la chorale aussi  :D  
Y a une chorale au boulot, 25/30 nanas, un mec  [:rofl]

le bon plan! :jap:

n°6293936
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 12-08-2005 à 02:15:27  profilanswer

J'imagine trop la scene :

elle : mmmh, je savais pas que tu aimais faire de la chanson !!
lui : ah bon ?!  et pourtant j'adore chanter !!   ça te dirais de faire des petits duos en karaoké de salvadore chez moi ?   :whistle:  
elle : avec plaisir !   je peus venir avec des amies ?    [:the real latouchef7]

[:twixy]

---------------
n°6293974
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 02:24:58  answer

Botman spotted  :o

n°6294020
dje33
Posté le 12-08-2005 à 03:02:54  profilanswer

je me suis inscrit pendant un mois sur un site de rencontre

Bilan :
la premiere semaine j'ai eu quelque contact avec 3 ou 4 nana par chat.
Elles m'ont toute sembler sans interet.
les 3 autres semaines je jetais un coup d'oeuil sur les profils et aucune fille ne semblait correspondre a ce que je cherchais.

Elles etaient dans le trip "j'ai plein de pote j'adore faire la fete mais je veux faire de nouvelle rencontre" (ce qui me semble un peu bizard de passer par internet pour faire ça)

Ou alors "je cherche un prince charmant parfait physiquement si t'es pas un super beau gosse c'est pas la peine de venir me parler" et sans vouloir etre mechant quand tu regardais leur photo ou leur description ce n'etait pas des gravures de mode.

Puis je suis aussi tomber sur une gamine de 15 ans qui se fesait passer pour une fille de 18. Ou alors elle avait 15 ans d'age mental

La derniere semaine j'ai recu un message me dissant que j'etais mignon et beau mec (c'est flateur) envoyer par un mec (la ca m'interesse moins) alors que sur ma fiche j'avais bien preciser que j'etais hetero et que je cherchais une femme. Donc j'ai expliquer ça au mec qui m'a proposer un plan cul pour que j'essaie avec les hommes.

Conclusion : j'ai depenser 30€ pour rien. Les derniers rencards que j'ai eu c'etait avec une collegue de boulot (ca c'est mal fini, j'ai pas conclu :o) et ca ne m'avait pas couté un rond.

Message édité par dje33 le 12-08-2005 à 03:06:03
n°6294029
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 03:11:46  answer

dje33 a écrit :

je me suis inscrit pendant un mois sur un site de rencontre

Bilan :
la premiere semaine j'ai eu quelque contact avec 3 ou 4 nana par chat.
Elles m'ont toute sembler sans interet.
les 3 autres semaines je jetais un coup d'oeuil sur les profils et aucune fille ne semblait correspondre a ce que je cherchais.

Elles etaient dans le trip "j'ai plein de pote j'adore faire la fete mais je veux faire de nouvelle rencontre" (ce qui me semble un peu bizard de passer par internet pour faire ça)

Ou alors "je cherche un prince charmant parfait physiquement si t'es pas un super beau gosse c'est pas la peine de venir me parler" et sans vouloir etre mechant quand tu regardais leur photo ou leur description ce n'etait pas des gravures de mode.

Puis je suis aussi tomber sur une gamine de 15 ans qui se fesait passer pour une fille de 18. Ou alors elle avait 15 ans d'age mental

La derniere semaine j'ai recu un message me dissant que j'etais mignon et beau mec (c'est flateur) envoyer par un mec (la ca m'interesse moins) alors que sur ma fiche j'avais bien preciser que j'etais hetero et que je cherchais une femme. Donc j'ai expliquer ça au mec qui m'a proposer un plan cul pour que j'essaie avec les hommes.

Conclusion : j'ai depenser 30€ pour rien. Les derniers rencards que j'ai eu c'etait avec une collegue de boulot (ca c'est mal fini, j'ai pas conclu :o) et ca ne m'avait pas couté un rond.

Conclusion bis: tu as appris que tu plaisais quand même aux homos à défaut des femmes.  :o

n°6294031
dje33
Posté le 12-08-2005 à 03:14:53  profilanswer

Non parce que je sais qu'un mec est pres a tout pour coucher. Donc l'homo m'a surement dit que j'etais beau mec pour me seduire et abuser de moi  :o  
Et puis je plaisais a ma collegue puisque c'est elle qui m'a aborder alors qu'elle avait deja un mec :o

n°6294047
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 03:29:57  answer

dje33 a écrit :

Non parce que je sais qu'un mec est pres a tout pour coucher. Donc l'homo m'a surement dit que j'etais beau mec pour me seduire et abuser de moi  :o  
Et puis je plaisais a ma collegue puisque c'est elle qui m'a aborder alors qu'elle avait deja un mec :o

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre la réaction de ta collègue... :heink:  
Elle vient te chercher alors qu'elle a un copain, puis elle refuse d'aller plus loin :??: A moins que tu n'ais mal interprété ses...approches :whistle:.

n°6294066
dje33
Posté le 12-08-2005 à 03:40:55  profilanswer

Elle a casser avec son mec, environ 1 mois plus tard elle m'invitait a dormir dans le même lit qu'elle. D'ailleur on a dormis plusieur fois dans le même lit mais a chaque fois c'etait non. De mon coté c'etait clair et de son coté elle dissait qu'elle ne pouvait plus aimer mais qu'a un moment elle m'aimait.
C'est moi qui comprend pas trop ce qui lui ai passer par la tete et depuis que je ne cherche plus a comprendre et que j'ai arreter de la voir (sauf au boulot ou je lui dis bonjour par politesse) je vais beaucoup mieux. :D

n°6294078
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 03:47:20  answer

dje33 a écrit :

Elle a casser avec son mec, environ 1 mois plus tard elle m'invitait a dormir dans le même lit qu'elle. D'ailleur on a dormis plusieur fois dans le même lit mais a chaque fois c'etait non. De mon coté c'etait clair et de son coté elle dissait qu'elle ne pouvait plus aimer mais qu'a un moment elle m'aimait.
C'est moi qui comprend pas trop ce qui lui ai passer par la tete et depuis que je ne cherche plus a comprendre et que j'ai arreter de la voir (sauf au boulot ou je lui dis bonjour par politesse) je vais beaucoup mieux. :D

'fin tout ça pour dire que les sites de rencontre ça t'a pas permis non plus de te renflouer côté coeur :(. (par contre ça a renfloué le compte du site, financièrement j'entends :o)

n°6294248
caudacien
Posté le 12-08-2005 à 08:47:38  profilanswer

Clair que c'est cher ces sites  :D

n°6294338
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2005 à 09:27:57  profilanswer

je me fait tjs draguer par less potes homos des autres moi :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)