C'est marrant, j'ai l'impression de ne pas avoir sauté 1000 pages du topic d'un coup, ça a pas changé d'un poil ici...
Bon, moi je rentre d'Ecosse là, et je peux affirmer à mon grand regret que les écossaises ne sont pas franchement gâtée par la nature.
Par contre l'avantage c'est que l'Ecosse ça attire plein de petites touristes jeunes et charmantes des 4 coins du globe, je ne me suis donc pas privé...
Sinon, mon ex (l'EX, the only one, la ravageuse de coeurs et 8e plaie d'Egypte dans mon existence) vient de réapparaître dans ma zone, plus éblouissante que jamais, débarrassée de son encombrant nouveau copain, et me fait des avances à peine voilées. Je sens venir la mutinerie sauvage de mon subconscient qui va me faire faires des choses pas bien...
Ce qui fait un peu chier parce que là c'est la période fructueuse, les vendanges sentimentales d'automne, je partage très agréablement mon temps entre une petite marocaine aussi sexy qu'elle est frapadingue et une mignonne clubbeuse increvable qui est complétement folle de moi.
Me connaissant pas trop mal depuis le temps que je vis avec moi-même, quand tout va bien je ne loupe absolument jamais l'opportunité de faire les plus mauvais choix possibles. Je sens qu'on va pas tarder à rigoler... ![[:ula] [:ula]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ula.gif)
---------------
Intra-Science - To thine own self be true