Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9733005
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 12:27:35  answer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Mé lol .....

Y'a que 10% des posts qu'on rapport avec le topik ici, le reste c "jte balance ci, ton avi cay dla mairde" etc ...

Que veux tu ... elle est loin la periode benie de y a 1 ans ...  

Maintenant le tomik ca se resume à >

- Consmith et sont cycle perpetuel ... je crois qu'on en est à la 9 ou 10eme version ... A quand un Neo pour le sauver :o
- Les groupies du tomik qui font du poste monosmilesque et les gogols qui y repondent à base de ":love:, lol, MP !"
- La bande à caudacien et leur jeu favori "Huhuhu branchons Khan pour qu'il nous sorte son avis immuable avec lequel on pourra l'insulter loule"

Voila les sujets majeur du tomik ... en sujet annexe ta en gros >

- Deux trois courageux qui zonent encore sur meetic et cie ... mais comme ils ne racontent rien leur post na que peu d'interet ...
- Delire philosophique sur "l'amour cay bien"
- Deux trois troll/multi qui viennent balancer leur conneries ...  
- Etc ...  

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 12:27:35  profilanswer

n°9733009
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-10-2006 à 12:28:04  profilanswer

AirSonic a écrit :

En même temps, peux tu contredire qu'une jolie nana non pyscho n'a pas besoin du net vu toutes les occasions qu'elle aura dans la vie de tous les jours ? Quel besoin aurait-elle de s'inscrire sur merdhik, sérieux ?

Elargir son cercle de connaissance, envie de tester, la timidité.....

n°9733011
Myway
Posté le 17-10-2006 à 12:28:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Comprends pas ceux qui ne voient en l'amour que les ruptures éventuelles... Vous n'avez jamais vu des couples mariés pendant 50, 60, 70 ans ? :heink:

Ceux qui restent parce qu'ils ont peur de tout perdre en partant, notamment leur confort ? :sweat:

(troll :D enfin ... :whistle: :sweat: )

n°9733014
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-10-2006 à 12:28:52  profilanswer

Et toi tu te caractérise comment ??

n°9733016
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-10-2006 à 12:29:24  profilanswer

t'as oublié quelqu'un dans la liste : l'aigri perpétuel [:aloy]

n°9733024
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 12:30:45  answer

gurb44 a écrit :

Et toi tu te caractérise comment ??

C'est inclu dans le pack "bande de boulet by caudacien" :D

n°9733031
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-10-2006 à 12:32:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

Elargir son cercle de connaissance, envie de tester, la timidité.....

Nan mais t'as pas l'air de comprendre qu'une jolie nana se fait accoster un peu partout, sans lever le petit doigt, donc pourquoi aller tenter Merdhik et son lot de nerdz pusso pervers ?
Elle l'élargit sans effort son cercle (de connaissance :D )

n°9733034
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-10-2006 à 12:32:56  profilanswer

frogeaters a écrit :

tout a fait, ca fait parfaitement partis du sujet.
les rencontres sur le net ne servent pas que pour l'amitie ou les histoires de cul.  
on peut aussi trouver de bonne histoire d'amour et comme toute les belles histoires elles peuvent mal se terminer, c'est ce qu'on oublie assez souvent.
mais moi je pense comme beaucoup que les histoires d'amour en valent la peine. je prefere largement aimer une femme qu'un animal de compagnie.

Pourquoi, à part pour le fait qu'elle puisse te procurer du plaisir sexuel ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9733039
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-10-2006 à 12:33:52  profilanswer

AirSonic a écrit :

Nan mais t'as pas l'air de comprendre qu'une jolie nana se fait accoster un peu partout, sans lever le petit doigt, donc pourquoi aller tenter Merdhik et son lot de nerdz pusso pervers ?

Mais sais tu que ca saoule certaines filles de se faire accoster dans la rue ??
Oui oui je t'assure ;)

n°9733042
WhatDe
Posté le 17-10-2006 à 12:34:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Heu, l'amour renvoyé par un animal de compagnie et celui renvoyé par une femme c'est pas trop la même chose  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 12:34:05  profilanswer

n°9733045
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-10-2006 à 12:34:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

ben c'est deja pas mal  :D  
Et accessoiremment pour faire la conversation, si tu la choisis bien...

n°9733049
caudacien
Posté le 17-10-2006 à 12:35:25  profilanswer

AirSonic a écrit :

En même temps, peux tu contredire qu'une jolie nana non pyscho n'a pas besoin du net vu toutes les occasions qu'elle aura dans la vie de tous les jours ? Quel besoin aurait-elle de s'inscrire sur merdhik, sérieux ?

J'en connais une comme ca, mignonne en diable, et elle a été sur meetik pour changer un peu des mecs qu'elle cotoyait habituellement par le taf, les amis etc...
On apelle ca l'ouverture d'esprit  [:moule_bite]

n°9733052
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-10-2006 à 12:36:03  profilanswer

AirSonic a écrit :

t'as pas l'air de comprendre non plus qu'être séduisante ne garantit en rien des rencontres dont elle a envie

La nana canon en a peut-être ras le bol d'être jugé uniquement sur le physique, et elle cherche peut-être à écrémer les lourdeaux par ce biais.

n°9733057
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-10-2006 à 12:37:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais sais tu que ca saoule certaines filles de se faire accoster dans la rue ??
Oui oui je t'assure ;)

oui, oui, mais il n'y a pas que les lourdeaux dans la rue non plus. Et y'a les soirées, les relations, le taff, etc...Et elle a le choix de toute façon. Elle dira non jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui plaira.

n°9733061
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-10-2006 à 12:37:45  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Comprends pas ceux qui ne voient en l'amour que les ruptures éventuelles... Vous n'avez jamais vu des couples mariés pendant 50, 60, 70 ans ? :heink:

'Parait que ceux-là sont en couples par pression des parents ou pour contrer la solitude.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9733062
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-10-2006 à 12:38:41  profilanswer

AirSonic a écrit :

oui, oui, mais il n'y a pas que les lourdeaux dans la rue non plus. Et y'a les soirées, les relations, le taff, etc...Et elle a le choix de toute façon. Elle dira non jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui plaira.

Mais elle peut juste se servir de Meetic pour augmenter ce nombre d'opportunité...Et franchement, d'apres ce que pas mal de filles m'ont dit, les mecs qui branchaient dans la rue etait principallement des lourdeaux :/

n°9733064
crepuscule​83
Posté le 17-10-2006 à 12:39:00  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est plus facile de virer un gros lourd sur Internet que IRL... Si dans un bar par exemple elle se fait accoster par un lourd qui ne lui plait pas, pendant toute la soirée il va la coller et donc lui pourrir sa soirée car il ne comprendra rien... :)
Et aussi moins de perte de temps, elle peut plus facilement "choisir", elle drague/se fait draguer que quand elle a envie, ca change de la routine habituelle...

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9733065
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-10-2006 à 12:39:27  profilanswer

caudacien a écrit :

J'en connais une comme ca, mignonne en diable, et elle a été sur meetik pour changer un peu des mecs qu'elle cotoyait habituellement par le taf, les amis etc...
On apelle ca l'ouverture d'esprit  [:moule_bite]

Merdhik, je ne vois pas trop ça comme une ouverture d'esprit ou un choix, mais plus par contrainte quand on croit n'avoir plus aucune solution IRL.
T'en viens à penser aux sites de rencontres quand tu galères dans la vraie vie, IMHO.  :o  

n°9733066
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 12:39:29  answer

AirSonic a écrit :

Meme pas besoin d'aller jusqu'a cette generalité ...  

Y a qu'a entendre les propos du patron de meetic dans le reportage la semaine derniere >

La tranche phare de meetic c'est 40-60 ... en clair les seniors ... :spamafote: C'est la ou les rencontres sont les plus constantes, les intentions les plus serieuses etc ... Pourquoi ? Bah tout simplement parceque ce sont des gens qui ont un certain vecu affectif et professionnel et que le net c'est un peu la solution de la "derniere chance" ... Et ca c'est tout à fait comprhensible :jap:

Maintenant ou le truc est tronqué c'est que des jeunes comme vous et moi (20-25 ans) allons sur ce truc avec la même façon de penser ... Elle est la monumentale erreur, parceque si à 50 pige c'est concevable qu'on en a vu de toute les couleurs niveau relation, bah à 20 piges ca n'a rien à voir. Meme si la misere sexuelle des jeunes commence à être reconnue, ca reste quand même un fait marginal ... Donc forcement le gugus serieux de 25 pige qui cherche dans sa catégorie, il à 100 fois plus de chance de tomber sur de la gogolz, kikoololz, "lets be just friend" que le quadragenaire qui tape dans sa tranche d'age ...

C'est une verité qu'il ne faut pas occulter stout ...

n°9733069
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-10-2006 à 12:39:57  profilanswer

AirSonic a écrit :

Merdhik, je ne vois pas trop ça comme une ouverture d'esprit ou un choix, mais plus par contrainte quand on croit n'avoir plus aucune solution IRL.
T'en viens à penser aux sites de rencontres quand tu galères dans la vraie vie, IMHO.  :o

T'as été sur Meetic deja ou pas ?

n°9733073
caudacien
Posté le 17-10-2006 à 12:40:29  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ok :/

n°9733081
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-10-2006 à 12:42:58  profilanswer

WhatDe a écrit :

Heu, l'amour renvoyé par un animal de compagnie et celui renvoyé par une femme c'est pas trop la même chose  [:petrus75]

Tu vas donc me l'expliquer, cette différence.  :o  

---------------
n°9733082
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 12:42:59  answer

AirSonic a écrit :

+1  

Une gonzesse à la rigueur vu qu'elle ne paie rien ... elle peut se permettre d'aller sur meetic "pour rigoler" ...

Le gugus qui met 30€ par mois pendant des années ... qu'on ne me dise pas qu'il fait ca juste pour dur rire aussi la somme et le temps investit ... surtout si ya zero retour sur rendement ...

n°9733083
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-10-2006 à 12:43:03  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

C'est plus facile de virer un gros lourd sur Internet que IRL... Si dans un bar par exemple elle se fait accoster par un lourd qui ne lui plait pas, pendant toute la soirée il va la coller et donc lui pourrir sa soirée car il ne comprendra rien... :)

y'a des techniques pour contre ça : sortir avec un ami, et s'en servir comme "vrai faux petit ami" pour faire fuire les lourds en cas de besoin ;)

n°9733087
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-10-2006 à 12:43:46  profilanswer

Mais la je suis d'accord avec toi Khan, faut pas prendre Meetic comme ca seul planche de salut mais faut prendre ca un peu pour le fun, sans rien attendre non plus d'extraordinaire et voir ce qui se passera.
C'est clair que le mec qui debarquera sur Meetic en pensant qu'il y va obligatoirement pour rencontrer la femme de sa vie, a des chances de finir aux urgences psy.

n°9733089
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 12:44:04  answer

Eddy_ a écrit :

Tu vas donc me l'expliquer, cette différence.  :o

C'etait donc ca ce "Dick_eddy_animal_sexpart3" que j'ai vu l'aut jour sur Emule :D

n°9733095
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-10-2006 à 12:45:47  profilanswer

Nan mais la tu nous parles du Denis aussi :D
Je me repete, meetic n'est qu'une opportunité parmi d'autres...
Meme pendant que tu es sur Meetic, il faut continuer a faire des rencontres par d'autres moyens

n°9733096
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 12:46:00  answer

gurb44 a écrit :

Mais la je suis d'accord avec toi Khan, faut pas prendre Meetic comme ca seul planche de salut mais faut prendre ca un peu pour le fun, sans rien attendre non plus d'extraordinaire et voir ce qui se passera.
C'est clair que le mec qui debarquera sur Meetic en pensant qu'il y va obligatoirement pour rencontrer la femme de sa vie, a des chances de finir aux urgences psy.

Ben oui mais comme le disait Airsonic ... Ne nous voilons pas la face, quand tes pret à mettre 30€ par mois dans un site de rencontre parceque ta vie sentimental IRL est un desert affectif ... ben oui, inconsciement tu t'attend à quelque chose ... :spamafote:

n°9733098
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-10-2006 à 12:46:13  profilanswer

Ta blague ne prend pas, j'avais pris soin d'exclure dès le début les relations génitales.  :o

Et puis pour avoir vu ça sur emule, c'est que tu le cherchais ! [:ddr555]

Message édité par Eddy_ le 17-10-2006 à 12:46:42

---------------
n°9733104
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-10-2006 à 12:47:36  profilanswer

Franchement qu'est ce que c'est que 30€...
C'est meme pas ma conso de clope sur une semaine

Perso quand j'etais sur Meetic j'etais dans cette optique la et c'est peut etre pour ca que j'en suis pas dégouté :)

n°9733122
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-10-2006 à 12:50:33  profilanswer

Suis ou moi la dedans ?
Sinon, j'ai vu porte manteau hier soir...  
Suis pas rentré chez moi..  :ange:  

n°9733123
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 12:50:44  answer

gurb44 a écrit :

Franchement qu'est ce que c'est que 30€...
C'est meme pas ma conso de clope sur une semaine

Perso quand j'etais sur Meetic j'etais dans cette optique la et c'est peut etre pour ca que j'en suis pas dégouté :)

Quoiqu'il en soit ca n'est pas la tendance generale ... les mecs qui y vont juste pour se marrer comme le fameux nick et cie sont des cas marginaux :spamafote:

Souvent des mecs qui on déja un certain succes IRL ... donc le net devient un outil superflu ...

n°9733126
P_erf_ide
Posté le 17-10-2006 à 12:51:04  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette façon que tu as de dénigrer les gens qui n'agissent pas de la même façon que toi. Tu peux être tout à fait sociable, et entouré et pour autant avoir du mal à élargir ton cercle de connaissance par manque de temps, d'occasions...ce qui ne fait pas de toi quelqu'un qui "galère dans la vie". Tu as eu la chance de rencontrer irl ta copine, tant mieux, d'autres n'ont pas cette chance, chacun voit midi à sa porte  [:yulara]  
Pour ce qui est du fait de draguer/se faire draguer dans la rue, dans un bar ou que sais-je, je suis navrée de te le dire, mais il y a quand même peu de chance pour que ça aboutisse sur quelque chose de sérieux.
Je n'ai jusqu'à ce jour pas eu besoin de passer par meethic, ce qui ne signifie pas que ce ne sera jamais le cas.
Enfin voila, en résumé, chacun fait en fonction de ses envies, besoins, possibilités, et personne n'a à juger de ça.

Edit : ortho  [:yoko54]

Message édité par P_erf_ide le 17-10-2006 à 12:56:22
n°9733129
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 12:51:16  answer

ptichat a écrit :

Suis ou moi la dedans ?
Sinon, j'ai vu porte manteau hier soir...  
Suis pas rentré chez moi..  :ange:

Toi tes nul part tu es transparent ! :o

n°9733134
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-10-2006 à 12:53:02  profilanswer

Nan mais c'est clair que j'ai pas a me plaindre IRL, j'avais deja eu pas mal de relation avec de débarquer sur Meetic..
Mais la ou on se rejoint, c'est que c'est dangereux pour des gens qui fondent tous leurs espoirs la dessus :)

n°9733139
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-10-2006 à 12:54:10  profilanswer

Tout ca parce que je suis une des rares voix "pro meetic" :o

n°9733141
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-10-2006 à 12:54:41  profilanswer

n°9733242
La Guepe1
Posté le 17-10-2006 à 13:12:10  profilanswer

ptichat a écrit :

Tout ca parce que je suis une des rares voix "pro meetic" :o

C'est pour ça que tu snobes les pseudos piquants.

:o

n°9733322
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-10-2006 à 13:22:38  profilanswer

DarkSamus a écrit :

'soir les gens :o

je vois que l'autre ******* a encore banni a tour de bras, ce type est pathétique, ca doit etre un sacré concentré de frustration sexuelle [:dawa]

Bah, de toute facon c'est un type dont le seul interet dans la vie est d'etre modo, et d'abuser de son pouvoir pour faire taire les avis qui ne lui plaisant pas ... a vrai dire, je ressens de la pitié pour lui.

Bin va falloir en trouver un autre.

n°9733508
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-10-2006 à 13:45:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est pour ça que tu snobes les pseudos piquants.

:o

Mais non, mais, tu sais que j'ose jamais....
Suis toujours la qd tu viens me parler ;)

Eddy_ a écrit :

Pourtant ça t'amène rien de bon. :/

Jme plains pas :o

n°9733621
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-10-2006 à 13:58:41  profilanswer

:sweat:  

Ha je comprend Didier, vous avez bu  !   :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)