Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6521266
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 23:51:54  answer

Reprise du message précédent :

blopeur a écrit :

A partire du moment ou tu lui as pas demander son tel ...  

Si tu fantasme avant de l'avoir , c est partit deja du mauvais pied avec l idealisation de l interlocuteur

Nan mais en fait je crois que ça vient de sa part [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 23:51:54  profilanswer

n°6521270
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2005 à 23:52:10  profilanswer

moi je peut :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6521282
clemstyl
Posté le 10-09-2005 à 23:53:28  profilanswer

tu as ma photo?

n°6521287
WhatDe
Posté le 10-09-2005 à 23:54:53  profilanswer

clemstyl a écrit :

tu as ma photo?

Plein de gens l'ont mais chut  ;)

Message édité par WhatDe le 10-09-2005 à 23:55:09

---------------
[:whatde]
n°6521292
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 23:55:14  answer

WhatDe a écrit :

Pleins de gens l'ont mais chut  ;)

Plein de gens sauf moi bordayle !!!

n°6521293
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2005 à 23:55:15  profilanswer

clemstyl a écrit :

tu as ma photo?

je parlait pas de toi :o

---------------
n°6521296
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 23:55:19  answer

clemstyl a écrit :

tu as ma photo?

P't'être celle à propos d'épilation? [:cupra]

n°6521308
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 23:56:37  answer

La_Nouille a écrit :

surtout si je viens :D

Euh... y'a pas de mariage, hein :whistle:  

Vas-y ;)  

clemstyl a écrit :

tu as ma photo?

Incorrigible Clem :pt1cable:

n°6521312
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-09-2005 à 23:56:52  profilanswer

T'es dans quel coin Clem ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6521313
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-09-2005 à 23:56:53  profilanswer

+1 [:zytrasnif]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 23:56:53  profilanswer

n°6521317
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2005 à 23:57:07  profilanswer

clemstyl a écrit :

t'as tjs pas rempli ton contrat  :o  
depeche toi avant que je fasse appel a un autre playboy

t'es lent a comprendre
meme moi quand je le fais expres c'est pas aussi grave

je cherche pas a perdre ma virginite  en 15mn chrono dans une chambre glauque avec une vieille de 50 piges probablement malade

ce que tu veux c'est une pute de luxe mais qui fasse pas payer d'apres tes messages... t'as pas encore vu les filles que tu contactes, que déja tu leur parles de baiser ! Excuse moi hein, mais ca c'est une maniere de chercher une pute, pas une petite amie.

Et des prostituées, tu peux en trouver des jeunes et a domicile :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6521321
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-09-2005 à 23:57:34  profilanswer

+ 2  :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6521323
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 23:57:40  answer

Bon, nouveau bilan de mon expérience sur QuoiMaGueule : plutôt négatif, il me reste en gros une possibilité de récupérer une adresse MSN et bon je commence à me dire qu'il y a plus grand chose à faire sur ce site... Enfin je verrais...

Sinon, j'ai décidé de faire un tour sur Amoureuxdotcom. Après une rapide inscription (bon je dois refaire mon annonce, enfin bref...). J'ai fait une recherche dans mes "critères habituelles" (c'est à dire 18-20 ans, région parisienne, en gros pour faire simple), et j'ai décidé de contacter 3 jeunes femmes (la premier que j'avais déjà vu sur QMG mais la photo qu'elle a choisi sur QMG ne me plaisait pas, la secondes est une charmante inconnue, et la troisième est une jeune femme qui cherche un petit copain et qui n'avait pas mis de photo...)

Assez rapidement la troisième me réponds. Au début, j'ai cru que c'était la première, car cette dernière avais visité ma fiche au même moment... On passe rapidement sur MSN, elle me demande une photo (car la photo que avait mis sur mon profil n'était pas encore validé, enfin logique...). Je lui passe celle que j'ai prévu pour mon profil puis une autre meilleur mais assez ancienne... Elle me dis qu'elle va se coucher (il était vers minuit et demi et une heure du matin) et voudrait que je soit là demain, pour qu'on discute... Juste avant qu'elle parte, je lui demande une photo d'elle et elle me réponds qu'elle doit en refaire et qu'elle m'en passera le lendemain...

Une fois qu'elle est partie, j'ai voulu vérifié qu'elle m'avait déjà pas bloqué et je suis allé dans son profil pour copier son adresse MSN (enfin je tourne sous GAIM pour MSN, entre autres) et je tombe sur une photo d'elle... Et, on peut pas dire que c'est un canon. Le physique presque trop généreux mais la tête... (enfin, je fournie l'adresse du profil MSN en MP)... J'avais un peu peur, si les photos qu'elle m'aurait fourni confirme celle que j'avais vu, au secours quoi...  

Bon, j'arrive sur MSN en début d'après midi aujourd'hui, elle était là mais occupée donc... Puis, elle se déconnecte et reviens en début de soirée... Bon, j'attends voir si elle décide de venir me parler puis je décide de lui dire salut, pas de réponse, elle "devient" inactive, elle est donc pas devant son poste... J'attends qu'elle revient, elle revient mais réponds pas, donc je la salut de nouveau et elle se "déconnecte". Je vérifie et elle est bien déconnecté donc... En gros, si j'ai pas de "nouvelle" dimanche soir, je la dégage...

n°6521344
clemstyl
Posté le 10-09-2005 à 23:59:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ce que tu veux c'est une pute de luxe mais qui fasse pas payer d'apres tes messages... t'as pas encore vu les filles que tu contactes, que déja tu leur parles de baiser ! Excuse moi hein, mais ca c'est une maniere de chercher une pute, pas une petite amie.

Et des prostituées, tu peux en trouver des jeunes et a domicile :lol:

les call girls dont tu parles c'est 200€ de l'heure

et arrete de dire que je parle de sex a tous mes contacts msn, je 'lai fait pour une sur des tas oui c'est vrai je suis pas un trollou, je ll'ai fait mais ca reprensente quoi? 1% de mes contacts

n°6521360
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 00:01:02  profilanswer

t'es pret a lacher 15.000€ pour la femme de ta vie et pas 200€ pour te débarasser de tes complexes ?  

J'ai du mal a suivre :lol:

On t'a déja dit 100 fois comment faire mais tu écoutes pas, je vois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6521368
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 00:02:00  profilanswer

celle c'est till qui l'a et il a jure qu'elle resterait sur son pc

n°6521377
WhatDe
Posté le 11-09-2005 à 00:02:44  profilanswer

Clemstyl plus tu feras une fixette là dessus, plus tu agiras bizarrement, et moins tu auras de chances de te trouver une meuf [:whatde]
My 0.02$

---------------
[:whatde]
n°6521381
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-09-2005 à 00:02:55  profilanswer

clemstyl a écrit :

je l ai pas cette photo et j en veux pas  :heink:

---------------
n°6521382
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-09-2005 à 00:02:58  profilanswer

clemstyl a écrit :

les call girls dont tu parles c'est 200€ de l'heure

et arrete de dire que je parle de sex a tous mes contacts msn, je 'lai fait pour une sur des tas oui c'est vrai je suis pas un trollou, je ll'ai fait mais ca reprensente quoi? 1% de mes contacts

C'est sûrement que les 99% ne te laissent pas le temps de le faire et bloquent avant parce que, à t'écouter, le problème est quand même sérieux à ce niveau-là :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6521383
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 00:03:08  profilanswer

clemstyl a écrit :

donc tu peux etre tranquille qu'elle doit actuellement faire le tour du monde :d

---------------
n°6521388
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 00:03:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

t'es pret a lacher 15.000€ pour la femme de ta vie et pas 200€ pour te débarasser de tes complexes ?  

J'ai du mal a suivre :lol:

On t'a déja dit 100 fois comment faire mais tu écoutes pas, je vois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi [:spamafote]

t'en sais quoi que j'essaye pas avec vos conseils?
tu sais le forum c'est pas la vraie vie, si si y a une vie en dehors du net

et ca me complexe pas  
je sais que je veux le faire avec la bonne, j'envie surement pas botman, et je peux encore attendre 5ans s'il le faut...

n°6521402
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 00:05:56  profilanswer

clemstyl a écrit :

t'en sais quoi que j'essaye pas avec vos conseils?
parce que je lis ce que tu postes ?

tu sais le forum c'est pas la vraie vie, si si y a une vie en dehors du net
alors pourquoi tu utilises des sites de rencontre et msn ?

et ca me complexe pas  
a peine un peu alors, meme sur ce forum tu transpires le mort de faim

je sais que je veux le faire avec la bonne,  
et actuellement tu n'as aucun moyen de savoir si c'est la bonne vu que tu n'as aucune référence

j'envie surement pas botman, et je peux encore attendre 5ans s'il le faut...
si tu changes pas, tu peux etre sûr d'attendre encore bien plus longtemps

---------------
n°6521449
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 00:12:16  profilanswer

ce que je poste est exagerer sans etre un troll, hein!

pas une raison pour embete la pauvre edna (marrant son pseudo ca me fait penser a la vieille dans maniac mansion)  

comme l'a dit guru, ce genre de site permets de faire des rencontres mais tout se joue a ce moment la
il n'y a rien entre le moment ou tu parle a une inconnue et le moment ou tu la rencontre

par la bonne j'entends qu'elle me criera pas au petit matin en ayant dessaoulee en voyant qui est dans le lit

la patiente est mere de surete

Message édité par clemstyl le 11-09-2005 à 00:15:32
n°6521500
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 00:19:07  answer

clemstyl a écrit :

pas une raison pour embete la pauvre edna (marrant son pseudo ca me fait penser a la vieille dans maniac mansion)  

comme l'a dit guru, ce genre de site permets de faire des rencontres mais tout se joue a ce moment la
il n'y a rien entre le moment ou tu parle a une inconnue et le moment ou tu la rencontre

par la bonne j'entends qu'elle me criera pas au petit matin en ayant dessaoulee en voyant qui est dans le lit

Hé, moi c'est Sedna hein :o  

n°6521513
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-09-2005 à 00:20:58  profilanswer

tain c est dingue le nbre de filles qui dans leurs profils marque blonde aux yeux bleus alors que sur leurs  photos elles sont brunes aux yeux marron ou noisette  :lol:  :lol:

---------------
n°6521515
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 00:21:16  answer

clemstyl a écrit :

Euh..., comment dire: faut pas trop attendre non plus, hein? :whistle:

Si t'attends "la bonne" comme tu dis, c'est que tu y mets de l'affect et les plans sites de rencontre c'est loin d'être l'idéal pour ça.

Conseil(s):
- sois tu es pragmatique, et c'est direct une prostituée pour mettre la machine en route
-..., ou bien tu as besoin d'une vraie relation et là, ce serait plutôt uniquement in real (le temps de faire connaissance, etc.)

Enfin je dis ça, je dis rien... ;)

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 00:22:41
n°6521521
blopeur
Lost in la research
Posté le 11-09-2005 à 00:22:21  profilanswer

la fille la plus eloignée du systeme  solaire ....

n°6521522
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 00:22:37  profilanswer

t'es un clone de la nana de maniac mansion?

je risque rien t'es une fille tu dois pas connaitre

n°6521533
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 00:23:54  answer

blopeur a écrit :

la fille la plus eloignée du systeme  solaire ....

Bien [:and garfunkel]

n°6521542
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 00:26:42  answer

clemstyl a écrit :

t'es un clone de la nana de maniac mansion?

je risque rien t'es une fille tu dois pas connaitre

Tu parles de cette déjantée en cuir noir ??? :ouch:  

n°6521550
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 00:28:23  profilanswer

c'est pas la mere de ed?  
la vieille qui m'a foutu plein de fois au  cachot avec bernard le nerdz  :cry:  

n°6521552
blopeur
Lost in la research
Posté le 11-09-2005 à 00:29:02  profilanswer

Ok les gars arreter de demander conseille a sedna , car d apres la nasa elle est : " The coldest most distant place known in the solar system"

:D

n°6521556
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2005 à 00:29:53  profilanswer

un message de trumeau sur amoureux:/, enfin deja 45 visites et 3 messages recut depuis hier :D

---------------
n°6521565
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 00:31:17  profilanswer

si j'ai raison

Vous devez avoir un bon timing, sortez de la cuisine avant qu'Edna ne vous attrape puis rentrez à l'intérieur. Si vous n'y arrivez vraiment pas, passez à la suite, au bout d'un moment, Edna partira et vous pourrez entrez tranquillement dans la cuisine.

http://pc-dome.com/c64/_single_files/maniac_mansion_fr.sol.htm

n°6521588
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 00:37:42  answer

blopeur a écrit :

Ok les gars arreter de demander conseille a sedna , car d apres la nasa elle est : " The coldest most distant place known in the solar system"
 :D

:kaola:  

C'est aussi le nom de la déesse de la mer chez les Inuits.

n°6521595
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 00:39:41  answer

C'est aussi le nom latin d'un ver de vase du sud de l'Océan Pacifique.

Et on s'en fout, bordel...

n°6521601
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 00:41:35  profilanswer

Qui sont les Inuits?
Les Inuit sont les habitants internautes de la région arctique de l'Amérique du Nord, du détroit de Béring à l'est du Groenland, ce qui représente plus 6000 kilomètres. Les Inuits, qui occupent le Canada arctique, vivent également dans le nord de l'Alaska et au Groenland et comptent de proches parents en Russie. Ils sont unis par un patrimoine smileysque et une langue communs, le unix. Jusqu'à récemment les non-Inuits les appelaient « geeks ». Aujourd'hui, ils prèfèrent leur propre terme « Inuit », qui signifie tout simplement « les gens ». Il y a environ 40 000 Inuits sur HFR

http://www.civilization.ca/educat/ [...] 01_f.html.

n°6521610
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 00:43:46  answer

clemstyl a écrit :

Qui sont les Inuits?
Les Inuit sont les habitants internautes de la région arctique de l'Amérique du Nord, du détroit de Béring à l'est du Groenland, ce qui représente plus 6000 kilomètres. Les Inuits, qui occupent le Canada arctique, vivent également dans le nord de l'Alaska et au Groenland et comptent de proches parents en Russie. Ils sont unis par un patrimoine smileysque et une langue communs, le unix. Jusqu'à récemment les non-Inuits les appelaient « geeks ». Aujourd'hui, ils prèfèrent leur propre terme « Inuit », qui signifie tout simplement « les gens ». Il y a environ 40 000 Inuits sur HFR

http://www.civilization.ca/educat/ [...] 01_f.html.

Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries !

n°6521614
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 00:45:27  profilanswer

forcément, en étant aussi lourd qu'un 36 tonnes chargé de fonte, je comprends que ca énerve. :/

Cela dit... t'es lourd clem.

---------------
n°6521622
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2005 à 00:46:56  profilanswer

guru ta copine viet s appelait pas helene? :gratgrat:

---------------
n°6521625
atos
Posté le 11-09-2005 à 00:47:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

un message de trumeau sur amoureux:/, enfin deja 45 visites et 3 messages recut depuis hier :D

ya que ça on dirait

Message édité par atos le 11-09-2005 à 00:47:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)